::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikey O'
Invité




La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty
MessageSujet: La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]   La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] EmptyMar 27 Nov - 3:56

La journée avait plutôt mal débuté. Entre un réveille assez brusque de cadran qui sonne, d’élève qui le pousse en bas de son lit et d’un froid hivernal qui lui fit dresser les cheveux sur la tête. Mikey avait encore moins envie de faire cette journée « étude » en compagnie de sa sœur et son frère. Déjà, il n’était pas réellement un adepte de l’étude et pour lui apprendre ce n’était qu’une perte de temps, mais une perte de temps qui devenait assez sympa quand les journées passaient vite. Malheureusement il allait devoir se rendre à l’évidence, surtout quand il vit sa sœur entrée dans le dortoir des garçons, le regard assez … Parlant. Elle avait en tête qu’ils étudient tous ensemble et rien ni même personne ne changerait l’idée de la jeune fille. Ce fut donc après un « je t’attends à la bibliothèque ! » que Mikey se redressa, époussetant son boxer puis se rendit dans la salle de bain. Une bonne douche chaude le réveillerait surement… Erreur, puisque le garçon s’endormis enrouler dans sa serviette et sous les couvertures d’un autre garçon du dortoir. Bien entendu, l’envie de l’étude lui avait rapidement passé par-dessus la tête. Ronflant presque, le jeune homme ne sentit même pas les mains glaciales sur son dos, non. C’est plutôt le sol qui le réveilla brusquement.

«- Dégage de sur mon lit, imbécile. »
«- Haaan, mais ça ce fait pas de réveiller les gens comme ça ! »

Un soupire, Mikey posa un regard sur sa montre puis … Écarquilla vivement les yeux. Une heure de retard ! Jamais Jellyann ne lui pardonnerait… Quoi que oui, mais dans la tête de Mikey c’était non. Sans plus attendre et comme s’il avait eut un ressors dans le postérieur, le jeune blond se retrouva debout devant le mirroir, t-shirt noir et jeans foncé enfiler pour vivement saisir son sac à dos et descendre les trentes milles escaliers pour en monter une vingtaine dans l’espoir de ne pas arriver trop tard …
Pas la peine de dire qu’une fois la porte de la bibliothèque, le jeune homme s’approcha automatiquement d’une table. La plus éloignée bien entendu, puis laissa tomber son sac sur celle-ci, respirant vivement pour se laisser tomber sur la chaise.

«- Par-pardon… Je n’avais pas vu… » Il coupa toute parole, avalant difficilement afin de reprendre un peu de son souffle. «- L’heure… =_=… »

Le sourire qu’il offrit à sa sœur fut un mélange de « Héhé je sais que tu m’en veux, mais j’suis trop mignon alors tu me pardonnes. » Bien sur, il prenait cela au sérieux, il ne voulait pas décevoir ni son père, ni sa sœur … Mais sincèrement, s’il avait le choix entre être ici, dans la bibliothèque ou plutôt dans la salle sur demande entrain de faire la fête, le choix n’était pas difficile à savoir.
Sortant son livre de potion, suivait par un parchemin et une plume, Mikey posa son coude sur la table et son menton dans la paume de sa main. Un soupire et le voilà entrain d’apprendre quelque chose qui lui sortait automatiquement de la tête dès une ligne lut. La potion n’était pas son domaine, d’ailleurs dès qu’il avait la chance, son chaudron se terminait a la poubelle, fondue …
Voilà plus d’une heure qu’ils étaient tous perdu dans un silence complet … Du moins jusqu’à ce que Mikey entende quelque chose d’assez étrange venant de Fred.

«- Pourquoi on doit avoir autant de poils ! »
«- … »
«- Pas que j’adore, mais j’en ai marre de faire ma toilette et surtout, de me lècher le c*l »
«- Quoi ? »

Relevant vivement les yeux vers son frère, Mikey l’observait avec de grand yeux. Un instant, avait-il bien compris ?

«- Mais … Pourquoi tu nous parles de lèchages de … fesses ? O_O »


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]   La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] EmptyMar 27 Nov - 4:22

Vendredi soir, fin de la semaine, les études sont mit de coté pour faire la fête très tard! ayant tout récemment eu l'âge majeur des sorciers, Frédérick c'était promit de ne plus revenir dormir sans avoir fait la fête. Les cours terminés, Frédérick ce pressa de jeter ses livres sur son lit, d'enfiler des vêtements un peu plus relax, décontracté. Il opta pour une chemise Lucky13 noir ayant dans le dos un grand 13 brodé de fil blanc, des jeans retenus par une ceinture a studs(pique métalique plat) le tout accompagné de soulier de Skate blanc aux lacets noir. Il passa un cou de brosse dans ses cheveux brun foncé lise et bien entretenu puis, alla prendre un bon dîner avant de faire la fête toute la nuit. Vodka apres Vodka, Tequila sur téquila, Frédérick s'amusa a n'en plus voir l'heure. Ce n'est que très tard qu'il revint au château, entrant par la fenêtre du dortoir a laide de son balais . Il ce laissa immédiatement tomber dans son lit, poussa le balais sous le lit puis s'endormit aussitôt.

Ce n'est que bien plus tard qu'il ce reveilla quand une jeune fille, sa soeur, lui sauta dessus afin de le tirer hors des bras de Morphée. Grognant de mécontentement, Frédérick tenta de l'ignorer jusqu'a ce que sa patience soit mit à bout.


"Ok!!!! Ok c'est beau je me lève!"

fit-il en s'asseyant aussitot dans son lit. Il mit un moment avant de comprendre comment il avait attérit la, avant de comprendre pourquoi il avait aussi mal a la tête mais surtout avant de comprendre que...

"Jelly? t'es a gryffondor tu fou quoi à poufsouffle, et dans le dortoir des gars en plus!?"

Elle ne prit que quelques secondes pour lui expliquer qu'elle avait reussit a convaincre un jeune homme de la laisser entrer. Ensuite, elle le secoua ce qui donna une grande envie de vomir a Fred qui repoussa gentiment sa jeune soeur en soupirant. La fête avait été difficile hier soir et il n'était que... 9h!!!! Elle l'avait réveillé a 9h! C'est dans un long soupir qu'il salua Jellyann pour ensuite sauter sous une bonne douche bien chaude. Il prit quelques minutes avant de placer ses cheveux inhabituellement long, nouveau look, puis, il opta pour des vêtements plus simple en cette journée de congé, simple t-shirt blanc et un vieux jeans déchiré accompgné de ses converses. Il posa son sac sur son épaule, puis, ce rendit à la bibliothèque ou il retrouva sa soeur sagement assise a une table. Il s'installa près d'elle, jetant son sac devant lui tout en marmonnant tout bas.

"Attendre jusquà 11h c'était difficile?"

Il lui offrit un petit sourire bien discret puis posa un bisou sur sa joue pour ensuite sortir quelques cahier, un devoir de Divination l'attendait. Une heure passa, son devoir etait bienavancé, mais un jeune homme manquait toujours à l'apelle, durant un moment fred ce maudissait de ne pas être resté au lit lui aussi et simplement arriver en retard, il aurait du y penser! Cependant, Mickey montra finalement le bout de son nez en s'excusant du retard. Fred le salua pour ce replonger dans son devoir, jusqu'à ce que Mickey commence un sujet assez, étrange.

"Parce que c'est mon activité favorite entre une bonne séance de quidditch et d'étude avec vous deux... --- Non mais de quoi tu parles Mickey j'ai absolument rien dit Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Jodoin
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jellyann Jodoin


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Bouleau
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 27/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]   La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] EmptyMar 27 Nov - 5:13

Jellyann venait de se sécher après une bonne douche ... Quand elle était jeune, sa mère lui racontait qu'une douche le matin purifiait les mauvaises énergies de la nuit... Comme Jelly était le genre de fille nostalgique, ce petit souvenir la rassura et lui soutira le premier sourire de la journée !
Elle enfila une chemisette noire, qu'elle laissa déboutonnée astucieusement pour avoir un VIP dans le dortoir de ses deux frères... et remonta ses pantalons préférés... celui qui faisait tant jaser son père concernant la ressemblance entre Jelly et sa mère... ^^'''

Elle ramassa sa sacoche et ses livres de potions en passant devant le miroir... elle revena sur ses pas et frotta sa main dans ses cheveux pour les ébouriffés en placa sa passe noire.
Un dernier coup d'oeil et elle partie satisfaite, vers le dortoir des gars ...

En entrant elle remarqua Micky déja debout... *bon... c'est déja ca... je n'aurai pas a le réveiller!*
Elle le reluqua de bas en haut, fit un sourire en coin et lui lanca : « je t’attends à la bibliothèque ! » ...

*Maintenant... j'espère qu'il n'y aura pas grand monde dans le salon des Poufsoufle... Ca va faciliter mon intrusion...* Elle se mit a rire dans le corridor direction : Fred! La chance lui sourit... elle ne connaissait pas Murphy, Jellyann... Il n'y avait que ce gars de 6e, celui timide qui semble toujours reclut, dans son cours d'astro. Il releva la tête et, plus par obligation qu'arrogance, il l'interrogea sur sa présence ici.
Elle lui fit son plus beau sourire et le supplia de son regard noisette et si profondément évocateur :

"Je dois aller réveiller mon grand frère Fred... Je peux?... ca ne prendra que quelque seconde... et aucun bruit, Promis!'' Elle zippa ses deux lèvres ensemble et jeta la clé invisible, dans le vide... Il lui répondit par un hochement de la tete et continua sa lecture.

Elle poussa les grandes portes de bois massif qui accèdaient au dortoir de son frère, et le vit en train de dormir... étrangement, elle aurait cru que Micky aurait été endormi.... la bave dégoulinant sur sa taie d'oreiller... mais non Fred pataugeait dans une marre de liquide buccale! *beurk!* Elle sauta sur le lit... en ne faisant aucunement attention aux membres de son frère....

''La tronche que tu as !! ca vaut d'lor... Tu sais ben que je l'ai convaincu...'' se justifia-t-elle en captant le questionnement s'emparer de son frère lorsqu'il la vit dans son lit... Elle le secoua trop et partie en courant vers la bibliothèque. Dévalant les escaliers, deux par deux. Jelly s'installa sur une table exclue des autres, a l'arrière de la bibli. Elle placa ses livres et commenca la lecture sans eux... question de savoir ou ils commenceraient la séance d'étude.

"Attendre jusquà 11h c'était difficile?"

Elle adorait Fred... elle l'adorait... Lui et son sourire... Lui et son sentiment de protection si développé... Lui et sa compassion... Elle l'adorait Lui tout simplement. Elle adorait son frère Micky.. qui sétait surement endormi après sa douche... *ca le relax tellement... Il devient tout mou après ca* se rappela-t-elle.

Plusieurs minutes plus tard, Fred et Jelly virent accourir Micky vers la table.
''On ne t'en veux pas tu sais bien... allez! assieds-toi!'' en tirant une chaise... Jelly feuilleta son livre en cherchant une théorie quand...

«- Mais … Pourquoi tu nous parles de lèchages de … fesses ? O_O »

Oo

«-Mais, p*tain, personnes se lèchent les fesses ici.. j'oses croire !»
Revenir en haut Aller en bas
Mikey O'
Invité




La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]   La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] EmptyMar 27 Nov - 5:42

«- Tu as l’air d’un crétin. » Étrangement c’était cette pensée qui lui revenait le plus souvent en tête. En ce moment, c’était un peu le cas. La façon dont Fred lui avait répondu et le regard que Jellyann venait de lui lancer, prouvait qu’une fois de plus que le proverbe « si ce que tu as à dire n’est pas mieux que le silence, tait toi » avait sa place et n’existait pas pour rien. En faite, maintenant Mikey regrettait les paroles mais surtout la question qu’il venait de lâcher. Pourtant il n’était pas fou, quelqu’un avait bel et bien parlé de léchage de popotin et si ce n’était pas Fred, qui cela pouvait bien être. Tripotant sa plume, les joues de Michelangelo trouva une fine tinte rosée, preuve qu’en ce moment il avait un peu honte de lui-même … Après tout, ce n’était pas la première fois, mais en temps normal Jelly et Fred ne semblaient pas si consternés.

«- Mais … Je ne sais pas, je viens d’entendre quelqu’un dire qu’il en avait marre de se lécher les fesses donc … Comme c’était la voix d’un mec, je me suis dit que c’était Fred. »

En même temps c’était un peu idiot aussi.
Jamais Fred n’aurait été assez souple pour faire quelque chose dans le style. En plus, c’était dégoutant quoi. Dans un soupire, Mikey haussa les épaules en lâchant un «- Laissez tomber. » puis se remit à l’étude de ses potions. Après tout, c’était peut-être dans on imagination très débordante, un peu trop même, qu’il avait entendu ce genre de réplique. Ça ne serait pas la première fois que son imagination lui jouerait un tour comme celui-ci. D’ailleurs, alors qu’il sombrait de nouveau dans les formules de potion imprononçable et dans les méthodes de faire une potion trop compliqué, Mikey sentait la fatigue lui reprendre tout le corps. Fallait le dire, la chaleur de la bibliothèque ne l’aidait pas du tout. Les yeux ferment d’eux même, il allait totalement tomber dans les bras de morphée quand …

«- J’aime pas les puces. Ca gratte, ca mord et en plus ça vient dans mes oreilles ! Sans parler des bains avec Naomi ! Je HAIS ma vie. »

Vivement, Mikey se redressa. Le dos bien droit contre le dossier de sa chaise, il plissa les sourcils en frappant la table avec son poing. Son regard démontrait qu’une fois de plus il était convaincu d’avoir entendu quelqu’un parler.

«- LÀ ! Je ne suis pas fou, vous l’avez entendu ? Quelqu’un se plain de puce et de bain avec Naomi !!! »

Le timbre de voix déterminer à faire comprendre le message à son frère et sa sœur, le blondinet les observait presqu’avec supplice.

«- Non mais … Dites moi que vous l’avez entendu cette fois, et que je ne suis pas fou … »
«- Ah non, j’me suis encore casser une griffe ! »
«-… Encore ! La c’est une griffe ! »
«- Bon, pourquoi il répète tout ce que je dis lui ! »
«- Et la il… Hey, je répete rien ! »

Se retournant brusquement vers la droite, Mikey tomba nez à nez avec deux yeux jaune, qui l’observait tout en ce lèchant les babines.

«- Bien sur que tu me répète. »
«- Non ! J’essaie de leur faire comprendre que tu me parles et que je t’entends ! »
«- … Tiens, c’est vrai. Tu m’entends… »
«- … »

Alors là, plus un son. Mikey détourna le regard du chat, puis fixa ses deux amis avalant difficilement. En faite, ÇA ce n’était pas du tout normal. Pourquoi parlait-il avec un chat et encore plus, comment celui-ci pouvait-il comprendre le compagnon à 4 pattes et aux poils long …

«- Je manque de sommeil … Ouais, ouais… Ou c’est la pizza froide de se matin … Un des deux… o_o… »


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]   La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] EmptyMar 27 Nov - 5:58

" C'est moi qui bois 27 shooters et c'est toi qui entend des voix..."
Secouant faiblement la tête, Frédérick cligna des yeux a maintes reprises puis inspira profondément afin de lutter contre l'envie de dormir. Bien entendu, ils ce devaient de rester debout, bientot il terminerait son devoir de divination, avec facilité comme toujours, puis, Jellyann aurait terminé son plan de cour pour la révision et ils débuteraient! Si ce pauvre Mickey pouvait cesser d'entendre des voix...

Il recommença donc sa lecture puis, sortit quelques cliché du ciel de la veilles afin de pouvoir completer son devoir avec une lecture des astres. Comme Frédérick avait eu envie de faire la fête, il avait eu la brillante idée d'apporter un appareil photo, les appareils sorcier prenant des clicher plus que vrai et en mouvement, il verrait bien les étoiles plus étincelantes et ainsi de suite. Il les examina un moment puis fronça faiblement les sourcils... Selon les astres, Frédérick serait bientot envahis par une grande confusion causé par quelqu'un qui lui est tres cher. Les clichés n'étaient peut-etre pas aussi parfait qu'il ne le croyait, il nota cependant son observation puis, referma son livre au moment ou Mickey ce redressa brusquement.


"Hein? des puce?... des griffes?..."


Fronçant faiblement les sourcils, Frédérick ce redressa à son tour dans son siege, observant silencieusement son frère. Il était devenu fou, avant manger quelque chose qu'il ne devait pas avalé ? Peu importe, il parlait à un chaT! Definitivement, quelque chose de bizarre ce produisait avec Mickey. Il semblait croire que ce chat lui répondait...

"Micky, ça va? Elle était là depuis combien de temps ta pizza?"

C'est en retenant un leger fou rire que Fred s'occupait de son petit frère. S'il avait vraiment un intoxication alimentaire pour une pizza périmé... Depuis le temps ou Jelly et lui tentaient de le faire manger de façpn équilibré, celui ci reusait en mangeait sans cesse pizza sur pizza... Peut-etre les écouterait-il maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Jodoin
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jellyann Jodoin


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Bouleau
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 27/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]   La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] EmptyMar 27 Nov - 6:20

Jellyann qui possédait un sens de la déduction incroyable ne fut pas épuisée en devinant qu'il s'agissait bien d'un chat que son frère Micky entendait... De toute évidence, cela parraissait saugrenu, mais Jellyann n'avait pas l'habitude de remettre en question la parole de ses frères... S'ils le disaient, c'est que c'était vrai. En d'autres termes elle devait vérifier avant d'affirmer que c'était la Pizza...

Elle se permit de se laisser envahir de l'émotion de son frère Micky pour pouvoir vraiment voir comment il se sentait ... et avec son don elle pourrait décrypter et peut-être même entendre cette voix...
Elle se concentra et se perdit dans ses pensées...

...«- Ah non, j’me suis encore casser une griffe ! »
«-… Encore ! La c’est une griffe ! »
«- Bon, pourquoi il répète tout ce que je dis lui ! »
«- Et la il… Hey, je répete rien ! »

Une profonde solitude semparait de son frère et il se sentait désemparé, voir déséquilibrer...
Jelly le comprenait : entendre des voix... ce nest pas bon signe pour personne... et ca devait être très dure a gérer! En continuant l'analyse interne de Micky, elle s'en impregna plus clairement et plus intensément pour comprendre mieux... Elle pu en déceler un présage de don... quelque chose était en train de se transformer en Lui.... Micky avait eu un déclenchement d'outil... une capacité surnaturelle !!

Sortant de sa transe, Jelly réfléchissait et n'écoutait rien et ne suivait guère plus la situation...

- Ca y'est, oui !!!!!!!! j'me souviens dans mon rêve... d'il y a 2 mois... J'avais révé que tu parlais avec les animaux... c'était un signe ! Nous annoncant ton don que je viens de trouver en toi !! cria-t-elle... plus pour elle-même que quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey O'
Invité




La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]   La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] EmptyMar 27 Nov - 6:38

«- Hein ? »

Cela avait été plus fort que lui. Si bien qu’il entendit la bibliothécaire plus loin lui balancer un « chuuuuuuuuut » sonore. En gros, il ne s’était pas retenu. La surprise visible sur son visage, Mikey se pencha faiblement au dessus de la table, observant un à un son frère et sa sœur. Étrangement, il avait l’habitude de dire que Fred se trompait et que la pizza était toujours bonne, mais étrangement, en ce moment même… Il optait beaucoup plus vers une pizza avarié plutôt qu’un don surnaturelle qui venait de naitre en lui, sans même prendre le temps de crier gare. Un don … Pas qu’il n’y croyait pas. Mais depuis tout petit Mikey n’avait rien de spéciale à ses yeux, sauf si ce n’était que son incroyable joie de vivre. Jellyann avait un don, celui d’être empathe, chose qui n’était pas si surnaturel que cela, mais qui n’était pas commun non plus. Seul un très petit membre de gens possédait le don de pouvoir ressentir ce que les autres ressentaient. D’ailleurs, Jellyann avait encore beaucoup de mal avec son don …
Alors que lui puisse en avoir un, c’était au-delà de ses croyances.

«- Dit pas n’importe quoi ! Je ne peux pas avoir un don… Fred à surement raison, c’est ma pizza de se matin qui trainait depuis deux jours. Elle … » Pourquoi avait-il un pincement au cœur ? Ah ouais, parce qu’il allait donner raison à son frère. «- … Était surement avarié, passer date, hors circuit, plus très bonne… Bref, les schtroumpfs avaient surement élu domicile dans la pizza ! »

D’accord, maintenant Fred s’amuserait toujours à lui dire «- Tu vois, manger santé par moment ce n’est pas si mal :roll : » il n’avait pas tort, mais une pizza c’était tellement bon, froide ou non, c’était le pêcher mignon de Mikey. Quoi que maintenant … Il devait admettre qu’il ferait plus attention.
Mais bien qu’il tentait de se convaincre que Jelly avait tort, le regard de celle-ci confirmait sa crainte. Après tout, si elle le disait, ce n’était surement pas pour faire une blague, elle y croyait.

«- Bon… Admettons que je puisse parler avec les animaux … Ça me donne quoi à moi de savoir qu’ils ont des puces ou qu’ils détestent se lécher le… m’enfin… »
«- Dis-toi que je pourrais te donner les réponses aux prochains examens de potion … »

Le dos devenant plus droit, un sourire qui s’étirait sur le coin des lèvres, Mikey trouvait que finalement ce n’était peut-être pas si mal de pouvoir parler avec les animaux.

«- Je pourrais même savoir qui a le béguin pour toi … »

Un autre argument de poids. C’était toujours très intéressant de savoir ce que les autres pensaient sur sois, bien sur, comme lui disait son père «-Par moment vaut mieux être ignorant, la douleur est moins forte. » Pas faux …

«- Mais je ne veux pas … M’enfin, Arf et si jamais j’oublie et que je me mets soudainement à parler tout seul dans un couloir, j’aurais l’air fou ? » Réalisant qu’il venait d’ouvrir la porte à son frère, Mikey plissa les yeux en le pointant du doigt. «- Je t’interdit de dire que ça ne me changera pas de l’habitude ! »

Amuser, il tira la langue à Fred.

«- Et … Je fais quoi maintenant moi? Pourquoi moi ? Fred adore les animaux plus que moi, il est mignon, courageux, drôle, attachant, sexy … Pourquoi c’est pas lui qui possèderait ce don ? è_é »


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]   La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] EmptyMar 27 Nov - 6:51

... venait-elle vraiment de dire ceci? bon d'accord Fred était aussi de ceux qui croyait que certains pouvaient avoir undon surnaturel, lui même ressentait beaucoup de choses alors... cependant... parler aux animaux allais encore plus dans le surnaturel. Bien que... à bien y penser que pouvait-il y avoir de plus surnaturel qu'un hiboux qui ce glisse dans votre cheminé pour vous donner une enveloppe annonçant l'existance de la magie. vous la jettez, et immédiatement une seconde enveloppe arrive pour vous souhaiter le bienvenue... Que pouvait-il y avoir de plus surnaturel que de devoir quitter sa jeune soeure, son jeune frere , ses parents pour aller dans une école ou les math et le français n'existe pas, une école ou vous vous amusez a tout les cours, ou vous devinez ce qui est ecrit dans le ciel, ou vous tenez une baguette magique qui laisse vraiment des jets de lumiere plus magnifiques les uns que les autres sortir de son extremité pour vous permettre de faire ce don vous avez toujours rêvé, de la magie?
À bien y penser, l'idée de Jellyann n'était peut-etre pas si farfelue.


Qui sait, nous avons toujours dit que notre famille était special, pourquoi pas?!

Fit-il en haussant faiblement les épaules. Et puis les astres ne venaient-ils pas de lui predire quelque chose qui les chambouleraient? était-ce ce don ou autre chose? Il joignit ses mains derriere sa nuque, glissant son stylo entre ses dents, Fred avait toujours prefere les bonne vieilles façon moldus au plumes et encrier, puis, poussant sa chaise sur 2 pattes, le jeune homme s'installa confortablement en baillant longuement quand il entendit tout les compliments que lui lançait Mickey.

"Bah faut pas exagerer non plus! Je suis tout ça moi? Cool"

c'est avec un leger sourire charmant que Frederick ce mit a rire pour ensuite lever les yeux vers Mickey

"Peut-etre que le destin m'en résere un bien special fait que pour moi! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Jodoin
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jellyann Jodoin


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Bouleau
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 27/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]   La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] EmptyMar 27 Nov - 7:07

- ''D'accord j'admets que je suis très contente de voir que tu peux nous accordez raison sur ton inconscience alimentaire ! Mais tout de même... je peux t'assurer que ton estomac est immunisé faut croire aux pizzas laissées sur une table 2 jours de temps ! C'est une nouvelle habilité ! ''Jellyann s'énerva en ressentant l'éventuelle conséquence de cette situation si inusitée!

-Qui sait, nous avons toujours dit que notre famille était special, pourquoi pas?!

Jellyann adorait cette facon si normale qu'avait Fred... et elle aussi d'ailleurs, d'inclure Micky ! c'était si beau... elle le savait que leur famille était spéciale... Mais côté génétique, Fred et elle n'étaient pas issues de familles de sorciers... tandis que la mère de Mickey n'avait peut-être jamais eu le temps d'annoncer a son mari et son fils ses origines!!

Elle s'empressa de révéler ses spéculations afin d'en avoir leurs opinions... Son père leur disait toujours : *Même le plus intelligent des hommes n'est rien s'il n'est pas écouté* Cela lui avait montrer a quel point il ne sert a rien de garder pour soi ses hypothéses parce qu'a plusieurs cerveaux on avance beaucoup plus !

-''tu as raison Fred... C'est sur qu'il y a quelque chose d'unique pour toi aussi... et au fait... vous n'avez pas l'air de remarquer que ce n'est que Micky puisse parler aux animaux l'enjeu de tout ceci... c que les animaux peuvent VACHEMENT lui parler...'' elle tira a son tour la langue, exhibant ainsi sa pine en forme détoile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikey O'
Invité




La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]   La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] EmptyMar 27 Nov - 7:26

Une famille spéciale ?
D'accord pour eux, mais Mikey n'était pas réellement leur frère. Depuis tout petit, depuis l'âge de 2 ans, il connaissait la famille Jodoin. Une chouette famille qui avait le coeur sur la main. Si bien qu'ils avaient acceuillit les deux hommes les bras ouvert quand la mère de Mikey avait trouver la mort dans une bête accident de voiture. Elle revenait de travaille quand un chauffard la percuta vivement.
Vers l'âge de 2 ans, il avait élu domicile dans la famille de Jelly et Fred. Il ignorait combien de temps ils avaient tous vécu ensemble, mais une chose était sur, aux yeux des deux adolescents devant lui, il était comme le petit frère. Mais fallait bien se rendre à l'évidence, Mikey n'était pas un Jodoin, mais bel et bien un O'Caolan. Dans un soupire, il laissa retombé sa plume sur la table puis s'adossa contre la chaise.

«- Vous êtes spéciale... M'enfin votre famille l'est. Ça je n'en doute pas. Mais moi je suis juste Mikey, celui qui mange des pizza daté de plus de deux jours et c'est tout... Le gamin énergique et inépuisable.»

Le fait d'avoir ce don semblait plutôt le gêné. Et en faite, c'était véritablement le cas. Quand il apprit avoir des dons magique, être un sorcier, Mikey avait tout fait pour paraitre le plus normal possible. Son père n'était pas comme lui, et le père de Fred ainsi que leur mère non plus. Cependant, ce qui lui fit changer d'avis... Ce fut d'apprendre que sa mère avait été une sorcière, tout comme lui et que pendant son enfance elle avait vécu entre les murs de Poudlard ... Résulta, il avait accepté de rejoindre Jelly et Fred.
Mais là... Savoir communiquer avec les animaux, il n'était pas vraiment chaud à l'idée. Observant attentivement la table devant lui, il n'eut même pas le réflexe de rire à la blague de Fred, mais se contenta simplement de lever les yeux vers celui-ci.

«- Qui sait, si ça se trouve tu te transformera en monstre et pour redevenir humain va falloir que t'embrasse un mec devant l'école toute entière ! »

Han, tant pis pour lui ! Pensa Mikey qui soupira de nouveau. D'accord, si la journée lui avait sembler pénible et très longue, elle le devenait de plus en plus.

«- Je ne suis pas de votre famille, pourquoi alors j'aurai ce stupide don ! »
«- ... Afin que nous puissons t'écouter, nous. »

Le déclic.
Mikey tourna la tête vers Vinny. Le chat de Jellyann sauta sur la table en ronronnant pour finalement s'allonger sur les feuilles du jeune homme.
Ce n'était pas c*n ... Lui qui n'osait jamais écrire dans un journal de peur que Jelly ou Fred tombe sur celui-ci ... Lui qui n'osait jamais dire aux autres ce qu'il ressentait vraiment ... Finalement, il allait apprendre à vivre avec ce don, après tout, il n'avait pas d'autre choix.

«- De toute façon, on était ici pour nos devoirs non ? Plus vite on termine et plus rapidement je vais pouvoir sortir et prendre l'air ! »

Le large sourire qu'il offrit fut surtout pour se convaincre lui que tout irait pour le mieux et ce, même si son don lui amenerait surement plus de problème qu'il pouvait en avoir déjà. Étrangement, jamais Mikey ne s'était mit à la tâche aussi ... studieusement. Une seule envie lui venait en ce moment et c'était de sortir afin d'avoir un peu la paix ... Avec tout les animaux présents dans la pièce, la peur d'entendre d'autre manifestation le hantait. C'est donc une heure plus tard ; soit à 15h de l'après midi que les trois finirent leur devoir ... Se redressant en bourrant son sac d'effet scolaire, Mikey allait prononçé qu'il quittait quand Fred le devança en prétextant un rendez-vous.
Surpris, Mikey fronça les sourcils, haussa les épaules et se mit en marche, tenant ainsi la porte à Jellyann qui le suivait derrière.

«- T'étais au courant qu'il avait un rancart toi ? »

[Couloirs & Escaliers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]   La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque [ PV Fred et Jelly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser