::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adam Jagoda [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Jagoda
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Adam Jagoda


Nombre de messages : 38
Baguette Magique : 30 cm tout pile, bois e flamboyant, contient une écaille de sirène d'eau douce...
Pur // moldu // mêlé : Pur Laine x)
Date d'inscription : 28/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Adam Jagoda [100%] Empty
MessageSujet: Adam Jagoda [100%]   Adam Jagoda [100%] EmptyMer 28 Nov - 15:52

Adam Jagoda [100%] Atpp66n5
Toujours plaire aux marchands de fantômes,
Elle qu’on achète et lui qu’on donne.
Naître avec la peine maximum,
Toujours vivant dans ce que nous sommes :
Peuple interdit au reste des Hommes,
Cherchant le bleu de l’ancien Royaume…
C’est eux qui ont fait faut pas que ça étonne.

< Gravure inscrite sur un Mur de Varsovie, Pologne >




I. IDENTITE …
    NOM DE FAMILLE :: Jagoda, qui signifie « Myrtille » en Polonais.
    NOM DE NAISSANCE :: Denley, d’origine anglaise.
    PRENOM(S) :: Adam.
    SURNOM :: Pas vraiment de surnom, a part peut-être la stupide habitude que possède sa mère de l’appeler Dima, pour des raisons méconnues mais affectueuses.

    DATE DE NAISSANCE :: 1er Septembre 1990.
    AGE :: 17 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE :: Vierge.
    RACE :: Sang Pur.

    NATIONALITE :: APolonais, bien qu'il soit né en Angleterre.
    LIEU DE NAISSANCE :: Birmingham, Angleterre.
    LIEU DE VIE :: Gdynia, Pologne.
    LANGUES PARLEES :: Le Polonais (langue maternelle), l’Anglais et le Slave.

    FAMILLE :: Liz est sa mère, une jeune femme mi anglaise, mi polonaise (Sa mère était polonaise, réfugiée en Angleterre avant la WWII et son père anglais, ce qui lui a donné le nom de famille Denley) C’est en retournant en Pologne qu’elle a rencontré le vrai père d’Adam et qu’elle est tombée enceinte. Malheureusement, le couple n’a pas tenu et ils se sont séparés peu avant la naissance. C’est pour cela qu’Adam portait le nom de Denley à la naissance. Puis, alors qu’il avait trois ans, sa mère s’est remariée avec Nikita Jagoda, lequel a adopté le garçonnet. De cette union est venue plus tard Kalen, un garçon de treize ans, lui aussi à Poudlard.



II. A POUDLARD …
    MAISON :: Serpentard …
    ANNEE :: Sixième Année.
    POSTE :: ///

    MATIERE PREFEREE :: Métamorphose et Sortilèges.
    MATIERE DETESTEE :: Astronomie, Astrologie et Botanique.
    EPOUVANTARD :: La brume…
    PATRONUS :: Un chat avec une étoile sur le poitrail.

    RELATIONS :: Si Adam en a, il ne les montre pas comme ça.




III. CARACTERES MORPHOLOGIQUES …
    NOMBRE DE PIERCING :: Aucun.
    NOMBRE DE TATOUAGE :: Il possède une suite de nombre tatouée sur l’avant bras gauche, apparue contre son gré, porteuses de mauvais souvenirs, et qui refuse de partir.
    ACCESSOIRE(S) EVENTUEL(S) :: Il porte un collier en forme de ceinture autour du cou, qu’il ne retire jamais ou presque.

    PHYSIQUE GENERAL :: Grand, cheveux légèrement longs, yeux verts… Adam passerait certainement pour le stéréotype même du garçon banal. Pourtant, il n’en est rien, ou presque. Il mesure un mètre soixante-dix environ, ce qui le classe dans la moyenne. Ni trop grand, ni trop petit. Ses cheveux mesurent au maximum cinq centimètres en longueur, d’un doux brun bleuté et plutôt épais. Avant, il les portait longs avant, mais a préféré les couper durant l’été, ce qui a plutôt surpris son entourage. C’est un garçon qui ressemble énormément à sa mère : même traits, même cheveux, même taille, même grain de peau un peu pâle… Il n’y a aucun doute en les voyant l’un à côté de l’autre sur leur lien de parenté. La seule chose qu’ils n’ont pas en commun : ses yeux, d’un émeraude coupant et net, perçant et insondable. Une telle profondeur de regard étonne et subjugue à la fois, pourtant, on à l’impression de n’y voir que de l’obscurité, du sombre… de la haine. Jamais rien de joyeux ou d’amusé, seule la malignité y a sa place de temps en temps. De la tristesse dans ses yeux ? Il faudra vraiment chercher très loin. Comparé à certains, on ne lit pas en lui comme dans un livre ouvert. Bien au contraire, le livre à même tendance à se refermer violemment sur vos doigts curieux pour les écraser sans aucun remord. Adam est mignon, il est vrai… Pourtant, il paraît si insaisissable, si lointain. Tout en lui semble fuir quelque chose d’inconnu.

    FACON DE S’HABILLER :: Simple et pratique, voilà ce qui résume son style vestimentaire. Pas de complications ou quoi que ce soit. Généralement, on le trouve en jean, basket et tee-shirt. Sa petite touche d’originalité, si l’on peut appeler cela comme ça ? Il aime mettre des sous-pull sous ses tee-shirt, que les couleurs soient accordées ou non. Habitué à vivre dans le froid, il faut du temps avant qu’il ne se décide à mettre une veste ou un manteau. Il n’apprécie pas spécialement l’uniforme de Poudlard, mais s’y pli avec le strict minimum. Dès qu’il peut retirer cet uniforme, il n’hésite pas. D’ailleurs, il n’est pas rare de le trouver avec les boutons du haut de sa chemise défaits et sa cravate détendue.



IV. CARACTERES PSYCHOLOGIQUES …
    CARACTERE GENERAL :: Nous allons faire un résumé, en effet, un personnage évoluant au cours des rp peut voir son caractère de base légèrement modifié. Je m’excuse d’avance si cette partie se révèle un peu courte, mais je l’ai dissociée pour plus de lisibilité lol. Adam Jagoda est quelqu’un d’éphémère, si l’on peut dire : il a tendance à vouloir que tout aille vite, et se lasse rapidement de ce qui a bien put l’intéressé précédemment. Le nouveau est de mise avec lui, si vous ne voulez pas finir par le lasser rapidement. Pas spécialement bavard ni mauvais élève, il a tendance a intriguer. C’est un garçon qui ne semble pas vraiment à sa place dans la société d’aujourd’hui : ce qu’il aime est plutôt simple, il déteste la nouvelle technologie comme les ordinateurs ou la télévision. (Même les Mp3 y passent, mais pour une toute autre raison) Ce n’est pas facile de l’amuser ou de le distraire, mais lorsqu’on y arrive, il faut se dépêcher d’en finir ou de s’améliorer pour ne pas que son attention retombe. Fort intéressé par la métamorphose, il aimerait bien devenir un animagus, mais comme le reste, tout ce qu’il entreprend finit par s’effondre, n’en reste qu’un souvenir, un rêve, une illusion… Car oui, Adam a tendance à détruire tout ce qu’il a put mettre du temps à construire. Il se dit que c’est mieux ainsi, qu’il ne faut pas laisser d’attache au monde alentour, ne pas laisser de trace. Plus obstiné que lui, cela n’existe pas. Têtu par la même occasion, il obtient généralement tout ce qu’il veut et à un don de persuasion atterrant, tant et si bien qu’il est rare qu’on lui refuse quelque chose. Il est près à tout pour parvenir à ses fins, dans la bonne voie ou non. Garçon avec la tête sur les épaules, il reste cependant un peu décalé par rapport au reste de la société. C’est Adam, il est comme ça : il voit ses propres envies et sa propre condition avant de penser à celle des autres. C’est un garçon profondément triste et malade, pourtant, il n’en démontrera rien.

    IL AIME… :: le vert, les pommes et les jeux de cartes. C’est un as des jeux comme le poker ou le nain jaune, car il adore ces petits rectangles colorés si faciles à manier. Il apprécie aussi la compagnie des autres, tant qu’elle ne devient pas trop imposante. S’il doit remettre quelqu’un à sa place, il se fera un malin plaisir de s’exécuter en accentuant ses paroles pour faire mal. Il n’aime pas énormément de choses en réalité… AH oui, le jeune homme aime la Pologne, le lieu où il vit, notamment le port et les bruits de la mer. Sa fenêtre donne sur celle-ci d’ailleurs. Adam est un garçon qui n’en demande pas trop et qui aime en général ce qu’il fait, que ce soit bon ou mauvais pour les autres. Et puis, Adam l’aime « Elle » …
    IL DETESTE… :: les choses dites « sérieuses » ou qui doivent durer. Tout ce qui peut lui apparaître trop long l’insupporte au plus haut point. Pourtant, son tempérament contradictoire à créé une exception, et une seule, mais qui ne sera pas citée ici. Il hait aussi les visions qui l’attaquent sans raisons apparentes et qui le forcent à voir des choses qu’il préfèrerait oublier… Rares sont les personnes a qui il en a parlé. Sinon, il n’aime pas des choses plus banales, comme les oranges et les pommes de terre (aussi bien nature, que sous forme de purée ou de frite), ou encore la couleur rouge. C’est comme ça. Dernière chose, il a horreur des autres, du moins, il ne se considère pas dans la même catégorie. C’est très étrange… Comme si le monde autour de lui n’était qu’une illusion éphémère.

    TIC OU VILAINE MANIE :: Adam a la très vilaine manie de toujours briser ce qu’il construit. Que ce soit un château de carte ou une relation amicale, il vient toujours un moment où il va donner un grand coup dedans et tout briser en mille morceaux. C’est comme ça, il refuse de s’attacher ou de construire quelque chose de concret et de durable… Il croit fermement que les autres n’ont pas besoin de lui sans tenir compte du mal qu’il peut faire autour de lui. Si Adam souffre de cette habitude, il n’en montre rien. De toute manière, il se dit que ses erreurs s’oublieront vite et que les gens n’ont qu’à surmonter sans lui ce qu’il peut bien leur affliger.

    PARTICULARITE MENTALE :: Le Serpentart semble posséder un étrange don, qui ne lui plaît pas d’ailleurs. Son esprit torturé est capable de remonter le temps ou de le contrer pour visualiser des scènes qui se sont ou vont se passer. Il n’est généralement apparemment pas concerné par ces séquences plus ou moins longues, mais quelque chose ou quelqu’un semble obstiné à lui faire vivre ces prémonitions. Passé ou futur, il ne sait jamais a quoi il a affaire, ni quand elle vont frapper ; la seule chose qu’il sait, c’est qu’il se met à trembler violemment lorsqu’une de ces visions va arriver. Le peu de personnes sorcières au courant ne sont jamais parvenues à comprendre d’où lui venait ce mal…



V. ANIMAL DE COMPAGNIE …
    NOM :: Hevlaska.
    RACE :: Chouette Effraie.

    CARACTERE GENERAL :: Hevlaska est d’ordinaire, très docile. Seulement, elle semble avoir la vilaine manie de taquiner Adam à chaque fois qu’elle en a l’occasion : mordillements, picotements, cris… Tout y passe. Néanmoins, contre toute attente, elle apprécie son propriétaire et sait toujours où le trouver.
    PARTICULARITE :: La chouette refuse catégoriquement de porter des Beuglantes, ce qui peut parfois énormément avantager notre Serpentard x)



VI. CHOSE(S) QUE LES AUTRES NE SONT PAS CENSES SAVOIR …
    SECRET :: Il existe une raison a ses visions. Seulement, mis à part sa mère te lui, personne d’autre n’est au courant. La Magie n’est pas toujours la cause des choses extraordinaires… Il faut toujours vérifier dans les deux domaines, aussi bien sorcier, que moldu. Car en effet, c’est par là qu’est la solution : Adam est atteint d’un cancer, qui attaque malheuresement une partie de son cerveau. La tumeur se propage à l’intérieur même de sa tête, solidement ancrée en lui juste au dessus de son hypophyse. C’est celle-ci qui stimule certaines zone de son encéphale habituellement endormies et lui font avoir ses visions. Il a eut l’occasion de consulter un spécialiste lors d’un malaise particulièrement grave dans sa cinquième année, mais il a refusé tout net de stopper ses études à Poudlard, pour des raisons encore obscures. Peut-être une avancée trop importante de la tumeur pour permettre une guérison… ? Qui sait. Actuellement, il est en période de Rémission : cela veut dire qu’il peut vivre normalement, comme s’il n’était pas malade, car son corps n’a pas vraiment besoin d’un quelconque apport en toxine pour éliminer la tumeur. Celle-ci semble bien décidée à rester à sa place, bien qu’elle continue de s’étendre lentement. Pour les autres, ce n’est qu’un coup du sort de part sa condition sorcellière.



[L'Histoire ne va Pas Tarder... =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.forum-actif.net/index.htm
Adam Jagoda
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Adam Jagoda


Nombre de messages : 38
Baguette Magique : 30 cm tout pile, bois e flamboyant, contient une écaille de sirène d'eau douce...
Pur // moldu // mêlé : Pur Laine x)
Date d'inscription : 28/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Adam Jagoda [100%] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jagoda [100%]   Adam Jagoda [100%] EmptySam 1 Déc - 23:44

VII. HISTOIRE …
    Hum hum… Qu’est-ce qui peut bien vous intéresser autant dans l’enfance de vos personnages ? Est-ce donc le plus important à vos yeux ? Leur passé ? Vous devriez vous préoccuper de leur futur au lieu de sans cesse ressasser leurs souvenirs, car certains sont malheureusement plus douloureux que d’autres… C’est bon, j’ai compris, administrateurs séniles et avides de savoir, la voilà l’enfance d’Adam, vu que c’est demandé de la sorte… (ah ne pas prendre mal, je précise ! \o/) Mais je vous préviens, ce n’est ni forcément intéressant, ni forcément original ou morbide. Paraît que vous aimez bien ce genre d’histoire, tant qu’on exagère pas. Et ben non, c’est pas avec notre bonhomme que vous aurez des aventures à la chaînes accompagnées de péripéties toutes plus rocambolesques les unes que les autres ! Il n’a pas de cape et de collants, ne se ballade pas avec sa tenue de super-héros sur lui, d’ailleurs, il ne porte même pas le suffixe « man » après son prénom ou son nom. Vous l’aurez compris, Adam est quelqu’un qui pourrait passer pour profondément Normal.

    Pour bien le présenter, il faut tout d’abord vous expliquer la situation de sa famille quelques temps avant sa naissance. Liz a à peine 20 ans, elle vit en Angleterre depuis sa naissance et ne rêve que d’une seule chose : retourner en Pologne, le pays de ses origines. Depuis la WWII, il est très dur pour quelqu’un dans son genre d’oser y retourner, surtout après les immenses massacres parus qui ont ratifiés l’Etat et fait disparaître plus de 60% de sa population. Mais Liz est bien décidée : elle est jeune, elle est ambitieuse, elle y croit. Juive de son état, elle veut montrer que sa population est loin d’être morte et oubliée. Non Non Non. Aussi, un beau jour, prend-t-elle ses cliques et ses claques, enfourne ses valises dans sa voiture, file en direction de l’aéroport et prend un aller simple pour la Pologne. Durant le trajet, elle rencontre Dima Vlaska, lui aussi Polonais, et une liaison sulfureuse finit par s’en suivre. Quelques semaines après leur arrivée, ils s’installent ensemble. Pour Liz, c’est homme est un coup de chance du destin : il est jeune, beau, travailleur et adorable… et sorcier ! Cette adolescente issue d’une lignée plutôt longue de sorciers ne pouvait trouver mieux ! Ils ne manquent de rien tout deux, et finissent même par attendre leur premier enfant. Seulement voilà, la vie n’est pas toujours toute rose pour tout le monde : alors qu’elle est enceinte de 6 mois, Dima est arrêté, jugé et emprisonné pour homocides volontaires avec préméditations. Apparemment, il était recherché depuis des mois par le Ministère, mais sa présence en Pologne lui avait permis de fuir l’influence de la Grande-Bretagne. Liz ne peut supporter tout cela, tant et si bien que ses parents l’obligent à revenir en Angleterre pour lui permettre de finir sa grossesse sans risques. Le trouble sera tel pour la jeune femme qu’elle se pliera sans résister. Elle ne parle jamais de Dima ou presque depuis ce jour… Et c’est ainsi qu’Adam voit le jour à Birmingham, Royaume-Unis, petit Polonais pur sang qui ignorent encore tout ce que la vie lui réserve.

    Alors qu’il n’a que deux ans, sa mère rencontre Nikita Jagoda. Il lui faudra plus d’un an pour se réhabituer à la présence de quelqu’un à ses côtés, profondément choquée de sa précédente aventure. Adam est un garçonnet curieux, qui a tendance à ouvrir de grands yeux sur le monde extérieur. A cette époque, il était encore si mignon… Déjà, Liz a tendance à l’appeler Dima. Il ne comprend pas encore ce que cela signifie. Non, pas encore. Et puis, Nikita est vraiment très gentil avec lui : il est polonais aussi, il est beau et qu’est-ce qu’il est grand… C’est sûr « papa » est très bien pour maman. Lorsqu’ils se marient, ils repartent vivre en Pologne, mais cette fois, c’est dans une maison dans la ville portuaire de Gdynia, tout au Nord, que la petite famille s’installe. Nikita est un homme de voyage, si l’on peut dire. Journaliste de son état, il ne sera pas souvent là dans les premières années de leur vie commune. Peu importe, ainsi, maman est plus libre pour le petit Adam. Liz ne travaille pas encore, mais on ne la forcera jamais à le faire. C’est lorsqu’elle sera de nouveau enceinte que son nouveau mari cessera son emploi et trouvera un travaille plus proche, qui lui permettrait de rester auprès d’eux. Il a déjà donné son nom au petit garçon, l’adoptant comme il le devait. Tous deux s’entendent alors très bien. Trop bien même.

    La première fois, c’est une simple tasse qui explose alors qu’ils déjeunent sur la terrasse. Personne ne s’en étonne vraiment. La seconde fois, c’est la théière. Des doutes s’installent. Et la troisième fois, c’est le plateau entier… Il n’y a alors plus de doutes : Adam a apparemment quelques pouvoirs qui semblent apparaîtrent doucement. Fort bien, il sera lui aussi sorcier, comme papa et maman ! Kalen est encore trop petit pour comprendre ce qu’il se passe. Il regarde son grand frère de ses beaux yeux sombres, admiratifs… Adam n’apprécie pas spécialement le petit, qui a tendance à bien trop attirer l’attention des parents, mais il garde cette chose pour lui. Après tout, c’est peut-être normal… et il n’a pas envie d’entamer une petite gué-guerre avec un gosse d’a peine un an qui sait même pas marcher sans ses mains ou articuler un mot. Que ça a l’air bête un bébé…

    La première crise, c’est l’année de ses 8 ans. Elle est plutôt courte, mais elle lui fait tellement mal qu’il hésite à en parler à maman. Il a vu des gens, pleins de gens en gris. Ils avaient le regard si tristes… Il y avait de la neige aussi, et des barbelés. Qu’est-ce que c’était ? Un rêve ? Il ne sait pas… Il lui semble avoir reconnu sur un des manteau une étoile dissimulée. Sont-ils comme lui ? Mais qui sont-ils ? Il est alors à l’école primaire lorsque tout se déclare. D’abord espacée d’un mois voir deux, les crises finissent par se rapprocher. Elles font mal, tellement mal… Adam ne sait comment le dire, car il ne se passe jamais la même chose : un coup pleins de gens, un coup une seule, un coup du gris, un coup plein de couleur, un coup des carrosses, un coup des voitures qui volent… Le garçonnet les dessine en classe, du moins, tente de voir si les poser sur le papier permettrait de les faire fuir. Peine perdue : la maîtresse, intriguée et inquiète, finit par convoquer ses parents pour les mettre au courant. On tente de le raisonner, de le comprendre, mais il n’arrive pas à dire. C’est indescriptible… On consulte des médecins, même des psychologues. Adam a simplement l’air dérangé. Non. Il n’est PAS Dérangé ! Non, il sait ce qu’il voit. Mais les adultes sont trop bêtes pour comprendre. Vraiment trop stupides… Maman veut le croire, elle lui pose des questions, et Adam a peur qu’elle aussi, elle ne se mette contre lui. Il ne faut pas maman, jamais. Non. Maman peut nous aider…

    L’année de ses onze ans, Adam ne va pas à l’école. Non. Car quelques jours après la rentrée, il a eut un malaise très dangereux a-t-on dit. Il a été prit de spasmes, de tremblements, à bégayé des choses, criées d’autres… On l’a transporté d’urgence à l’hôpital. C’est là que ses parents et les médecins ont put voir la suite de chiffres qui était apparue sur l’intérieur de son bras : inscrits comme l’on tatoue un animal, en noir et lisibles, d’une vieille écriture de machine a écrire. La marque des Juifs… Adam passera plusieurs jours dans le coma. Plusieurs jours où il vivra un étrange phénomène douloureux : son esprit ne cessera de vagabonder entre le passer et le futur. Il y verra des choses inconnues et incompréhensibles… Plusieurs jours pendant lesquels on cherchera à comprendre. Plusieurs jours au bout des quels, on donnera finalement un nom à son mal : et celui-ci s’appelle CANCER. Oui, un Cancer, au cerveau, qui attaque son hypophyse et diverses parties de son encéphales, stimulant ainsi certaines zones extra-sensorielles habituellement endormies chez les êtres humains normaux. La nouvelle est plate et fatale. Personne ne sait ce que ce sont dit le petit garçon et sa mère. Non, personne n’a entendu… Pourtant, un compromit s’est trouvé : Adam suivra une chimiothérapie, en échange, il aura le droit de faire ce qu’il veut. Fort bien. La chimio… Le principe de lui injecter des poisons, pour tuer la tumeur mais pas lui. Stupide, tellement. Surtout pour un enfant comme lui. Si bien qu’à peine après sept mois de douleurs, de crises, de maladies… Tout s’arrêta. On l’autorisa a entrer en période de rémission pour voir ce qui pouvait bien se passer. La tumeur était bien trop ancrée, et dans une zone trop dangereuse. Si on ne pouvait la détruire, on espérait qu’elle ne se développerait pas.

    A onze ans, bientôt 12, il reçoit une étrange lettre : Poudlard, en angleterre. Il ne se souvient pas avoir été en Angleterre, et sa mère lui apprend alors qu’il y est né et y a vécut trois ans. Ah, d’accord… Et c’est quoi Poudlard ? C’est une école de magie, tu pourras y devenir sorcier, comme maman et papa. Très bien. Peut-être que c’est plus intéressant que l’école en ce moment ? Peut-être que les crises disparaîtrons là-bas ?! Le Royaume Unis lui apparaît alors comme d’un continent merveilleux… C’est ainsi qu’il y entre en première année. Celle-ci se déroule sans incidents notoires, mis à part quelques crises malheureusement encore là. Deuxième année, troisième année… Tiens, en parlant de troisième année : c’est durant celle-ci que son véritable père réapparaît. Toujours en prison, Dima parvient à prendre contact avec Liz, et à la convaincre de lui présenter son fils. Adam a hérité son don de persuasion de lui, il n’y a aucun doute. C’est donc par un frais matin de printemps qu’il voit pour la première fois le visage de son géniteur. Derrière une vitre blindée, Dima savoure les premiers mots avec sa descendance. Il n’a pas l’air méchant, non, il n’a pas l’air spécialement malade non plus. C’est quelque chose. Pourtant, en sortant, Adam ne pourra s’empêcher de murmurer qu’il le connaissait déjà… En effet, il avait rêvé de cet homme qui se prétendait son père à la place de Nikita. Il l’avait vu dans cette prison… Et il savait qu’il y terminerait ses jours.

    A sa quatrième, Kalen le rejoint dans l’école de Magie. Adam a eut le temps de s’y habituer, il semble ne pas avoir vraiment de soucis… en apparence. Car si tout semble aller bien, ses visions se font de plus en plus insistantes et douloureuses. Tant et si bien qu’en fin de cinquième année, il est obligé de manquer plus d’un mois d’école. On lui impose de reprendre la Chimiothérapie. On le force à s’empoisonner de nouveau… La tumeur s’est avancée et étendue. Comme une fleur qui prend racine, elle s’est infiltrée encore plus loin dans son cerveau. C’est dangereux pour lui. Très dangereux… Car en plus, désormais, il a la possibilités de ressentir ce qu’il voit : si quelqu’un fait un mouvement vers lui, ou qu’il touche quelque chose de brûlant, son corps va le ressentir comme d’un effet réel. Adam, cependant, refuse de la terminer. Qui sait ce qu’il a bien put dire à sa mère pour la convaincre. Oui, qui le sait… ? C’est ainsi qu’il réapparaît à la rentrée de Septembre 2007, comme si tout allait bien, et qu’il continue son cycle en espérant le terminer.

    Et puis, il y a Elliot. Jeune demoiselle de Gryffondor qui est bien loin de le laisser indifférent, voir au-delà. QU’est-ce qui lie ces deux jeunes gens ? Ils ne vous le diront pas. Mais elle est sans doute l’une des rares personnes au monde qui ai su le distraire suffisamment longtemps pour qu’il ne s’en lasse pas et qu’elle lui devienne même indispensable. Pourtant, Adam a peur. Peur de son habitude stupide. Peur du jour où il devrait donner un grand coup dans le château de carte qu’ils se sont construits ensemble. Peur du jour ou il la quittera…
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.forum-actif.net/index.htm
Mikey O'
Invité




Adam Jagoda [100%] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jagoda [100%]   Adam Jagoda [100%] EmptySam 1 Déc - 23:51

Je ne te valide pas.
Fais quelques changements et après on verra.

Car de toute évidement, tu n'as rien suivit de ma demande.














































































Mais non, c'est une vanne pourrie parce que j'ai une humeur de pourrie.
Je te valide, et tu es probablement le dernier qui aura la grande chance d'etre valider par moi. =)

Bienvenue chez les Serpentards, mon cher élève de 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Jagoda [100%] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jagoda [100%]   Adam Jagoda [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Jagoda [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser