::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couloir de la Bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Jellyann Jodoin
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jellyann Jodoin


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Bouleau
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 27/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Couloir de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Couloir de la Bibliothèque   Couloir de la Bibliothèque EmptyMar 27 Nov - 7:49

Jelly gronda son chat de s'être installer nonchalemment sur les feuilles de Mickey : c'était un comportement inacceptable a son avis... elle le remis a terre et l'observa en train de regarder son chat...
*et m*rde! si Vinny peut parler a Mickey... alors c que moi j'ai intérêt a me garder une petite réserve lorsqu'il sera la!....* Jellyann était mécontente de cet aspect inattendu mais ce rappela aussitôt qu'un don est magique et ... cest quelque chose que pas grand mondes pouvaient possédés!

Elle fourra son étui a crayons dans sa sacoches et son Ipod, ferma ses livres et son agenda.
Elle suivit ses frères en dehors de la bibliothèque en appelant son félidé s'assurant ainsi de le garder près d'elle...

...

- ''Un rancart...? Non... je savais pas qu'il avait un rancart...''

Au fait cela la fit penser aux siens... rectifions : a ceux qu'elle n'avaient pas... Elle avait toujours été avertie envers la gente masculine... les garcons de nos jours n'étaient pas très... complet et ceux ci ne linterressaient pas du tout! Rares étaient les gars respectueux et authentiques... elle n'en connaissait que deux... D'ailleurs... Pour ce qui était de Mickey, avait-il des rancarts, lui aussi? D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, il n'avait eu qu'une relation, mais depuis... aucuns souvenirs se raprochant a ca!

Elle se déhanchait dans le corridor direction les escaliers... Sans se consulter, les deux savaient mutuellement la destination finale de leur marche...

Jellyann était très souvent lunatique... elle se parlait constamment... cela la déconcentra un peu de la conversation mais repris vite cours a celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey O'
Invité




Couloir de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la Bibliothèque   Couloir de la Bibliothèque EmptyMar 27 Nov - 8:08

En même temps, Fred ne parlait jamais de ses rendez vous tant et aussi longtemps que cela n'avait pas des chances d'être sérieux. En gros, s'il voyait que le rancart n'allait pas, plutôt que de faire du brouhaha pour rien, il gardait le silence et attendait de voir ce que cela donnerait. Bien entendu, souvant Mikey l'apprenait par une jeune fille qui en parlait à une autre et dont l'autre en parlant à Dean qui Dean venait lui en parler. Résulta, Fred savait garder le silence, les filles non.
Un petit sourire en coin, Mikey leva les yeux vers le ciel replaçant ainsi son sac à dos sur son épaule. L'amour ... Sentiment qui devenait tellement complexe avec le temps. Quand l'âge de 12 ans sonne, tous désire être en couple, d'ailleurs c'est probablement l'âge le plus facile pour avoir un petit ami ou petite amie et se sentir aimer. Malheureusement, avec l'âge... Les chances de trouver une personne qui nous complete bien, une personne qui nous donnerait ce que l'ont recherche ... tout ça deviens très dur. Puis les gens dépriment, croit que l'amour ce n'est pas pour eux ... Et gnagnagna.
Une fois il avait été en couple avec une personne. Jamais il n'avait dit son prénom, jamais il n'avait même fait allusion à cette personne. Non, tout ce que Fred et Jelly savait c'était qu'il avait été vachement amoureux, mais vachement déçu par la suite. Et question de laisser la vie sauf à la personne, Mikey avait garder le silence sur le prénom, sinon Fred et Jelly se serait enpresser de connaitre le fin mot de l'histoire.

«- Tu as remarquer toi, combien les gens devenaient complètement gaga une fois en amour ? J'veux dire ... Les papillons, les illusions... Et c'est pire avec ceux qui ne trouve pas l'amour et qu'ils croient être seul au monde Rolling Eyes »

Étrangement, beaucoup de gens pensait que Mikey était du type "je suis seul, je déprime" mais non. Simplait-il que le simple fait d'avoir Fred, Jelly, Dean et ses autres ami(e)s lui suffissait amplement.

«- ... Au fais, tu n'as pas de rancart toi depuis quelque temps, pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Jodoin
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jellyann Jodoin


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Bouleau
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 27/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Couloir de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la Bibliothèque   Couloir de la Bibliothèque EmptyMar 27 Nov - 8:59

Vinny trainait un peu de la patte et s'était mis a renifler un coin de mur aux allures ordinaires mais apparament lui le trouvait interressant... Jelly le rappela a l'ordre et écouta le commentaire que Mickey venait de faire sur les gens qui deviennent gaga...Et a quelque part son opinion se rejoignait a celui de son frere... Oui, elle les trouvait quelque peu pathétique, mais ne faisait pas l'autruche : elle savait qu'elle adorerait aimer quelqu'un a en perdre sa propre vie!

-Des rancarts ? moi... oh... tu sais, a vrai dire je pense qua mon age je serais peut etre mieux d'attendre le bon ... et ma mère m'a dit que lorsqu'elle avait rencontré papa et l'a su que c'était lui...

Elle avait, pour être bien honnête, interrogé sa propre personne bien des fois a ce sujet... Une fois elle s'est même remise en question... elle est son orientation sexuelle... Oh mais ca jamais personne le saurait... Surtout que de nos jours les filles le font toutes pour attirer l'attention.. mais jamais elle ne se permettrait alors d'utiliser cette porte de sortie! elle avait beaucoup plus de fierté... Elle s'était même décidé a ce jeter a l'eau... et tenter l'expérience avec une de ses copines moldue de Vercheres... mais elle avait avorter le projet préférant ainsi de faire ses premières expériences avec un gars en premier.... et ensuite faire lessai.. avec lui ... a deux c toujours mieux !

Elle avait bien des idées sur l'amour... et sur le sexe, mais tous devraient attendre qu'elle soit prete pour en discuter avec quelqu'un... quelqu'un qui la lcomprendrait... peut-être Mickey? ... ou meme Fred?
Ils déambulaient de corridors en corridors... Montèrent marches par marches et finalement arrivèrent devant la piece sur demande....

[La Salle sur demande]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Couloir de la Bibliothèque   Couloir de la Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir de la Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser