::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]   Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] EmptyDim 18 Nov - 14:56

Il y avait certainement du bruit, ce matin là, dans la grande salle. en tout cas si on en jugeait par le grand nombre d'élèves présents dont les bouches s'ouvraient et se fermaient au rythme de leurs conversations effrenées, a propos de Quidditch, devoirs et autres heures de cours à mourir d'ennui.

Mais pour Samuel, comme toujours, il n'y avait que le silence. Il pouvait "entendre" certains bruits dans sa tête. Le raclement des couteaux sur les assiette, les chaises qu'on trainait, le grincement des gonds de la grande porte... tout ces sons dont il se souvenait. Mais les voix des gens, leurs rires, leurs cris, il ne les entendrait jamais qu'en rêve. C'était parfois pesant et, honnêtement, s'il n'y avait eut Trisha et Maillote, il ne s'en serait probablement pas sorti après avoir perdu l'ouïe. Enfin.

L'estomac gargouillant, il se dirigeait tranquillement vers la table des Poufsouffles, lorsqu'il remarqua une longue crinière blonde à la Table des Serdaigles. Il s'en approcha donc, confirmant ainsi qu'il s'agissait de Trisha. Elle était entourée par un garçon un peu maigre et une fille brune aux longs cheveux et au styl Punko-Gothique.

Comme elle avait l'air sympathique, le jeune Guadeloupéen s'adressa poliment à elle:


"Bonjour... Je peux m'asseoir?"


Samuel espérait au moins avoir eut une prononciation correcte: c'était difficile à savoir quand on ne s'entendait pas!
Il resta donc debout près de la table, attendant de savoir s'il était autorisé à s'y asseoir.

Certes, ce n'était pas celle de sa maison... mais à beauxbâtons, en tout cas, ça ne lui posait pas de problème.


[En général, mes messages s'alongent un peu durant le RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Either Stone
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Either Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 24 cm en bois de saule pleureur et ventricule de dragon.
Pur // moldu // mêlé : mêlé
Date d'inscription : 20/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur:
Relations:

Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]   Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] EmptyDim 18 Nov - 15:31

Le bruit commun de la salle ne cessait de s'intensifier, puis les mouvements, les actions ... Des élèves se levaient, parlaient, la frôlait, évoluaient étrangement dans le milieu clos qui était nommé 'salle commune' . La jeune brune leva les yeux vers le plafond magique, une matinée rayonnante semblait faire surface ... Elle renforgeât son sourire et tenta de plus faire attention à son alentour. Mais ses oreilles bourdonnantes, remplies des bruits interminables des conversations n'écoutaient pas ... Seuls quelques sons y passaient, mais pour ce qui fut des thèmes des discussions même ... Elle n'était pas assez concentrée pour pouvoir les reconnaître.

Ses yeux voletèrent vers sa droite, une jeune fille blonde mangeait, normal ... c'était le petit déjeuner, cependant, Either n'avait même pas touché à son assiette ... Celle-ci remplie d'un oeuf brouillé et de deux toast qu'elle avait choisi à ses envies étaient devenus froids ... Elle attrapa le coin de l'une de ces tranches de pains et la mangea avec lenteur ... Bien sûr avec toute l'élégance qui lui était permise ... Deux coudes sur la table, l'air un peu réprimé et le dos légèrement bombé ...

Néanmoins, son air se retourna, une voix venait de la sortir de son semi-sommeil ... Elle ne tourna pas la tête tout de suite, le son resta quelques instants suspendu entre ses oreilles, jusqu'à ce qu'elle décrypte enfin le sens ... C'était une voix douce, aux paroles un peu bredouillées, mais tout à fait compréhensible, avant de pouvoir répondre elle attendit quelques secondes, c'était une question qui lui était simplement destinée.

D'un sourire tout à fait rayonnant, elle se retourna vers l'interlocuteur, heureusement pour elle, elle avait fini de mâcher sa tartine, car sa voix fut légèrement précipitée dans son impatience ordinaire, dans le même son de ses paroles elle approuva par un petit signe de tête.

' Oui bien sûr, avec plaisir '

Elle se poussa sur le côté tout en gardant un sourire et lui laissant une place entre elle et la jeune fille blonde. Ses prunelles sombres se déportèrent sur l'ensemble du jeune homme, quelques mots sortir entre ses pensées 'peau mate', 'grand' ... Enfin elle plaça un peu mieux sa tignasse brune qui lui cachait un petit morceau de la figure et n'attendit qu'à ce qu'il s'assoit.

[désolée je mets énormément de temps à écrire =]
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Welsh
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Trisha Welsh


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Maison : Bouillante!
Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Trik
Date d'inscription : 29/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Joyeux Joyeux
Relations:

Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]   Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] EmptyDim 18 Nov - 17:44

[Pas grave^^]

Le Matin même, trisha s'était levée de bonne humeur. Le beau temps, le froid un peu piquant, les deux heures de libre de l'après-midi pou pouvoir coudre et dessiner: tout ça la mettait en joie.
Elle s'était donc vêtue de son jean brodé de flocons de neige argentés et de petites paillettes (quarante heures de travail rien que pour les proderies, s'il vous plaît) et d'un Pull tricoté main par Maillote, sa meilleure amie, avec une superbe laine rouge vif et des étoiles jaunes.
Bref, le genre de tenue unique qu'elle affectionnait tout particulièrement.

Elle était ensuite descendue à la grande salle, histoire de profiter d'un bon petit déjeuner, et s'était installée à la table des Serdaigles, à côté d'une brune aux longs cheveux qui, si sa mémoire ne la trompait pas, était en sixème année.
Comment est-ce qu'elle s'appelait déjà? Haetehr... Neither... Either! Son prénom c'était either. Quasi sûre. Mais alors son nom de famille... aucune idée!
Enfin, ce n'était pas bien grave, puisqu'elles ne s'étaient encore jamais adressé la parole toute les deux.

Either se déplaça, et trisha fronça les sourcils... Qui se fdéfroncèrent aussitôt qu'elle vit pourquoi sa camarade s'était déplacée.


"Hey, Samychoow!"


Elle même s'écarta pour faire une place à son ami, un grand sourire aux lèvres.

"C'est cool qu'on se croise dès le matin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]   Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] EmptyDim 18 Nov - 18:03

'Oui bien sûr, avec plaisir.'


Samuel remercia la Serdaigle et s'installa entre Trisha et elle avec autant de précaution que possible, histoire de ne rien renverser.
Apparement, tout les trois étaient de bonne humeur, ce qui était plutôt une bonne chose, après tout: ce serait plus sympa.

'Hey, Samychoow!'


Samuel décocha un énorme sourire à son amie d'enfance, content de la trouver la dès le matin. Elle avait toujours eut le don de le mettre de super bonne humeur, et il considérait secrètement que la croiser au détour d'un couloir de Poudlard constituait un bon présage.
Chacun ses superstitions.

'C'est cool qu'on se croise dès le matin!'


Le Poufsouffle sourit avant de répondre, en français:


"Ouais, c'est chouette! Content de te voir Blanchette!"


A présent bien installé, Samuel se dit qu'il était temps de commencer à manger, d'autant que la nourriture devant lui dégageait un parfum des plus alléchants.
Il commençait à se servir en pudding, lorsqu'un fantôme le traversa.
L'évènement lui arracha un petit cri surpris, et il lâcha son assiette qui, malheureusement, attrerit en partie sur les genoux de l'inconnue à sa gauche: autant dire que ce n'était pas la meilleure façon de nouer le contact.

Donc, après un joli juron en Français dans le texte, Samuel tira sa baguette, la pointa sur les vêtements de sa voisine et, d'un simple Récurvite, fit disparaître toute trace de salissures.


"Je suis désolé!" S'excusa-t-il en reposant son assiette sur la table, "J'ai été surpris par ce fantôme... en temps normal, je ne fait pas des boulettes pareilles!"


Il fallait dire aussi qu'un attrapeur maladroit, c'était rare... Mais passons.
Samuel adressa à sa voisine un sourire d'excuse sincère, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas: ça aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Either Stone
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Either Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 24 cm en bois de saule pleureur et ventricule de dragon.
Pur // moldu // mêlé : mêlé
Date d'inscription : 20/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur:
Relations:

Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]   Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] EmptyDim 18 Nov - 18:29

Either souriant toujours écoutait et visualisait la scène d'un peu de loin ... Les expressions de la jeune blonde dont elle ne s'était jamais souvenu du nom, puis celles de l'adolescent ... Son air légèrement figé suivait avec consternance la petite discussion qu'ils entamaient, elle en profita pour rogner une autre de ses tartines cette fois ci avec plus d'enthousiasme et des gestes plus évolués.

'Hey, Samychoow!'

'C'est cool qu'on se croise dès le matin!'

"Ouais, c'est chouette! Content de te voir Blanchette!"


Tandis qu'ils se surnommaient elle passa un léger coup d'oeil sur l'ensemble de la salle ... Assez bondée à vrai dire, pourtant il était tôt ... Elle ne savait pas qu'elle heure mais tôt, ce qui n'était pas dans ses habitudes, Eith' avait toujours pour malin plaisir de se lever au dernier moment ... gardant un sommeil jusqu'au bout, restant pelotonnée entre ses couvertures ... Au chaud, à l'abri des autres. Encore son regard se reporta sur ses deux voisins, son sourire avait presque disparut mais avait laissé une trace sur ses pommettes.

Au plus loin elle aperçut un fantôme, doucement elle se poussa légèrement n'aimant pas trop leurs contacts froids ... Ce fut au bout de quelques secondes qu'elle se rendit compte que la trajectoire avait plus ou moins été vers son voisin ... En quelques temps sa jupe noire légèrement déchirée fut recouverte d'un pudding. Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'aussitôt un petit jet de lumière vint le lui enlever, Eith' tourna brusquement la tête de sa jupe à son voisin, elle n'avait pas crié, juste légèrement sursauté, mais tout allait bien ...

"Je suis désolé! J'ai été surpris par ce fantôme... en temps normal, je ne fait pas des boulettes pareilles!"


La jeune brune sourit et passa sa main sur sa jupe comme pour être sûre qu'elle n'était pas grasse ou quoi que ce soit dans le genre, elle remonta ses yeux bruns vers le 'Samychoow!' et sourit paisiblement, les paroles sortir sans embarras, dans une voix douce et une pointe amusée.

" C'est vraiment pas grâve, ça arrive à tout le monde ^^"


Elle ergarda encore une fois sa jupe avant d'en détourner son regard vers la jeune blonde et son congénaire.

" Au fait, je suis Either, Either Stone, mais on m'appelle aussi Eith' "


Elle avait déjà effacé de son esprit ou presque l'incident produit, son regard maintenant enthousiaste contournait ses voisins avec curiosité... Elle était en bonne journée, en cas normal se lever si tôt la rendait maussade et peu parlante ...
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Welsh
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Trisha Welsh


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Maison : Bouillante!
Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Trik
Date d'inscription : 29/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Joyeux Joyeux
Relations:

Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]   Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] EmptyDim 18 Nov - 19:09

'Ouais, c'est chouette! Content de te voir Blanchette!'


Le sourire de Trisha s'agrandit, et elle frapa dans la main de Samuel, juste contyente de le voir. elle savait que certains regards de la table s'étaient tournés vers elle, mais il ne s'agissait que de gen d'années inférieure, première ou deuxième, parfois troisième mais guère plus haut, les autres avaient depuis longtemps renoncé à la voir se comporter normalement.

Tandis que Samuel se servait, elle avait attaqué une tartine à la confiture de mangue (réserve personnelle, envoyée par perroquet express, s'il-vous plaît) mais faillit s'étrangler avec lorsque Samuel laissa échapper son assiette.
Assiette qui atterrit directement sur les genoux d'Either, répendant le pudding sur sa jupe. Heureusement que Samuel connaissait les sorts ménagers de base, ou la situation aurait été plus embarrassante.

Enfin, heureusement, either semblait prendre la chose plutôt bien.

'C'est vraiment pas grâve, ça arrive à tout le monde ^^'


Trisha eut un sourire amusé, avant de répondre à Either:


"Ne t'en fait pas, il est un peu stressé en ce moment alors il panique pour rien."


Enfin, à sa décharge, arriver dans une école inconnue, avec un handicap et devoir parler une langue qu'on ne maitrisait pas très bien, ce n'était pas fait pour détendre les gens. Trisha n'avait pas ce genre de problème, elle, avec son père Irlandais. Mais Samuel, lui, il avait un accent Français à coupper au couteau. Vraiment.

'Au fait, je suis Either, Either Stone, mais on m'appelle aussi Eith' '


Trisha claqua des doigts, comme toujours lorsqu'on lui rappelait quelque chose dont elle était sûre qu'elle le savait.


"Justement, j'arrivais pas à me rappeler de ton nom de famille! Ah, et au cas ou, moi c'est Trisha Welsh. Par contre, mes surnoms sont trop débiles pour que je les donne à la première rencontre!"


Trisha eut un large sourire et croqua de nouveau dans sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]   Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] EmptyDim 18 Nov - 20:11

[Hem, désolée, ptite interruption entre deux posts ><]
' C'est vraiment pas grâve, ça arrive à tout le monde.'


Samuel sourit, soulagé. très franchement, les ennemis, il avait eu sa dose à Beauxbâtons. Certes, il se doutait bien qu'il ne purrait pas être l'ami de tout le monde mais enfin, s'il pouvait éviter d'avoir trop d'ennemis, ce serait quand même chouette.

'Au fait, je suis Either, Either Stone, mais on m'appelle aussi Eith' '


Either. C'était joli comme prénom. En plus, ça sonnait bien. Enfin, en tout cas, c'était l'avis de Samuel. Oui, vrailment agréable à l'oreille.


"Moi c'est Samuel Doucine. Mes amis m'appellent Sam, ou Samy."


Il ne précisa pas que ses ennmis l'appelaient Noireaude ou Bamboula: ça n'aurait servit qu'à lui rappeler de mauvais souvenirs, de toute façon, alors franchement, hein...

Il n'entendit pas la remarque de trisha sur son compte et, finalement, ce n'était peut-être pas plus mal. Ils se seraient certainement chamaillés à cause de ça, ce qui aurait été dommage, alors qu'ils étaient peut-être en train de se faire une nouvelle amie...

Tout en parlant, l'adolescent se resserait en Puding, ajoutant un échantillon de toute les confitures qu'il trouvait, y compris celle à la mangue de Trisha.

Entre copains, on partage tout.


"Tu es en quelle année?"


Certes, il lui aurait sans doute suffit de demander à trisha, mais ça aurait été moins sympa, et puis bon, il aurait risqué de manquer quelque chose dans la conversation: pas très chouette, comme perspective ><
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Either Stone
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Either Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 24 cm en bois de saule pleureur et ventricule de dragon.
Pur // moldu // mêlé : mêlé
Date d'inscription : 20/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur:
Relations:

Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]   Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] EmptyDim 18 Nov - 20:39

Either sourit lentement et assez progressivement.

"Ne t'en fait pas, il est un peu stressé en ce moment alors il panique pour rien."


Elle eut une mine amusée et remonta un de ses bracelets à piques qui lui serrait l'avant bras, son regard se porta sur Sam qui lui aussi écoutait.

"Justement, j'arrivais pas à me rappeler de ton nom de famille! Ah, et au cas ou, moi c'est Trisha Welsh. Par contre, mes surnoms sont trop débiles pour que je les donne à la première rencontre!"


Elle haussa légèrement les sourcils, Trisha connaissait son prénom ? Amusant, Either n'avait pourtant pas fait de vives apparitions ou quoi que ce soit dans le genre, de plus elle ne 'traînait' pas avec beaucoup de personnes, ses relations étaient assez frivoles et elle n'était arrivée qu'en début d'année, juste au part avant elle était en Irlande.

"Moi c'est Samuel Doucine. Mes amis m'appellent Sam, ou Samy."


Elle leva un peu les yeux perdues dans ses pensées pour savoir si elle avait déjà entendu le nom ... Mais ça ne lui revenait pas ... pas du tout ... le prénom résonna quelques temps entre ses oreilles, pourtant elle avait déjà croisé le jeune homme ... Sûrement, mais tout lui était sorti de mémoire ... De plus le 'Doucine' ... c'était assez français non ? Elle se contenta d'élever légèrement les épaules pour elle-même.

'Enchantée alors de vous connaîtres tout deux ^^'


elle secoua un peu sa tignasse brune tout en fixant l'un et l'autre ... Ils semblaient se connaître depuis longtemps, Eith' aimait bien déceler les relations entre certains ...

"Tu es en quelle année?"


Elle sourit encore, le fait qu'on s'interresse à elle la rendait assez joyeuse.

' Sixième année, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Welsh
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Trisha Welsh


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Maison : Bouillante!
Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Trik
Date d'inscription : 29/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Joyeux Joyeux
Relations:

Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]   Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] EmptyMar 20 Nov - 19:10

[Enfin j'ai le temps!]

'Moi c'est Samuel Doucine. Mes amis m'appellent Sam, ou Samy.'


Trisha sourit, constatant une fois de plus la facilité qu'avait Sam à lier connaissance avec les gens. Certes, c'était une facilité qu'elle partageait, mais tout de même. Elle était admirative de Samuel perce que, franchement, avec tout ce qu'il avait vécu, il aurait très bien pu avoir du mal à se faire des amis.

La jeune serdaigle se retint de mentionner que, comme surnoms, son camarade oubliait Samychoow, Quimbois-Man et, le plus important, Pouêt. Fallait pas être embarrassante quand même!
Enfin, pas trop tôt, en tout cas.

'Enchantée alors de vous connaîtres tout deux ^^'


Trisha sourit largement et fit un V of Victory avec sa main gauche. Ca n'avait aucun rapport avec la situation, certes, mais elle aimait bien ce signe. Et puis tirer la langue, aussi, c'était marrant.

Samuel interrogea Either sur son année, et cette dernière leur expliqua qu'elle était en Sixième année... Ce que trisha savait déjà.


"Moi j'suis en septième année. Vivement la fin, d'ailleurs. J'aime bien Poudlard, mais j'ai hâte de faire du stylisme!"


Ben oui, Trisha et les vêtements, c'était une grande histoire d'amour depuis toujours... Pas étonnant qu'elle ne porte queses propres créations!
Bon, à l'exception des uniformes, mais c'était un cas particulier.

Distraitement, trisha lança un oeil aux alentours, notant au passage une fille qui portait de longue dreadlocks rouge vif, et quelques filles qui bavardaient avec animation, non loin de la porte.
Soudain, dans un bruissement d'aile (1), les hiboux firent leur entrée dans la salle. Parmis eux se détachaient deux oiseaux plus petits, mais aussi plus colorés: un Ara bleu (celui de Samuel) et un Perroquet vert baptisé Crook, qui appartenait à Trisha.
Il déposa devant elle un petit paquet enveloppé de rouge qui, lorsqu'elle l'ouvrit, dévoila une boîte remplie de paillettes qui clignotaient vivement, sautant d'une couleur à l'autre à une vitesse surprenante.


"Cool! Ca fait une éternité que je les attends celles là!"


[(1)Nan, l'Aigle noir ne regagna pas le Ciel XD *Ecoute trop Barbara*]
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]   Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] EmptyMar 20 Nov - 19:50

'Sixième année, et vous?'


Ah, Either avait donc probablement Seize ans, ou pas loin, en tout cas. C'était pratique, ces histoires d'années, parfois, surtout pour éviter des questions du type "T'as quel âge?"
Surtout que, posée à une fille, cette question devenait franchement impolie!

Samuel n'avait pas entendu la réponse de trisha, mais il pouvait presque la deviner. Il savait qu'elle n'avait qu'une hâte: entamer ses études de styliste et ouvrir sa boutique sur le Chemin de Traverse, puis s'étendre au monde moldu aussi.
C'était vraiment une folle de mode, mais surtout de sa mode, pas celle des autres.


"Je suis en septième année à Poufsouffle. Je viens d'arriver de Beauxbâtons."


A ces mots, et sans même y faire attention, Samuel se renfrogna. Les raisons qui l'avait poussé à fuir l'école de magie Française faisaient partie des choses qui tiraient le moral vers le bas, en même temps...

Les Hiboux pénétrèrent dans la Grande salle, et Samuel acceuillit Plume sur son poignet gauche, lui retirant la lettre qu'il portait à la patte. C'étaient des nouvelles de Maillotte, et Samuel se promit de la faire lire à Trisha un peu plus tard.
D'ailleurs, la fille en question venait de recevoir un paquet de paillettes clignotantes qui avaient allumé une étincelle de joie dans ses yeux. Le Panneau "Attention, Génie en Action" ne tarderait pas à refaire son apparition sur le lit de Trisha...

Se penchant vers either, Samuel la prévint:


"Surtout ne la branche pas sur kle sujet de la mode, des fringues ou de tout ce qui s'y rapporte si tu n'as pas au moins une heure devant toi! elle adore parler de ça."


Et encore, le Verbe adorer était un peu faible pour décrire la Passion de trisha pour le stylisme et la couture...
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]   Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dèj, tranquillou, comme dirait l'autre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser