::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 De l'eau... Rouge ? [Pv Orphée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] Empty
MessageSujet: De l'eau... Rouge ? [Pv Orphée]   De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] EmptySam 14 Juil - 16:24

Le vol était fini. Enfin. Et malheureusement pour lui, sa tentative au sucuide n'avait pas pu s'accomplir. Malheuresement, et oui. La jour il y décidait de sauter apr dessus bord, ils attérirent. Manque de chance pour lui. Ou bien, bonne chance pour d'autre. Il foulait mettre fins à ses jours au plus vite, il se supportait plus cette douleur à l'intérieur de lui, cette fureur qui coulait dans ses veines, et ... Ses blessures lui brûlaient. Il avait du mal à respirer parfois. Et pour combler le tout... Il crachait du sang. Sûrement un mal que lui avait procuré les coups de la Brute. Depuis qu'il était allé à l'infirmerie, il crachait du sang.
Kyllian avait un fracture, et des echymoses, et des bleus de sa taille jusqu'à son épaule. L'infirmière ne pouvait pas lui donner la potion miracle, qu'elle avait donner à Potter il y a des années de sa. Il lui manqauit deux ingrédient qu'elle ne pouvait pas trouvé ici. Tant pis. Après tout cela lui passait au dessus de la tête.
Son bras, il ne pouvait toujours pas le bouger, il était apralysé contre son corps, à cause de cette attèle. Son ventre, la où se trouvait le plus profonde des plaies, le fessait soufrir à chaque respiration. Il ne mangeait pas beaucoup. Il n'avait pas fin. Il n'était pas épais, il était livide. Début d'anorexie ? Peut-être... Il était en pleine dépression.

Kyllian voulait rester au départ dans sa cabine, mais les mouchoirs rouges jongeaient le sol. Il s'atabla à tous les bruler, une fois faits, il alla dehors, pour prendre l'air.
Il se déplaçait lentement et sans aucuns mots, il n'avait pas envie de parler, il était triste. Il avait marre. Il voulait mettre fin à tout cela.
Le jeune Préfet, avait envie de se confier à quelqu'un, mais il savait qu'il n'avait pas le droit.

Dehors, marchant sur le sable, c'était la première fois, depuis le deuxième jour qu'ils étaient arrivés à destination, qui mis le nez dehors, sur cette plage qui semblait infinie. Marchant, il s'enfonça parmi les arbustes, et il entendait de l'eau, tinter contre les rochers.
Bientôt devant lui, se montrait une source, vu les vapeurs deau, elle devait être chaude.

Habillé d'un pantacourt noir, de baskets, et une chemise blanche, ainsi qu'une casquette blanche avec des signes tribaux, il s'assit près de l'eau. Il enleva ses chassures et ses chaussettes, et les mis dans l'eau chaude.
Il posa son dos contre le mince tronc qui était derrière lui. Il somnelait.

Quittant ce monde calme pour touché. Le filet de sang tomba dans l'eau. Un nuage d'eau rouge de forma pour se dissiper peu à peu. Kyllian tousa encore quelques petites fois, des gouttes rouges tombèrent. Avec son mouchoir, qu'il trempa dans l'eau il essuya le sang de ses lèvres, et celui qui était tombé sur sa peau.

Puis il reposa son dos, et retomba dans la somnellance. Il était fatigué.

Ce ne fut qu'une dixaine de minute après qu'une rpésence humain vint perturbé cette tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... Rouge ? [Pv Orphée]   De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] EmptySam 14 Juil - 16:52

Et il aurait mieux fallut pour Kyllian qu'il ouvre un peu plus les yeux au moment où toussait...Pourquoi ? Parce qu'Orphée se trouvait debout, juste en face de lui, habillé d'un bikini rouge hello kitty tout mignon. Ses yeux était écarquillée et brillant de larme qui arrivaient lentement en observant le filet rouge sur le coin de la gorge et les dégats sur le corps de Kyllian. Elle ne connaissait qu'une seule personne étant capable de faire cela mais Orphée n'était plus capable de croire que cela puisse être cette personne, elle ne voulait pas croire qu'elle aussi avait arrêter d'essayer de se réconciller...Elle ne voulait pas se sentir...Abandonnée.
Depuis que le bateau avait commencé son voyage, Orphée restait la Orphée habituelle aux yeux de tous, délurée, folle, excitée, bref...La demoiselle toujours de bonne humeur et particulièrement joyeuse qu'on aimait tant à voir courir dans tout les sens...Cependant, l'air ne faisait pas la chanson, Orphée était très malheureuse malgré les apparences. Elle pensait qu'en restant elle-même elle pourrait faire oublier à ses frères et soeur leur conflit...Apparement...Non et ça, il lui était difficile d'y croire. Cela lui faisait trop mal.
Les yeux fixant son frère, elle se souvenait que ce matin elle avait souhaiter le faire sortir de sa chambre mais qu'elle n'avait pas osé en entendant tousser dans la chambre de son frère. Elle avait penser qu'il était malade et qu'il avait besoin de sommeil et de calme, elle se savait très énervante parfois elle et sa bonne humeur toujours présente ainsi que son énergie débordante.

Elle avait enfilée son maillot hello kitty et son pareillo rouge pour pouvoir aller à la plage, elle avait souhaiter emmené Caleb, Jémina et Kyllian mais en dehors de Kyllian dans sa chambre qu'elle n'avait pas voulu déranger, elle n'avait ni trouver Jémina, ni Caleb...
Ces vacances malgré la fête clandestine et tout le reste était particulièrement triste pour Orphée qui ne pouvait plus passer de temps avec ses frères et sa soeur.
Les larmes glissant sur sa joue en silence, elle fixait toujours son grand frère...L'idée que Jémina soit la source de ce "massacre" était aux yeux d'Orphée pire que le plus atroce des cauchemars...

Et apparement, elle n'était pas la seule a avoir d'étrange symptôme, il y avait peu, Orphée avait du être emmenée d'urgence par le capitaine du bateau a cause d'une écorchure au genoux qui ne voulait pas arrêter de saigner. Et puis c'est surtout que la capitaine à faire son théâtre quand il su que la petite Orphée était hémophile...
Mais le plus étrange, c'est qu'Orphée avait été certaine d'avoir prise sa potion ce matin là, elle était certaine d'avoir gouter ce gout amer...

Est-ce que les potions ne faisaient plus effet ? Orphée n'en savait rien mais ce qui était sur c'est qu'elle faisait deux fois plus attention qu'avant car si c'était le cas...Elle risquait de gros problèmes pour un simple bleu.
Cette idée l'effrayait au plus au point. Observant toujours Kyllian dans la source d'eau chaude teintée de rouge...


"Pour...Quoi..."

Dit-elle en baissant la tête les larmes tombant goutte a goutte dans la source chaude alors qu'elle restait toujours debout au bord de celle-ci, elle avait remarquée son frère au loin et l'avait simplement suivit pour pouvoir passez un peu de temps avec lui. Un temps privilégié, qu'elle souhaitait avoir avec chacun de ses frères et sa soeur.

"Kyllian..."

Elle frotta ses yeux maladroitement, redevenant en un éclair l'enfant de 12 ans qu'elle avait toujours été dans le font.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... Rouge ? [Pv Orphée]   De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] EmptySam 14 Juil - 17:16

Il ne la savait pas en face de lui, de l'autre côté de l'eau calme et peu profonde. Il ne l'avait pas entendue.

Les yeux fermés, il entendit une voix, qu'il connaissait bien, mais si triste que cela lui déchira le coeur. Il crut tout d'abbord imaginé cette voix, commencé à tombé dans des hallucination. Il se retourna pour regarder derrière lui. Personne, quand il se remit dnas sa position, il fut tellement surpris de la voir pile devant ses yeux qu'il eut un sursaut.

"Aah ! A... c'est toi ... Tu m'as fait peur..."

Il ignorait qu'elle l'avait vu craché ce liquide chaud. Mais en voyant son expression, il comprit. Il détourna son regard, il fuyait son regard.
En y réfléchissant bien, si il ne l'avait dis à personne c'est peut-être qu'il ne voulait pas faire de la peine à quelqu'un, et surtout pas à elle. C'est alors... qu'il tenait beaucoup à elle.

C'est alors que son regard se posa sur l'écorchure au genou d'Orphée. Sa bouche s'entrouvit. Il contint un toussement, et il lui demanda, en relevant son regard vers elle assez inquiet:

"Tu t'es fait mal ? Hein ? Dis-moi ? Tu as pris ta potion ?"

Sa main alla directement se plaqué sur ses lèvres, il eut plusieurs toussement. De plus en plus fort, le sang glissait entre ses doigts. Kyllian détourna la tête pour qu'elle ne voye pas sa, bien qu'elle le voyait. Mais elle ne le voyait pas de fasse.
Quand ses toussements se calmèrent et pirent fin dans la minute il attrapa un autre mouchoir. Il le trempa dans l'eau, tout en évitant le regard de sa soeur. Il s'essuya les lèvres, le menton et sa man ensanglanté.

Il eu un flash, de quelques secondes. Ces mêmes mains toutes deux ensanglantées, mais plus petites. Et à ses pieds, Esteban, gémissants ...

Sa pupilles se rétrécisa d'un seul coup. Le soufle coupé, des larmes commèrent à couler sur ses joues. Pourquoi avait il fait sa ?
Pourquoi avait-il poussé Orphée ?
Pourquoi avait-il plongé Jemina dans la drogue ?
Pourquoi l'avait-il provoqué ?
Pourquoi cette envie de mettre fin à ses jours ?

"Or... Phée ..."

C'était un apel à l'aide. Il voulait prendre dans ses bras, sentir sa chaleur. Se sentir heureux, se sentir renaître.
C'était la première fois qu'elle le voyait pleurer. La première mais pas la dernière certainement.

Il pleurait. Silencieusement, mais il pleurait.
Il échappa un petit gémissement, une plainte. Tel un animal blessé.

"Petite... Soeur ..."

Son corps entier était parcourrut de tremblements ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... Rouge ? [Pv Orphée]   De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] EmptySam 14 Juil - 18:19

Comment pouvait-il rester comme si cela n'était rien ? Il avait observer, avait sursauté et lui avait accusée de lui avoir fait peur...

Et lui ? Ne lui faisait-il pas peur à saigner ainsi ? Les images dans la tête d'Orphée était brouillée par ses larmes de pensées, son corps tremblant légèrement, elle avait peur, peur de tout perdre. Avez-vous déjà eu l'impression de tout perdre ? Orphée l'avait eu en moins de 5 minutes, il avait suffit qu'elle se montre plus expressive avec Kyllian pour que tout s'enchaine et que tous l'abandonne un à un.


"Désolé..."

Dit-elle de sa voix tremblante, se sentant coupable de lui avoir fait peur...Il vit celui-ci détourné le regard, voulait-il réellement lui cacher ça ?
De la peine ? Qu'il crève à petit feu ou non, Orphée avait de la peine, c'était stupide de ne pas vouloir faire de peine à quelqu'un qu'on essaye d'ignorer constament...Dans tout les cas, la peine elle est là et elle reste.

Elle déposa son regard sur son genoux, oui, un écorchure et alors ? L'infirmière avait du jeter un sortillège pour arrêter le saignement, un sortillège qu'Orphée ne savait pas utilisé...Elle releva la tête...


"Mes potions ne me servent plus à rien..."

Dit-elle avait franchise, au contraire de ses frères et de sa soeur, elle avait décidé de rien changer, elle avait décider de continuer a être celle qu'elle était toujours, qu'ils l'aiment ou qu'ils ne l'aiment pas, qu'ils s'aiment ou qu'ils ne s'aiment pas...Et dans ce qu'elle était, la franchise faisait partie du lot, de toute manière,e lle ne savait pas mentir à ses frères et sa soeur.
Elle détourna les yeux quand celui-ci se mit à tousser, une pointe douloureuse au coeur la forcé à déposé sa main droite sur sa poitrine, fermant les yeux, elle avait l'impression de voir son frère mourir devant elle.

Elle savait pertinement que son frère n'avait pas toujours connu le meilleur, elle savait pertinement qu'il souffrait de certain erreur mais elle aussi avait commis des erreurs et cela ne servait à rien de se punir éternellement...

Et elle fit le regard de son frère devenir étrange, les larmes coulés, c'était la première fois qu'elle le voyait pleurer...C'était dur...
Pourquoi pleurait-il soudainement ?
Pourquoi avait-elle été plus proche de lui qu'aux autres ?
Pourquoi avait-elle si mal maintenant ?
Pourquoi aucun d'eux n'arrivaient à se rendre compte qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre...


"Kyllian..."

Elle sauta dans la source chaude directement et grimaca légèrement, son corps n'était pas habituée à cette température d'eau et ça l'avait légèrement brulé...
Prenant son frère directement dans ses bras, elle posa sa tête au dessus de sa poitrine, en dessous de son menton, carressant les cheveux de son frère...


"Je te promet...Je vais arranger tous ça..."

Murmurait-elle...
Elle caressa ses cheveux suivit de sa nuque, déposant un bisou au dessus de sa tête...


"Sid et Nancy ne se quitte jamais..."

Dit-elle en pleurant silencieusement, seul les larmes tombant dans la source chaude...

"On est tous fautifs, tu n'es pas tout seul, je veux pas que tu sois seul, je suis là et je reste là...Kyllian je t'en prie...Me laisse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... Rouge ? [Pv Orphée]   De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] EmptyMar 17 Juil - 20:18

Oprhée vint dans ses bras. Au contraire. Kyllian se fourra dans les bras de la demoiselle. Posant sa tête contre sa poitrine. C'était lui qui avait besoin de réconfort. Première fois, que ce n'était pas le contraire.
Elle pourrait peut-être oublié ses douleurs quelques minutes, le temps de consoler Kyllian....
Cela peut sembler égoïste, car cela est bien de l'égoïsme. Mais lui ausis a besoin à ce que l'on fasse attention à lui...

Il avait l'imrpesison, que le jour où tous sa se terminera, il redeviendrait gamin. Vraiment gamin, peut-être pire qu'Orphée. Tout l'opposé de ce qu'il est aujourd'hui, du moins en partie.

Regarde la folie de la bougie. Elle est sage, et calme, face à cette flamme qui la consume.

Kyllian fut secoué par les sanglots, l'épaule de la demoiselle, était à présent trempé, par les larmes si rare du jeune homme. Des larmes si longtemps contenue. Non cette fois-ci c'était lui que flanchait, ce n'était pas lui qui consolerait. Les rôles changeaient il en avait confiance, mais cela devait arrivé tôt au tard...

"Je suis ... Désolée Orphée, vraiment désolée... Si je ne t'aurais pas embrassé... La toute première fois, tout cela ne ce serait passé.. Je suis désolée, de t'avoir poussé aussi. V...vrai-ment déso...Solé. Je sais. Que sais ss-ce n'est qu'-qu'un accident, mais ... Je te vois enc-core dév-valé la pente ...
Et ausis, dé-... désolée d'avoir provoqué Jem ... Et de lui avoir dit des ... Des cho-chose horrible d-dans la sa-sa ... Salle commune.
Oh ... Comme je m'en veux ..."

Es-ce vraiment Kyllian ? Oui ...
Et ce qui allait ce passé, es-ce vraiment Kyllian ? Non, simplement la partie la plus noire de son être. Le Monstre, qui reprennait une fois de plus le dessus... Pas maintenant, plus tard. Pas ici, mais dans un autre lieu, oui faites moi confiance.

Ses larmes, le flot qui glissait sur ses joues, se calmèrent petit à petit. Puis quand ce fut terminé, mais qu'il avait toujours de petit gémissements, il accripa la taille de la demoiselle, la serrant légèrement plus fort. Ses sanglots repartirent. Mais moins qu'il y a quelques secondes. Il renifla un coup, puis se releva la tête, et posa son front contre celui de la demoiselle, les yeux rouges, les joues mouillés, et une respiration un peu sacadé...

"Tu ... Tu m'en veux Orphée ? Et ... Tu-tu crois que les autres ... M'en veulent, encore ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... Rouge ? [Pv Orphée]   De l'eau... Rouge ?  [Pv Orphée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau... Rouge ? [Pv Orphée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances - Neverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser