::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si l'on devait... mourir demain ? [Privé Cott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Anson
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Jude Anson


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Si l'on devait... mourir demain ? [Privé Cott] Empty
MessageSujet: Si l'on devait... mourir demain ? [Privé Cott]   Si l'on devait... mourir demain ? [Privé Cott] EmptyJeu 22 Nov - 1:25

Longtemps, cela faisait longtemps que Jude n’était pas sorti de son cocon, à part pour répondre aux éternelles questions « Mais t’es un mec ou une fille ?!?!?! » et aux devoirs exigés par les professeurs. C’était sans doute cet autisme inhabituel qui lui avait fait perdre son insigne de préfet en chef, bien qu’il n’ait aucunement cessé d’être un élève des plus exemplaires. Il s’était toutefois ressaisi il y a peu, et avait regagné son insigne, mais il n’en doutait pas : il était l’un des meilleurs.
C’est ainsi que fredonnant une chanson, il se dirigea vers le parc, car il avait pour une fois - aussi étrange que cela puisse paraitre – envie de profiter du soleil, clamer le fait qu’il était un jeune homme, et non pas laisser planer le doute sur son androgynie, et le fait qu’il ait acté comme une fille pendant ses six premières années à Poudlard. Revêtant une chemise blanche rayée rose et violette, il assortit à cela un jean plutôt moulant, qui le rendait assez sexy. Cette tenue – malgré son souhait contraire – laissait quand même une incertitude sur son sexe.
Il – quitte à se rendre stupide, tout le monde saurait la vérité – fut tenté de porter un panneau autour du cou, signifiant « Je suis un garçon ». Bien sûr, il ne le ferait pas, mais c’était relativement tentant. Il sortit une flute à bec de sa valise avant de partir au parc.
Il dévala donc finalement les escaliers, et une fois dans le parc se mit à jouer un air assez mélodieux. Il finit par s'assoir sur une roche, observant les gens autour, toujours en jouant, puis il finit par fermer les yeux, s'imprégnant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'on devait... mourir demain ? [Privé Cott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser