::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Katsuri Tsokyako

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Katsuri Tsokyako Empty
MessageSujet: Katsuri Tsokyako   Katsuri Tsokyako EmptyVen 13 Avr - 21:19

NAISSANCE :

Nom : Tsokyako

Prénom : Katsuri

2nd prénom : Jeminda

Aurait voulu s’appeler : Mika

Surnoms : Kat, Katsu, Suri, Surimi (ses sœurs pour se moquées d’elle), le mouton noir (par le restant de sa famille.)…

Date de naissance : 08 Aout.

Signe astrologique : Lion

Âge : 14 ans

Groupe sanguin : A+

Sang : Sang mêlée.

Origine : Bretonne (Française)


POUDLARD :

Maison : Gryffondor

Année : 3ème année

Poste : Capitaine de l’équipe des Gryffondor / Poursuiveuse.


SCOLAIRE:

Baguette : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.

Implication scolaire : Être une élève comme une autre, passer inaperçue.

Matières préférées : Vol sur balais

Matières détestées : Histoire de la magie et Divination

Matières ou elle excelle : Métamorphose, Sortilèges et enchantements, DFCM, Vol sur balais et Soin aux créatures magiques

Matière ou elle est médiocre : Potion, Histoire de la magie, Divination et Botanique


AUTRES CONSIDERATIONS

Ce qu’elle aime : Être libre, en plein air. Dessiner. Lire. Chanter.

Ce qu’elle n’aime pas : Les menteurs, les tricheurs, les gens agressifs, échouer.

Balais : Un éclair de feu.

Chaussettes : Des Loose Socks.

Elle va finir : Peintre, illustratrice, chanteuse, Joueuse de Quidditch professionnel.

Talent : Le chant et le dessin.

Patronus : Un immense corbeau.

Epouventard : Son ancien tuteur, son oncle.

Pour elle, l’ Amortentia (philtre d'amour) sent : la cerise.

Animal : Une ratte bleu du nom de « Grêle ».
http://xolix.free.fr/Blog2006/images2006/rat-blanc.jpg " border="0" alt=""/>

Particularité magique : C’est une Animagus Guéparde.
Katsuri Tsokyako Guepard


Famille:

Père :
Nom : Xan Tsokyako.
Age : 44 ans
Métier : Il était infirmier a St Mangouste. Il y est maintenant interner.
Signe distinctif : Il est maintenant dans un cercueil ? Plus sérieusement, il a été le premier à s’opposer aux principes de la famille.

Mère :
Nom : Ysia Luper Tsokyako
Age : Décédée à 35ans.
Métier : Secrétaire moldu.
Signe distinctif : Elle était trop douce et étant prête a tout pardonner a tout le monde. Elle a toujours été incapable de réprimander ses enfants.

Frère :
Nom : Ilan Tsokyako
Age : 21 ans
Métier : Serveur au chaudron baveur.
Signe distinctif : Il serait près à donner sa vie pour permettre a ses trois sœur chérie. Il repousse toute les avances qu’on peut lui faire, entre son boulot et les jumelles il n’a pas de temps à lui.
Katsuri Tsokyako Kyosuke

Soeur n°1 :
Nom : Kaïri Tsokyako
Age : 5ans
Etudes : Maternelle ^^ ‘ C’est déjà bien non ?
Signe distinctif : Extravertie, coquine, elle n’hésite pas à perler a tout le monde, en restant tout de même prudente. Elle est toujours fourrée avec sa sœur jumelle.
Katsuri Tsokyako Fille016

Soeur n°2
Nom : Naminé Tsokyako
Age : 5 ans
Etudes : Maternelle elle aussi.
Signe distinctif : Timide, un peu naïve sur les bords elle se laisse facilement marché sur les pieds. Elle et Kaïri ne se quittent jamais.
Katsuri Tsokyako Fille064


PHYSIQUE

Yeux : Katsuri a de grands yeux en amandes. Ils sont souvent surligner de deux traits de Kohl, un au dessus et un au dessous. Additionner d’une légère touche de mascara, ils deviennent presque envoûtants. Il sont d’un magnifique vert émeraude et sont le reflet de l’âme de Katsuri. En effet, quand elle est heureuse, son regard pétille de mille feux, quand elle est triste, elle semble constamment au bord des larmes et enfin, quand elle est énervée, on pourrait croire qu’un de ses regard pourrait vous tuer tellement ils deviennent mauvais.

Lèvres : Ses lèvres ? Voyons… Plutôt pulpeuses, sans être visibles. Ceux qui ont pus y goûter leurs trouvent un goût de framboise, pas étonnant, c’est le gloss qu’elle utilise qui est parfumé à la framboise, et elle adore ça. Elle ne risque donc pas de changer ça. Ses lèvres sont plutôt pales et ne contraste pas trop par rapport à son visage.

Cheveux : Katsuri est brune/châtain, elle adore sa couleur de cheveux et ne compte pas les teindre de si tôt. Ils lui arrivent au milieu du dos et sont la plus part de temps laissez libre ou attacher en queue de cheval (variante : la demi queue). Elle porte également une frange qui lui tombe au dessus des yeux. La coiffure de cette chevelure est un vrai calvaire.

Physionomie : Katsuri est une jeune femme dont la peau est extrêmement pale et laiteuse. Katsuri a des formes sans que ce soit pourtant exagéré. Elle est plutôt mince et athlétique… Elle a un tatouage tribal sur son épaule gauche.
Katsuri Tsokyako 00163166331041736747030801721350512221880
Ses ongles sont souvent vernis en noir. De plus, ses oreilles sont percée a plusieurs reprises. A l’un de ses trous elle porte un épingle a nourrice, aux autres, elle se contente de simples anneaux. Elle porte aussi des bracelets avec des pics et un rat de cou de même type.

Taille/Poids : Katsuri est plutôt grande avec ses un mètre soixante dix en revanche elle est très légère et très mince avec ses 55 kg.

Style vestimentaire : Elle a tendance à s’habiller en noir. Des petits débardeurs noirs à bretelles en soie. Elle porte une courte jupe plisser noir sur des collants noirs. Elle porte également de lourdes chaussures noires. De temps a autre elle mets des cravates dans les tons sombres. Et l’hiver, elle ajoute a cela un épais pull avec des « poils » noir et son épaisse cape. Ainsi qu’une longue écharpe de même couleur et un bonnet possédant des oreilles de chat, lui aussi noir.

Voix : Celle-ci


CARACTERE :

Face à sa famille : Katsuri est une jeune fille pleine de vie, taquine. Énergique, elle peut être épuisante à force de parler. Katsuri a tendance à ne pas se confier à sa famille pour ne pas les déranger. Ça c’est pour sa famille proche (ses frère et sœur). Le reste de sa famille elle les fuit comme la peste, elle en a trop baver avec eux et ne veux plus en entendre parler.

Face à ses pseudo petits amis : Elle est douce, tendre, mais elle ne se confie jamais restant renfermer sur elle-même se qui rend souvent ses sentiments non crédible, mais ils n’en sont pas faux pour autant ! Jusque la, Katsuri n’a jamais connu de véritable amour.

Face à ses amis : C’est une jeune fille douce, toujours à l’écoute des autres. Elle pourrait affronter n’importe qui pour venir en aide a ses amis quelles qu’en soit les conséquences. De même si elle les voix allez mal elle n’hésitera pas a les prendre dans ses bras et à leur remonter le moral.

Face aux filles en générale : Ni amical, ni belliqueuse, elle est prête à engager la conversation si on viens lui parler. Si elle vois plusieurs personnes s’en prenant à une fille plus faible, Katsuri viendra aussitôt s’interposer et sortir la cible de ce mauvais pas.

Face aux garçons en générale : Katsuri étant une fille timide elle évite au possible les contact avec les garçons. Au premier abord, elle sera vraiment des plus gênée, mais a mesure que le temps passe, elle sera de plus en plus ouverte, jusqu'à se comporter comme si c’était un ami.

Face à ses rivaux : Elle n’est pas vraiment agressive, bien que les envies de meurtre lui trotte souvent dans la tête. Elle passe son temps à lancer des piques acérer a ses rivaux, et si il s’en prenne a ses amis, elle n’hésitera pas a les frapper sans une once de cœur.

Face à ses ennemis : Elle est grognon, agressive…violente même… Elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Et il est impossible de récupérer son amitié si elle vous a classé dans cette catégorie.

En cours : Elle suit les cours sans les suivre, c'est-à-dire elle prend des notes et répond au question, mais dans le même temps elle va passer ses heures de cours à dessiner.

Avec l’équipe et en match : Elle ne vois pas vraiment ses amis et ses ennemis, sur le terrain, il n’y a que le vif qui l’intéresse et dans les entraînements elle est assez dure et neutre, elle ne se laisse pas contredire.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Katsuri Tsokyako Empty
MessageSujet: Re: Katsuri Tsokyako   Katsuri Tsokyako EmptyVen 13 Avr - 21:22

Histoire :

« Mais lâchez moi !! Vous comprenez pas que je veux pas vivre sur le dos des autres comme vous ! »

La porte avait claquer et le garçon était allez débuter sa dernière année à Poudlard. Il en avait eut assez d’endurer les colère de sa famille, l’été suivant il aurait sa propre maison dans le monde des Moldu et la il serait tranquille !

Et c’est ce qu’il fit ! L’été de ses dix huit ans, Xan vivait sa propre vie tout en commençant enfin à travailler comme infirmier à St Mangouste après y avoir travailler à un degré moindre. Ce fut dans cette période qu’il commença à vivre en moldu en sortant de son travail. Et ce fut dans ce temps là qu’il rencontra une jeune femme. C’était une moldue, mais elle n’était pas comme les autres.

Le temps passa et Xan finit par se marier avec cette Moldue, elle attendait un fils de lui. Il formait une famille heureuse. Et le gamin poussait comme un champignon faisant de ses parents les êtres les plus heureux du monde.

Ysia n’avait jamais chercher à comprendre où était cet « hôpital st mangouste » où son mari travaillait, après tout, il était heureux dans son travail c’est tout ce qui lui importait. Puis, ce jour arriva, Ysia attendait son deuxième enfant, Xan avait six ans…

« Maman maman ! Regarde ce que je t’ai fais ! »

Le gosse, tout fière de lui tendait une rose de glace à sa mère, Ysia lui fit un grand sourire et le pris dans ses bras.

« Ouah ! C’est magnifique ! Ça a du te prendre du temps ! »

Ilan secoua vivement la tête et lui fit un magnifique sourire.

« Non, pas plus de deux minutes ! Tu veux voir ? »

Ysia accepta et son fils alla s’emparer d’un tas de glaçon, sous les yeux éberluer de sa mère, les glaçons prirent la forme d’une seconde rose sans que le gamin ait fait quoi que ce soit.


Xan rentra enfin, le soir venu, il alla prendre sa femme dans ses bras, mais ce jour la, elle n’avait eut aucune réaction.

« Qu’est ce qui se passe chérie ? »

« Pourquoi tu ne m’as pas dit ce que tu étais et ce que nos enfants serait ? »

L’homme se raidit et poussa un profond soupire avant de fermer les yeux.

« Avoue que si je t’avais dit que j’était un sorcier tu aurais eut du mal à me croire… »

« Au début oui, mais maintenant… Xan ! Ouvre les yeux je t’ai toujours dit que la magie me passionnait ! Tu aurais dû me le dire !! »

Xan avait baissé la tête… Puis il se mordit doucement la lèvre et se passa une main dans les cheveux.

« Oui… Tu as raison… mais j’avais peur que tu me quittes… »

Ysia lui avait posé un doigt sur les lèvres avant de l’embrasser avec tendresse.

« Idiot ! Comment est-ce que je pourrais te quitter alors que je t’aime autant ? »

Et elle l’embrassa a nouveau. Soulager, l’homme la pris dans ses bras.

« Papa et maman, ils s’embrassent ! »

Avant lancé Ilan moqueur, avant de se jeter dans les bras de ses parents.


Il y eut un éclair et Ilan se réveilla en sursaut… Il voulu allez voir ses parents la chambre était vide. Il descendit au salon et là, il vit son père qui faisait les cents pas…

« Papa ? Elle est où Maman ? Qu’est-ce qui se passe ? »

Lui demanda t’il d’une voix endormit. Xan pris aussitôt son fils dans ses bras et lui mis son manteau… Ilan n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, qu’il se retrouvait embarquer en voiture.

« Écoute moi petit prince, ta maman, elle est à l’hôpital… Le bébé veut sortir… Il veut rejoindre la famille… »

Le garçon fut enfin totalement éveillé. Il allait avoir une sœur ou un frère ! Il était tellement heureux ! Puis enfin, son père et lui arrivèrent à l’hôpital et on leur annonça qu’il s’agissait d’une fille… Xan demanda à la jeune infirmière si ils pouvaient aller les voir… C’est ainsi qu’ils entrèrent dans la chambre où Ysia était en train de tenir dans ses bras le nouveau née…

« C’est un fille Xan… Notre fille ! Je suis si heureuse ! »

« Chut… Je sais mon ange… Reprend toi. »

Il essuya doucement une larme sur sa joue alors qu’Ilan se perchait sur une chaise pour pouvoir voir sa petite sœur… Un grand sourire éclairait son visage enfantin alors qu’il regardait sa sœur avec ses grands yeux bleus.

« C’est elle ma petite sœur ? Elle s’appelle comment ? »

Ses deux parents lui répondirent en même temps. C’est en regardant la fillette que le jeune garçon se promis de protéger sa petite sœur, ainsi que tout les autres enfant que pourraient avoir ses parents.


********************


« Ilan mon chéri ? Il y a une lettre pour toi »

Jetant un œil par-dessus l’épaule de sa femme, Xan eut un petit sourire. Il avait Katsuri dans les bras et serrant son tigre en peluche dans ses bras, et il ébouriffa les cheveux de son fils de l’autre…

« Bravo mon fils ! Tu as été accepté à Poudlard! »

« Papa… C’est quoi Poudlard ? »

Sa femme avait un regard tout aussi interrogateur qu’elle. Et Xan eut un léger rire. Ilan s’empara de sa lettre et la parcourut des yeux…

« Poudlard c’est l’école où votre papa a fait ses études. C’est une des plus grande école de magie existante… Et toi aussi tu iras quand tu seras plus grande Suri… »

La fillette sourit et applaudit joyeusement. Ilan lui blanchit.

« Faut que j’aille acheter les fournitures ! Je pourrais trouver ça ou ? »

Et c’est partit sur ses bases là que Katsuri, son frère et son père firent leur première allée sur le chemin de traverse.

Deux ans de plus et Katsuri devenait une Animagus. Ilan, qui était entré dans l’équipe de Quidditch de sa maison lui appris a monté sur un balai alors qu’ils accompagnaient leur père jusqu'à l’hôpital. La petite se débrouillait vraiment bien… Mais bon, il ne pouvait pas faire plus pour elle…

Trois nouvelles années, une nouvelle naissance. Une double ! Des jumelles ! Katsuri les pris aussitôt sous son aile, mais bientôt elle n’eut plus le goût de le faire. Leurs oncles paternels vinrent les voir… La discussion tourna mal, ils lancèrent un sort à Xan… Lui aurait survécut, car il possédait les gênes sorciers… Mais Ysia s’interposa et mourut sur le coup…

Un mois plus tard les services sociaux sorcier vinrent chercher les enfants, un autre sort avait été lancé à Xan, et il n’était plus capable de rien faire par lui-même… Les quatre enfants furent confier a l’un de leurs oncle, et la commença le calvaire.

Ilan et surtout Katsuri commencèrent à se prendre des coups venant de leurs tuteurs. Ils n’auraient jamais dû vivre ! Ils étaient maudits, d’après les adultes, mais Katsuri elle commençait à y croire…

« Katsuri ! Écoute moi petite puce ! Les écoutes pas !! Tu as une raison d’exister ! Tout le monde en a une ! Je te le jure dès que j’aurais mes Aspics et un peu d’argent pour qu’on puisse vivre je vous emmène toute les trois. »

La dernière année d’Ilan et la première de Katsuri à Poudlard leurs fus difficile, mais depuis sa deuxième années, son nouveau tuteur est devenu Ilan. Et Katsuri était maintenant capitaine de l’équipe des Gryffondor…

C’est ainsi qu’elle entre en troisième année aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Néton O'
Invité




Katsuri Tsokyako Empty
MessageSujet: Re: Katsuri Tsokyako   Katsuri Tsokyako EmptyVen 13 Avr - 21:28

Bienvenue sur Hogwart Riddikulus ^^

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Katsuri Tsokyako Empty
MessageSujet: Re: Katsuri Tsokyako   Katsuri Tsokyako EmptyVen 27 Avr - 23:46

Prob réglé sarah peut etre reverouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuri Tsokyako Empty
MessageSujet: Re: Katsuri Tsokyako   Katsuri Tsokyako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuri Tsokyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser