Scott Ir Invité
| Sujet: • Msn • Mer 21 Nov - 0:38 | |
| - Les gens ont msn ?
Voudrais avoir certains membres du forum dans celui-ci ? Bah ... Laissez votre adresse et puis voilà ^^
Si jamais quelqu'un veut m'avoir dans son msn : Spirit.of.forest@hotmail.com \o/ |
|
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: • Msn • Mer 21 Nov - 0:53 | |
| | |
|
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: • Msn • Mer 21 Nov - 22:56 | |
| | |
|
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: • Msn • Mer 21 Nov - 23:03 | |
| ==> elnaie@jokari.info <== (j'avoue, je suis timide et fait rarement le premier pas sur msn, c'est pourquoi je ne vous ajoute pas, donc si vous voulez me parler, c'est par là) | |
|
Marietta Darksun Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 23 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22 cm, bois de chêne, ventricule de dragon Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 03/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: MSN Lun 3 Déc - 22:58 | |
| | |
|
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: • Msn • Lun 3 Déc - 23:37 | |
| Celui qui est interessé, elle est dans mon profil ( j'vais pas macher le travail non plus x) ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Msn • Mar 11 Déc - 0:12 | |
| Juste... j'ai oublié ce topic. XD Donc, je suis joignable là -> seven.sins@hotmail.frEt même que j'aime bien discuter ! \o/ |
|