::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Tay
Invité




Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Bienvenue ! EmptyVen 13 Avr - 23:43

Bonjour chers élèves ! Bienvenue aux petits nouveaux de première année, bon retour aux anciens ! Bienvenue à moi aussi, car je suis votre nouvelle directrice de maison depuis la rentrée !
J'espère que vous vous amuserez, et que vous ne ferez pas trop de bêtises !
Parlons de choses sérieuses maintenant ! Vous savez que les objets moldus se répandent à Poudlard, je n'ai rien contre, mais ne vous avisez pas de les utiliser en cours, ce serait dommage que vous en soyez privés Very Happy
Maintenant, parlons des événements de l'année ! Le plus important pour tous est, j'imagine, la coupe de Quidditch ! N'oubliez pas que des élèves nous ont quitté, et que les postes de poursuiveurs et d'attrapeur sont toujours vacants ! Remercions par ailleurs John Drake, Azaelia Stanford, Sarah McLaneet Matthew O'Neal, leur capitaine, ainsi que Lukas Albert, le présentateur des matchs !
Je pense que tout est dit, n'hésitez pas à contacter Kira Asahi, préfète de Poufsouffle, ainsi que Sarah McLane, préfète en chef, ou son homonyme masculin le Gryffondor Jude Anson en cas de problème ! Je suis bien sur disponible aussi si vous avez une question quelconque ou un soucis !

Je vous souhaite une excellente année parmi nous, nouveaux et anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser