::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

[Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. Empty
MessageSujet: [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières.   [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. EmptySam 1 Déc - 18:06

Les fenêtres étaient fermées, protégeant professeurs et élèves du vent et de la pluie glacés qui s'acharnaient sur le magnifique parc de Poudlard, faisant ployer jusqu'au saule cogneur qui, on le savait, en avait pourtant vu d'autres. Une Ford Anglia, par exemple...

de l'une des fenêtres du premier étage s'échappait un rai de lumière chaleureuse: c'était la Salle d'Etude des Moldus.
De taille moyenne, les murs en étaient ornés de photographie totalement fixes qui offraient aux visiteurs un perpétuel sourire figé par les objectifs moldus qui les avaient prises.
Certaines étaient jaunies par le temps. D'autres, en couleur, semblaient plus récentes.
Sur les étagères, entre les nombreux ouvrages de littérature Moldues, on pouvait voir quelques plantes vertes et m^me, perdu au milieu des reliures de cuir, un bocal bien rond, ou unpoisson rouge tournoyait paisiblement autour d'une petite algue.

Et, face aux bancs de bois, se tenait un homme. Un mètre soixante quinze, le cheveux noirs en bataille, l'iris jaune bien réveillée, la chemise parfaitement repassée: Maël Aldwen était prêt pour son second cour. D'un doigt distrait, il caressa le gros bleu qui ornait toujours sa joue droite, souvenir d'une sortie au parc deux jours auparavant, avant de repositionner sa baguette sur le bureau, bien en parallèle de la demi-douzaine de stylos à billes qui s'y trouvait.

Enfin, juste après qu'il eut passé une main dans sa tignasse pour tenter de la discipliner, le premier élève de son second Groupe pénétra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Invité
Invité




[Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. Empty
MessageSujet: Re: [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières.   [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. EmptySam 1 Déc - 21:15

Sonny venait de rentrer dans la salle . Elle qui était nouvelle, allait assister a son premier cours . Aujourd'hui elle s'était levée tôt pour ne pas arriver en retard a se cours . Comme elle était nouvelle elle ne savait pas bien a quelle heure commencer ses cours .
Sonny était vétu d'un pull avec l'ensigne de Poufsouffle, et toujours d'un slim noir . Elle tenait dans ses bras un livre et un cahier .
Elle était a la fois stréssé mais heureuse, elle ne connaissait personne qui s'était inscrit au cours d'étude des moldus, elle ne connaissait même pas le prof . Le seul moldu qu'elle avait connu, c'était son père et elle en gardait de très mauvais souvenir .
Sonny regarda la salle de classe, et a première vue, elle était vide . Il y avait juste une assez grande personne qui se tenait debout a coté d'un grand bureau .
Elle éspérait qu'elle ne se soit pas tromper de classe car cette école était très grande et il y avait beaucoup de salles de cours .
Sonny s'avanca un peu et demanda :


Euh pardon ... Je suis bien au cours d'étude des moldus ?

Sonny remit derrière son oreille une mèche de cheveux qui l'embetait depuis un moment . Elle regarda encore en détails la salle, elle pouvait appercevoir sur les murs, des photos a première vue, normales . Sur une des photos, tronait un vieux et grand monsieur qui avait un sourir qui ne lui inspirait pas confiance . Cette salle avait tout d'une salle de classe non magique mais pour elle se fut normale car c'était un cours d'étude des moldus .
Revenir en haut Aller en bas
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

[Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. Empty
MessageSujet: Re: [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières.   [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. EmptyMar 25 Déc - 13:12

La jeune fille qui entra était une Pouffsouffle aux cheveux châtains, pas bien grande et plutôt timide, à en juger par la façon dont elle serrait ses affaires contre sa poitrine. Il était déjà tard, et pourtant elle était la seule élève arrivée pour le moment...

Maël haussa mentalement les épaules et lui adressa un large sourire bienveillant.

'Euh pardon ... Je suis bien au cours d'étude des moldus ?'


Apparemment, elle venait d'arriver à Poudlard, ou elle aurait un peu mieux connu les diverses salles de cours. Une étrangère alors? Sans doute. C'était l'hypothèse la plus plausible, après tout.


"En effet, c'est bien cette salle."


De toute façon, n'importe quel élève de Poudlard, même de sang pur, aurait pu s'en douter. A part la salle d'initiation à la Technologie Moldue, aucune autre salle ne pouvait contenir de photos fixes, ni de poster de l'équipe de France de Rugby...

Il y eut quelques minutes de flottement, durant lesquelles Maël guetta vainement d'autre pas dans le couloir, mais rien ne se passa. Au bout d'un moment, il se dirigea vers la porte et la ferma, avant de revenir s'asseoir sur son bureau.


"Eh bien Mademoiselle, il semblerait que vous ne soyez ma seule élève pour le moment. Puisque vos camarades n'ont pas jugé utile de brancher leurs réveils, je suggère que nous démarrions sans eux."


Les retardataires et les absents n'auraient qu'à se débrouiller, après tout! Maël saisit un parchemin sur son bureau et y inscrivit les noms des retardataires au stylo bic rouge.

"Bien. Mademoiselle, je me présente: je suis Maël Aldwen, votre professeur d'Etude des Moldu. Puis-je connaître votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Jade Greengrass
Serpentard ~ 4ème
Serpentard ~ 4ème
Jade Greengrass


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Maison : Serpentard.
Baguette Magique : Le bois n'est autre que celui d'un arbre peut connu : celui de l'upas.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Sarcastique Sarcastique
Relations:

[Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. Empty
MessageSujet: Re: [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières.   [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. EmptyDim 30 Déc - 15:47

Ils faisaient moches aujourd’hui. Une grosse pluie c’était abattue sur l’école au cours de la nuit.

Jade se réveilla dans les dortoirs des filles. Elle se leva doucement et partie directement en direction de la salle de bain. Elle se lava rapidement et enfila une magnifique robe noir et argentée qui lui arrivait jusqu’aux genoux ainsi que sa longue cape et l’écharpe de sa maison.

Elle alla à la grande salle prendre son petit déjeuner d’un pas non chalant. La jeune blonde ne mangea que quelques biscottes qu’elle avait tartinées de beurre et les mangea en jetant un coup d’œil à l’horaire de la journée. À 9h30 elle aurait Cours de Étude des Moldus . Elle esquissa un sourire tout en avalant le reste de son thé. C’était l’un des cours qu’elle appréciait le plus. Pourquoi ? Bien qu’elle éprouve beaucoup de mépris aux moldus, elle aimait savoir des choses sur leurs milieux de vie, sur ce qu’ils faisaient et ce qu’ils apprenaient à leurs écoles. Autant arrivé à l’heure pour faire bonne impression ! Elle se rendit donc au premier étage à la recherche de la salle de cours. Dès qu’elle la trouva elle secoua sa robe ainsi que sa cape et rentra dans la salle la tête haute. Ses yeux baladèrent les rangs. Elle n’était pas la première. Une jeune brune de Poufsouffle avait déjà pris place.

-Bonjour Professeur, dit-elle en le regardant et en lui faisant un léger sourire bienveillant.

-Je suis désolée pour ce léger retard … Je me nomme Jade Greengras et je suis en quatrième année à Serpentard.

Bien qu’elle c’était préparée pour ne pas arrivée en retard, elle était arrivée en retard. Tant pis pour elle ! Cela devait être dans ses gênes… Mais puisqu’il n’y avait qu’une élève dans la salle, elle se doutait qu’il n’allait pas la renvoyer à l’extérieur. Des points en moins à sa maison ? Cela aurait été ignoble et l’un de ses cours préférés serait certainement l’un de ceux qu’elle éviterait certainement. Malgré toutes ses raisons qui l’incitaient à prendre place elle trouvait que Cela aurait été arrogant de sa part de se le permettre puisqu’elle était arrivée en retard et que cela était tout de même au professeur de décider si elle pouvait ou pas participer à son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-green.superforum.fr
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

[Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. Empty
MessageSujet: Re: [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières.   [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. EmptyDim 6 Jan - 12:58

[Jade, ce serait bien si tu remplissais le formulaire d'inscrption, stp. C'est plus pratique pour moi. Merci.]

Juste comme il posait cette question, une blonde portant les couleurs de Serpentard entra dans la salle et se présenta.

'Je suis désolée pour ce léger retard … Je me nomme Jade Greengras et je suis en quatrième année à Serpentard'


Maël lui adressa un sourire aussi bioenveillant que le sien. Le retard était, somme toute, minime. De plus, elle semblait être la seule à avaor daigné se réveiller pour son cour: il n'allait tout de même pas se plaindre.


"Je vous pardonne pour cette fois, mais veillez à arriver à l'heure, à l'avenir."


D'un geste de la main, il indiqua à ses élèves les deux pupitres du premier rang qui faisaient face à son bureau. Puis, avec un sourire poli, il s'adressa aux demoiselles:

"Je vous en prie, prenez place."


Après tout, inutile de traîner, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. Empty
MessageSujet: Re: [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières.   [Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour N°1, Niv. 1] La Chasse aux Sorcières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Les Cours Actifs :: [ Étude des Moldus ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser