::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] Empty
MessageSujet: VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV]   VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] EmptyLun 12 Nov - 2:23

Il n’y avait dans la Grande Salle qu’une dizaine d’élèves vaguant à leur occupation. Il y avait dans cette petite marre d’étudiants, la petite Keila qui tentait d’ensorceler maladroitement sa plume afin qu’elle ne fasse aucune faute, Kim et Lucie gloussant devant LES grands, LES plus sublimes, LES merveilleux… Bref devant quelques joueurs de quidditch dans le tout nouveau magazine : Potins de stars et trucs magiques. Ensuite il y avait le petit Ernie qui jouait une épique guerre d’échecs contre un vieux fantôme grincheux… Mais TRÈS grincheux XD Criant des « CHENAPANT » et des « CONSPIRATION » à toutes les dix minutes, le pauvre était convaincu que le petit Ern’ avait ensorcelé le jeu d’échecs afin de gagner. Donc, c’est dans cette ambiance où des boums provenant de la baguette de Keila, des flagrances de vernis à ongle parfumé (Pas besoin de spécifier les propriétaires XD) et des bribes de paroles colériques entouraient Megan et Maxime, que ces deux dernières étalèrent elles une infinité de bonbons colorés. Les yeux grands ouverts, la salive à la bouche, Megan, le regard rond comme ses bonbons, contempla longuement l’océan de sucreries. L’Halloween enfin terminé, les jeunes filles avaient décidé de faire le tri. Comment ça il était temps ? Vous saurez que depuis le 31 octobre, les professeurs avaient étés impitoyables ! DEVOIRS, LEÇONS ! TOUT pour leur empêcher de manger des bonbons U___u ! D’ailleurs Megan avec son cerveau de génie :roll : avait établi comme quoi que les profs et les elfes de maisons faisaient une conspiration pour leur voler leurs bonbons lorsque le moment serait venu. C’est pour ça qu’ils leur donnaient PLEIN d’études et que les repas étaient TROP gigantestques ! Tout simplement pour que les élèves n’aient soit pas faim ou soit pas le temps de manger les succulents bonbons. Plan diabolique auquel Megan semblait ENCORE être la seule à y croire…

«Woua Max’ tu as vu ? Des sucettes qui écrivent des messages secrets sur ta langue O_O » Dit Megan ultra méga giga excitée d’avoir découvert cela ! Elle s’empressa de la déballer et de la mettre dans sa bouche. Un léger picotement se fit sentir suivit d‘un fort sentiment à la James Bond qui s’empara de son esprit.

« Agzwent Maxwimelidouish ! Qu’esz-qwe la mishion ? » Dit-elle, la sucette évidemment encore dans sa bouche XD. Voyant l’air un peu déconcerté de son amie, elle tira la langue. En lettres mauves fluorescentes, il y était inscrit… JE VEUX MARIER LE PRINCE DES TROLLS. Megan, elle, tirait bêtement la langue, un sourire béat aux lèvres, trop heureuse de déguster son PREMIER bonbon, convaincue qu’un message plus approprié à sa personne du genre : RAY FLÉCHY POUR LA VIE, apparaissait sur sa langue. C’est alors que ne prenant pas en considération la réaction de Maxime, préférant s’attarder à son butin sucré, elle se mit à compter ses bonbons.

*Hmmmmmm des chocogrenouilles n___n SEIGNEUR ! Maxime a des bonbons qui changent la couleur des cheveux *_*… .0_0 … >.> *

« J’LE CROIS PAS ! Quelqu’un m’a volé mes bonbons ! Ça ne se peut pas ! Je n’ai que deux chocogrenouilles, des GrossesOrteils, des Furoncl’O’max et des Comme-un-gnome ! Que les REJETÉS ! QUE D’HORREUR ! AU VOL ! QUELQU’UN MA VOLÉ MES BONBONS T____T ! LÂCHEUUUUUUH ! » Dit-elle au bord des sanglots.

C’est alors qu’en voyant tous les bonbons de Maxoudelidou, les yeux de Megan devinrent aussi ÉNORMES que deux Jupiters en fusion. Elle leva les yeux vers son amie… TOTALEMENT OUTRÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime R
Invité




VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV]   VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] EmptyLun 12 Nov - 5:30

Ah l’Halloween! Habituellement on s’amuse à quêter des bonbons aux personnes qui sont asser fou pour en acheter, mais cette année, l’Halloween à Riddidi n’avait pas été pareil. Il avait été éprouvant! Tout les cauchemars des élèves avaient été réalités pendant un moment et certains avait eux des réactions très mauvaises tel que crise de panique, pleurs, paranoïa et j’en passe.
Mais bon, après avoir fait preuve de courage devant son pire cauchemar, Maxime était allée rejoindre Megan et elles étaient parties faire la cueillette de bonbons un peu partout. Leurs sacs auraient été remplis à rebord si elles n’avaient pas eut l’intelligence de penser à prendre un sac sans fin! Mouhaha, elle est brillante la Maxime…la Megan aussi XD ^^’ Enfin, je passe!

Les semaines avaient passées et les deux amies n’avaient même pas encore eut le temps d’ouvrir leurs sacs. Si ca continuait ainsi les bonbons périmeraient et ce serait la mort pour les deux gryffondors. Bon ok, j’exagère un peu peut-être^^’. Quand Megan était venue en courant dans la salle commune avec les sacs de bonbons dans les mains, Maxime n’avait eut qu’à regarder dans ses yeux pour comprendre qu’elles allaient enfin découvrir leurs butins, mais pas dans leurs salle quand même! Tout le monde sais que les rouges et or sont des gros goinfres. C’est donc en courant vers la Grande Salle que les jeunes filles se dirigèrent. Mais ou était tout le monde? Probablement dans leur chambre en train de se reposer. Mais ce n’était pas le cas de Meg et Max qui elles, étaient très excitées de pouvoir enfin dégusté tout les délices.
Depuis l’Halloween, Megan n’arrêtait pas de radoter à propos des profs qui étaient, soit disant, en train d’échafauder un plan pour voler les bonbons de tout les élèves qui en avaient. Maxime elle, avait laissée croire à Megichou qu’elle était de son coté, mais elle savait très bien que tout ce que son amie disait n’était que des…des…choses fausses XD

Quand elles s’assirent à leur table et qu’elles vidèrent leurs sacs, Maxime remarqua un changement dans la physionomie de Megan…ses yeux étaient…ronds… comme les caramels ronds qui étaient sur le haut de la montagne de sucrerie.

«Woua Max’ tu as vu ? Des sucettes qui écrivent des messages secrets sur ta langue O_O »

« Han wouais! C’est fouuuuu! Montre! »

Et c’est ce qu’elle fit. Sur la langue rose de sa copine, il y avait d’écrit un message tout à fait pour Megan, soit : «JE VEUX MARIER LE PRINCE DES TROLLS.» S’empêchant d’éclater de rire, la demoiselle fit qu’un simple petit sourire moqueur à son amie qui était déjà en train de compter ses bonbons quand elle vit, avec joie, des bonbons qui changent la couleur des cheveux! S’empressant dans prendre un, la grande échalote se retrouva bientôt avec les cheveux violet et avec une amie qui gueule au vol :
« J’LE CROIS PAS ! Quelqu’un m’a volé mes bonbons ! Ça ne se peut pas ! Je n’ai que deux chocogrenouilles, des GrossesOrteils, des Furoncl’O’max et des Comme-un-gnome ! Que les REJETÉS ! QUE D’HORREUR ! AU VOL ! QUELQU’UN MA VOLÉ MES BONBONS T____T ! LÂCHEUUUUUUH ! »

«o_O? T’es sérieuse, mais voyons, c’est pas possible, il doit t’en rester dans ton sac ou peut-être qu’il y en a des invisible, je sais pas moi…Quoi? Non Megan! Ne me regarde pas comme ca! C’est pas moi qui t’ais volé tes bonbons je te le jure! Allons Megichou, calmes-toi ma petite autruche (XD) »

Et c’est en reculant sur son siège que la grande Gryffondor commençait à avoir peur de son amie qui mesure 4 pieds 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV]   VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] EmptySam 17 Nov - 2:01

[Autruche… HA HA HA XD J’ai écrit ce message en écoutant « AWIKALA » pour faire monter en moi le sentiment d’hostilité et de gangsta XD]

Outrée… Ou devrais-je dire OUTRÉE ! Megan, avec son regard-qui-tue observait la moindre faille dans le comportement de la grande branche de céleri qui se tenait devant elle, LA suspecte numéro 1, le PRÉDATEUR, soit Maxime >> TA-TA-TAAAAAA. C’était injuste hu hu hu hu ! La pauvre petite Meganounuche u_u ! Pas de bonbons ! Ba si, mais que des bonbons te donnant l’air d’un troll ou une haleine de gnome. ET SI VOUS APPELER ÇA DES BONBONS, c’est que vous avez autant de papilles gustatives qu’une langouste primitive ! C’est alors que Maxime dit LE mot qui fit tout cesser les hostilités… durant un moment du moins XD

*Invisible ._. ? *

« Heuuu, comme des bonbons-fantômes ? o_O Oh mon DIEU ! Ils veulent peut-être nous attaquer ! Des bonbons monstres ! H-O-R-R-E-U-R » Dit-elle perplexe. C’est alors que l’illumination du siècle, très rare chez le spécimen de la Meganounette, la frappa en plein visage ! Sans lui faire mal tout de même ^^

*INVISIBLE ! u___u Comment j’aurais fait pour ramasser des bonbons INVISIBLES ! 0_0*

« N’essaye pas démon ! J’ai déjoué ta ruse ! Tu entends ! Ça ne marchera pas ! »

C’est alors, que son regard qui tuait autrefois, TRUCIDAIT XD littéralement. Megan était d’origine assez passive, mais ses bonbons… SES bonbons ! JAMAIS ! Personne ne pouvait ainsi lâchement les lui voler T_T Oh ! Elle osait jurer cette chose ! Grrrrrr : voilà le bruit primitif qui résonnait en Megan. Vraie HULKETTE (Bon, avec un teint de peau plus tendance XD) ! Je le vous dis moua !

« Me calmer ? ME CA… »

*0_0 *

« AUTRUCHE !? » Boum ! La bombe explosa XD

« ÉMEU ! T’ES QU’UN ÉMEU ! Et pas qu’un simple oiseau… UN VILAIN ÉMEU ! » les insultes furent ainsi lancées o__o

C’est alors que Megan vit devant elle les bonbons. Elle tourna lentement la tête vers Maxime, puis vers les bonbons, puis vers Maxime, puis vers les bonbons, puis vers… etc. Son regard s’alluma d’une flamme dangereusement vengeresse. LA DÉESSE DE LA VENGEANCE s’était INCARNÉE en elle. Empoignant un petit tas de bonbons, elle lança une sucette-qui-fait-puer-des-pieds à Maxime. Non pas À, mais bien SUR. La guerre était lancée. Megan se cacha en dessous de la table et avança sans peine, car elle mesurait 5 pieds 2, presque 3. Elle était comme une fusés O_O ! Vous voyez, les joies de la nature ! Jamais, l’espèce de gratte-ciel ne réussirait à la poursuivre, non jamais !

« HONTE SUR TOUA VÔÔÔLEUSE ! » dit-elle avant de lui lancer un Furoncl’O’max.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rettberg
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Maison : Gryffouuu! Rwaar
Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux
Date d'inscription : 16/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV]   VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] EmptyJeu 22 Nov - 3:04

[Ouuuuh! Y’a rien de mieux que Awakila pour faire monter en soit ce genre de sentiment!]

La petite gryffondor était T-E-R-I-F-I-A-N-T-E. Elle avait l’air d’un cannibale qui ne souhaite faire qu’une chose de vous : vous croquez. La seule différence en Megan et un cannibale fou, c’était qu’elle, elle voulait croquer ses bonbons et non pas Maxouche.
Pendant un instant, l’échalote avait crut que Megan pourrait penser que les bonbons transparents étaient une vraie raison du pourquoi elle en avait moins, mais malheureusement Megichou eut un éclair d’intelligence, un petit éclair, mais quand même, un éclair. (Et croyez-moi, ils se font de plus en plus rare Rolling Eyes XD)


« Bah ouais, des bonbons-fantômes Megan, qu’est-ce que tu crois, que je me moque de toi peut-être? »

O_O

« Han…Mais Megichoud’amour!!! Voyons, tu sais bien que je ne ferais jamais ca avec tes bonbons, c’est asser clair que tu les aime plus que pas mal tout et que tu tuerais tous ceux qui oseraient t’en voler..o_o »

Vous voyez, Megan est assée effrayante quand elle est en colère, alors Maxime faisait son possible pour calmer la bête monstrueuse qui menaçait de mettre fin à sa courte vie de célibataire. Bah quoi! Elle voulait au moins avoir son premier baiser avant de mourir… ._. Et c’est à ce moment que Max tomba du banc. La blondinette n’était plus effrayante : elle était complètement paralysante (Je trouvais rien de pire qu’effrayante XD), tétanisante même et le petit bruit d’homme (femme) des cavernes qui sortait de sa bouche n’aidait pas à la cause.

« Oh mais Megichouuuuuuuuuuuuu…….O___O »

Pataclant! X_X « ÉMEU ! T’ES QU’UN ÉMEU ! Et pas qu’un simple oiseau… UN VILAIN ÉMEU ! » Non mais qu’est-ce que vous voulez répondre à ca? Cut cut? Quand mêmme pas, non

«T_T Mais Meg…c’est pas moi :’( »

Poc! Et un bonbon sur la tête de Maxime. O_O è_é Et voilà le mouvement de trop, lui qui avait fait déborder le vase et le vase il fait 1m81.

« MEGANN!!! »

Poussant une table par terre, Maxou ce cacha derrière tout en lançant des bonbons partout ou elle pouvait atteindre sa jeune amie machiavélique.

« JE SUIS PAS UNE VOLEUUUSSEEEEE!!!!! » Finit-elle par crier.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV]   VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] EmptyJeu 6 Déc - 3:03

[Enfin XD]

La guerre était déclenchée ! Pire que celle du Vietnam ! Les bonbons revolaient dans tous, mais bien TOUS les sens. Si Megan n’avait pas eu le poste de commandant général de son armée, c’est certain qu’elle se serait mise à sauter comme Bambi, la bouche ouverte, accueillant chaque sucrerie avec un plaisir débilement juvénile. Megan, les yeux accusateurs qui tuent regarda le lampadaire éteint (Ba Maxnounette est géante et ce n’est pas une lumière MDR) qui essayait tant bien que mal de se cacher des attaques EXQUISES de Meganounette.

* O_O *

Elle avait osé ! Elle avait brutalisé la table des Poufsouffles ! Digne de recevoir la colère du Ô-Grand-Maître-Blaireaunounet ! Et on s’entend, la table est aussi longue que la salle u___u Du coup, ce fût tout l’environnement qui fut chambouler ! Max-La-Vôleuse n’était pas caché derrière une simple table, mais derrière une vraie forteresse de bois. Offusquée par le geste, Megan fronça les sourcils comme un enfant qui n’a pas ce qu’il veut. Ba quoi ? Maxime se RIAIT d’elle comme Simba se rit du danger ! Elle était clairement en train de lui dire : « Petite va ! Tu n’as pas la force de renverser une table ! ». C’est avec un air qui disait tu-me-mets-au-défi-? que Megan poussa sur la table des Serdaigles Rolling Eyes Évidemment, dénuée de toute force physique XD, les pieds glissaient sur le sol tandis qu’elle essayait de renverser la planche de bois à quatre pattes. C’est alors que le coup fatal fut porté TA TA TA.

« OUUUUUCH ! Un bonbon dans la joue, non mais ça va pas O_O ! » Dit-elle. La main sur la joue, se recachant sous la table.

«VIEUX TROLL ! » Dit-elle après que Maxime ait hurlé maladivement son nom.

C’est alors qu’elle décida de mêler la magie à leur affrontement démoniaque. Sortant sa baguette mauve - *___* - elle pointa ses Puants-Pieds (Ba les bonbons, pas ses pieds à elle ._. ) puis les horribles petits carrés verts se transformèrent en petits soldats… VIVANTS, du moins ensorcelés (" ) ! NIAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Megan était la maitresse du monde O_O ! Elle regardait ses petits soldats, hauts comme UN TIERS de pomme, foncés sur l’énorme table qui devait avoir l’air de la muraille de Chine pour eux… Bon ok, ils allaient lentement et ils étaient inoffensifs, mais si Maxime voulait en croquer un, elle puerait des pieds XD Nan mais quel plan ^_______^

*Allez-y mes petits soldatnounets n_n *

« Menteuuuuse ! JE SAIS que c’est toua ! » Répliqua-t-elle. Puis une éclair de révélation la frappa XD

« HAN ! L’univers le prouve ! Ce matin dans l’horoscope dans Witch Magazine, il était TRÈS CLAIREMENT dit qu’un pélican volerait le poisson qui luirait sur l’eau ! T’ES QU’UN PÉLICAN VÔLEUR DE MALHEUR ! PRENDS-ÇA ! SACRILÈGE ! » Et Boum ! Une volée de bonbons horribles fut lancée vers M la terrifiante. Puis un « pop » se fit entendre.

« Ce n’est pas fini tout ce boucan >.< ? » Dit l’elfe de maison.

« HAAAAAAAAAA ! Je le savais ! » Et oui, toute sa théorie sur les elfes-voleurs-de-bonbons-en-conivance-avec-les-profs venait d’être prouvé par l’apparition de cet être dans le plus grand combat sucré jamais fait durant toute l’histoire de la sorcellerie. Maxime était dans le camp adverse u__u Megan continua sa course folle sous la grande table, s’éloignant le plus possible de l’elfe apeuré, envoyant toujours des bonbons dans les airs pour couvrir ses arrières.

« AIIIIIIIEUH ! Fripply pas content ! » La terreur avait été touché, un bonbon lui avait revolé dans l’oreille ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV]   VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VÔleuse de Merlin couverte de bave de crapaud joufflu ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser