::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Cartland
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
William Cartland


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2007

Un voyage... [Libre] Empty
MessageSujet: Un voyage... [Libre]   Un voyage... [Libre] EmptyMar 27 Nov - 23:14



Au pays des rêves ? Non, on ne pouvait pas dire cela... Will était même plutôt appeuré à ce moment là. Il avait vu son (ex ?) meilleur ami dans Poudlard.
Oh, bien sûr, il savait que ce dernier se trouvait ici, mais il ne lui avait pas dit que lui venait... Il s'était après tout contenté de correspondre avec lui par hibou pendant les cinq dernières années, ne le voyant que l'été, et avait réussi petit à petit à résorber - ou croyait que tel était le cas - ses sentiments pour ce dernier, et il était hors de question qu'ils ne les laissent à nouveau l'envahir, le rendre fiévreux, le blesser.
Il savait ce qu'il en était pour Johann, en plus : ce dernier n'aimait pas les homosexuels. Will' l'aimait plus que tout, mais cet aspect là l'attristait : comment Jo' pourrait il réagir si jamais, un jour, il apprenait la vérité quand à Will' ? Heureusement pour Will', il savait Jo' à Gryffondor. Si ce dernier avait été à Serdaigle, il aurait été impossible à William de résister.
Et il était hors de question pour lui de changer, de dévoiler sa réelle affection... S'il devait avoir une relation « contre nature », ça serait à l'abris des regards...
Cependant, quelque chose le troublait encore plus : de nombreuses rumeurs circulaient sur les nombreuses conquêtes de Johann durant ses cinq années à Poudlard - ou Will' s'était peut être plutôt renseigné - et aucune n'étaient des filles... Aurait il aussi honte que Will' des sentiments qui l'habitaient ?
Will avait encore un certain "crush" (je me souviens plus du mot en français -_-) pour Johann, mais ses sentiments étaient réellement disparus, quoi qu'il en pense, et quelque soit la façon dont la proximité retrouvée de ce dernier le perturbait.
Il errait donc, quelque peu perdu quand aux propos de son ami le plus proche, mais aussi quand à son attitude. C'était un samedi matin, personne ne pourrait alors le blâmer de se trouver dans quelque endroit du château que ce soit, et il se laissa donc porter par ses pas.
Il grignota d'abord un petit quelque chose dans la grande salle, et pris d'une soudaine envie de se détendre, il remonta rapidement dans son dortoir, se vêtit d'un short et un tee shirt moulant - montrant ses tablettes de chocolat - et partit faire un tour du parc. Il était donc 9h du matin, quand il finit son jogging d'une heure, et alla se doucher. A 10h, il était un peu moins nerveux, frais et dispos, et avait repris sa marche dans les couloirs. Il avait revêtu un tee shirt « marcel » noir toujours moulant, mais qui ne faisait pas homosexuel, juste fashion victim.
Il portait avec cela un jean bleu, avec quelques tâches vertes délavées, et des converses noires avec les coutures rouges. Il portait son petit chaton Luka - il lui avait donné son second prénom - sur son épaule, et dodelinait de la tête, tout en écoutant de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Un voyage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage... [Libre]   Un voyage... [Libre] EmptyMer 28 Nov - 17:11

[Fallait bien occuper Maëlichou, hein XD]

Il faisait beau, ce jour là. Le soleil brillait tranquillement au dessus du parc et, en regardant autour de lui, Maël avait sincèrement l'impression que le monde était parfait.
Sauf que, sauf que.. Sauf que, la veille, il était passé à deux droit de mourir à cause d'un stupide détraqueur et d'un type assez timbré pour approuver les idées de Tom Riddle... Sérieusement, il y avait de quoi mettre les nerfs en pelote.
Heureusement, contrairement à ce qui s'était passé lorsqu'il était adolescent, la direction ne chercha pas à nier la vérité qui, du reste, était trop criante pour pouvoir l'être.

Ce fut donc avec un sourire inquiet mais paradoxalement confiant qu'il regarda s'éloigner Jun Davis. Puis, enfilant l'écharpe qu'il portait sur le bras, s'apprêta à repartir. Ce ne fut qu'alors qu'il remarqua le bandage qui maintenait son poignet gauche en place. Ca, plus la superbe ecchymose qui ornait sa joue droite, ça lui donnait des faux airs d'ancien combattant.
Enfin, comparé à Jun et Ena, il avait eu de la chance, alors ne nous plaignons pas.

Il quittait juste le bureau de la Directrice, lorsqu'il faillit bousculer un élève de Serdaigle, apparement proche de la fin de ses études. Sixième, Septième année, pas moins.
C'était un élève au physique sympathique, d'ailleurs, quoique semblant un poil trop porté sur la mode... Mais comme le commentaire venait d'un type qui ne portait que des Jeans, Chemises et Baskets, franchement, ça ne devait pas être prit trop au sérieux!


"Bonjour jeune homme."


Les mots étaient dis avec un sourire rendu un peu douloureux par le bleu, mais néanmoins chaleureux. Après tout, Maël était en vie, ses élèves aussi et, il l'espérait, l'intrusion de Mangemort et de Détraqueur dans Poudlard ne deviendrait pas une habitude!

[Hmpf, pas très long, mais vu les circonstances je ne peu pas faire mieux, désolée >< Ca ira mieux plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
William Cartland
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
William Cartland


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2007

Un voyage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage... [Libre]   Un voyage... [Libre] EmptyMer 28 Nov - 17:33

[Aaaah merci Very Happy *trop contente xD*]

Maël : Bonjour jeune homme.

Will', la musique assez forte comme tout bon jeune qui se respectait, n'entendit pas les pas proches de lui, et sursauta en entendant la voix. Faisant ainsi, il heurta involontairement la personne qui avait prononcé une salutation à son égard.
Quand il vit l'apparence de sa « victime » involontaire, il ouvrit de grands yeux, et pâlît un peu, se demandant s'il ne lui avait pas fait plus mal qu'il n'avait l'air d'avoir déjà mal.
Se reculant vivement, il essaya d'esquisser un petit sourire, bien que troublé par sa maladresse.

Will: « Euh... Bonjour ! Je, je suis... euh... désolé ! Je... Vous avoir mal ? À cause de moi ? »

Chassez le naturel, et il revient au galop. Oui, Will' maitrisait relativement bien l'anglais pour quelqu'un qui n'avait habité qu'en Bulgarie, mais quand il était perturbé, il perdait une grande partie de ses moyens, et l'anglais ne lui venait que de façon très sommaire.
Enfin, même s'il parlait bien la langue habituellement, il était facile de comprendre qu'il était étranger en vue de son accent très marqué, peut être un peu trop d'ailleurs, et son interlocuteur remarquerait qu'il ne devait pas très bien parler la langue, car son accent était de fois plus décelable qu'à l'habitude - comprenez le, il fait tout pour le cacher.

*Le comprendra t'il vraiment ? À moins qu'il ne stupide stupide ? Mais non, c'est un vieux ! C'est forcément un prof, ou le concierge, ou je ne sais quoi, il doit être intelligent, et comprendra ! Oh, mais quel boulet je fais ! Vraiment !* [HJ - NDLR : Il pense en Bulgare, mais j'ai pas envie de me faire chier à différencier la langue de je ne sais quelle façon XD]

Le visage de Will avait pris une teinte rouge assez craquante, tant il était gêné d'avoir perdu ses moyens si facilement, et ce dernier essayait de se ressaisir tant bien que mal, avec toutefois un peu de difficulté.

[Bon c'est pas fameux non plus, mais hein... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Un voyage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage... [Libre]   Un voyage... [Libre] EmptyMer 28 Nov - 18:12

[Derien, ça m'a fait du bien de poster^^]

Le jeune homme heurta légèrement Maël, qui se sentit soulagé de n'avoir pas été touché à la poitrine. Il drimaça toutefois en constatant que, comme trop d'élèves de Poudlard, celui-ci était plus grand que lui... Facilement dix centimètre des plus, même. Grr. Parfois, il regrettait l'absence de Potion d'agrandissement juste à portée de main.

Mais passons. De ses yeux jaunes un peu fatigués, il examina plus en détail la silhouette athlétique de son interlocuteur et se surpris à penser qu'avec quelques années de plus...
Maël fonctionnait à voile et à vapeur, voyez-vous et, il avait beau savoir que les étudiants étaient bin trop jeunes pour lui, il savait reconnaître la beauté là ou il la voyait. Enfin, peu importe.

'Euh... Bonjour ! Je, je suis... euh... désolé ! Je... Vous avoir mal ? À cause de moi ?'


Maël haussa unsourcil surpris mais, en entendant l'accent très prononcé du jeune homme, eut un sourire sympathique. apparement, il avait à faire à un jeune immigré fraîchement débarqué...


"Tout va bien." Le rassura-t-il avec un rire contenu. "Vous êtes juste un peu trop gran à mon goût, mais sinon ça va!"


Eh oui, Maël aimait la franchise, même quand elle pouvait paraître surprenante. et pui après tout, n'avait-il pas dit que la plus stricte vérité?

Il faillit rire en voyant son interlocuteur rougir comme une écrevisse, et lui donna gentiment une petit tape sur l'épaule.


"Ne faites pas cette tête! Je ne suis pas très gros, mais je ne suis pas non plus en sucre!"


Encore que sa tête eut sans doute poussé la plupart des gens à en douter! Il faut dire aussi, quelle idée de se balader avec un bleu pareil dans l'école... Note: penser à trouver une potion pour cacher ça. Ca serait tout de même plus élégant!

[Ah, c'est déjà mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
William Cartland
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
William Cartland


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2007

Un voyage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage... [Libre]   Un voyage... [Libre] EmptyVen 30 Nov - 23:39

Trop grand ? Il ne savait pas tellement pourquoi, mais un petit rire cristallin sortit de sa bouche à ce moment là, car ce genre de remarque était rare. Instinctivement, comme avec un ami et en accord avec son âme de blagueur, il plia ses genoux, jusqu'à ce qu'il soit plus petit que le professeur en face de lui.

Will: « Cela est il mieux ? »

Il n'avait pas souhaité retrouvé son anglais presque parfait, mais le rire était un bon remède contre le stress chez lui, et toute gêne l'avait quitté. Il resta ainsi agenouillé, regardant le professeur d'en « bas ». Étrange sensation que celle ci ^^

Will: « Vous m'excuserez, je l'espère, si vous jugez cela impertinent, mais... Je n'ai pas eu l'occasion de vous croiser jusqu'à maintenant, professeur, étant nouveau ici... Puis je vous demander votre identité ?
Je suis pour ma part William Cartland, sixième année, tout fraichement arrivé de Bulgarie.
»

Il devait sans doute être très étrange de le voir manier ainsi la langue, mais la pratique avec son père et son ex meilleur ami l'avait poussé à la maitriser aussi bien, après tout.

|HJ| Désolée, c'est pas fameux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Un voyage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage... [Libre]   Un voyage... [Libre] EmptySam 1 Déc - 19:30

[Bah, c'est des choses qui arrivent!]

Ce ne fut pas sans surprise que Maël vit le jeune homme se baisser jusqu'à faire une bonne tête de moins que lui. Réprimant un rire, il haussa un sourcil suspicieux, tentant -bien en vain, il est vrai- de se donner un air sévère.

'Cela est il mieux ? '


Mais les airs sévères n'avaient jamais été le truc de Maël et, en dépit de toute logique pédagogique ou déontologique, il assèna une légère tape à l'arrière du crâne de l'adolescent.
Spèce d'insolent, va.


"Effectivement, vous êtes plus petit. Sauf que, maintenant, vous avez l'air bête."


N'importe quel autre professeur eut évité une telle remarque, ne fut-ce que parce que si Peeves venait à passer à ce moment là, toute l'école en recevrait une version déformée... Mais Maël en avait franchement ras-le-bol de régler sa vie sur cet esprit frappeur à la noix et, en plus, il n'était pas d'humeur à se priver d'une bonne dose d'humour.

'Vous m'excuserez, je l'espère, si vous jugez cela impertinent, mais... Je n'ai pas eu l'occasion de vous croiser jusqu'à maintenant, professeur, étant nouveau ici... Puis je vous demander votre identité ?
Je suis pour ma part William Cartland, sixième année, tout fraîchement arrivé de Bulgarie.'


Le changement de niveau de langue surpris Maël. Vu la façon dont la conversation avait débuté, il ne s'était pas vraiment attendu à une si bonne maîtrise de la langue... Mais la surprise était agréable, après tout. Ce fut avec un sourire sincère qu'il répondit:


"Maël Aldwen. J'enseigne l'étude des Moldus."


En tout les cas, il ne s'était pas trompé en estimant que William, comme il se nommait, venait juste d'arriver au Royaume-Uni... et cette pensée lui arracha un petit sourire satisfait. Futile, certes, mais n'empêche: ça faisait toujours plaisir de savoir qu'on ne s'était pas trompé.

Puis, avisant que le Serdaigle était toujours accroupi, il soupira avant de l'obliger à se redresser.


"Si vous restez trop longtemps dans cette position, vous allez finir par vous fiche un mal de dos de tout les diables.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un voyage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage... [Libre]   Un voyage... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser