::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elliot Wisherback ( terminée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Wisherback
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Elliot Wisherback


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Elliot Wisherback ( terminée ) Empty
MessageSujet: Elliot Wisherback ( terminée )   Elliot Wisherback ( terminée ) EmptyMer 28 Nov - 23:52

.†. Identité .†.


Nom : Wisherback
Prénom : Elliot
Surnom : Peu de gens sont autorisés a lui adresser un surnom, mais sinon, ca fait Elly, souvent. Après, y'a tous les dérivés xD

Date de Naissance : 3 mai 1991
Age : 16 ans
Signe Astrologique : taureau

Maison : Gryffondor
Rang Social : Sang pur

Description Physique : Elliot est dotée d'un corps frêle, fin, et assez longiligne. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle a simplement la taille d'une jeune femme de 16 ans. Pourquoi faire extravaguant ? Elle l'est deja bien assez. Sans le faire exprès, pourtant. Elliot est extrêmement maigre. Ca lui donne un air mignon, qu'elle se plait a entretenir, sans y faire trop attention en meme temps. Ses formes ne sont pas exagérées, on peut meme dire qu'Elliot est un peu plate. Mais elle se préfère comme ca, ca donne une charme original.
Attardons nous maintenant sur le beau visage qu'arbore plus ou moins fiièrement Elly. La jeune femme a des traits fins, une peau pale surmontée de lèvres fines, naturellement colorées. Ses joues creuses remontent sur des yeux d'un bleu profond, en amande, qu'elle s'amuse parfois a maquiller en accordant les couleurs a ses cheveux chatain foncé surmonté de quelques meches blondes naturelles, lorsqu'elle n'a pas trop la flemme. Le regard d'Elliot peut etre très expressif comme complètement flou, cel dépend de son humeur, et de la personne qui se trouve face a elle. Cependant, Elliot a toujours un air calme, amusé, ses lèvres formant toujours un léger sourire. Ses cheveux tombent sur son visage,longs, raides, et rendent la paleur de sa peau sucrée plus voyante que jamais.
Bien qu'Elliot fume, sa voix est claire et féminine. Non, elle n'est pas rauque du tout, mais pas du genre " voix a la princesse barbie" non plus ! xD !
Elliot a trois tatouages. Un a l'aine, formant une rose assez symétrique, un qui entoure son poignet, des fils barbelés surmontés de roses, et un dernier sur la nuque, un tout petit caché par ses cheveux, qui représente une note de musique croisée avec une rose fanée.
Ensuite, Elliot est une adepte des piercings. Elle en a un a la langue, plusieurs aux oreilles, et un dernier a la lèvre inférieure, du coté droit.
Elliot a tout et n'importe quoi dans son armoire. Elle aime beaucoup les robes, bizarrement. Surtout les courtes, mais qui ne font pas super féminin non plus. Il faut qu'elles soient simples. Sinon, la demoiselle opte plutot pour des jean baggy, ou bien moulants. Elliot ne suit pas la mode, ca n'est vraiment pas son truc. Elle sh'abille avec ce qu'elle aime, comme elle veut au jour le jour. Elle peut porter de grands pulls dépareillés sans forme laissant ses épaules découvertes, et le lendemain un t-shirt moulant montrant a tout le monde sa maigreur exagérée.
Elliot a une passion pour les bijoux. Elle en porte tout le temps, et en abondance. Son cou est rempli de colliers de tout genre, ses poignets plein de bracelets de tous les styles possibles. Les boucles d'oreille sont peut etre un peu plus rares.

Description Psychologique : Comme pouvoir définir un être aussi complexe que notre petite Elliot ? Voila un défi a relever. Nous pourrions la qualifier de blasée. Oui, c'est le mot. Rien ne pourrait altérer au calme de la jeune femme. En effet, elle est plutot du jeur a s'en foutre de tout, ou plutot ne pas montrer son interet pour certaines choses. Pas grand chose, je concois, mais Elliot a quand meme quelques sentiments et émotions dans son petit coeur ! Elle n'est pas un monstre. Meme si certains la croient trop bizarre pour etre humaine.
Elliot ne se met jamais en colère, sans etre jamais très joyeuse, ni malheureuse. Elle est toujours un peu amusée par les gens qui l'entourent, un peu mélancolique. Blasée. Elle ne se sent pas différente des autres, mais elle a toujours ressenti une certaine gêne par rapport au monde ou elle a été envoyée, ayant l'impression de ne pas etre de ce monde la, de ne pas etre a la bonne place, d'avoir été envoyée par erreur, mais ca ne l'attriste pas vraiment. Donc, je disais, rien ne l'énerve. La demoiselle est impassible, tant et si bien qu'elle arrive a en troubler plus d'un. Elle n'ira jamais vers les autres, ce sont a eux de venir. Détrompez vous, Elliot n'est pas une associale de première, bien au contraire ! Ca sera toujours une joie de voir des gens autour d'elle, mais la jeune femme est bien trop dans sa bulle pour savoir vers qui aller, et en fait, elle ne se préoccupe guère de sa vie sociale. Elle ne se préoccupe de rien. Elle a bien trop la flemme de s'occuper de quelque chose. D'ailleurs, heureusement pour elle, Elliot est une élève brillante. Elle réussit partout sans avoir a étudier. C'est un grand soulagement pour elle, car étudier serait trop compliqué pour elle.
Elliot est très dans la lune. Très gentille de nature, elle acceptera toujours de vous aider, de vous rendre un service, mais elle oubliera de le faire deux secondes chrono après. Peut etre cela est-il partiellement du au fait qu'elle aime bien boire, pas que de l'eau, je précise, et qu'elle fume aussi beaucoup, et pas toujours du tabac. C'est une habitude qu'elle a prise lorsqu'elle vivait dans le monde moldu, et qu'elle a gardé. Beaucoup de personnes la préviennent que ca lui nuira après, mais Elliot répond toujours qu'elle préfère mourir jeune et s'etre bien éclatée durant ces courtes années, plutot que le contraire.
La demoiselle est très indépendante, ca la gonlfera plus qu'autre chose que vous la colliez trop, que vous lui posiez des questions sur sa vie, tout ca...

Particularité psychologique : Elliot est une adepte des roses. Elle trouve que cette fleur la représente bien. En fait, comme elle ne sait pas de définir elle meme, et qu'elle trouve que la rose est une plante très mystérieuse, elle se retrouve bien. C'est assez étrange, certes, mais qui a dit qu'Elliot était normale ?

Famille : Elliot estime que sa famille est sans importance, elle ne vous en parlera donc jamais. Mais bon, pour vous, petites gens curieuses, je vais vous présenter birèvement ce que l'on appelle la famille d'Elliot.
Liz Mellington, épouse Minwood puis Wisherback, est une femme au foyer de 46 ans, tout ce qu'il y a de plus normale. Elle est douce, gentille, attentionnée, et n'a jamais compris pourquoi sa fille Elliot l'évitait de facon permanente et sans jamais s'expliquer. Pourtant, elle a toujours été a l'écoute, et très ouverte en plus. En effet, le fait que le père d'Elliot soit un sorcier ne l'a pas gênée. Elle trouvait ca originale, en fait lol !
John Wisherback, père d'Elliot, n'a vécu avec sa fille que quelques années, lorsqu'elle était toute petite. Il regrette de n'avoir pas pu rester plus longtemps avec sa fille chérie, surtout que ca doit être le seul membre de sa famille avec qui Elliot s'entend ! Après le divorce, John a déménagé au Canada, ce qui fait que les visites pour la demoiselle sont rares. John est journaliste pour la gazette du sorcier.
Michael Streamin est le beau père d'Elliot. Il s'est marié avec Liz lorsque la jeune fille avait 12 ans, et celle ci a refusé de changer de nom. Michael n'aime pas spécialement Elliot, il est surtout blessé dans son orgueil par rapport au fait que la demoiselle ne l'admette pas dans son coeur. Non mais pour qui elle se prend cette petit peste ?! Michael fera tout pour rendre la vie d'Elliot insupportable, une facon de se venger, surement... Cependant, en faisant cela, ce sera sa vie a lui qu'il ne supportera plus, car malgré son acharnement, Elliot restera impassible, ce qui le blessera au plus profond de lui, et le fait qu'Elliot soit une sorcière le convaincra définitivement de ne plus l'approcher. Cette gamine est un mosntre !

Elliot considère qu'a part son père biologique, elle n'a pas de famille. Non pas qu'elle soit en froid avec sa mère et son beau père, elle ne se sent juste pas du tout a sa place dans cet espece de "clan"...

Animal : Elliot est bien trop flemmarde et tete en l'air pour pouvoir s'occuper d'un animal. De plus, elle n'en voit pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wisherback
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Elliot Wisherback


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Elliot Wisherback ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wisherback ( terminée )   Elliot Wisherback ( terminée ) EmptyDim 9 Déc - 23:39

.†. Histoire .†.


Elliot Wisherback… Un petit brin de femme qui n’a pas une histoire particulièrement longue et passionnante, mais qui reflète bien ce qu’elle est et ce qu’elle a toujours été : blasée.

3 Mai 1991. Un pitit bout de chou voit le jour dans un hôpital quelconque, dans un lieu quelconque. Après tout, qu’en avons nous à faire de cet endroit ? x) Revenons donc a notre chou. John tient la main de sa femme Liz, en sueur, poussant des cris incontrolés. John encourage la jeune femme couchée, les jambes écartées. Finalement, une tête sort, puis suit le corps. Des cris étouffés se mêlent alors a ceux de Liz. C'est fini... C'est une jolie petite fille ! crie le mèdecin. Liz souffle, et regarde John, qui lui s'émerveille devant sa petite fille. Qu'elle est belle. Nous l'appellerons Elliot ! Oui, Elliot, c'est beau.
On emmène Elliot. Lorsqu'elle revient, elle est dans de jolis habits roses, dans les bras d'un infirmière souriante. Elle n'a pas encore ouvert les yeux, elle s'est endormie. John et Liz se tiennent la main, et admirent le fruit de leur amour. Leurs yeux brillent. Qu'est-ce qu'elle est mignonne !

Quand Liz est reposée, elle, John et Elliot rentrent a la maison. Elliot commence a voir des ombres a travers ses jolis yeux bleus. La, c'est papa, et a coté, c'est maman. Coucou, bébé !

Elliot vit dans l'amour permanent, c'est magnifique. C'est une petite poupée que tout le monde idolâtre. Mais c'est bizarre, elle, elle ne parle pas beaucoup. Elle sourit écoute, mais ne parle pas. Ca viendra après, se disent Liz et John.

Elly a trois ans. Elle va a la maternelle. Quelle élève brillante ! Elle va plus vite que les autres, c'est indéniable. Aujourd'hui, un camarade a énervé Elliot. Et pendant qu'elle le regardait, un pot de peinture s'est élevé dans les airs et toute la peinture est tombée sur la tete du petit garcon. Bizarre...
Quand Elliot rentre chez elle, elle raconte l'anecdote a ses parents. Ceux-ci se regardent. C'est bien tot pour que ses pouvoirs se manifestent. Nous verrons plus tard.

Les années passent. Elliot a 5 ans, et elle ne parle pas d'avantage. Elle ne montre pas ses sentiments, est-ce normal ? Tous ses camardes s'amusent, rient, pleurent, et elle non. Qu'est ce qu'elle a, docteur ? Rien de spécial, c'est son tempérement qui fait ca, madame. Elle est juste un peu réservée, elle se décoincera en grandissant. Bien, docteur. Au revoir, docteur Streamin. Au plaisir.
Tiens ? Elliot remarque quelque chose. Liz discute avec le docteur Streamin. Elle sourit, elle rit. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas sourit lorsqu'elle est avec John. Enfin...
Liz et Elliot rentrent a la maison. Elliot va dans le salon. Il y a deja John. Il regarde sa fille passer, s'assoir sur le canapé. Elle regarde un livre qui est dans la bibliothèque. Soudain, celui-ci disparait, et réapparait dans les mains de la petite fille. John est inquiet. Ses pouvoirs ne devraient pas apparaitre et évoluer si prématurément. Liz rentre dans le salon, ne regarde pas John. Elle va directement s'assoir a coté d'Elliot, qui lit le livre.

" Elliot, chérie, pourquoi tu ne nous appelle pas maman et papa ?
- Parce que je préfère vous appeler Liz et John. "


La voix d'Elliot est sèche sans etre méchante. Liz ne sait que répondre. Elle considère longuement sa fille, puis se lève et va préparer le diner. John regarde sa femme s'éloigner, puis va s'assoir a coté de la petite fille. Il la prend dans ses bras, elle lui rend son étreinte. Il y a une drole de complicité entre ces deux la. C'est beau a voir, vous savez.
Finalement, Elliot se met sur ses petits pieds sur le canapé, déponse un baiser sur la joue de John, et saute par terre, pour aller au second étage, dans sa chambre.
Le soir, alors qu'Elliot s'amuse a faire tourbilloner au dessus d'elle sa lampe, des éclats de voix se font entendre. La petite fille s'arrete, et tend l'oreille. Ce sont Liz et John, qui parlent de leur fille, et d'autres choses, au milieu. Le volume de leurs voix monte de minute en minute. Ca commence a ressembler a une dispute. Elliot est étonnée, elle entend John s'énerver, lui qui est toujours calme, lui qui ressemble tant a sa fille. Elliot n'aime pas entendre John hausser le ton. Elle se concentre, et la porte du salon ou se trouvent ses parents claque bruyemment. Les voix se taisent. Apparemment, ils ont compris. Elliot entend la porte s'ouvrir et se refermer silencieusement. Satisfaite, la petite demoiselle se couche dans on lit et s'endort. Un souffle la réveille. Liz est a coté d'elle, lui caresse les cheveux. Elliot n'a pas spécialement envie que Liz reste avec elle. Elle se tourne, et chasse avec une main furtive celle de sa mère. Celle-ci, après quelques minutes de silence confus, se lève et sort sans bruit de la chambre enfantine. Un petit sourire se dessine sur les lèvres roses d' Elliot, qui se rendort quelque temps après.
Lorsqu'elle se réveille, la petite fille sent quelque chose dans sa main. Elle la serre un peu, ouvre les yeux, et s'apercoit qu'une grosse main masculine tient la sienne. La demoiselle se retourne et regarde son père assis a son chevet, endormi. Elliot sourit et dépose un léger baiser sur la main de John.

Un an après, John et Liz divorcent. Elliot n'est pas spécialement étonnée, ni spécialement triste. Elle se rend juste compte qu'elle verra moins John. Ca ne l'attriste pas. Ils n'en profiteront que plus lorsqu'ils se verront. Elliot a six ans. Elle va sauter une classe.

Elliot grandit avec sa mère pendant deux ans, et s'éloigne un peu plus chaque jour d'elle. Sans etre méchante, ni mal élevée. Elle s'en va, c'est tout. Elle s'en va loin.

Lorsqu'Elliot a dix ans, Liz épouse le docteur Michael Streamin. La jeune fille refuse de changer de nom. Premier coup dur pour Michael, énième pour Liz. Ca ne la casse qu'un peu plus, et ca avertit le beau-père. Pendant un an, Elliot exaspère Michael, achève Liz. Sans vraiment le faire exprès. Mais elle ne voit pas l'interet de les ménager. Pourquoi changerais-t-elle ? Elle ne fera jamais partie de leur famille. Michael commence a détester Elliot, il cherche a la détruire intèrieurement, vicieusement, mais il s'épuise, ne voyant pas que rien n'atteint la jeune adolescente.

Elliot a onze ans. Elle a, comme beaucoup de gens disent, mal tourné. Enfin bon, elle a toujours d'excellents résultats au collège. Pourtant, elle n'a jamais ouvert ses bouquins, qui prennent la poussière dans sa chambre. Est-elle surdouée ? pas loin, en tout cas... Non, elle a mal tourné, car elle a déserté la maison familiale, elle s'est mise a fumer, et pas que du tabac, elle s'est mise a boire, de plus en plus souvent. La jeune fille n'est plus vierge depuis longtemps, et sa peau est maculée de tatouages et de piercings. Elle passe sa vie dans les fetes, chez les uns, chez les autres, ceux que l'on appelle dans la vie normale ses amis. Elle ne les considère pas vraiment comme ses amis, plutot comme les gens avec qui elle traine. Elle est populaire malgré elle, car son décalage avec sa génération attire comme un aimant. Elliot ne s'en mécontente pas. Elle prend ce qu'elle a, ne cherche pas autre chose.

Un jour, Elliot rentre quand meme chez elle. Miracle... Liz et Michael sont dans la cuisine, ils la regardent passer dans le couloir et monter dans sa chambre, complètement shootée, sans même leur adresser un regard ni une parole. Elle s'affale sur son lit, et tourne la tete vers son bureau. Il y a une lettre. Elliot tend la main, la lettre s'élève dans les airs et vient se glisser entre les doigts de la demoiselle. Elle l'ouvre, et découvre la fameuse lettre. Elle la lit silencieusement, la pose sur son lit, se redresse tant bien que mal. Elle regarde sous son lit et sort une grande valise. Elle la pose sur son lit, l'ouvre, et titube jusqu'a son armoire. Elle prend tout ce qu'elle peut dans ses mains, et vient les fourrer sans les plier dans l'énorme valise. Elle fait cela deux ou trois fois, jusqu'a ce que l'armoire soit complètement transvasée dans la valise. Elle va dans sa salle de bain personnelle et prend toutes ses affaires de toilettes. Elle les balance dans la valise, et la ferme. Elle prend son manteau, un sac ou elle fourre quelques objets personnels. Avant de prendre sa valise dans sa main, elle rédige sur un bout de papier un petit mot pour ses pseudo-amis, ou elle explique qu'elle est partie rejoindre son père au Canada. Elle plit le mot, prend la lettre qui repose sur son lit dans la meme main, et enfourne avec l'autre sa valise. Elle descens lentement les escaliers, les pupilles complètement dilatées et les yeux a demi-fermés. Elle entre dans la cuisine, et se dirige vers la table ou sont assis sa mère et son beau-père. Elle pose les deux papiers, et murmure dans une voix rauque :

" Vous passerez le mot a Andrew quand vous le verrez. "

Puis elle se retourne, et sort de la maison.


Siw années ont passé. Elliot a grandi. Elle a maintenant seize ans, elle est toujours aussi populaire malgré elle. Elle est toujours aussi brillante qu'avant, elle arrive a vivre comme avant sans s'apporter de réelles emmerdes. Son caractère n'a pas vraiment changé, la demoiselle est juste devenue peut etre un peu plus mature. Normal...

Bon, on va pas oublier le seul truc vraiment important dans la vie de notre demoiselle, a part peut etre son père. Oui, Adam est important dans la vie d'Elliot. Elle ne le sait pas car elle n'a jamais ressenti ce sentiment, mais celui qu'elle ressent pour Adam, la petite excitation qu'elle ressent lorsqu'elle entend son prénom, ce petit picotement au coeur qu'elle a lorsqu'il est a coté d'elle, la chaleur qui l'envahit lorsqu'il lui parle a l'oreille, c'est bien de l'amour. Mais elle le connait, elle sait qu'un jour il ne pourra résister a l'abandonner. C'est pour cela qu'elle profite du moment présent avec lui, et ne pense qu'aux moments présent et passé, pas au futur. De toute facon, ca sert a rien de penser a ce qui va se passer demain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Wisherback ( terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Elliot Waltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser