::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement [Lecture Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Règlement [Lecture Obligatoire] Empty
MessageSujet: Règlement [Lecture Obligatoire]   Règlement [Lecture Obligatoire] EmptyJeu 4 Oct - 20:19

Cours d'Etudes des Moldus:


Bonjour à tous, et Bienvenue en cours d'Etudes des Moldus.
Afin que les cours se déroulent toujours dans une bonne ambiance et pour éviter qu'ils ne sombrent dans un chaos total, il est nécéssaire de fixer dès à présent quelques règles. Aussi, merci de lire attentivement ce qui suit...

Règlement des Cours:


wings I Inscription:
Le Cour d'Etude des Moldus est une Option, que l'on ne peut sélectionner qu'à partir de la troisième année d'étude à Poudlard.
Par conséquent, aucun élève de niveau inférieur ne sera accepté, sauf justification de l'admin en personne.

wings II Les Cours:
Règlement [Lecture Obligatoire] 538844 Le Programme des cours est le même pour toute les années, ce qui change, c'est la façon de les aborder.
C'est donc pour des raisons pratique que les Cours d'Etude des Moldus seront divisés de la manière suivante :
    Niveau 1: 3eme 4eme et 5eme Année
    Niveau 2: 6eme et 7eme Année

Règlement [Lecture Obligatoire] 538844 Le titre de chaque sujet de Cour comportera le numéro du Cour et le Niveau auquel il correspond (la classe, si vous préférez)

wings III Présence et Assiduité:
Règlement [Lecture Obligatoire] 538844 Un Formulaire d'inscription est à votre disposition, il est obligatoire de le remplir. Tout élève ne le faisant pas sera refusé du cour.
Lors de Chaque cours, je vérifierai que chacun est présent (c'est à dire, que tout le monde poste).
Règlement [Lecture Obligatoire] 538844 Si l'un ou l'une d'entre vous ne poste pas, j'irais vérifier dans le Topic des Absences pour voir s'il ou elle a prévenu. Si ce n'est pas le cas, je compterais ceci comme une absence, et la maison concernée perdra 10 Points.

wings IV Réponse aux questions posées:
Règlement [Lecture Obligatoire] 538844 Ca peut paraitre évident, mais si vous attendez chaque fois que je vous donne la parole pour répondre, on va attendre longtemps... Donc si vous connaissez la réponse à la question, faites comme si je vous donnais la parole (c'est plus simple)

wings V Devoirs:
Règlement [Lecture Obligatoire] 538844 Lorsque je vous donnerais un devoir, Merci d'y répondre par MP, en indiquant dans le champ "Objet": Devoir N° [Numéro du Devoir]
Vous serez notés sur l'exactitude de vos réponses, mais également sur le RP inséré dans le devoir.
Règlement [Lecture Obligatoire] 538844 Explication: Plutôt que d'envoyer un Devoir du Type:
Citation :
Question 1:
La Télé sert à... Blablabla

Question 2:
La Radio sert à... Blablabla
Envoyez-moi plutôt un Devoir du genre:
Citation :
Untel saisit sa Plume, en suçota le bout puis, ayant réfléchit à sa réponse, inscrivit:

Question 1:
La Télé sert à... Blablabla
La quantité de RP insérée est bien sur laissée à votre appréciation. Je privilégie la qualité à la quantité, de toute façon^^
C'est surtout pour éviter de m'endormir sur vos devoir quand je les corrigerais quoi ;P
Règlement [Lecture Obligatoire] 538844 Un Topic Récapitulant les Devoirs déja proposés sera créé. Ainsi, ceux qui s'inscriront en cours d'année (parce qu'ils sont arrivés tard sur le Forum ou autre) pourront les rendre quand même, et ainsi faire gagner des points à leur maison^^

wings VI Précisions, Questions, etc...
Si vous n'avez pas compris quelque chose dans le règlement, n'hésitez pas à me poser des questions via MP ou tout simplement dans ce Topic, Merci^^

Votre Professeur: M. Aldwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
 
Règlement [Lecture Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions {obligatoire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Les Cours Actifs :: [ Étude des Moldus ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser