::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Black Rose is here ~ Elnaië (100% complete)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elnaië St Jones
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Elnaië St Jones


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2007

The Black Rose is here ~ Elnaië (100% complete) Empty
MessageSujet: The Black Rose is here ~ Elnaië (100% complete)   The Black Rose is here ~ Elnaië (100% complete) EmptyLun 19 Nov - 2:00

    Identité

    * Nom : St Jones

    * Prénom : Elnaië (qui signifie Rose Noire - véridique en soit), Mandy

    * Surnom : Nana/Naië/Elna...

    * Âge : 15 ans
    * Date de naissance : 15 août
    * Signe astrologique : Lion(ne)
    * Lieu de naissance : Angleterre
    * Lieu d’habitation : À Castle Combe dans le Wiltshire, ou à Poudlard.

    * Sang : Pur

    * Groupe sanguin : O négatif

    * Maison : *À vous de choisir Wink*

    * Année : 5ème


    Achats magiques

    * Baignant dans la magie depuis leur plus vieille jeunesse (ahah xD), Elnaië ainsi que ses sœurs ont été familiarisées très vite avec les objets magiques, donc elles avaient déjà leurs fournitures depuis relativement longtemps. Ce ne fut donc pas un moment très marquant, car elles connaissaient déjà tout cela. Permettez moi tout de même de vous conter l'achat de sa baguette magique, alors qu'elle n'avait que 8 ans.
    Ses parents avaient employé le transplanage d'escorte avec leurs deux jumelles, Elnaië et Arwen, afin de les mener sur le chemin de traverse, juste en face de la porte étrange de la boutique d'Ollivanders.
    Une atmosphère étouffante, un peu inquiétante, une légère odeur de cerise selon Arwen, de framboise selon Elnaië, et des tonnes d'étagères de baguettes.
    Alors qu'Arwen mit environ 25 minutes à trouver la baguette qui lui correspondait, Elnaië - sans gêne et curieuse comme elle l'était - remarqua de loin une boite de couleur violette et or, plus classieuse que les autres, autour de laquelle elle avait l'impression de voir une certaine aura. Elle ouvrit délicatement la boite alors que personne ne la regardait, tous trop préoccupés avec sa soeur, et observa pendant cinq minutes la merveille qui se trouvait dedans. D'une teinte jaune orangée due à son bois, un cèdre originaire du Liban, elle avait aussi été décorée de petits motifs violets, dont une lune qui se reflétait dans un lac où une fée se baignait. Elle contenait un peu de bave de grenouille, et une plume de paon. De sa composition personnelle, Elnaië y avait par la suite rajoutée deux mèches de cheveux : la sienne et une autre sur laquelle vous aurez plus d'informations après. Donc, elle observait cette magnifique baguette, irrésistiblement attirée par l'aura qu'elle dégageait. Elle finit au bout d'un long temps par la saisir, et sentit un vent qui la décoiffait, et sortit par la porte au moment où quelqu'un entrait dans la boutique. Elle ressentait en elle une once de chaleur, mais aussi un courant d'air frais agréable. De la baguette sortait des étincelles multicolores, un peu comme un arc en ciel qui se créait instantanément sous ses yeux. Cette baguette avait appartenu à une sorcière très connue dans l'ancien temps, et Ollivanders était entré en sa possession par legs de la personne à qui cela avait appartenu, et il s'était juré de ne jamais la proposer, cherchant tout autre solution, jusqu'à ce que quelqu'un la reconnaisse comme la sienne - car oui, la seule d'Elnaië découvrant cette baguette lui était familière, il en avait été exactement de même, dans tous les plus petits détails, pour Cassandra Hopkins lorsqu'elle avait 8 ans elle aussi.
    Vint ensuite, un peu avant son entrée à Poudlard cette fois ci, alors qu'elle avait déjà 11 ans, les robes de sorcières pour les deux jumelles : comme le leur avait inculqué leurs parents, elles étaient incapables de faire dans le sobre. C'est pourquoi, si elles achetèrent environ deux robes complètement noires, elles achetèrent aussi des robes magnifiques symbole de leur richesse. Elnaië céda pour une robe noire, avec - à l'image de sa baguette - un paysage violet et orange, représentant le bain d'une nymphe à la pleine lune, un paon s'abreuvant sur l'autre rive du lac, et l'ombre d'un arc en ciel se reflétant étrangement sur le fond. Sa deuxième fut un peu plus sobre, se contentant d'une petite frise de papillons (ou « paillons » comme elle se plait à les appeler) sur fond noir.
    Quand à sa robe de soirée - toute sorcière digne de ce nom, même jeune, se devait d'en posséder, dixit les parents St Jones - qui servirait uniquement pour Poudlard, elle était bien différente de celles qu'elle revêtait normalement aux grandes réceptions organisées par ses parents. Elle était d'un bleu ciel comme celui ci, et avait des boucles brodées sur chaque manche, ainsi qu'un fin liseré doré à la démarcation entre le haut du corps et le bas.


    Traits psychologiques

    * Elnaië est malicieuse, et rit de beaucoup de choses. Elle est toutefois relativement hautaine, de par ses origines de petite fille noble et gâtée. Aussi étrange que cela puisse paraitre, car elle est relativement tolérante, elle ressent presque le besoin de mépriser les non sangs purs, et quelque fois les sangs purs aussi.
    Elle est intelligente, et très posée. Réfléchissant toujours à deux voire trois fois avant de commettre un acte qu'elle pourrait regretter par la suite, elle sait où elle va, et ce qui est bien pour elle et les autres ou non. Elle est entourée de gens, tant par sa distinction naturelle, que par la distinction qu'elle a acquise suite à son éducation de riche. Elle est très attirante pour une majeure partie des gens, qui ressentent une grande aura émanant d'elle, bien plus que les auras habituelles.
    Elle est donc très assurée, mais se masque presque devant tous. En effet, il suffit de creuser un peu pour découvrir une Nana causante et pas du tout méprisante. Mais bon, que voulez vous : l'apparence avant tout, la bonne apparence, telle est la devise d'une famille riche qui se veut d'étaler sa fortune devant la haute société, et bien qu'elle soit rebelle, il faut croire qu'Elnaië se complait dans cette façon de penser superficielle.
    Elle est énormément sentimentaliste, s'attachant à toutes sortes de souvenirs et de preuves de bons moments. Cependant, le trait dominant là dedans est son matérialisme. Car oui, si elle s'attache à des objets par symbolisme, elle s'attache aussi à des objets sans aucune signification particulière à ses yeux, si ce n'est la beauté de la chose.
    Elle est mélomane, et la musique rythme sa vie et ses humeurs. Une chanson triste, par exemple, suffit à l'attrister. Il en va de mêmes pour les œuvres littéraires et cinématographiques, en soit.


    Traits gustatifs

    * Ce qu’elle aime : Le chocolat, la musique, les belles parures de bijoux, la somptuosité.

    * Ce qu’elle n’aime pas : La saleté, la mocheté, les élèves non sangs pur ou les traitres à leur sang.


    Affinités spéciales

    * Goûts artistiques : Chanteuse, danseuse, pianiste.

    * Goûts musicaux : A bit of everything...

    * Goûts culinaires : Pizza

    * Choix vestimentaires : Un mélange d'excentricité et de classe, le tout à la mode, et cher.

    * Sa saison préférée : Automne

    * Ses matières préférées : Métamorphose, Potions et Botanique

    * Les matières qu’il aime le moins : DCFM et Sortilèges

    * Sa couleur favorite : Noir


    * Un objet symbolique : Une rose noire en Cristal, cadeau de ses 15 ans.

    * Épouvantard : Une colonie de fourmis envahissant sa maison associée à une colonie de mites mangeant sa garde robe.

    * Patronus :Un paon.

    * Percings :Aux oreilles, au cartilage, et au nombril.

    * Tatouage : Sur le haut du bras droit.

    * Paire de chaussettes favorite : Des chaussettes montantes un peu au dessus des genoux, losangéifiées violettes pâle et bleues terne, avec de la dentelle à l'extrémité (celle vers le genou).

    * Position dans son sommeil : Souvent sur le dos ou le ventre, mais c'est une marmotte qui dort n'importe où n'importe quand.

    * Diadème : Héritage familial, certains portent des rubans ou des serre - têtes, elle en revanche revêtit un diadème argenté avec une pierre d'opale en son milieu.

    * Amitiés et amour : Inexistant pour la froide princesse.

    * Alcool : Soho *siffle - non je n'attribue pas ce que j'aime à mon perso du tout*

    * Habitudes peu appréciées de son entourage : Les jeux avec ses boucles et percings, son excentricité, et le fait de prendre tout le monde de haut.

    Traits physiques


    * Taille/Poids : Assez fine et musclée, pour pratique de nage synchronisée, et plutôt moyenne de taille, comme si elle avait eu une poussée de croissance brusquement arrêtée, en plein élan.

    * Yeux : Bleus comme l'eau pure d'une cascade illuminée par un plein soleil. (Originellement et habituellement, cf histoire)

    * Cheveux : Originellement d'un noir de jais, ils ont maintenant une jolie teinte blonde mordorée, d'une longueur très inégale et coiffés en « bataille », avec quelques rares mèches tressées.

    * Signe particulier : Métamorphomage


    Biographie

    * Naissance - 2 ans : Déjà un grand potentiel magique à cette époque, avec sa métamorphomagie qui se manifesta vite, quand son apparence fut modifiée toutes les trente minutes. Sage comme une image, déjà digne de la princesse noble qu'elle était destinée à être, obéissante et aucunement pleurnicharde.
    * 3 ans - 4 ans : Bout en train, pas capricieuse mais extrêmement cajoleuse pour obtenir ce qu'elle souhaite.
    Apparition de la magie, quand elle a métamorphosé une peluche de crapaud qu'elle détestait en prince charmant, le jour de ses 4 ans.

    * 5 ans - 6 ans : La petite princesse qui se fait servir par sa cour (la cour en question étant ses « ami(e)s » et sa famille) et a ses favorites qui se font elles aussi servir : sa jumelle Arwen et sa grande soeur Charlotte.
    Premiers pas aussi, un peu avant ses 7 ans, dans la vie mondaine, avec une présence et une participation actives aux galas de ses parents.

    * 7 ans - 8 ans : Une révélation d'une once d'intelligence, en tant que première de sa classe de petite moldue.
    Étape importante dans sa vie, avec l'achat de sa baguette.

    * 9 ans - 10 ans : Une cuillerée de malice, de charme et de coquetterie, jouant plus que jamais de son apparence, son maintien et son langage de princesse pour se mettre tout le monde dans la poche.
    * 11 ans - 12 ans : Réception de la lettre pour Poudlard, et achat des fournitures nécessaires, telles un balai même si l'interdiction de possession de ce dernier pour les premières années n'est pas levée, ainsi que d'un nécessaire à nettoyer ce dit balai - le plus performant alors - et un autre pour nettoyer sa baguette. Commencement et poursuite des ses études, où elle a une facilité déconcertante et pour les élèves, et pour les profs, et excelle.
    [b]* 13 ans - 14 ans : Aucune différence notoire, si ce n'est quelques petits copains par ci par là, mais rien de sérieux - elle les subjuguait tous par sa beauté, et eux agissaient comme une cour envers sa princesse. Construction d'une amitié un peu plus sincère et moins superficielle que les autres, et entente sans soucis avec ses deux sœurs, amour universel et partagé, même, entre elles trois.


    Arbre généalogique

    Mère

    * Nom : (O'Connor) St Jones
    * Prénom : Mary Margaret
    * Métier : Danseuse

    Père

    * Nom : St Jones
    * Prénom : Edward Walter
    * Métier : Professeur à domicile

    Grande soeur

    * Nom : O'Connor St Jones
    * Prénom : Charlotte Adélaïde
    * Année et maison : 7ème/Don't know yet, Slytherin I bet.

    Jumelle

    * Nom : O'Connor St Jones
    * Prénom : Arwen Mindy
    * Année et maison : 5ème/Slytherin too, I guess.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Scott Ir
Invité




The Black Rose is here ~ Elnaië (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: The Black Rose is here ~ Elnaië (100% complete)   The Black Rose is here ~ Elnaië (100% complete) EmptyMar 20 Nov - 23:00

Je te valide et te place chez les serpent ^^

Serpentard, 5ème année
Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Rose is here ~ Elnaië (100% complete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Magda Rose Darklife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser