::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur le Terrain [ PV Gab ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le Terrain [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Sur le Terrain [ PV Gab ]   Sur le Terrain [ PV Gab ] EmptyJeu 6 Déc - 1:56

Il s’était levé vers les 4h du matin, un dimanche afin d’avoir la permission et surtout le temps de se rendre vers la salle du professeur de vol sur balais. L’idée ? Avoir le terrain de Quidditch avant que les Serdaigles puissent y mettre la main ! Évidement, c’était le mois de Décembre, et en temps normal personne ne voulait faire une quelconque pratique sous une température frôlant les -10°c ! Cependant, depuis la blessure de Martin Kenzlovski, c’était préférable d’avoir non seulement un bon entrainement, mais aussi un nouveau poursuiveur qui pourrait prendre la place du garçon sans le moindre problème. Même s’il n’y avait pas de match pendant le temps des fêtes, Lionel avait toujours été reconnue comme étant un Capitaine qui donne corps et âme afin de ramener la coupe de Quidditch à sa maison, c’était pourquoi, avec beaucoup de courage et d’endurance, les Lions avaient maintenant l’habitude des entrainements sous une fine neige ou encore un grand ciel éclatant, mais aux températures basse ! Ce ne fut donc pas une surprise quand Lionel en parla la veille.
A peine n’eut-il le temps de tourner le couloir, qu’il tomba nez à nez avec le fantôme farceur de l’école, celui dont tous les élèves redoutaient de tomber en pleine nuit ou tôt le matin. S’arrêtant brusquement, les mains dans les poches, Lionel observa attentivement le fantôme qui lui, en faisant autant.

«- Peeve… »
«- Ray Fléchy ! »
«- Lionel ! » Le corrigea t-il
«- Ray Fléchy ! »
«- … »

Un petit sourire en coin, les yeux se levant au plafond, le rouquin contourna le fantôme pour se remettre en route, pas de temps à perdre. Après tout, s’il voulait avoir une chance d’avoir les clés de la petite cabane de Balai, il se devait d’être présent avant qui conque, en même temps à chaque année il était le seul à lui demander.

«- Parait que tu as une cavalière pour le bal ! »

Entendre de nouveau la voix de Peeve le fit sourire. *-Les nouvelles vont vite* Pensa t-il en se retournant pour marcher de reculons, observant de nouveau le Fantôme qui abordait un sourire plus que cynique. *-Il connait le nom de ma cavalière… *. Peeve avait toujours été le meilleur pour faire courir les rumeurs, à croire qu’il aidait le journaliste de Poudlard pour avoir les meilleurs potins. Et en même temps, si Peeve croyait lui faire peur avec ce petit sourire, c’était quand même rater.

«- Oui. C’est ma petite amie même. Pourquoi ? J’ignorais que la vie des étudiants t’intéressait à ce point, Peeve ! »
«- Han ! Je n’aime que le sexe symbole, Ray Fléchy ! »
«- Crétin Rolling Eyes »
«- COMMENT T’INSULTE UN FANTÔME COMME CA !!! »
«- Peeve, la ferme ! »

Paniquer, Lionel stoppa vivement, tendant une main vers le fantôme comme s’il voulait l’attraper, mais malheureusement cela empira la situation … Maintenant à l’extérieur, balai sur l’épaule, Lionel soupira pour la trentième fois. D’abord Jonathan n’avait même pas su attraper le souaffle, ensuite Dylan n’avait fait que lancé celui-ci à gauche et a droite en hurlant dès qu’il voyait un cognard, pour finalement terminer avec Mathieu qui, se croyant si bon, c’était prit un poteau de but dans la gueule en voulant impressionner sa copine du moment. Sifflant bruyamment avec l’aide de ses doigts, le jeune homme rappela son équipe sur le sol, leur indiquent qu’il ferait mieux de remettre tout cela à plus tard et qu’une bonne tasse de chocolat chaud devenait nécessaire pour certain –ne visant pas Mikey qui avait les lèvres bleues-.

Retournant vers le château après avoir remis les balai de l’école dans le petit cabanons avec l’aide d’un coéquipier, la conversation débuta.

«- Alors … »
«- Alors quoi, Mikey ? »
«- C’est vrai ? »

Surpris, Lionel tourna la tête vers le jeune homme, l’observant un bon moment.

«- De ? »
«- Que tu es … »
«- Arf … » Il n’en avait pas fini avec cette histoire. «- Oui. C’est vrai, c’est moi. »
«- J’aurais jamais cru ! »

S’arrêtant après cette réplique, Lionel observant le jeune homme monter les marches de l’école, sans voir sa copine qui descendait ceux-ci.

«- Jamais cru que quoi … » Fit-il plus pour lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Terrain [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Terrain [ PV Gab ]   Sur le Terrain [ PV Gab ] EmptySam 8 Déc - 0:41

Elle s'était levée vers les sept heures du matin. Et bien qu'elle trouve l'heure tout à fait raisonnable, voire tardive, ses compagnes de chambrée ne semblaient pas prêtes à partager son avis... comme en témoignaient si bien les grommellements endormis s'échappant d'entre les oreillers. Il fallait avouer que les Emerson en général, et Gabrielle en particulier, n'avait rien de la discrétion. A croire que la maladresse était un facteur génétique particulièrement tenace... ! Sans aucune considération pour les élèves du dortoir, dont l'heure approximative d'éveil devait se situer, comme pour tout adolescent normalement constitué, vers les dix heures un dimanche matin, la jeune fille claquait les portes des armoires, sautillait d'un coffre à l'autre, trouvant toujours le moyen de se cogner, ou bien dans les pieds du lit, ou bien dans l'encognure de la porte, laissant échapper des grossièretés qu'on aurait difficilement imaginer dans une bouche aussi mignonne que la sienne.
Oui... A elle toute seule, Gabrielle faisait bien plus de bruit que ne l'aurait fait toute une armée !

"Ta gueule Emerson ! ù_ù", disait l'une.
"Chuuuuteuh T.T", faisait l'autre.

"... tu tu tu du tu tu du, tu du..." répondait-elle.

N'entendant rien, elle chantonnait avec enthousiasme, les écouteurs vissés sur les oreilles, finissant par la même occasion d'achever ses camarades. Et encore! Elle n'était pas dans les meilleures dispositions, accusant une fatigue de plusieurs jours. La faute à qui? Lionel, son nouveau petit ami... Stop! Je vois déjà ce que vous avez en tête! Mais si Gabrielle manquait cruellement de sommeil ces derniers temps, c'était surtout dû à la curiosité pathologique de la gent féminine. Depuis que le bruit courrait que Lionel et Gabrielle sortaient ensemble, ses compagnes pouvaient la garder éveillée jusqu'à des heures impossibles. Tout ça pour lui faire confirmer des centaines de fois les mêmes choses, sur les mêmes "Oui, oui... ._." de plus en plus las et désespérés. "Haaan, le capitaine de Quidditch?", "Oooh, l'animateur de la Wizard Radio?", "Naaan, il parait même que ce serait Ray Fléchy, c'est Peeves qui arrête pas de le dire o_o", étaient un bref échantillon des réactions que Gabrielle avait à affronter chaque jour.

Ca ne lui entamait pas le moral pour autant, rien ne l'aurait pu ! Depuis la demande de Lionel qui l'avait surprise autant que ravie, Gabrielle vivait sur un petit nuage. Que voulez vous ? Elle aussi était parfois à ses heures une adolescente gamine aussi ridicule que romantique. De plus, la date du Bal de Noël approchant, l'élève ne pouvait nier qu'une certaine frénésie ne s'emparait pas d'elle : elle était d'un enthousiasme débordant !

Revenant de la Salle de Bain, où elle n'avait pas jugé complexant, ou même déplaçé, de s'y balader en sous-vêtements et haut de pyjama Winnie l'Ourson, elle imagina avec un sourire amusé à ce qu'aurait pensé Lionel de la situation, et pouvait imaginer avec autant de facilité l'expression ultra choquée de Jonas. Il avait déjà tellement de mal quand elle se piquait de mettre une jupe un peu courte... Je vous laisse imaginer la tête qu'il avait tiré quand elle lui avait appris qu'elle avait un petit ami !

"I chay a'e 'ou ganna be may gu'l, 'u 'u 'u du 'u" , continuait-elle de chanter tout en s'habillant.

Exercice rendu difficile par la brosse à dent qu'elle tenait toujours dans sa bouche. Avec une dextérité peu commune, elle réussissait à enfiler ses collants, maquillant ses cils d'une main, frottant de temps en temps ses dents de l'autre, tout ça sans aucun contre-temps. Une vraie pro! Bien qu'elle ait en réalité failli se casser la figure plus d'une fois. Heureusement elle avait toujours trouvé de quoi se rattraper avant la rencontre avec le parquet... Rolling Eyes Enfin ! Fin prête après avoir réussi à arranger sa chevelure dans une queue de cheval haute, la question fatalement se posa : Que faire maintenant de tout ce temps gagné sur les autres ? Ayant bouclé ses devoirs depuis vendredi soir, ayant déjà redécoré l'intégralité de la Salle Commune (et de toutes les chambres d'ailleurs) aux couleurs de Noël depuis bien longtemps, Gabrielle se décida pour aller à la rencontre de son petit ami sur le Stade de Quidditch où il devait maintenant avoir fini ses sélections.

Faisant fi des températures polaires, elle ne rajouta qu'une écharpe et des chausettes montantes à sa tenue plutôt légère - pour la saison tout du moins - et passa sur ses lèvres un peu de rouge à lèvres, juste pour l'occasion. Jugeant d'un coup d'oeil sous reflet satisfaisant, Gabrielle s'élança à l'extérieur, marchant d'un pas vif, impatiente à l'idée de retrouver Lionel dont elle repéra les cheveux de feu du haut des gradins. Tandis que lui, alors qu'elle descendait les escaliers, ne semblait pas l'avoir repéré... à moins que ce soit la vision de la jeune fille qui lui donne l'air aussi perturbé ._.

Arrivée à sa hauteur, Gabrielle sauta au cou de son petit ami "Bonjour, mon chéri ! Surpriiise \o/", avant de lui voler un baiser, en dangereux équilibre sur la pointe des pieds. Eh oui... elle n'était pas bien grande la demoiselle ! Ayant capté, un peu plus tôt, les quelques mots qu'il avait laissé échapper, elle se piqua de lui demander : "... que quoi, quoi ?" avant d'enchaîner sans aucune pause : "Alors ces séléctions? C'était comment?", une expression inquiète sur le visage, au vu de l'air quelque peu découragé de Lionel. Si elle avait eu un peu plus confiance en soi sur ce point, elle aurait, ce matin peut-être, proposé sa propre candidature...

"Brr, j'ai trop frooiid" murmura-t-elle, se rapprochant un peu plus encore de Lionel et glissant ses mains dans les poches de la cape de ce dernier. Enfin, Gabrielle releva les yeux vers son visage, attendant les réponses du jeune homme à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Terrain [ PV Gab ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser