::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyDim 18 Nov - 22:29

Sonny arriva enfin devant la salle commune de Poufsouffle . Elle était heureuse car elle allait enfin pouvoir se reposer . Elle avait mal aux mains de porter ses valises car il n'y avait pas de roues . Elle entra dans la salle et elle découvrit enfin l'intérieur de ce qui allait être sa salle commune .
Elle regarda tout autour d'elle et posa ses valises . Elle tira son manteau et son écharpe et les mit sur le porte manteau qui se trouvait a deux pas d'elle . Elle avanca jusqu'au milieu de la pièce et tourna sur elle meme pour voir l'ensemble de la salle . Elle vit alors une cheminée et s'y précipita pour se réchaufer les mains . Maintenant elle avait juste besoin de trouver une personne qui puisse l'aider . Elle se retourna et s'assit sur le canapé qui se trouvait en face de la cheminée . Elle pensait a son ancienne vie et à sa future, elle fut sûre qu'elle ne le regréterrait jamais d'avoir fait le choix de venir a Poudlard .
Elle repensait a son père qui l'avait enfermer chez elle jusqu'a la mort de celui ci et au mal qu'il lui avait fait . Pourquoi repensait-elle a ca ? Pourquoi se mettait-elle de mauvais souvenirs dans la tête, elle qui était de bonne humeur tout les jours ?
Elle prit son sac et en sortit un magazine . Elle éspérait que quelqu'un allait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Caligaris
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Lana Caligaris


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 25 cm, bois de chêne
Pur // moldu // mêlé : De sang pur =D
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Un nouvelle =D   Enfin arrivée ... EmptyLun 19 Nov - 20:38

[ je peut ? Smile ]

Lana était assise au fond de la pièce dans un immense fauteuil, elle lisait son livre de botanique, quand elle s'aperçut de la présence d'une nouvelle visiblement, puisqu'elle avait une valise. La nouvelle ne l'avait sans doute pas remarquée, elle avait le visage ferme et assez triste, un teint pâle, qui lui rapella le sien quand le morale n'était pas au beau fixe. La nouvelle se dirigea vers la cheminé, Lana pensa tout de suite qu'elle avait bien raison, en ce mois de novembre les soirées étaient froides a Poudlard. Lana avait un peu pitié d'elle, elle ne connaissait visiblement personne, mais Lana était trop solitaire pour aller la voir. Elle ferma tout de même son livre en marquant bien la page pour pouvoir reprendre sa lecture le plus vite possible. Elle reposa le livre sur une étagère en fesant le plus de bruit possible, se qui lui permettrait de ne pas faire le premier pas avec la nouvelle. La nouvelle sursauta, Lana s'en voulu tout de suite de lui avoir fait peur et lui décrocha un beau sourir comme pour s'excusée.

Gentiment Lana lui posa des tonnes de questions d'affilés :
<< Tu es nouvelle ? Tu viens d'où ? Tu es de sang pur ? Tu as des origines ? Tu vas bien ? Ta pas trop froid ? >>

Elle savait qu'elle en n'avait fait beaucoup trop, mais Lana parlais peu, alors quand elle avait des rapport assez amicaux avec des gens, elle ne pouvait pas s'empêchée de leur demandés si tout allait bien dans leur vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyLun 19 Nov - 21:58

Sonny était toujours dans son magazine . Elle avait sortie une feuille et elle ecrivait des textes . Elle sursaute quand elle entendit le bruit d'un livre qu'on claqué . Elle se retourna et vit une jeune fille, depuis quand était-elle là ? Surement que Sonny ne l'avait pas appercu en rentrant . Quand la fille lui posa toutes ces questions, Sonny ne savait plus quoi dire .
Elle lui dit alors de sa voix fine :


Oui je suis nouvelle, Je m'apelle Sonny Mylinda . Je viens du nord de la France ... Hey oui je suis Francaise ^^ . Ben voila je ne suis pas de sang pur car mon pere était moldu, enfin il l'était avant de mourir . Je sais pas pourquoi je te dis ca hihi ! Tu sais j'ai pas eu une enfance super ... Elle était plutot horrible mais bon passons . Donc voila je suis venu ici apres que ma mère m'ai donné la lettre de Poudlard .

Sonny était très génée de lui avoir parler de sa vie et surtout de son père qu'elle détéstée pas dessus tout . Elle remit ses cheveux dérrière ses épaules et r'ajouta :

Il fait très froid dehors ^^ Mais bon ici il fait chaud donc ca va !

Sonny eu un petit rire et souria a son interlocutrice .

Aufaite je ne t'ai pas demander ton prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Caligaris
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Lana Caligaris


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 25 cm, bois de chêne
Pur // moldu // mêlé : De sang pur =D
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Un lien ?   Enfin arrivée ... EmptyLun 19 Nov - 22:13

Lana était gênée qu'elle lui parle aussi spontanément de sa vie, on ne s'était encore jamais confié a elle comme sa, d'une façon si " normale ". Elle était aussi très gênée d'avoir posée comme question si elle était de sang pur, car Sonny avait dû se justifier en expliquant que son père était décédé et qu'ellele détestait par dessus tout.

Lana avait bien entendu. Oui, Sonny lui avait demandée son prénom. Il était sans doute temps qu'elle réponde au lieu de faire poirotée Sonny encore longtemps a cause de ses penséesun peu loufoques, elle rétorqua donc assez vite :

Je m'apelle Lana, mais ici mes rares amis m'apelle Linou

Lana commença a rougir, pourquoi elle avait été aussi brusque avec Sonny, elle était nouvelle et arrivais dans un monde ou elle n'avait sans doute pas été bercée pendant l'enfance, la magie. Lana commença a pensée qu'elle pourrait enfin avoir un contacte avec des humains pour une fois, * surtout que cette Sonny avait l'air bien gentille * pensa Lana. Elle avait envie de discuter pour une fois, oui, finalement Lana était comme tout le monde, le contacte avec les humains, de son age en tout cas, lui manquait. Elle entreprit donc une conversation avec Sonny

Je suis désolée, je ne voulais pas te faire rapellée de mauvais souvenir en te fesant parlée de ton père. Tu as besoin d'un renseignement ? Si oui je pense que je peut t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyLun 19 Nov - 22:48

Quand elle lui dit son prénom, elle souria . C'était un très beau nom Lana . Elle était arrivée que depuis moins d'une heure et elle parlait déjà avec une fille qu'elle savait qu'elles allaient bien s'entendre .
Elle se demandait pourquoi elle lui avait racontée un bout de sa vie, ca ne l'interessait pas mais c'était sortit tout seul, elle l'a lachée comme ca sans savoir ce qu'allait etre la reaction de Lana .
Quand Lana lui demanda si elle avait besoin de renseignements, elle lui repondit en allant prendre ses valises :


Heu oui je ne sais pas où se trouve les dortoirs j'aimerai bien que tu me le dises ^^ .

Sonny était contente d'étre arrivée mais en plus de connaître une fille aussi gentille que Lana . Elle éspérait qu'elles deviendraient amies . Lana la conduisa alors jusqu'aux dortoirs, elle allait enfin pouvoir s'allonger dans son lit et de faire un petit somme . Sonny eut alors une question a dire a Lana :

Pour les cours comment je fais pour savoir mon emploi du temps ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Caligaris
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Lana Caligaris


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 25 cm, bois de chêne
Pur // moldu // mêlé : De sang pur =D
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyLun 19 Nov - 23:11

Quand Lana emmena Sonny dans les dortoirs, elle fut surprise de constater que leur lit étaient côte à côte. Sonny s'allongea tout de suite sur son lit, * elle avait du faire un voyage épuisant * pensa Lana.
Sonny lui demanda comment on fesait pour savoir son emploie du temps, Lana prenait son rôle de renseignante pour nouvelle a coeur et lui répondit aussitôt :

Il y a un tableau dans la salle commune des Poufsouffle où nous étions tout a l'heure, tu dois être inscrit sur une des listes qu'il y a d'accroché et normalement ton emploie du temps y est noté

Pour une fois Lana espérait de tout coeur que Sonny soit dans sa classe, elles pourraient partagé plus de choses et faire plus ample connaissance, même si Lana préférait la solitude avant tout.
Lana fit prise de fatigue elle aussi, elle s'allongea tranquillement dans son lit et ressortit son livre de botanique tout en sortant de la poche de son uniforme sa baguette magic, elle chuchota lumos, deux ou trois fois, sa baguette magic fesait donc maintenant guise de lampe torche. Au bout de quelques minutes Lana regarda Sonny, qui visiblement pensait tranquillement dans son lit, Lana la trouva belle et innocente, elle avait l'air d'une petite fille émerveillé par le monde des sorciers, Lana lui posa soudain une question :

Dit Sonny, tu aimes l'interdit ?

Lana ne savait pas très bien pourquoi elle avait posée cette question, elle savait juste que elle, elle adorait l'interdit, mais qu'ici a Poudlard, l'interdit devenait vite dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyMar 20 Nov - 20:53

Sonny était allongée dans le lit, elle regardait le plafond . Elle était dans ses pensées . Elle éspérée être dans la meme classe que Lana car elle ne connaissait qu'elle et ne voulait pas se retrouver seule, mais aussi elle l'aimait bien et voulait la connaître plus et devenir de grandes amies . Soudain Lana lui demanda si elle aimait l'interdit, elle ne savait pas quoi répondre . Comme dans son enfance elle ne pouvais jamais sortir et quand elle essayée une fuite son père la punissait séverement . Elle mit ses mains dérrière ses mains et lui dit :

Tu sais je n'ai pas eu une enfance facile . Ma mère est une sorcière et mon père était moldus . Quand il l'a sut ca lui a fait un choc et jusqu'à sa mort je suis restée enfermer dans ma chambre et il n'y avait qu'une minuscule fenêtre pour me faire de la lumière . Ma mère venait me rendre visites au moins 13 fois par jour et elle appellais un professeur pour que je ne sois pas débile et que je connaisse des choses . La seule chose que je fesais pour ne pas m'ennuyer c'était de dessiner ce que je voyais par la fenêtre ou bien je me dessiner quelques fois . Alors quand on me demande si j'aime l'interdit je n'arriverai pas a te répondre car je n'ai fait pas beaucoup de choses . La seule fois où j'ai fait une chose interdite c'est quand je n'en pouvais plus et que je me suis enfuit, j'ai été privée de nourriture pendant 2 semaines .

Tout ce que disais Sonny sortait tout seul de sa bouche, c'était comme si elle avait une certaine confiance en Lana et puis qu'est-ce que ca faisait de lui dire sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Caligaris
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Lana Caligaris


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 25 cm, bois de chêne
Pur // moldu // mêlé : De sang pur =D
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Lana est bête xD   Enfin arrivée ... EmptyMar 20 Nov - 21:06

Lana en étant bouche bée, durant tout le recit de Sonny elle se mettait a sa place, elle qui aimait tant la liberté, le fait de pouvoir échappée a l'autorité parental rien que quelque minutes. Elle se demanda bien comme Sonny avait surmontée tout sa sans un " pétage de plomb ". Vers la fin du récit désolant de Sonny, Lana se releva, retira toutes les couettes qui l'emmitouflaient, elle se positionna en tailleur, redressa ses cheveux, puis elle commença elle aussi a parlé de sa vie :

Tu sais, je suis désolé, j'ai le don de poser les questions qui ne faut pas. Je t'avoue que moi je n'aurais sans doute pas pu vivre se que tu as vécue, j'aurais sans doute " pété un plomb " avant. Je sais qu'ici a Poudlard tu ne rattraperas pas ton enfance, parce qu'une fois qu'elle est passée on ne peut plus y retournée, mais sache que je veut te faire partagée la mienne, parce que moi j'ai eu la merveilleuse chance d'avoir une famille chaleureuse, aimante et concilliante.

Lana reprit son souffle, elle venait de parler tellement vite et assez fort qu'elle s'en étonna elle même. Puis au bout de quelques secondes, elle se trouva bête, comme si raconter son enfance rendrais plus heureuse Sonny. Elle finis par admettre qu'elle avait eu tord de faire se monologue pour rien :

Je suis désolée, je ne sais pas se que j'ai aujourd'hui, je raconte n'importe quoi, je suis sans doute resté seule trop longtemps, je vais donc allée me coucher, il se fait tard ... Bonne nuit Sonny.

Lana se retourna dans ses couettes et espérait que Sonny lui répondre qu'elle voulait encore parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyMar 20 Nov - 21:46

Quand Lana lui dit qu'elle aussi voulait lui raconter sa vie, elle se mit sur le ventre, posa ses coudes sur le lit et mit ses mains en dessous de son menton . Lana avait eu une famille chaleureuse disait-elle, Sonny voulait en savoir plus, elle voulait en savoir plus sur la vie normale d'une fille normale . Quand Lana se retourna dans son lit Sonny commenca a lui dire :

Tu sais j'aimerai bien connaître ta vie, savoir ce que tu faisais de tes journées et aussi savoir la vie d'une enfant normale qui n'est pas enfermée dans une chambre presque noire . Alors ca m'interesse continu s'il te plaît .

Sonny regardait attentivement Lana, elle aurait aimer avoir une amie aussi gentille qu'elle . Elle dit :

Ca ne me dérange pas de te parler de ma vie, j'avais envie de tout lacher car en moi ca me pesait, a part la famille qui me reste tu es la seule a qui j'ai raconté ca et je peux te dire que ca fait du bien .

Sonny lui fit un sourir, un sourir qu'elle n'avait jamais fait pendant son enfance .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Caligaris
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Lana Caligaris


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 25 cm, bois de chêne
Pur // moldu // mêlé : De sang pur =D
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyMer 21 Nov - 15:10

Sonny venait tout juste de lui dire qu'elle voulait finalement savoir sa vie, que sa ne la remettra pas de son enfance mais qu'elle exquiserait peut-être des sourires quand les bétises de Lana lorsqu'elle était enfant la ferait rire. Lana se retourna face a Sonny, elle reprit la position en tailleur d'il y a quelques minutes, elles se regardaient, Lana reprit son souffle et commença tout doucement :

Je suis née en Grèce. Si tu savais comme la Grèce ces manifiques, y a pas de mots, je ne suis resté que 5 ans, mais j'en garde des souvenirs géniaux. Là-bas, la sorcelerie on n'en parle très rarement, d'ailleurs ma mère ne la pratiquait jamais. Quand a mon père, il fesait sa discrètement, il voulait pas causés d'ennuies à ma mère. Mais, il en a eu vite marre de devoir ce caché pour faire ce qu'il aimait tant, il a donc posé un ultimatome a ma mère " Sois on part tous en Angleterre, sois je part seule. " Ma mère aimait son mari et ne voulait pas privée ses filles de leur père juste pour une histoire de sorcélerie, donc nous sommes tous rentrés en Angleterre. Un nouvelle émerveillement pour moi, car dans la campagne où nous vivons il y a tant d'endroit que je découvre au fil des années où j'y vis que j'en n'ais la soif d'aventure dès que j'y rentre.

Lana s'arrêta la, pas pour laisser la parole a Sonny, non juste pour ce remémorés tous ces instants, pour ne pas oublier certains détails croustillant. Elle repensa a tous sa, elle se rapellait tout, elle aimait sa vie, si elle ne l'avait pas eu, elle l'aurait sans doute rêvée. Elle sourit en pensant a tout sa, Lana était heureuse, elle l'avait toujours été depuis sa naissance, mais la c'était un autre genre de bonheure, un bonheure qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyMer 21 Nov - 20:10

Sonny écoutait attentivement la vie de Lana . Elle avait eu de la chance elle, elle supposait que Lana avait eu aussi des tonnes d'amies, Sonny elle n'en connaissait qu'une et c'était Lana .
Sonny aussi aurait voulu avoir des parents géniaux et que sont père n'ai pas était aussi violent après qu'il ai appris que sa femme et sa fille étaient toutes les deux des sorcières . La chose que personne ne savait et que cette chose personne ne le saura c'est que la nuit, Sonny entendait des cris, c'était les cris de sa mère . Celle ci tous les soirs était battue par son père, Sonny en pleurait car elle ne voulait pas que ca mère soit battue .
Sonny lisait dans les yeux de Lana de la joie et meme plus . Elle lui dit avec un grand sourir :


Continue stp, je veux savoir ce que tu faisais de tes journées, avec tes amis, avec ta famille, à l'école, ou bien n'importe où . Toute ta vie est super interessante, enfin pour moi car je vais savoir enfin ce qu'est une vie normale, sans violence, sans larmes, rien qu'avec des sourirs et de la lumière !

Sonny était attentive a ce que Lana disait, et quand Lana disait une bêtise qu'elle avait faite, un rire echappait de la bouche de Sonny, c'était un rire de petite fille, Sonny aurait tellement voulue etre a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Caligaris
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Lana Caligaris


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 25 cm, bois de chêne
Pur // moldu // mêlé : De sang pur =D
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyMer 21 Nov - 21:46

Lana était flattée qu'on puisse s'intérésser autant a sa vie, elle était tout de même un peu gênée de déployer tout son bonheure comme sa devant Sonny, qui elle n'avait pratiquement jamais eut la vie facile. Elle continua son récit, contente d'être en compagnie de Sonny :

Mes soeurs et moi nous étions très proches, nous le sommes encore mais moin, car avec leur études ici même a Poudlard et les miennes, nous avons beaucoup moin de temps pour nous. Lorsque j'étais enfant je les voyaient pratiquer la magie, j'étais émerveillée, elles étaient mes exemples.Chez nous la magie ce pratiquais sans gêne, en tout cas quand nous sommes revenus en Angleterre sous ordre de mon père. Dans notre maison de campagne tout marchais gràce a la magie, d'ailleurs ma mère a pris goût a s'en servir, elle pouvais librement tricoter un pull pour notre chat toufou tout en fesant la vaisselle, j'ai toujours trouvée sa formidable. Finalement je me vois mal ne plus utiliser la magie. En été 1999 je crois, je devais avoir 7 ou 8 ans, ma soeur avait fabriquée une cabane dans des champs de blés près de chez nous, au départ sa avait l'air tout petit tu sais, puis je suis rentré dedans et WAAAH j'étais époustouflée, c'étais notre petite maison, il y avait des lits de camps, enfaite c'étais juste de minable matelas, mais mes soeurs les avaient décorées de sorte qu'ils étaient manifiques, il y avait tout le mobilier d'une petite maisonette, bon c'était rudimentaire, mais sa me suffisait, le principale ces qu'elles étaient avec moi.

Lana se rapella ses soeurs, finalement, elles lui manquaient, elles étaient toutes les trois dans la même école, mais ne se voyaient pas ou très rarement, elles n'avaient plus du tout la même complicitée qu'avant. Lana attacha ses cheveux, elle avait chaud, elle se sentait bien, il se fesait tard, mais personne n'était encore dans le dortoir, a par Sonny et elle. Elle se leva, se mis au coin du chauffage qui était placé au milieu du dortoir et d'un ton un peu mélancolique elle dit :

Ce que j'aime être ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyMer 21 Nov - 22:18

Sonny avait un grand sourir, elle aussi aimait être là . Elle s'asseya sur le lit, prit un chouchou noir qui était accroché a son poignet et fit une queue . Elle vut Lana se lever et aller jusqu'au chauffage, c'est normal il y avait un air fraid qui venait de nulle part comme si il y avait une fenêtre d'ouverte . Quand Lana eut fini de parler Sonny lui dit :

Quand mon père est mort, j'ai pu enfin sortir j'étais libre . Ma mère pour mon anniversaire m'a offert une armoire entière d'habits que j'adore comme par exemple des slims, des T-Shirts, des converses grises et des converses rouge . J'étais vraiment heureuse a ce moment là . Mais comme je n'étais jamais sortie avant, j'avais peur du monde . Quand je me baladais avec ma mère en ville, elle me disait : " Ne t'inquiète pas ils ne te feront pas de mals " . Elle me remontait toujours le moral quand j'en avais besoin . Et puis un jour je me suis dit : " J'arette de penser au passé car ca me met toujours d'une humeur triste et a partir d'aujourd'hui je vis le présent sans revenir sur le passé " . A partir de là ma mère me voyait sourir tous les jours, elle était heureuse et moi aussi . Ma mère et moi on est comme des copines, on se dit tout et on fait des délires . Si elle n'avait pas exsistée je ne serai pas là aujourd'hui . J'adore la magie et je sens que je vais adorer cette école, je vais construire mon avenir ici, et j'ecrirai des lettres a ma mère pour lui donner de mes nouvelles pour qu'elle ne s'inquiète pas .

Sonny avait les yeux qui brillaient, on aurait dit qu'il y avait des étoiles dedans . Elle était extrémement heureuse d'être là et elle ne pensait plus a son passé . De toute facon a quoi ca sert de penser a son passé, ca sert a rien . Elle allongea ses jambes et posa ses mains sur son lit pour ne pas tomber en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Caligaris
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Lana Caligaris


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 25 cm, bois de chêne
Pur // moldu // mêlé : De sang pur =D
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyVen 23 Nov - 21:14

Lana ne pouvait pas réssentir ce que Sonny avait réssenti lors des histoires avec son père, mais elle se sentait un minimum capable de comprendre et de la soutenir si elle avait besoin. Sonny n'était pas encore une amie, mais Lana avait la vague impression qu'elle pourrait le devenir.

Oh moi aussi il faut que j'écrive des lettres a ma famille, ils vont commencés à s'inquiétés, sa fait quand même un peu plus de trois mois que je ne suis pas rentrée et que je n'ai pas écrit de lettre. Demain sera une longue journée pour toi Sonny, il serait peut-être temps de dormir, je ne voudrais pas que tu t'endormes a tes premiers cours à cause de moi.

Lana se frotta les mains et commença a se lever pour rejoindre son lit doullet, elle bailla tendrement, toute cette discution l'avait bien fatiguée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyVen 23 Nov - 22:31

Sonny aussi était fatiguée, mais en parlant avec Lana elle avait perdu cette sensation de fatigue . Elle bailla en même temps que Lana et ne put s'empecher de lancer un petit rire . Elle descendit de son lit et partit chercher ses valises . Elle remonta dans les dortoirs quelques minutes plus tard . Elle commenca a ouvrir sa valise et sortit son pyjama . C'était un haut sans manche rouge avec ecrit dessus en grand "LOVE" . Pour le bas c'étais un court short rouge avec pleins de petits coeur . Elle alla dans la salle de bain et se changea . Elle revint, tira la couverture de son lit et s'y installa confortablement . Elle sortit un carnet et dessina un peu, ce qu'elle adorait avant de dormir .
Apres ca, elle posa son petit carnet sur la table de chevet, tira la couverture pour bien être au chaud et se retourna un instant vers Lana et lui dit :


J'aimerai trop être dans ta classe parce que voila j'ai pas trop envie de me retrouver seule, surtout que je connais personne . Aller je te laisse, bonne nuit Lana et fait de beau rêve !

Sonny ferma les yeux et pensa au rêve qu'elle allait peut-etre faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Caligaris
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Lana Caligaris


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 25 cm, bois de chêne
Pur // moldu // mêlé : De sang pur =D
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... EmptyLun 26 Nov - 20:32

Lana sourria de nouveau et répondit à Sonny :


Moi aussi j'aimerais être dans ta classe. Mais tu sais Sonny, je suis assez solitaire, alors la présense des gens ne me dérange pas, mais j'aime pouvoir me créer mon propre monde, tu comprends ?


Lana s'entoura des tonnes de draps, couettes, plaides qu'elle avait dans son lit, oui Lana était frileuse =D, elle eut un petit frisson comme chaque fois qu'elle rentre dans un lit froid, puis ferma doucement les yeux et commença à rêvée au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ...   Enfin arrivée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser