::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Savoir faire des chefs-d’œuvre, , *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Chatwyn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Julian Chatwyn


Nombre de messages : 50
Maison : Gryf *-*
Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur!
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Etonné Etonné
Relations:

Savoir faire des chefs-d’œuvre, , *-* Empty
MessageSujet: Savoir faire des chefs-d’œuvre, , *-*   Savoir faire des chefs-d’œuvre, , *-* EmptySam 1 Déc - 19:20

HJ: Question de position des choses dans mon histoire, faites pas trop attention. Je descends les escaliers en sortant de potion? Je vais à ma salle commune en passant devant la grande salle? Ce n’est pas clair je sais, on va dire que c’est la faute aux escaliers. *-*


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Welsh
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Trisha Welsh


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Maison : Bouillante!
Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Trik
Date d'inscription : 29/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Joyeux Joyeux
Relations:

Savoir faire des chefs-d’œuvre, , *-* Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire des chefs-d’œuvre, , *-*   Savoir faire des chefs-d’œuvre, , *-* EmptySam 1 Déc - 20:57

Trisha s'était levée du bon pied, ce matin là. Le soleil brillant et la légère brise qui soufflait sur le Parc l'avaient agréablement réveillée, et c'était de bonne humeur qu'elle s'était rendue sur le terrain de Quidditch pour une petite scéance d'entraînement en compagnie de Samuel.
Ce dernier était repartit plus tôt qu'elle, ayant quelques cours (elle ne savait plus lesquels).
Quant à elle, elle était restée sur le terrain une bonne demi-heure supplémentaire, avant de rentrer au chateau pour se changer.

C'était donc les cheveux nattés dans le dos, se balançant sur son pull-over à col roulé bleu roi qu'elle traversait le hall lorsqu'une voix masculine l'interpella.

'Hé Trisha, j’adore tes cheveux aujourd’hui, ils sont très… mm Aérodynamiques. Ca me donne le goût de danser! T’as la pêche?'


Elle se retourna, un sourcil haussé de suspicion. Le garçon qui l'avait interpellé ainsi, c'était Julian Chatwyn, un Gryffondor de cinquième année plutôt sympa avec qui elle avait déjà discuté plusieurs fois... sauf que d'habitude, il n'était pas vraiment du genre à débattre sur l'aérodynamisme des cheveux des gens. Enfin bon, quand on fréquentait September Joken, on ne s'étonnait plus de rien.


"Si j'ai la pêche? Oui, mais moins que toi on dirait!"


Elle ne releva pas la remarque concernant ses cheveux: elle n'aurait pas franchement su quoi dire, de toute façon. Par contre, lorsqu'elle vit Julian s'allonger sur le sol pour contempler le Sablier de Points des Serpentards, elle ne pu retenir un rire mi-amlusé, mi-nerveux.

"Julian, je peu savoir ce qui te prend?"


Parce que bon, là, pour le coup, ça virait carrément au bizarre... et pourtant, pour que Trisha considère quelque chose comme 'bizarre' il fallait vraiment pousser, surtout depuis qu'elle connaissait Sep. M'enfin tout de même...

*On serait à la maison que je penserais à un abus de rhum, mais là...*


Ceci dit, vu la direction d'ou il venait, Julian devait sortir d'un cour de Potion, ou autre truc du genre. Autant dire que ça laissait la porte ouverte à pas mal de possibilités...

Soudainement, la lumière se fit dans la caboche de trisha, et elle se planta devant son cadet, sourcils froncés:


"Dis moi, tu ne ferais pas les Potions d'euphorie en ce moment, en cours?"


C'était, en tout cas, l'explication la plus logique à son comportement!
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
 
Savoir faire des chefs-d’œuvre, , *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser