Nombre de messages : 37 Age : 33 Baguette Magique : Bois de houx, écaille de Norvégien à Crête, 21,7 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/07/2007
J'aurai bien dit Foo Fighters parce que ... c'est les Foo Fighters quoi \o/ Mais mon coup de coeur c'est indéniablement Boys Like Girls *_*
Takoru S Invité
Sujet: Re: Semaine 2 : Sondage Ven 5 Oct - 20:32
Sans hésiter, Oh! de Micky Green!
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Si j'avais pu, j'aurais voté pour toutes XD sincèrement, j'adore toutes ses chansons, mais je pense que mon vote va aller pour IAMX, parce que je suis vraiment piquée d'eux en ce moment ^^"
Hayden Wayne |:. Fantôme .:|
Nombre de messages : 40 Maison : Ancien Gryffondor Date d'inscription : 17/07/2007
J'adore vraiment toutes les chanson, mais je dois voter pour "Love Is Gone" de David Guetta.
Dimitri Invité
Sujet: Re: Semaine 2 : Sondage Sam 6 Oct - 13:11
Rien à foutre je vote pas \o/
Seregon Selwyn Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 10 Age : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 22.4 cm, bois d'if, crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang-mêlé Date d'inscription : 02/09/2007
Je vote pour Boston de Augustana parce que c'est vraiment une très belle musique ^^
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Je dois dire que j'hésite entre Parandore et Within mais je crois que je ne surprendrai personne en votant pour Frozen de within temptation jsuis vraiment fan d'eux depuis le spectacle j'écoute que ça ^^' et leur nouvelles chansons sont tres bien *_*
Selena Selwyn Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 79 Age : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ... Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
Oooh ! ^^ J'ai exactement la même opinion que Leslie. J'adoooore Within Temptation, mais en même temps j'ai trouvé Parandore génial ! ^^
Hmmm ... J'pense que j'vais quand même finir par voter pour Within ... Coup de Coeur un jour Coup de Coeur toujours (enfin ... Vous Voyez c'que j'veux dire ^^)