::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Unity - je suis bien un garçon - Dundish *.

Aller en bas 
AuteurMessage
Unity Dundish
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Unity Dundish


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2007

« Unity - je suis bien un garçon - Dundish *. Empty
MessageSujet: « Unity - je suis bien un garçon - Dundish *.   « Unity - je suis bien un garçon - Dundish *. EmptyDim 18 Nov - 23:08

« Votre prénom: Unity. Votre devise de vie semble être celle-ci : "Vivre et laisser vivre". Vous n'avez qu'une passion : vivre votre vie comme vous l'entendez, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant le plus possible de votre existence sur terre.

Vous n'avez que faire du qu'en-dira-t-on, vous faites fi des conventions, vous affichez volontiers une tendance à l'anarchisme, et votre comportement non conformiste peut parfois prendre les allures de la provocation. En tout cas, vous vous plaisez dans la marginalité, vous aimez à ne pas agir comme les autres, à être original jusqu'à l'excentricité. Si quelqu'un a la prétention de vous diriger, de vous enfermer dans un carcan rigide, il risque fort d'être déçu, car vous êtes trop indépendant pour vous laisser faire.

Surtout, vous n'êtes pas l'un de ceux qui se prennent trop au sérieux ou qui se font tuer en défendant certains principes. C'est dire que votre sens de l'humour est poussé à l'extrême : vous savez vous moquer de tout et de tous et tout spécialement de vous-même. Vous êtes, aux yeux de certains, un individu plutôt immoral, mais en réalité vous n'êtes qu'amoral et heureux de l'être.

Tout autant que le besoin de préserver votre indépendance, il faut aussi noter votre désir de vous singulariser. Cette volonté de vous séparer de la foule peut se manifester très tôt et de mille et une manières, ce qui explique les outrances de langage, les allures qu'on pourrait qualifier de provocantes, un comportement souvent déroutant pour l'entourage.

Sur le plan des relations humaines, vous recherchez bien sûr la sympathie et la compréhension des autres. Vous êtes sincère, vous avez de la grandeur d'âme et le sens de la solidarité. Vous avez une certaine aisance dans vos contacts, évitant autant que possible tout affrontement direct.

Mais ce qui est le plus saillant dans votre caractère, c'est votre grande tolérance : vous ne cherchez jamais à imposer vos attitudes, vos idées, vos convictions. Vous faites toujours preuve d'une grande souplesse et d'une grande compréhension des faiblesses d'autrui. D'aucuns pourraient vous accuser de laxisme, surtout lorsque vous êtes investi de certaines responsabilités, mais vous vous défendez en disant que vous respectez la liberté de chacun. Vous vous intéressez aux vastes entreprises qui changeront l'univers : les média, les découvertes scientifiques, en un mot tout ce qui peut entraîner une transformation du monde... Ceci te ressemble assez, Unity. ... Unity ?
»

« ... »

Soupir. « Pourquoi tu ne parles plus ... C'est depuis que ... Je comprends. Je vais préparer le dîner, chéri. Tu fais un sourire à ta mère ? »

« ... » Smile. Il prit sa guitare acoustique et entreprit les premières notes. Magnifique, et pour cause, Monsieur Unity - car c'est bien un garçon - Dundish commença l'apprentissage de cet instrument depuis l'âge de 6 ans. Et comme il a 16 ans, je vous laisses calculer. J'espères que vous êtes bons en Maths. Dix minutes seulement par jour. Déjà bien, vous allez me dire. Soudainement, sa mère l'appela pour aller manger, sûrement. Posant délicatement sa guitare sur son lit, il referma ensuite la porte de sa chambre pour enfin descendre les escaliers et atteindre la cuisine, où l'attendaient quatre personnes. Sa mère, l'air interrogateur ' Est-ce que mon pot au feu est bien préparé ? ', son beau-père ' Le nez dans son journal ', son frère qui avait deux ans de plus que lui ' Le regard glacial ' et sa petite soeur, âgée de 11 ans ' Commençant à manger '. Une famille typique ? Non. Pourquoi un beau-père ? Et pourquoi un frère aussi froid ? Pourquoi est-il un sorcier? Pourquoi ne parle-t-il plus ? Pourquoi joue-t-il au pirate en se cachant un oeil ? Vous aussi, vous vous posez ces questions, n'est-ce pas ? Je vais tacher d'y répondre.

Enfance & Anecdotes.

Si il a un beau-père, c'est qu'à l'origine, il existe un père. Biologie, quoi. Les parents de Unity eurent un mariage totalement commun, à la mode Moldue donc la chapelle et la nuit de noces etc. Trois ans plus tard, Wilfried Dundish vint au monde, le sourire aux lèvres. Au départ, Monsieur se portait très bien et semblait être le garçon le plus affectueux et attachant du monde. Mais ce bonheur fut bien entendu de courte durée. La naissance de Unity deux ans plus tard l’attrista au plus haut point car un nouveau membre viendrait contrecarrer ses plans de domination parentale. Car être fils unique avait ses avantages et monsieur Wilfried souhaitait bien en profiter. Mais bon. Alors même jeunes, les deux frères engagèrent des relations conflictuelles, ce qui fut à l’origine de plusieurs cicatrices sur Unity car celui-ci se défendait moins que son frère aîné, ayant un Caractère moins " trempé " que lui. Et les parents de Unity en prirent aussi car eux aussi commencèrent à moins s'aimer. Oh, ils restaient tous de même soudés, mais sûrement pas comme avant.

Et puis un jour, alors que la famille peignait la façade de leur maison, Unity arriva - je ne sais pas comment - à renverser le pot de peinture sur la voiture tant aimée de son père, qui l'enferma pendant une semaine dans un vieux placard rempli d'araignées et de bestioles sans nom. De plus, on décela chez Unity une maladie oculaire qui finalement lui fit perdre un oeil. L'enfant roux ne perdra pas sa joie de vivre pour autant et essaya par tous les moyens de renouer des liens avec son frère. En vain. Wilfried lui, tombait dans la décadence, et mélangeait fugue et insolence. Finalement, la mère de Unity divorça pour violence non justifiée - parait-il - et se remaria quelques mois plus tard. Apparut chez lui le beau-père et une petite fille de six ans - Unity avait onze ans et Wilfried treize - nommée Lily. Très mignonne.

Comme tous les enfants qui sont à Poudlard, Unity reçut sa lettre d'admission à l'âge de onze ans. Lui, se trouvait chez lui, dans sa chambre. Depuis deux ou trois ans, son frère lui disait qu'il partait en internat pour enfants turbulents et bien sûr, comme Unity était un garçon naïf, le crut. Mais à la suite de la réception du courrier lui annonçant qu'il pouvait à présent acheter ses fournitures scolaires pour partir à Poudlard, ses idées sur les destinations réelles de son frère changèrent, bien sûr. Mais le fait que sa famille ne lui ait rien dit à propos de ses pouvoirs magiques le referma soudainement et il s'exprima de moins en moins, finissant par ne plus parler du tout. Bien sûr, le Oui et le Non passait par dessus cette " muettement " [ Je sais pas comment dire X) ]. Arrivé à Poudlard, Unity fut très vite accepté au sein de la communauté magique. Il fut d'abord réparti à .......... [ Je vous laisses le choix =) ], ce qui l'aida beaucoup à s'intégrer dans un groupe. Son frère étant à Serpentard - pas de surprise -, il ne cessait d'humilier Unity, fragile comme un os. Unity est maintenant en Cinquième Année - a 16 ans mais redoublant -, et sa soeur a aussi rejoint la troupe de sorciers puisqu'elle aussi se trouve à Poudlard. Il vient de s'acheter un petit rat qui s'appelle Skoupny, un peu fugueur mais très sympathique.


[ J'espère que ça ira =S ].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Unity - je suis bien un garçon - Dundish *. Empty
MessageSujet: Re: « Unity - je suis bien un garçon - Dundish *.   « Unity - je suis bien un garçon - Dundish *. EmptyLun 19 Nov - 0:17

... "ce mutisme" Wink

Bienvenue sur Riddikulus! Tu es validé!
Cinquième année à Gryffondor

[Ca te convient? Sinon mp =)]
Revenir en haut Aller en bas
Unity Dundish
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Unity Dundish


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2007

« Unity - je suis bien un garçon - Dundish *. Empty
MessageSujet: Re: « Unity - je suis bien un garçon - Dundish *.   « Unity - je suis bien un garçon - Dundish *. EmptyLun 19 Nov - 12:31

Okay merci X]

Ouais, ça me convient, merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Unity - je suis bien un garçon - Dundish *. Empty
MessageSujet: Re: « Unity - je suis bien un garçon - Dundish *.   « Unity - je suis bien un garçon - Dundish *. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Unity - je suis bien un garçon - Dundish *.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi, je suis courageuse \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser