::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Olivia Carrington

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Carrington
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Olivia Carrington


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de frêne et crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 28/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Olivia Carrington Empty
MessageSujet: Olivia Carrington   Olivia Carrington EmptyMar 2 Oct - 21:22

Olivia Carrington Oli2ll4

Nom : Carrington
Prénom : Olivia Georgie
Surnom : Livia, Liv', plus rarement Oli ou Joe

Date de Naissance : 2 mai 1991
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Taureau

Maison : Serdaigle
Rang Social : Sang mêlé

Description Physique :
Olivia est jolie. Sans prétention, vraiment. Elle n'égalera sans doute jamais la page centrale de Playboy, mais la jeune fille fait parti de celles que l'on regarde avec plaisir, il faut l'avouer.
Plutôt grande puisqu'elle dépasse le mètre soixante-quinze, la silhouette fine et élancée, bien dessinée, quoi qu'un peu plate au niveau du fessier et de la poitrine, ce qui la complexe légèrement, Olivia compense ce 'handicap' par une certaine élégance naturelle et un charisme incroyable.
Une démarche souple et féline très décidée, des geste amples et séducteurs calculés, la jeune fille ne laisse rien au hasard, et son physique comme son mental, très liés, pourrait se résumer à la célèbre maxime : "une main de fer dans un gant de velours". Car il ne faut pas se laisser tromper par son joli minois, Olivia sait exactement ce qu'elle veut et comment s'y prendre pour l'obtenir.
Un petit visage fin aux traits extrèmement maléables lui permettant de dessiner une large palette d'expressions et de lire sur son visage comme dans un livre ouvert (mais n'oublions pas qu'Olivia ne laisse transparaître que ce qu'elle veut... ), de grands yeux "vert de rivière", comme le dit son frère, pétillants et avides de voir, et une jolie bouche peut-être un peu pulpeuse, mais qui cadre sans choquer le moins du monde. Non, ses lèvres, qu'Olivia peint d'un brun chaleureux, donnent plutôt envie de les embrasser...
Ce qui fait la fierté d'Olivia, ce sont ses cheveux. Longs, épais, et d'un roux éclatant ! Elle peut passer des heures à les coiffer, juste pour le plaisir, et quand elle est rêveuse ou pensive, elle entortille généralement une mèche autours de son index droit et en mordille la pointe.
Signalons aussi un tatouage en bracelet autours de la cheville droite de la jeune fille, ainsi qu'un piercing à la langue.

Description Psychologique :
"Une main de fer dans un gant de velours". Encore et toujours.
Olivia est quelqu'un de très décidé. Elle a des objectifs et fera tout pour les atteindres. Au prime abord coulante, elle donnera toujours l'impression à ses interlocuteurs d'aller dans leurs sens, alors qu'elle fera en fait un solide barrage afin de préserver ses intérêts, ou ira carrément contre histoire de provoquer une réaction qu'elle aura calculer, mais d'une telle façon... La subtilité est le maître mot d'Olivia.
Plutôt fière, un tantinet orgueilleuse, elle met un point d'honneur à avoir une vaste culture générale et a démontrer que même les jolies filles ont plus de cervelle qu'une huître. Elle lit Hugo dans le texte, connait Shakespear par coeur, de Othello à Mc Beth en passant pas Roméo et Juliette, adore les énigmes en tout genre, tout ce qui peut faire marcher ses "petites cellules grises" comme dirait un certain monsieur qu'elle affectionne particulièrement.
Générallement fraîche et amicale, Olivia ne cherche pas et ne crée pas les problèmes. Cependant, si il y en a un qui se présente à sa porte, elle tentera de le régler de la façon la plus courtoise possible, mais si jamais il insiste, elle risque de sortir les gros z'yeux et alors là, c'est pas joli-joli, et ça peut même faire très mal...
Côté confiance, Olivia n'accorde pas la sienne à la légère et à n'importe qui, et en 16 ans de vie, la seule personne a en avoir jamais entièrement profité est son frère. Pas de meilleure amie pour Olivia, ses secrets et ses malheurs, ses colères et ses crises de jalousie aïgue, tout ça, elle le réserve pour Caleb. Trop aimable, n'est-ce pas ?

Histoire :
Alors que Liz dédicaçait son nouveau livre en librairie, son regard las après trois heures passées sur une chaise inconfortable au possible, rencontra celui d'un jeune homme brun et élégant : Arthur Carrington.
Cette rencontre est le début de tout.
Quelques années après ce regard, Elisabeth Craven devint officiellement madame Carrington, et quelques mois après la cérémonie naissaît un petit Caleb, bâptisé ainsi en honneur à son grand-père maternel.
Deux ans plus tard, c'était au tour d'une petite Olivia de voir le jour, pour la plus grande joie de son frère qui prit soin d'elle comme d'une poupée. En grandissant, Caleb était toujours aussi prévenant envers sa soeur, qui elle, était devenue quasi dépendante de lui. A l'heure d'aller au lit, elle ne pouvait pas dormir si Caleb ne lui avait pas fait un bisou ; pour le bain, il fallait que Caleb y assiste, à défaut de venir la rejoindre dans la baignoire lorsqu'elle eut passée quatre ans et à table, elle ne mangeait que si son frère avait préalablement soufflé sur ses aliments pour les refroidir... Avec le temps, ces petits caprices passèrent mais le frère et la soeur restèrent très proches.
Olivia venait souvent se réfugier dans le lit de son frère, pour pourvoir dormir, si bien que pour les dix ans de l'aîné, les parents lui offrirent un lit deux places... Toujours à réclamer des câlins ou des bisous à son frère, la fillette avait un comportement à en agacer plus d'un, mais de son côté, Caleb ne cachait pas qu'il appréciait ça. Au contraire, il adorait tenir sa soeur dans ses bras, la nuit, et quand elle ne dormait pas avec lui et qu'il se réveillait parfois au milieux de la nuit sans sentir son corps contre le sien, il s'inquiétait alors avant de se souvenir que, pour une fois, Olivia dormait dans son propre lit...
Lorsque cette dernière eut onze ans, elle intégra l'école de Poudlard. Sa mère lui avait déjà parlé du fait qu'elle ou Caleb auraient put avoir des pouvoirs, aussi ne fut-elle pas surprise de recevoir un courrier pour l'informer que sa rentrée se ferrai à Poudlard. Plutôt enthousiasmée à l'idée d'être une sorcière, sa seule crainte était de quitter Caleb.
Sa première année se déroula tranquillement. Un peu effacée, Olivia se fit rapidement quelques vagues amies, qui étaient plutôt des collègues de chambre et de classe. Elle attendait les vacances avec une impatience chronique afin de pouvoir retrouver son frère, dont elle recevait souvent des nouvelles par Batman, sa chouette.
Les deux années suivantes ne différèrent pas tellement, cependant, pendant le troisième été, la petite Olivia fit une poussée de croissance, et lorsqu'elle rentra pour les grandes vacances suivantes, elle était une vraie jeune fille au corps joliment dessiné, un peu timide, ne sachant que faire de ce corps soudain si féminin. Elle profita de cet été pour tenter de se détacher un peu de son frère et faire plus de connaissances de son âge. Elle s'épanouie beaucoup, et fit une quatrième année plus remarquée : elle n'était plus aussi effacée et un peu plus espiègle et mignonne, les garçons commençaient à s'interresser à elle.
Quand l'année scolaire s'acheva, Olivia en fut heureuse : elle se savait changée, de façon positive, elle était sûre d'elle, en pleine possession de ses moyens, et avait hâte de montrer ce changement à Caleb, qui en fut réellement impressionné. Un été passé en France, où les grands-parents du côté Carrington avaient une propriété, puis une nouvelle année.
Olivia passa sans réelle difficulté ses BUSES en obtenant des résultats "dans la moyenne". Elle n'en demandais pas plus.
Au terme de ce nouvel été, elle reprit le chemin de Poudlard...


Famille :
Papa, alias Arthur Carrington, 46 ans, heureux papa moldu de deux enfants représentant le patrimoine génétique à 50/50. Libraire, il aime la tranquillité et emmener ses gamins pêcher de temps en temps le week-end, quand Olivia est là. Ces moments deviennent de plus en plus rares au fur et à mesure qu'elle et son frère grandissent, mais c'est toujours un bonheur que de se retrouver en famille.
Maman, aussi connue sous le nom de Elisabeth Carrington (Craven de son nom de jeune fille), 45 ans, mère pas-moldue de deux adorables bambins qu'elle à parfois envie de serrer fort contre son coeur jusqu'à ce qu'ils arrêtent de faire de bruit... Mais faut pas croire, hein, elle les aime ! Ecrivain de livres pour enfants, elle aime ces moments, bénis entre tous, où son époux et les enfants vont à la pèche...
Caleb, 18 ans, frère aîné moldu et vénéré d'Olivia, même s'il à un prénom bizarre. Pour lui, Olivia serait prête à n'importe quoi. Elle l'aime, et des fois, on peut se demander si c'est pas plus qu'elle ne devrait... Quoi qu'il en soit, Caleb le lui rend bien, et bien qu'ils s'éloignent peu à peu depuis qu'Olivia est entrée à Poudlard, ils sont encore très proches et ont une correspondance soutenue pendant l'année scolaire.

Animal : Une chouette effraie simplement nommée Batman.
Baguette : Vingt-quatre centimètre six, en frêne avec un crin de licorne.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




Olivia Carrington Empty
MessageSujet: Re: Olivia Carrington   Olivia Carrington EmptyMer 3 Oct - 0:46

Et hop !
Bienvenue parmi nous ^^

Je te valide =D
Serdaigle, 6ème année !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Carrington
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Olivia Carrington


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de frêne et crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 28/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Olivia Carrington Empty
MessageSujet: Re: Olivia Carrington   Olivia Carrington EmptyMer 3 Oct - 0:53

Wouah, rapide, la validation ^^ Je vais pas m'en plaindre, me direz vous ! Merci, en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Carrington Empty
MessageSujet: Re: Olivia Carrington   Olivia Carrington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Carrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser