::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Belle journée d'hiver ... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle journée d'hiver ... [PV] Empty
MessageSujet: Belle journée d'hiver ... [PV]   Belle journée d'hiver ... [PV] EmptyMar 27 Nov - 21:30

Sonny était lévée depuis 6h30 ce qui pouvait être pour elle très tôt . Elle avait pris un bon petit déjeuner, avait la connaissance d'un garcon et la veille avait parlé avec Lana .
Sonny partit dans le dortoirs des poufsouffles, prit son gros manteau gris et redscendit jusqu'au Hall . Elle passa par un couloir encore vide d'élèves, il n'y avait qu'un groupe de 1ere année de Gryffondor . Elle dirigea son regard vers l'extérieure . Quand elle vut cette blancheur, elle tourna en direction de la fenêtre, posa ses mains sur le rebord et admirait a présent le spectacle . Il neigeait .
Sonny n'aurait pu jamais voir de la neige si son père était encore de se monde . Elle courut vers les grandes portes du Hall, les ouvrit et arriva dans le parc de l'école .
De la joie se fit ressentir dans le coeur de Sonny et même son sourir était plus grand que sa joie . Elle avanca dans la neige, celle ci crissait sous ses pieds . Elle s'assia sur un banc pas loin, posa ses coudes sur ses jambes et mit ses mains contre son menton .
Sonny regardait le lac gelé mais elle avait oubliée son carnet de dessin .
Dans le parc, il ya avait presque personne, parfois elle voyait quelques groupes d'élèves qui rigolaient entre eux ou bien se faisaient une bataille de boule de neige .
Sonny aimerait beaucoup être parmis eux car ce n'est pas marrant d'être seule étant nouvelle . Sonny pensait en fermant les yeux :


* Je suis en plein dans un rêve, maman me croira jamais quand je lui dirait ce qui s'est passé depuis ce premier jour ici . C'est peu mais pour moi c'est le plus beau jour de ma vie . *

Sonny aquiesca un sourir et redirigea son regard vers le lac . Derrière elle, elle entendait la neige crissait mais elle n'y faisait pas trop attention, mais quelques minutes après, elle sentit une main se poser sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée d'hiver ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser