Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: COURS. Important (" ) Mer 3 Oct - 15:59 | |
| J'aimerais faire deux annonces concernant les cours. Poudlard est une école, normal donc que les élèves aillent en cours, malheureusement, je n'ai pas l'impression que ce soit le choix premier des membres pour poster, les topics restent souvent inactifs, et nous avons perdus un bon nombre de professeurs, qui plus est. Il serait impératif de voir un certain changement à ce sujet...
¤ En commençant par les professeurs. Certains n'ont même pas encore posté de cours et sont là depuis une éternité ! Je crois avoir signalé dans un autre topic que les membres souhaitant un rang de professeur devaient l'assumer, et donc poster en conséquence les cours attendus, pas que des inscriptions aux cours qui n'en finissent plus XD... Aussi, il est demandé aux professeurs qui ne l'aurait pas encore fait de poster leur premier cours.
¤ Concernant les élèves maintenant, un petit changement à lieu, en espérant que cette proposition pousse au postage... chaque élève pénétrant dans une salle de classe fera gagner à sa maison 20 points. (Au professeur de ne pas oublier de le notifier !) | |
|