::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jordan Joken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Joken
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jordan Joken


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Jordan Joken Empty
MessageSujet: Jordan Joken   Jordan Joken EmptyDim 14 Oct - 3:04

(bon, bah voila Jordan ^^
Note aux admins : vous pouvez supprimer le compte "Jordan September", lol)


Nom : Joken Seyerial Hysta Gariel, Joken pour faire court...
Prénoms : Jordan Isaac
Surnoms : Jo', Junior, JJ, Jordy ou encore le coquet (bien qu'il soit moins maniaque que son jumeau niveau apparence)

Âge : 16 ans
Naissance : 23 Septembre 1991, Québec
Signe astrologique : Vierge
Groupe sanguin : O négatif
Sexe : Mâle ... beau mâle !
Ascendance : Sang-mêlé

Lieu d'habitation : En dehors des vacances, Poudlard
Langues parlées : Le Français et l'Anglais

Maison : Gryffondor, comme son sosie de frère
Année : 6ème

Apparence : Alors tout d'abord, NON, Jordan ne passe pas une matinée entière à se faire beau devant son miroir dans la salle de bain. Non, il n'est pas obsédé par son image et non, il ne cherche pas à tout prix la perfection. Après tout, et il le dit lui-même, Sept et lui sont naturellement beaux et craquants. Un visage fin et sans imperfections, un regard clair très expressif, une chevelure noire et lisse, un sourire tombeur et un corps d'une sveltesse à faire frémir une vélane. Alors à quoi bon s'arranger ? Un petit coup de peigne certes, mais point d'abus de sa part. Niveau tenue, bien moins extravagant que son frère, certains diront plus effacé ... mais il lui arrive de porter les mêmes habits, ils ont quasiment la même garde robe.

Caractère : (bah... à voir en rp ^^)

Histoire : Comme tout le monde, Jordan est né d'une mère et d'un père, pas dans un chou ou autre stupidité du genre. La naissance s'était plutôt bien passé. La mère avait mit au monde deux merveilleux fils, tout les deux avec de fins cheveux noirs. La jeune mère, heureuse, fut harcelée par sa famille pendant un mois, puis l'agitation cessa. Sa vie revint normale, monotone et fade. Elle éleva ses deux enfants dans un cadre très strict, avec le père. Jordan et son jumeau, September furent éduqués avec minutie, sévérité et solitude. Ils n'avaient pas d'amis, étudiaient du matin au soir et obtenaient des résultats record. Mais ils n'étaient pas heureux. Et savaient que leur mère leur cachait un secret les concernait, car s'était très souvent le sujet de dispute préférée d'elle et son père. Ils ne parlaient que de ça, car ils ne parlaient jamais. Ils se séparèrent lorsque que September et Jordan avaient tout juste 9 ans. Sa été le début de la révolution de la famille Joken Seyerial Hysta Gariel. Les deux garçons se révoltèrent contre leur mère, cette mère qu’ils les privaient de leur enfance. Elle était devenue faible, vielle et sans énergie. Elle ne se préoccupa bientôt plus d'eux, consacrant toute son énergie à essayer de survivre. Bientôt les jumeaux l'abandonnèrent pour aller vivre chez leur père, qui avait toujours été moins stricte que l'autre. Mais celui-ci ne s'en préoccupa pas plus, il a plutôt décidé de finir sa vie dans la bière. Les deux gamins n'étaient jamais chez eux, n'allaient pratiquement jamais à l'école, se retrouvaient trop souvent au poste de police et volaient ici et là pour se nourrir. Ils cherchaient l'attention tout le temps, pour compenser celle qu'ils n'avaient plus chez eux. Ils firent les quatre cents coups ensembles. Toujours ensembles. September et Jordan junior étaient devenues proches dans leur pauvreté. Ils allaient toujours ensembles. Jamais personne ne les avait vu l'un sans l'autre. Ils s'entraidaient, se battaient, étaient en compétition, mais toujours ensemble. Ils se l'étaient promis. Mais en grandissant ils développèrent des personnalités si différente et similaires à la fois. Ils se perdirent de vue pendant longtemps. Mais la présence de l'autre leur manquait à tous les deux, ils finirent par revenir ensembles. Toujours ensembles. Même lorsqu'ils commencèrent à se payer de la drogue. Même lorsque qu'ils virent mourir leur mère, bien plus tard. Ils ne versèrent pas une seule larme à l'enterrement. Ils ne l'avaient jamais aimés. Mais son absence leur firent comprendre qu'ils avaient des problèmes. Prendre de la drogue à dix ans, ce n'était probablement pas très sain. De toute façon, ils étaient accros à une drogue beaucoup moins cher et beaucoup plus réconfortante. C'est à dire, l'un l'autre. Ensemble, ils commencèrent à découvrir leur sexualité, bien que chacun sache que les garçons n'étaient pas cesser s'embrasser en eux autres. Mais les jumeaux s'aimaient tellement que ce fut inévitable. Ils développèrent ainsi un certain goût pour le sexe. Autant pour les filles que pour les garçons. Ils avaient abandonnés le crack, leur vie revenait tranquillement à la normale. Ils étaient devenus de jeunes préadolescents mignons, qui avaient un certain goût pour l'aventure, qui adoraient soignés leur physique et qui étaient extrêmement extraverties. Ils reçurent chacun une lettre étrange venus de nulle part, le jour de leur onzième anniversaire. Ils la lurent ensembles. D'une même voix, unis. Celle-ci racontait qu'ils étaient des sorciers, que leur mère était une sorcière avant eux. Qu'ils allaient étudiés à Poudlard, une école de magie. Que leur mère leur avait légués de l'argent à la banque des sorciers. Que la rentrée scolaire était le 1 Septembre. Les deux jumeaux y crurent presque tout de suite. Ils volèrent de l'argent à leur père qui avait recommencé à travailler. Ils prirent un vol pour Londres, leurs bagages sous les bras. Ils avaient laissé un mot à l'intention de leur ivrogne de père, qui ne contenait que deux petites phrases, « Nous l'avons appris, nous sommes en route pour Londres. À l'été prochain. September & Jordan ». Les jumeaux n'urent aucun mal à trouvé le Chemin de Traverse. Ils n'urent aucun mal à aller chercher leur argent et à acheter leur fournitures. Ils attendirent le premier Septembre. Et ensemble, ils montèrent dans le train. Main dans la main ensemble.
Toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Joken
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jordan Joken


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Jordan Joken Empty
MessageSujet: Re: Jordan Joken   Jordan Joken EmptyDim 28 Oct - 13:06

Heu... c'est moi ou on m'a zapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Ena Scap
Invité




Jordan Joken Empty
MessageSujet: Re: Jordan Joken   Jordan Joken EmptyDim 28 Oct - 14:12

Tu n'es pas le seul TT
Le forum est en mode off en ce moment, les admins ne viennent même plus... Seuls quelques irréductibles roleplayers résistent encore et toujours à la mort lente qui menace Riddi èé !
Enfin bon...
Bienvenue quand même ^^
Je passais simplement pour te souhaiter bon courage TT
Revenir en haut Aller en bas
Joakim Björklund
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Joakim Björklund


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur.
Pur // moldu // mêlé : Sang pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Joke
Date d'inscription : 13/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Jordan Joken Empty
MessageSujet: Re: Jordan Joken   Jordan Joken EmptyDim 28 Oct - 17:26

Jordan Joken, mon frère x) J'attends depuis deux petites semaines seulement de me faire valider .____. Et puis Ena viendrait pas me souhaiter Bienvenue T.T Mais t'inquiète, si ma signature est bonne, alors tu seras excusée ! =D
En tout cas, sois fort dans ces moments difficiles, Jordan ! Je t'épaulerai coûte que coûte, et le jour où je serais validé, je viendrais chez toi faire la fête
celebrate
Revenir en haut Aller en bas
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Jordan Joken Empty
MessageSujet: Re: Jordan Joken   Jordan Joken EmptyDim 28 Oct - 17:44

Mais avant de faire la fête avec toi, il ira squatter les Cuisines avec Trisha et Sep, parce qu'ils le valent bien!

Plus sérieusement, on sait au moins que les Admins vont bien, c'est déjà ça. Mais on ne sait pas trop quand il vont revenir, à ce que j'ai compris... ce qui m'embête paske mon p'tit Samuel bah il attends la validation aussi... Gneuh.

En tout cas, bon courage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Joakim Björklund
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Joakim Björklund


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur.
Pur // moldu // mêlé : Sang pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Joke
Date d'inscription : 13/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Jordan Joken Empty
MessageSujet: Re: Jordan Joken   Jordan Joken EmptyLun 29 Oct - 19:29

En Cuisine ? Pour ... travailler !? *grimace de dégoût*
Oh, non, très peu pour moi, je préfère faire la teuf chez Jordan! crazy dance
J'emmènerais ma tare-gui, mon frère, et je te jouerais Hollywood, des Cranberries, aha rock failed
Non, plus sérieusement, comme dirait Mael, excusez moi si je vous embête, mais j'ai en ce moment une forte envie d'utiliser les smilies et de venir dire n'importe quoi aux gens =3
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




Jordan Joken Empty
MessageSujet: Re: Jordan Joken   Jordan Joken EmptyMar 30 Oct - 22:06

Bon c'est fini le flood ici ?
Quand on a pas la patience pour attendre on s'envoie des MP.
Après quoi, tout les membres qui se plaint, j'aimerais que vous cessiez. Je suis un adminitrateur mais j'ai aussi autre chose à faire que venir ici et vous entendre vous plaindre.

Je ne suis pas l'admin en chef et je ne peux pas faire grand chose alors prenez votre mal en patience.
De plus tu n'étais pas dans le bon endroit, tu ne peux pas posté ta fiche ici, c'est L'ADMIN qui doit le faire une fois que tu es valider.

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Joken
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jordan Joken


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Jordan Joken Empty
MessageSujet: Re: Jordan Joken   Jordan Joken EmptyMer 31 Oct - 13:49

Op, bah désolé Neutral
Je me suis pas plains, moi :p C'est les autres squatteurs, là.

XD Merci à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Joken Empty
MessageSujet: Re: Jordan Joken   Jordan Joken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Joken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser