::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kyoran Kiminade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoran Kiminade
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Kyoran Kiminade


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Kyoran Kiminade Empty
MessageSujet: Kyoran Kiminade   Kyoran Kiminade EmptyLun 8 Oct - 21:46

Nom : Kiminade
Prénom : Kyoran
Surnom : Kyo

Date de Naissance : 29 Aout
Age : 15 ans
Signe Astrologique : Vierge

Maison : (attends d'être réparti)
Rang Social : Sang-mêlé

Description Physique :
Kyo est un jeune garçon plutôt bien bâti. en effet il mesure 1m85 et pèse 54 kilos. Sa masse musculaire plutôt élevée est dû a sa passion pour la musculation. On ne connait pas réellement sa vraie couleur d'yeux car ils aiment porter des lentilles modifiant la couleur de la pupille (même s'il n'a aucun problème de vue). Ses cheveux bruns à la base sont noirs avec quelques mèches roses et blanches (androgénie powa). Il aime porter des chapeaux des plus sérieux (chapeau haut de formes) aux plus déjantés (chapeau melon personnalisés Razz). Son look influencé par de grands groupes de visual kei (en effet il est Japonais) laisse perplexe certains et fait peur aux autres. Il est souvent habillé en rouge et noir avec de longues cravates plus extravagantes les unes que les autres. S'il na pas son mp3 sur les oreilles, celles ci sont cachées par ses longs cheveux. Ses mains sont couvertes de bagues le plus souvent sinon celle-ci sont recouvertes de dessins que Kyo s'amusent a faire à la plume sur sa main.
Il n'aime pas beaucoup porter de bermudas c'est pourquoi il marche sur de longs baggys le plus souvent avec une jupe androgyne par dessus. Il aime par dessus tout se maquiller les yeux pour accentuer la couleur de ceux-ci.

Description Psychologique : Kyoran est plutôt solitaire. Il aime écouter en permanence sont mp3. Quand il ne le fait pas, il réponds aux insultes généralement proférées à son égard (le look est une des causes des insultes). Il aime dessiner de petits Kaos sur son agenda, des Kaos qui représentent son humeur du jour. Il déteste les gens qui se croient les meilleurs et aime remettre ces gens à leur place. Il n'aime pas du tout l'alcool a part la Vodka (veuillez noter que la Vodka est un des alcools les plus forts XD ) Il aime le mauvais temps (pluies, orages, etc...) et sortir par ces temps là. Il ne sais pas ce qu'est aimer car les sentiments d'amour chez Kyo sont plus que froid...

Histoire : Kyo, né dans la banlieue d'Osaka dans une famille que l'on peut dire aisée a grandi en présence de sa grande sœur et son père. Sa mère que toute sa famille croyait morte dans un accident était en fait retournée au Ministère de la Magie car celle-ci est en effet une sorcière ayant fait ses études dans une école de renommée, Poudlard. Un beau matin de Noël, au pied du sapin, une lettre l'attendait... Il était si content d'avoir reçu une lettre qu'il la montra a toute sa famille...qui elle (sa famille) ne voyait rien dans sa main... Il alla la lire dans sa chambre et fut stupéfait de la nouvelle. Il apprit qu'il ne devait rien révéler aux Moldus, qui était des gens sans pouvoirs magiques. Pourquoi lui avait hérité des pouvoirs de sa mère et pas sa sœur ?
Il prépara sa rentrée pendant une année entière puisque il ne pouvait rentrer en cours d'année. Un an passa..... malgré toutes les insultes et tout les coups qu'il avait reçu, il était en vie... Il dû prendre un taxi et laisser une lettre auprès de ses deux "parents". Arrivé a l'aéroport, son avion allait partir. Il courra le plus vite possible....mais il était trop tard (crying). Le prochain avion était très tard dans la nuit. Le ledemain, il arriva aux abords de Londres...
Et là...surprise... la personne qui venait l'accueillir pour le mener au Chemin de Traverse n'était autre que...sa mère. Cette femme qu'il n'avait vue qu'en photo depuis son enfance.... Il fut froid avec elle le long du chemin vers la fameuse rue nommé Chemin de Traverse. Arrivé devant le mur, sa mère ouvrit celui-ci et une longue avenue où une bonne centaine voire plus de gens se profilait devant lui... Le début d'une aventure... le début d'un rêve...ou d'un cauchemar...

Animal : Chat


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kiminade
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Kyoran Kiminade


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Kyoran Kiminade Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kiminade   Kyoran Kiminade EmptyMar 9 Oct - 20:05

Ma fiche est terminée !!
J'attends de voir la validation ou non de ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Buren

Vladimir Van Buren


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 03/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveur
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Kyoran Kiminade Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kiminade   Kyoran Kiminade EmptyVen 12 Oct - 21:06

Désolé ... mais on fait pas d'exceptions pour les asiatiques ... donc ça ne va pas aller ... j'te laisse choisir si tu veux changer ta fiche ou non.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kiminade
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Kyoran Kiminade


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Kyoran Kiminade Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kiminade   Kyoran Kiminade EmptyVen 12 Oct - 21:28

J'ai édité il n'est plus asiatique mais a juste des origines (son père et sa soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




Kyoran Kiminade Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kiminade   Kyoran Kiminade EmptySam 13 Oct - 0:26

Je crois qu'on peut en prendre un.
Puisqu'il n'en a pas eu depuis un bon moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kiminade
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Kyoran Kiminade


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Kyoran Kiminade Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kiminade   Kyoran Kiminade EmptySam 13 Oct - 12:10

Fiche re-rééditée xD
En espérant que vraiment elle sera validée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kiminade
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Kyoran Kiminade


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Kyoran Kiminade Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kiminade   Kyoran Kiminade EmptyJeu 18 Oct - 14:11

Désolé du double post mais je me suis inscrit sur ce forum pour jouer.
Pas pour attendre 30 plombes que ma fiche soit validé.
Alors voilà j'aimerais que quelqu'un valide ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ena Scap
Invité




Kyoran Kiminade Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kiminade   Kyoran Kiminade EmptyJeu 18 Oct - 14:35

Désolé de répondre ici à la place des modérateurs, mais il faut bien que quelqu'un informe ce pauve Kyo de la situation actuelle ^^

Vois-tu, le forum est en ce moment dans une période creuse. Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais ça fait déja une semaine qu'on a plus de nouvelle des admins et des membres en général, je suppose que c'est à cause de l'école. Il reste encore trois ou quatre joueurs (les irréductibles xD)

Je ne peut donc que te conseiller de prendre ton mal en patience... J'espère que nous reverrons bientôt la bonne ambiance de Riddikulus, et la rapidité légendaire de la validation des fiches de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kiminade
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Kyoran Kiminade


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Kyoran Kiminade Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kiminade   Kyoran Kiminade EmptyJeu 18 Oct - 15:18

Ok ^_^
Merci ^^
Je voulais juste qu'on me dise ce qui se passait car ça va bientot faire 2 semaines que ma fiche est posté donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoran Kiminade Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kiminade   Kyoran Kiminade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoran Kiminade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser