::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Rettberg
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Maison : Gryffouuu! Rwaar
Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux
Date d'inscription : 16/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptyMar 27 Nov - 1:14

« AHHH!!! Quelqu’unnn!!!!!!! Libérez-moi!!!!! À l’aide!!!! »

~Retour dans le passé~

« Ah non Jonas, tu es trop ridicule habillé comme ca! Pouahahahahaha!!! »

Je vous explique.
Vous savez déjà tous que Maxime à un meilleur ami : Jonas Emerson. Et vous devez aussi tous savoir que les deux jeunes personnes aiment s’amuser et faire des tours, n’est-ce pas? Et bien cette fois, Maxounouchounette avait décidée de teindre tout les vêtements de son presque-frère en rose et en violet. Sous-vêtement, chandails, cravates, pantalons, bas et même les chaussures. Jonas était donc magnifiquement vêtu de couleurs lui allant très bien, sois dit en passant.
Lorsqu’il était sortit du dortoir des mââââless viriles, le jeune homme aurait put être confondu avec une demoiselle et tous ceux qui étaient dans la salle commune purent mettre un peu de rire dans leur journée. Il y eut même deux ou trois garçons qui le sifflèrent.


« Pouhahhaaha! Que le dieu Tournesol soit béni! Je suis géniale! »

Pour ce venger, le jeune homme avait prit sa copine sur ses épaules (Après s’être donné un petit coup de main par la force de sa baguette) et l’avait transportée jusque dans un couloir du sous-sol sombre et lugubre, puis il l’avait jetée (et c’est au sens propre) dans un placard à balais et il avait verrouillé la serrure pour faire en sorte que Maxime ne sorte pas de l’avant avant un petit moment.

« Han! Tu vas voir ce que c’est toi de me faire des blagues du genre! »

Avait crié Jonas avant de partir en riant aux éclats.

~ Retour dans le présent~


Tout en tapant sur la porte pour ce faire entendre, Maxime criait pour attirer l’attention, malheureusement, à cette heure tardive (Car je dois vous spécifiez qu’il est environ 21h30) personne ne traine dans le sous-sol sans bonne raison.

« Alleerr! S’il-vous plait, quelqu’un pourrait pas venir m’aider?! »

Pfff, après avoir tapée et crier comme une folle pendant environ 5h de temps, le moral commence à baisser et la voix commence à partir, Maxime décida donc d’arrêter de crier. Elle recommencerait quand elle entendrait quelqu’un arriver. [/color][color=brown]*Comment je vais faire moi pour sortir d’ici si personne ne vient? Si ca se trouve, Jonas m’a oublié T__T *
SOUDAIN! Un bruit de pas ce fit, Maxou ce leva d’un coup (Elle s’était assise entre temps) et commença à taper sur la porte.

« Heyy! Venez m’aider! S’il-vous-plaiit! »


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joakim Björklund
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Joakim Björklund


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur.
Pur // moldu // mêlé : Sang pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Joke
Date d'inscription : 13/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptyMer 28 Nov - 20:15

    Joakim sortait de son rendez-vous avec le professeur de Potions. Son comportement était d'après ce dernier bien puéril et son ton fort désagréable. Fichtre ! Pourtant Joke aimait cette matière. Mais tant pis. Il s'amusait en cours, et il paierait bien pour cela quelques rendez-vous et quelques heures de consignes. Il avait pour ce qui était de se ficher des affaire sérieuses un talent fou. Dès que la porte du bureau se referma derrière lui, son enthousiasme était déjà revenu : oui, on pourrait parfois dire que Joke est un enfant. Il marcha ainsi dans les ténèbres des cachots puis passa par les couloirs des sous-sols pour remonter à la surface. Il aimait cet univers sombre, ces ploc! d'eau sale qui entraient en collision avec le sol algueux et moisi par endroit ! Il aimait cette odeur un brin putride et le flotchh de ses chaussures marchant malencontreusement dans une flaque d'eau verte et moussue dans le fond ! « Que ces sous-sols sont poétiques ! » s'exclama-t-il. « Tant d'atmosphère et de classe dans un si sombre endroit. C'est fou ce que ça peut m'inspirer, tout ça ! » Et il dansa un peu de sa démarche dansante. Mais des cris lugubres vinre soudain briser le silence des sous-terrains Poudlardiens et la douce folie dont Joke faisait preuve : des cris de jeune fille. « Bigre ! Une demoiselle en danger ! » dit Joakim, faussement alarmé. Il marcha en direction des bruitages - car les cris étaient accompagnés de coups violents sur une surface de bois - tout en répétant : « Bigre ! Bigre ! » Dans le noir, il mit quelques minutes à réussir à entendre l'endroit d'où les cris partaient (« Parle plus fort, j'ai le soleil dans les yeux » ._.) ; mais enfin il arriva devant une armoire. Le panneau tremblait sous les coups de poing d'une personne enfermée à l'intérieur. Une personne qui criait éperdumment : « Heyy ! Venez m’aider ! S’il vous plaiit! ». Joakim se pencha et mit son oeil dans la serrure : il pensait en le faisant que la créature à l'intérieur de l'armoire ferait de même, et qu'ils s'observeraient dans élan de romantisme, comme dans les films américains. Hélas, les films américains font preuve d'une remarquable incrédibilité ; et dans l'armoire, le garçon ne vit aucun oeil, ni aucune partie d'aucun corps : dedans il faisait noir comme dans un camion sans fenêtre. Un peu déçu, Joakim mit alors sa bouche contre la serrure et dit : « Salut ! Je m'appelle Joakim, et je suis en train de te sauver la vie ! Mais appelle moi Joke : après tout, nous ne sommes déjà plus n'importe qui l'un pour l'autre puisque bientôt, tu vivras grâce à moi. » Il se releva, épousseta sa chemise, s'éclaircit la gorge et mit à nouveau sa bouche contre la serrure : « Mais si tu me disais ton joli nom ? Je te sauverais la vie avec plus d'enthousiasme si je savais qui je sauve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rettberg
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Maison : Gryffouuu! Rwaar
Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux
Date d'inscription : 16/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptyJeu 29 Nov - 5:02

Les bruits de pas, si Maxime n’avait pas criée comme une débile mentale, ce seraient fait entendre de loin et elle aurait sut, la demoiselle, qu’ils approchaient, elle l’aurait sut la courgette si elle s’était tut un instant -_-‘ Ayayaya quand même, je vous dis que le stress c’est un sentiment qui rend fou! Mais bon. Maxou continuait donc à crier et à taper sur la porte pour être sur que la personne au fond du couloir l’entende. Vous vous imaginez si elle avait dut rester là-dedans pendant encore longtemps? Sans baguette magique en plus! Elle serait morte de faim et elle se serait probablement fait pipi dessus. Berk!!! Se faire pipi dessus o.O Quel manque d’hygiène quand même!!! Heureusement qu’il était là le beau (elle imaginait) jeune homme qui tenterait, d’ici quelques secondes, de la secourir. Mon Dieu, quel cauchemar, elle se vengerait la grande échalote, elle se vengerait et Jonas n’en dormirait plus jamais! MOUHAHHAHAHAAAA!!!!
Pouf! Le bruit se tut, Maxime aussi. La lumière aussi avait disparue et c’était probablement parce que son sauveteur était devant la seule source de lumière là-dedans : La serrure.
Silencieusement, le gryffondor se pencha dans la petitetée de l’espace pour mieux entendre ce que la voix disait : « Salut ! Je m'appelle Joakim, et je suis en train de te sauver la vie ! Mais appelle moi Joke : après tout, nous ne sommes déjà plus n'importe qui l'un pour l'autre puisque bientôt, tu vivras grâce à moi. »[i]Un rire cristallin se fit alors entendre. Alors, selon les dire du preux chevalier, elle survivrait grâce à lui. Riant toujours, Maxime approcha sa bouche de la serrure.


« Ah oui? Heureusement que j’étais sur ton chemin parce que sinon je ne sais pas ce que je deviendrais sans ton aide =) »

Déclara la grande demoiselle. Joakim…elle ne le connaissait pas ce nom…peut-être un nouveau? Non, pas à ce temps-ci de l’année. Un serpentard alors? Non, probablement pas, un serdaigle peut-être ou un pouff…non, pas un serpentard, c’était sur, ni un gryffon non plus. [/color=darkblue]« Mais si tu me disais ton joli nom ? Je te sauverais la vie avec plus d'enthousiasme si je savais qui je sauve ! »[/color]

« Hmm…je ne sais pas si je devrais me nommé, peut-être que tu vas fuir! Haha, je m’appele Maxime, tu peux m’appeler chérie au point ou ont en est! Mais non, je rigole ^_^ appelles moi comme tu veux. »

Ah oui, il faudrait peut-être préciser un petit truc.

« Hmm, Joke, je tiens simplement à te préciser que la serrure est vérouillé par magie, je ne sais pas si tu vas pouvoir l’ouvrir comme ca, d’un coup…=/ Enfin, si tu pouvais me faire sortir, je te serais très reconnaissante et je serais à tes services même si ca tente, mais aide moiiii! XD »

Oui…l’envi d’aller au toilette se faisait sentir…XD
Revenir en haut Aller en bas
Joakim Björklund
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Joakim Björklund


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur.
Pur // moldu // mêlé : Sang pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Joke
Date d'inscription : 13/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptyJeu 29 Nov - 21:44

« Un Pouff » XD


    « Hmm… Je ne sais pas si je devrais me nommer, peut-être que tu vas fuir ! Haha, je m’appele Maxime, mais tu peux m’appeler chérie au point où on en est ! Non, je rigole. Appelle moi comme tu veux. » C'était là la réponse de la jeune fille. Joakim éclata de rire. « Aha ! La demoiselle a de l'humour ! Bon, ça marche : je suis enchanté de te connaître, Commetuveux ! » Et il repartit dans son rire, jusqu'à s'arrêter progressivement pour finir dans un raclement de gorge. « Hum. Oui, alors, c'était une blague drôle en fait. » Il se reprit. Il ne tenait pas à ce que Maxime ait pitié de lui. Rester droit : il fallait rester droit. Maxime parla alors derechef. « Hmm, Joke, je tiens simplement à te préciser que la serrure est vérouillée par magie : je ne sais pas si tu vas pouvoir l’ouvrir comme ça, d’un coup... Enfin, si tu pouvais me faire sortir, je te serais très reconnaissante et je serais à tes services, même, si ça te tente. Mais aide moiiiii ! » Joakim n'avait en effet pas pensé à ce détail, mais il connaissait quelques sortilèges qui viendraient à bout de cette armoire, aussi résistante soit elle. « Oh ! N'aie aucune crainte, Maxime ! Mon talent de magicien est bien grand, et je connais quelques sortilèges qui viendront à bout de cette armoire, aussi résistante soit elle. » dit-il très sûr de lui. Il pointa sa baguette contre la serrure et releva la tête en situation de chevalier grand et noble, prêt à accueillir la jolie princesse dans ses bras lorsque les deux battants de l'armoire s'ouvriraient avec fracas. « Essayons le plus simple et le plus connu en premier : Alohomora ! » Il ne se passa rien. « Ah ! Mince ! » lança-t-il. « Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Tiens : Openthedoor ! » Il ne se passa toujours rien. « Oh .__. Par Boncru ! Pratimoule ! Vounude ! Zalronne ! et Bolchevik ! Ouvre toi ! » L'armoire resta imperturbable. « Glötter Flüh ! » s'exclama-t-il en Norvégien. « Diantre ! Tu veux subir ma colère ? Laisse sortir la jolie donzelle qui se trouve en toi, ou tu seras percée par ma hache ! Ne joue point trop avec l'homme que je suis, tu risques bien gros, Armoire ! Finite Incantatem ! FINITE ! » Joke jeta sa baguette de dépit. Quel acteur ! Mais il alla bien vite la ramasser. « Maxime, tu as une idée ? » demanda-t-il à celle dont il allait bientôt sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rettberg
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Maison : Gryffouuu! Rwaar
Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux
Date d'inscription : 16/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptySam 1 Déc - 2:50

[Bah ouais XD c’est trop long sinon T__T ]

En entendant Joakim rire aux éclats après sa petite blague toute simple Maxouche se dit qu’il devait être quelqu’un de bien. Soit il était simplement poli, soit il avait un sens de l’humour hors pair XD! En espérant donc que ce soit le deuxième cas, la demoiselle se releva (parce qu’elle commençait à avoir mal aux jambes en restant accroupie comme ca pour mieux entendre) « Aha ! La demoiselle a de l'humour ! Bon, ça marche : je suis enchanté de te connaître, Commetuveux ! » Après cette phrase, Max se mit à rire elle aussi et ils rirent ensemble comme dans tout bon films Américain, si ca se trouvait, ils iraient prendre une marche dans un parc plein de fleurs et ils auraient leur premier baiser ensemble XDD Oui bon, je me calme…Reprenant donc son calme peu à peu, la gryffondor se remit à parler à son chevalier servant. Celui-ci lui répondit alors, avec l’air plutôt confiant : « Oh ! N'aie aucune crainte, Maxime ! Mon talent de magicien est bien grand, et je connais quelques sortilèges qui viendront à bout de cette armoire, aussi résistante soit elle. »

« Je souhaite que tu dises vrais parce que Jonas, celui qui m’a enfermé là-dedans, est un asser bon sorcier si je peux me permettre ^^’ »

Suite à ca, Max entendit plusieurs formules sortir de la bouche de Jojo. Alohomora pour commencer, suivit de près pas Openthedoor et par Boncru, Pratimoule, Vounude, Zalronne et Bolchevik! Pour ensuite être Glötter Flüh et pour finalement terminer avec Finite Incantatem. Malheureusement, rien ne put ouvrir la porte, même pas la plus performante des formules. Wow, si la jeune fille s’était attendue à ce que Jonas soit aussi fort en sortilège elle ne l’aurait pas taquiné comme elle l’avait fait plus tôt ce matin là. Bliboubafdouboum! C’était le son d’une baguette qui est jeté par terre ca!

« Joakim! S’il-te-plait-ne-renonce-pas-tout-de-suite!!!! »

S’était empressée de crier Maxime pour être certaine qu’il ne décide pas de partir sur le champ et de la laisser là, seule dans cet endroit ou elle risquait de finir ses jours. « Maxime, tu as une idée ? » Ouf! Il était encore là, c’était un bon signe. Quoique s’il lui demandait de l’aide c’est qu’il ne devait plus trop savoir ce qu’il devait faire pour la secourir. Essayant de réfléchit le plus qu’elle pouvait (C’était pas grand-chose ca …^^’) la demoiselle tenta en vain de trouver une formule oubliée.

« Hmm…Je crains que non… peut-être que si tu cognais et que tu demandais gentiment à la porte de s’ouvrir elle le ferait?... »

Bah quoi? Il faut bien essayer des nouvelles choses dans la vie …^^’
Revenir en haut Aller en bas
Joakim Björklund
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Joakim Björklund


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur.
Pur // moldu // mêlé : Sang pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Joke
Date d'inscription : 13/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptySam 1 Déc - 20:54

    Se voir humilier par une stupide et vieille armoire comme Joakim l'était en cet instant est tout à fait irritant et insupportable. Que peuvent faire les trésors de charme et de classe de Joke devant une telle impossibilité magique ? Et la demoiselle attendait. Si le jeune homme ne trouvait rien très vite, il serait bientôt bien bas. Mais Maxime était sans aucun doute d'une extrême sagacité : elle suggéra : « Hmm… Peut-être que si tu cognais et que tu demandais gentiment à la porte de s’ouvrir, elle le ferait ? » Joke s'avoua en lui-même que c'était une idée fort stupide. Mais pour le plaisir de la jolie demoiselle, il le fit. « Ô Armoire Sage des Temps très Anciens ! Ô Vénérable Mobilier des Temps Reculés ! Ô Vieille Matriarche Intelligente ! Par Jupiter ! aie pitié ! Aie pitié de nous ! Offre nous ta grâce ! Laisse Maxime au monde des vivants ! Ne la tue pas dans tes entrailles ! Aie pitié de nous autres humains, faibles et ignorants ! » Et dans un élan de jeu théâtral époustouflant qui aurait surprit tout le monde, il se jeta à terre et cria de toute la puissance de ses poumons « PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! » Puis il fit des sanglots étouffés, savamment mis en place. « Ne m'enlève pas ma seule raison de vivre... Pitié... Grâce... » Il attentit ensuite dans le silence que la porte s'ouvre. Mais il ne se passa rien. L'adrénaline lui monta au cerveau à la vitesse de l'éclair : il se leva d'un coup, et hurla, hystérique : « J'VAIS CHERCHER LA HACHE ! » Et il s'élança dans le couloir à la recherche de l'objet qui sortiraient la jolie Maxime de sa prison de bois. Mais au terme de onze secondes et demies, il se rendit compte que ce qu'il faisait était tout à fait débile et revint à l'armoire. « Je suis stupide, je n'ai qu'à faire sortir une hache de ma baguette magique. » Il respira un grand coup, chercha un objet des yeux et tomba sur un chaudron rouillé qui se trouvait à la droite de l'armoire. « Métamorphose toi en hâche ! » cria-t-il en le visant de la pointe de sa baguette. Il y eut une détonation et un manche de bois biscornu muni d'un plan de métal apparut à ses pieds. Il la prit. « Fais gaffe, ma biche, ça va grave saigner ! Recroqueville toi à droite de l'armoire le plus possible, je vais taper à gauche. » dit Joke à Maxime. Il leva sa hâche... et éclata de rire : de par la débilité de sa dernière phrase et la cocassité de la situation : il allait taper dans une armoire avec une hâche, sans n'avoir jamais touché une hâche même pour couper une simple bûche, pour délivrer une jolie princesse inconnue qui pourrait tout aussi bien être une mémère boutonneuse et puante.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rettberg
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Maison : Gryffouuu! Rwaar
Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux
Date d'inscription : 16/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptyDim 2 Déc - 17:54

[Une mémère boutonneuse et puante -_-‘ XD]

Oulala, l’envi d’aller aux toilettes se faisait de plus en plus sentir dans ce petit endroit clos. Si Joakim ne se dépêchait pas de trouver une solution pour ouvrir la satanée porte, Maxime risquait de se noyer, berrk! Non mais vous imaginez comme ca serait pas cool de se noyer dans son urine X_X Aye quand même, ca fait mal à l’orgueil ._. … Enfin bon! Au début, quand la gryffondor avait proposé à son chevalier servant de cogner à la porte elle rigolait, mais peut-être que celui-ci avait trouvé que c’était une bonne idée parce qu’il avait décidé de le faire : « Ô Armoire Sage des Temps très Anciens ! Ô Vénérable Mobilier des Temps Reculés ! Ô Vieille Matriarche Intelligente ! Par Jupiter ! aie pitié ! Aie pitié de nous ! Offre nous ta grâce ! Laisse Maxime au monde des vivants ! Ne la tue pas dans tes entrailles ! Aie pitié de nous autres humains, faibles et ignorants ! » Pouhahahhahaha! Qu’est-ce qu’il pouvait en dire des débileries ce garçon! Pouhaha, nan mais quand même! Alalalaaa…

« Si ca ca ne marche pas, alors je ne sais pas ce qui va fonctionner! »

PAF! Un son lourd se fit entendre dans le petit placard, mon dieu, mais qu’est-ce qui venait donc de se passer? Puis un « PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! » suivit de sanglot se fit entendre, pauvre Joakim, il devait être sur le bord d’abandonner. « Ne m'enlève pas ma seule raison de vivre... Pitié... Grâce... » Ohhh…comme il est mignon XD O_O « J'VAIS CHERCHER LA HACHE ! » O_______O Puis des bruits de pas de course.

« QUOI! NON! FAIS PAS CA! ME LAISSE PAS SEEULLEEE!!! »

Sa y est, il était devenu fou, l’odeur de moisissure avait du lui monter au cerveau, oui c’était ca! « Je suis stupide, je n'ai qu'à faire sortir une hache de ma baguette magique. » *Ah ouais oui! Bien sur! Et moi je vais me faire décapiter dans quelques secondes T_T * Puis un « Métamorphose toi en hâche ! » se fit entendre suivit d’une détonation. « Fais gaffe, ma biche, ça va grave saigner ! Recroqueville toi à droite de l'armoire le plus possible, je vais taper à gauche. » *Ma biche? o_O MERLIN c’est quel coté la droite? O_O* Finalement, se souvenant de quel coté était la droite, la demoiselle se dépêcha de s’y mettre et de s’y faire toute petite, mais je peux vous dire que ce n’est pas évident avec des grandes jambes comme ca ._.

« T’es sur de savoir te servir de ca Joakim? »

Dit finalement Maxou un peu…pas confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim Björklund
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Joakim Björklund


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur.
Pur // moldu // mêlé : Sang pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Joke
Date d'inscription : 13/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptyMer 5 Déc - 16:49

    Joakim s'arrêta de rire. Après tout, la situation était critique ! Il allait, peut-être, dans la minute qui suivait celle-ci, tuer une jeune fille qui n'avait eu que la malchance de se faire enfermer dans une armoire par un hurluberlu. « Tu es sûr de savoir te servir de ca, Joakim ? » demanda justement la demoiselle, sur un ton qui indiquait tout sauf de l'entière confiance. « Eh bien... » répondit Joke. « En fait, je ne crois pas avoir jamais tenu une hâche dans mes mains. » Il fit un grand sourire forcé. « Mais grande est mon habileté ! Il se peut, évidemment, qu'un accident puisse, dans le plus grand des peut-être, survenir ; mais n'aie pas de crainte ! je ne t'enfoncerais pas cette hâche en plein corps ! Aujourd'hui ne sera pas le jour de ta mort prématurée. » Nouveau sourire forcé. « Alors, aie confiance, mon amie. » Nous sommes, en cet instant, dans le sommet de l'action. La dopamine montait au cerveau de Joke, ses mains tremblaient un peu, et la tension était palpable. « Tu es bien à droite ? » se permit-il de redemander. La hâche était toute prêt à collisioner l'Armoire... « À MA droite ? » demanda-t-il encore, pris d'un doute soudain. « Bon, j'y vais. Je frappe à MA gauche, et donc, à TA droite. C'est bien compris ? » Sa respiration se fit saccadée, ses mains tremblèrent de plus en plus vite, son coeur battit fort et ... CHBAAAM ! Il y avait maintenant une longue fissure dans le battant droit de la porte. CHBAM ! CHBAM ! CHBAM ! continua Joke. « Et un dernier pour la route ! » CHBAAM ! Dans la porte se faisait maintenant voir un grand trou, où pouvait passer - avec grande difficulté tout de même - la jolie demoiselle (ou la mémère boutonneuse et puante xD). Joke était fier de lui. Il attendait maintenant que la princesse sorte des décombres de l'Amoire. Etait-elle jolie ? Etait-elle petite ? Avait-elle du charme ? Quelle était sa façon de marcher ? Quelles était ses habitudes ? Vous le saurez deux messages plus bas !


Mes messages sont tout petits, désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rettberg
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Maison : Gryffouuu! Rwaar
Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux
Date d'inscription : 16/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptyJeu 6 Déc - 5:39

Han, mon Dieu, si vous aviez été dans les parages au moment ou Joakim s’apprêtait à défoncer la porte vous auriez probablement entendu le cœur de Maxime faire des bons bruyants et rapides dans tout l’étage, vous auriez même probablement pensés que c’était un troll qui s’introduisait dans le sous-sol. Si seulement elle avait put se calmer quelques secondes la demoiselle de Gryffondor aurait probablement entendu la suite de la remarque de son sauveteur qui l’aurait probablement calmer…un petit petit petit peu mdr, soit : « Mais grande est mon habileté ! Il se peut, évidemment, qu'un accident puisse, dans le plus grand des peut-être, survenir ; mais n'aie pas de crainte ! je ne t'enfoncerais pas cette hache en plein corps ! Aujourd'hui ne sera pas le jour de ta mort prématurée. »
Ayayaye! C’était probablement le moment le plus intense de sa vie, si ont ne compte pas le jour ou les gryffondors ont gagnés le tournois de Quidditch ah et le jour ou Maxime est née aussi, ca c’était un beau moment pour la terre et aussi le moment ou Megan l’avait initiée, sans l’autorisation, au maquillage…bon ok XD c’était peut-être pas le moment le plus intense de la vie de la jeune fille finalement … ._.
«Tu es bien à droite ? » *Bah évidemment, je vais pas faire exprès pour me faire défoncer le corps par une hache -_-‘ Qu’est-ce qu’il croit quand même..! * Et c’est là que Maxime à dut passer pour la plus conne des conne -_-‘ Bah, dans sa tête en tout cas.. : « À MA droite ? » *AH MERLIN!!!!* Sur le champ, la grande échalote se transporta à l’autre bout du petit placard! (Et il fallait avouer qu’elle ne s’était pas vraiiiment bouger en fait MDR) *Quelle idiote je fais quand même -_-‘*
Quelques secondes plus tard, Joakim frappait avec force dans la porte, couvrant ses oreilles pour ne pas devenir sourde, la jeune fille fixait la porte et ce fut au troisième coup qu’elle vit le bout de la hache apparaître. Deux derniers petits coups s’ensuivirent et le bruit s’arrêta finalement. Maxime souffla. Quand la Gryffondor se releva, elle fixa un instant le trou… ._. *Comment je fais pour passer là-dedans moi? ( ")* Donnant un petit coup de pied dedans pour agrandir un peu plus le trou dans la porte, la jeune fille sortit enfin de son tombeau. Voyant finalement pour la première fois qui l’avait sauvé. Sans plus attendre, Max sauta au coup du jeune homme.


« MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! »
Revenir en haut Aller en bas
Joakim Björklund
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Joakim Björklund


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur.
Pur // moldu // mêlé : Sang pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Joke
Date d'inscription : 13/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptyDim 9 Déc - 23:07

Ton avataaaar \o/
Désolé pour le retard, je ferais en sorte que ça n'arrive plus :-)


    Joke vit trembler l'armoire et entendit un corps se bouger à l'intérieur. Il mit sa hache à l'envers et s'appuya dessus comme un vaillant héros. Un pied sortit alors de l'armoire, agrandissant le trou qu'avait fait le garçon ; puis une jambe - une grande jambe ! - puis, maladroitement, tout un corps sortit de la grande armoire et... le corps se jeta sur Joakim, manquant de le faire tomber en arrière, déséquilibrant le jeune homme qui dût lâcher sa hache qui tomba pitoyablement par terre, le laissant à ses chancellements douteusement équilibrés. « MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! » cria Maxime tout à côté de son tympan droit. Tout le visage de Joke se plissa, ses sourcils se froncèrent, sa bouche s'ouvrit pour effectuer avec sa langue une grimace d'horreur par rapport à sa surdité prochaine. « De rien, mademoiselle, de rien. » répondit-il douloureusement. Il voulait voir la jeune fille, mais pour l'instant, tout ce qu'il voyait d'elle c'était qu'elle était lourde ._. « Ceci dit, j'aimerais que tu me laisses respirer et reposer mes muscles qui ont déjà fait tant d'efforts pour toi : d'abord pour ouvrir une sale armoire dans laquelle tu étais enfermée, et ensuite pour te tenir dans mes bras ! » Et il se retira et la laissa choire. Et pendant quelques secondes il observa Maxime. Elle était trèès grande, peut-être même plus que lui ; mais si c'était le cas, l'écart n'était pas grand : Joke lui aussi était un géant en sa catégorie. Elle était mince, très mince, taillée pour le Quidditch. Et son visage, oh ! son visage ne surprit point Joke ! D'après ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle était enfermée dans l'armoire, Maxime était une marrante, quelqu'un d'un brin touchée mentalement. Et son visage allait tout à fait avec cela. Son sourire était grand, lumineux, franc ; et sa bouche, ALLELUIA ! sa bouche ressemblait à... celle d'un poisson.* « Quelle jolie bouche ! » s'exclama Joakim. « Diantre ! Quelle jolie bouche ! » répéta-t-il. « Tes lèvres sont telles l'anémone maternelle et ta langue le poisson clown qui s'y réfugie, Maxime Rettberg, jolie damoiselle ! » Il lui fit un grand sourire. « Je suis extraordinairement enchanté de faire ta connaissance et de te voir enfin. » Il la prit par l'épaule. « Maintenant, raconte moi tout, dis mois tous tes soucis :-) Quel saperlotte de décérébré t'a-t-il enfermé dans cette armoire ? »


* Tu croyais y échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rettberg
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Maison : Gryffouuu! Rwaar
Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux
Date d'inscription : 16/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptyLun 17 Déc - 3:37

[Mon avatar \o/ XD Et je te dis de même pour moi ^^’ Désolée du délai ^^’]

Oh mon Dieu! ALLELUJA! Qu’est-ce que ca faisait du bien de respiré l’air infecte et humine du sous-sol! Si Maxime avait pensée un jour que sentir cet air nauséabond aller lui faire plaisir, elle aurait probablement rit aux éclats. Nan mais, même un Troll trouverait cet odeur dégoutante. Bon ok…^^’ Peut-être que j’exagère un petit peu, mais pas beaucoup, je vous assure!!! Quoi? Vous ne me croyez pas? Vous me provoquez la! Attentiooonnnn!!!!

-_-‘
Je recommence.
Quand Maxime s’était jetée dans les bras de son chevalier servant, elle ne s’était pas douté qu’elle aurait put le rendre sourd. Nan mais quand même, sourd! C’est quelque chose! Vous vous imaginez vous? Plus rien entendre…Ca doit être terrible ._. « De rien, mademoiselle, de rien. » qu’il avait répondu tout simplement. Bah de quelque chose quand même hein, il avait quand même attaqué une méchante porte qui aurait put lui sauter dessus, c’était même sa vie qu’il avait mis en danger pour sauver une pauvre fille qu’il ne connaissait même pas! Pas de rien du tout devrais-je dire! « Ceci dit, j'aimerais que tu me laisses respirer et reposer mes muscles qui ont déjà fait tant d'efforts pour toi : d'abord pour ouvrir une sale armoire dans laquelle tu étais enfermée, et ensuite pour te tenir dans mes bras ! » *Han mais qu’elle idiote! O_O* Maxime sauta par terre sur le champ.


« Oh je suis désolée! J’aurais pensé un peu à toi quand même! Tu veux quelque chose? Je peux aller te chercher de l’eau si tu veux ._. »

Mdr, bah quoi? ._. Han mais c’était qu’il était mignon ce chevalier là! La prochaine fois, elle s’enfermerait elle-même dans un placard pour ce faire sauver par un comme ca ^^’. Pendant un instant, Maxime observa le jeune homme qui l’observait assidument si ont pouvait le dire comme ca. Quand soudain! « Quelle jolie bouche ! » et « Diantre ! Quelle jolie bouche ! » Et aussi « Tes lèvres sont telles l'anémone maternelle et ta langue le poisson clown qui s'y réfugie, Maxime Rettberg, jolie damoiselle ! » Un poisson? Non mais et puis quoi encore?! Les poissons c’est moche! Il riait d’elle là j’espère. ._. Han?! Attendez on rembobine un peu le film : Maxime Rettberg, jolie damoiselle ! ._. Il était tombé sur la tête lui ou quoi? « Je suis extraordinairement enchanté de faire ta connaissance et de te voir enfin. » Mon Dieu oui, c’était ca, il était tombé sur la tête! Ah non! Encore pire!!! Il s’était frappé avec la hache et il avait perdu tout son sang, mais ne voulant pas alarmer la jeune fille il faisait comme si de rien n’était! Sur le champ, la jeune gryffondor chercha la blessure, mais ne vit rien… ._. Mais ou était le problème alors? ._. HUMHUM Il avait parlé là!

« Han heu! Ah oui ^^’ Moi aussi je suis heureuse d’enfin pouvoir te voir, si j’avais su que mon chevalier était si beau je me serais enfermé dans un placard bien avant : ) »

Puis il l’a prit par l’épaule et continua : « Maintenant, raconte moi tout, dis mois tous tes soucis :-) Quel saperlotte de décérébré t'a-t-il enfermé dans cette armoire ? »

« ^^’ Ben en fait, c’est mon meilleur ami qui ma joué ce joli petit tour pour se venger un peu. C’est que j’avais teint tout ses vêtements en rose et en mauve, mais quand même, il y est allé fort cette fois-ci, je vais devoir élaborer un plan de la mort qui tue pour me venger, il ne gagnera pas la guerre! Ca c’est sur, foi de Maxime Rettberg! =D »

._. Heum, Maxime, tu devrais peut-être te taires hein, il va te prendre pour une folle ce que tu es déjà et il va partir à courir ^^’.

« Ah heum ^^’ Désolée, je voudrais pas te faire fuir quand même hein ^^’ Et toi, qu’est-ce qui t’amenais dans ce couloir sombre? »
Revenir en haut Aller en bas
Joakim Björklund
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Joakim Björklund


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur.
Pur // moldu // mêlé : Sang pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Joke
Date d'inscription : 13/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] EmptyJeu 27 Déc - 14:25

Tu me fais marrer, Maxime x)

    La Gryffondor était effectivement une marrante. Quand Joke lui dit gentiment de ne pas prendre racine dans ses bras, elle lui répondit : « Oh, je suis désolée ! J’aurais dû penser un peu à toi quand même. Tu veux quelque chose ? Je peux aller te chercher de l’eau si tu veux. » Joke rit et lui répondit que non, il n'avait pas soif. Et quand il lui dit qu'il était enchanté de faire sa connaissance, qu'il était heureux de la voir enfin, elle lui répondit : « Han heu ! Ah oui ! Moi aussi je suis heureuse d’enfin pouvoir te voir, si j’avais su que mon chevalier était si beau je me serais enfermé dans un placard bien avant ! » « T'es gentille ma petite Maxime » lui répondit Joke, hilare. Puis, quand il lui posa la question de comment s'était-elle retrouvé enfermée dans une armoire, elle lui dit qu'elle avait juste teint les habits de son ami en couleurs féminines, et que, tout naturellement, celui-ci, fâché, l'avait enfermé dans une armoire des cachots, mais qu'elle ne se laisserait pas faire et qu'elle élaborerait un plan de la mort qui tue pour se venger et qu'il ne gagnerait pas la guerre, foi de Maxime Rettberg. « Dis donc, vous vous aimez tous les deux ! » dit Joakim à ce moment là. Enfin, Maxime demanda à Jo : « Ah heum, désolée, je n'voudrais pas te faire fuir quand même hein... Et toi, qu’est-ce qui t’amenais dans ce couloir sombre ? » Joakim réfléchit deux secondes et demi et se rappela pourquoi il marchait dans les cachots. « C'est parce-que j'avais un rendez-vous avec le prof de Potions. Ensuite, j'ai voulu passer par les couloirs pour remonter là-haut, et je t'ai entendu. » Il se tut et la regarda, pensif, particulièrement sa jolie bouche de poisson et son nez de nénuphar. « Bon, on remonte ? » demanda-t-il à la jeune fille. « Il fait froid, sombre, et ça commence à puer la merlin, les algues et les relents de poiscail. » Il lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty
MessageSujet: Re: Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]   Le Placard à Balais [PV Jojoakimou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Placard à Balais [PV Jojoakimou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu des balais
» Un placard moisi sous le lavabo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser