::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bar à Cocktails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptySam 8 Déc - 3:31

Bar à Cocktails 187474 Venez vous rafraîchir autour d'un verre de jus de fruit ou une Bierraubeurre! Vous pourrez faire votre choix entre plusieurs dizaines de cocktails.
Tout ce qui est alcoolisé circule ici... dans la plus grande discrétion bien entendu.

Bar à Cocktails 187474 La Barmaid de ce Bal de Noël est Lucie Anson. Soyez aimables ou n'esperez même pas une goutte. Faites lui un compliment, elle vous mettra double dose. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Liam McLane
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Liam McLane


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyMer 12 Déc - 0:17

Trop de monde, ici ! La soirée venait à peine de débuter, mais la foule qui emplissait déjà la salle de Bal mettait Liam quelque peu mal à l'aise. Lui qui souffrait parfois d'agoraphobie avait décidé de prendre sur lui-même, comme à chaque fois qu'une fête ou une réunion importante d'élèves était organisée à Poudlard. D'ailleurs, il avait longuement hésité à venir à ce bal, car ce Noël était différent des autres : c'était le premier que les McLane passeraient sans Tomas ... Savoir sa famille séparée en une période si grave lui déchirait le coeur, mais il avait tout de même décidé de rester à Poudlard pour les fêtes -sans doute parce qu'il n'aimait pas se tenir loin de sa soeur jumelle trop longtemps. De plus, il avait une cavalière et il était assez gentleman pour ne pas lui faire faux bond. Elnaïe St Jones, Préfète de Serpentard. Ils s'étaient toujours bien entendu tous les deux, malgré le caractère au premier abord difficile de la jeune fille. Généralement, il en fallait plus pour décourager Liam, et il n'avait eu nul besoin de se forcer pour apprécier Elnaïe. C'est d'ailleurs au cours de l'un de leurs bavardages au détour d'un couloir que le sujet du bal de Noël était arrivé. Il était de toute façon difficile de l'ignorer, car il s'agissait là de l'un des sujets de conversations principaux que l'on pouvait entendre à Poudlard ces jours-ci, et avec les défilés de robes de soirée de Kimberly dans la Salle Commune pour savoir laquelle allait mieux à son teint, quelles chaussures assortir et quelle coiffure adopter, Liam ne pouvait, pas plus que les autres, échapper à l'affaire la plus importante du moment. "Tu as un cavalier toi ?" avait-il demandé à Elnaïe. "Non, et toi ?" lui avait-elle répondu. Et c'est de cette façon qu'ils s'étaient retrouvés tous deux, cavalier et cavalière.

Un baggy noir, un t-shirt noir. Au milieu de toutes ces robes de bal, ces costumes élégants et ces froufrous et paillettes, Liam McLane n'avait fait aucun effort vestimentaire. Quelques bracelets noirs autours des poignets, ses vieilles Vans aux pieds et une veste à capuche noire, en velours, ce qui semblait le seul élément à peu près habillé de sa tenue, Liam avait pris son courage à deux mains et pénétré la salle de Bal, à la recherche de sa cavalière. Le bal lui paraissant tellement moins important qu'à la majorité des élèves de Poudlard, il n'avait même pas pensé à trouver Elnaïe avant le jour J pour lui indiquer un point de rendez-vous.
Alors, tout en embrassant la vaste foule du regard, saluant quelques personnes sur son passage, il se dirigea d'une façon presque instinctive vers le bar, tenue par une jolie barmaid aux cheveux roses. Liam adressa un sourire à Lucie (sur qui, il fallait l'avouer, il avait clairement eu des vues pendant quelques temps, en fait jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle avait un petit ami) et lui demanda une Bieuraubeurre.


"La déco est sympa ... ( '') " lança-t-il, autant pour lui-même que pour offrir un peu de conversation.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Pour une fois, il n'était pas en retard. Elnaïe était probablement déjà dans la salle, ou ne tarderait pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië St Jones
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Elnaië St Jones


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2007

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyMer 12 Déc - 0:41

Elnaië n'était pas arrivée au bal en même temps que tous, et pour ceux qui connaissaient un minimum la jolie préfète de Serpentard, ça n'avait rien d'étonnant.
Elle aimait époustoufler, éblouir, bref, étonner tout le monde. Elle avait une tellement haute estime d'elle même que cela n'avait rien d'étonnant, au fond. Après tout, elle était en quasi permanence avec sa cour, dans l'école, et elle en faisait toujours trop.
Dans tous les cas, elle n'était pas réellement encouragée à changer d'attitude, car la plupart du commun des mortels acceptait le surnom de Princesse qu'elle se donnait, et était en admiration devant elle.
Liam Mc Lane était une exception : non seulement il ne la plaçait pas sur un piédestal, mais en plus il ne s'était pas arrêté aux opinions de vénération ou de haine envers elle.
Tout le monde trouverait sans doute bizarre de ne pas le voir en éperdue admiration devant elle, mais elle s'en fichait. Il lui fallait une cavalière, elle avait eu besoin d'un cavalier, et ils s'étaient trouvé seuls tous les deux.
Contrairement à ses habitudes, elle était très simplement vêtue. Elle avait opté pour une petite robe verte, avec pour simple extravagence un col froissé et un petit noeud à ce niveau là.
Elle ne s'était pas maquillée et ses grands pupilles bleues ressortaient agréablement.
Ses cheveux, en revanche, avaient subi une véritable métamorphose. Elles les avaient exceptionnellement teints en violet, ils n'étaient pas attachés ni tréssés, et pendaient le long de son dos.
Elle chercha pendant quelques temps Liam, et se dirigea enfin vers lui quand elle l'aperçut.

« Bonsoir »

[Pas le droit de rester sur le pc, désolée pour le post pas top :/
Elnaië telle qu'elle est ==> http://kero2.free.fr/avatars/f162.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyMer 12 Déc - 18:31

[Fallait bien que je poste quelque part et pas de chance, c'est tombé ici XD]

Franchement ! C’était la journée du bal et la seule chose que Valentine avait trouvé à faire c’était d’embêter à fond les autres filles de son dortoir. Il fallait bien passer son temps et c’était la seule activité qu’elle avait trouvé à faire. Bien sûr, elle aurait pu aller retrouver Carl, mais elle n’avait pas vraiment envie qu’il lui demande avec qui elle allait au bal. Non, elle ne faisait pas cavalier seul, mais elle n’avait juste pas envie d’aborder le sujet…aujourd’hui… Non, elle n’avait pas du tout envie d’aborder le sujet tout court avec lui. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait fait en sorte de rester dans le dortoir des filles. Comme les mecs ne pouvaient pas y venir, elle n’allait pas à lu expliquer son choix, mais comme les rumeurs circulaient très vite à Poudlard, il devait déjà connaître son nom.

Alors, elle était restée couché sur son lit à lire le journal qu’elle avait piqué à une autre fille dans la chambre voisine en relevant de temps en temps les yeux pour passer ses commentaires ignobles. Le plus dommages, c’étaient que les autres filles semblaient avoir pris l’habitude de l’entendre tout le temps les critiquer parce qu’elles semblaient presque ne pas faire attention à elle. Presque parce que la blondinette trouvait toujours à un moment le moyen d’en toucher une et si l’une était touchée, les autres l’étaient aussi par la force des choses. Comme c’était magnifique l’amitié entre files, cette belle solidarité. Il ne fallait surtout pas croire que Valentine était jalouse de la relation qu’entretenaient les 3 autres filles. Elles avaient beau passé un été chez l’une, un autre été chez l’autre et une autre chez la dernière, alternant à chaque année, elles avaient beau partager tous leur secrets, la jeune femme n’avait même pas une pointe de jalousie dans son cœur. Dès le premier jour, elle ne les avait pas du tout aimées, surtout avec leurs remarques sur sa nature. Malheureusement, elles avaient trop tard comprise qu’il ne valait mieux pas faire trop de commentaire sur ce sujet, au risque de perdre des dents… Et pourquoi ne pas demander à changer de chambre ? Parce que ça faisait un peu de diversions lors des journées ou Nolwenn n’avait rien n’à faire. Aussi, elle détestait abandonner et elle avait un très bon lit, alors pas question de leur laisser.

Les heures avaient passé et à la énième remarque désobligeante de leur compagne de chambre, les trois autres élèves avaient décidé d’aller rendre une petite visite dans le dortoir de leurs amies. Bye bye ! Un point de plus pour Valentine, mais ça ne lui laissait plus rien n’à faire. Dommage…

La jeune femme regarda l’heure. Il lui restait un bon deux heures avant le début du bal. Elle avait le temps de prendre une douche. Elle se dirigea alors vers la salle de bain qui était déserte à cette heure. Aucune fille censée n’irait prendre de douche à cette heure, mais la serpentard était loin de l’être, alors elle s’en fichait. Au bout d’une demi-heure, elle était de retour sur son lit, les cheveux secs et parfaitement droits. Elle n’allait pas les coiffer. Elle préférait les laisser naturel. Elle étira sa main, saisit un miroir et commença à se maquiller. En moins de vingt-cinq minutes, elle avait le teint encore plus parfait que d’habitude, les joues aussi rosées, les yeux maquillés en noirs, renforçant son regard bleu/gris, mais qui était toujours aussi terne et ses lèvres arborait un jolie rouge foncé, de la même couleur que ses ongles qui séchaient en ce moment. Au bout de quinze minutes, son vernis était sèche et elle pu enfiler sa robe, robe que sa mère lui avait envoyé il y avait peu de temps. Elle n’avait pas encore ouvert le paquet, mais elle la savait bleu. Sa mère adorait le bleu ! Elle ne fut donc pas surprise de voir la robe. Elle ressemblait un peu à celle pour le bal sur le Phoenix, amis elle savait que ce n’était pas la même. Elle l’enfila alors, mais mis les mêmes souliers blancs que lors du dernier bal. Elle saisit son sac, y rangea sa baguette et jeta un coup d’œil à l’heure. Elle avait un bon vingt minutes d’avance et quoi de mieux pour passer le temps que de retrouver ses colocataires et de les embêter un peu ? Ça lui pris quinze minutes pour les retrouver, alors elle n’eut pas le temps de leur parler. Valentine se contenta simplement de passer devant elle en les saluant, elles qui n’étaient pas encore prêtes.

Il était temps d’aller au bal, attendre ou rejoindre son cavalier. En moins de cinq minutes, elle pénétra dans la salle qui commençait à se remplir. La décoration ne l’émerveilla point. Elle se contenta de regarder un peu dans la pièce, mais ne voyant pas encore David, elle alla dans un petit coin tranquille, pour l’attendre ou pour se demander pourquoi c’était son cavalier. Pourquoi elle avait accepté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McLane
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Liam McLane


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyMer 12 Déc - 19:07

(c'est un plaisir ^^)

Pendant qu'il attendait sa cavalière, Liam promenait son regard sur la salle décorée avec splendeur, et son regard s'arrêta sur la petite scène qui devait accueillir, lui avait-on dit, un groupe de musique qui animerait la soirée, ainsi que le concours du roi et de la reine du bal ... Liam ne put s'empêcher de songer que le choix serait difficile, car les filles semblaient toutes resplendissantes. La plupart semblaient avoir mis beaucoup d'efforts dans leur apparence, et même les garçons étaient plus élégants que d'habitude. Le jeune homme se sentit alors un peu gêné. Non pas parce qu'il démarquait en baggy au milieu de tous ces jeunes sorciers sur leur 31, mais parce qu'il lui sembla que sa cavalière pourrait prendre cela comme un manque de respect ... En fait, maintenant qu'il y pensait, Elnaïe était une fille très séduisante, et aussi très fière ... tout à fait le genre à, justement, espérer la couronne de reine du bal ... et elle aurait eu toutes ses chances de son côtés si elle avait choisit un cavalier aussi élégant qu'elle était jolie. A cette pensée, il s'en voulut de l'avoir invitée, elle qui aurait sûrement préféré participer au concours ...
Mais il n'eut guère l'occasion d'approfondir le sujet, car une masse de cheveux ...violets, passa devant lui. Le flottement léger d'une robe verte au rythme des pas de la jeune fille qui la portait, deux grands yeux bleus, et au milieu de cet arc-en-ciel de couleurs, Liam reconnut sa cavalière.


"Salut," répondit-il dans un sourire à Elanïe.

Il lui prit la main, la fit tourner sur elle-même pour l'admirer.


"Tu es drôlement jolie comme ça ^^ J'ai eu du mal à te reconnaître à cause de la couleur de tes cheveux, mais ça te change, j'aime beaucoup !"

Alors qu'il lui tendait une choppe de Bieraubeurre, une seconde Serpentard, nettement mois sympathique venait de prendre place non loin. Même si Liam n'avait jamais vraiment sympathisé avec Valentine, il n'avait de préjugé sur personne, et la salua cordialement.

"Tiens, c'est la même robe que tu portais au bal de fin d'année, non ? Elle te va toujours aussi bien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië St Jones
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Elnaië St Jones


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2007

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyJeu 13 Déc - 14:58

Elnaië avait un grand sourire sur les lèvres : son changement avait eu l'effet escompté, elle charmait tout-le-monde. De toute façon, elle savait qu'il n'aurait pas pu en être autrement, mais elle aimait savoir qu'elle plaisait.
Elle se laissa faire par Liam quand il l'observa, car les regards ne la gênaient nullement. À son tour, elle regarda sa tenue, et elle rit. Il était égal à lui même : il ne se parait pas spécialement mieux qu'à son habitude, c'est à dire qu'il portait un baggy et un jean, tous deux noirs.
Autant le dire, cela contrastait énormément avec le soin qu'Elnaië avait utilisé pour sa tenue, mais cela ne la gênait pas. Avec une tenue remarquable ou pas, Liam était tout de même mignon, et elle savait qu'elle ferait plus d'une jalouse (ou serait - ce lui qui ferait des jaloux ? Les deux probablement). Enfin, si on la reconnaissait. Elle avait réellement changé. Pas de chaussettes étranges à carreaux, avec de la dentelle, qui accompagnaient une mini jupe, le tout porté avec des converses, non. D'élégants collants blancs et des escarpins à talon de la même couleur, en plus de tout le reste. Alors oui, elle était classe, mais non pas trop excentrique.
Elle remercia Liam et saisit la bière au beurre, tout en voyant Valentine approcher. Tiens, elle était seule ? C'était étrange. En tant que bonne comère, Elnaië avait essayé de se renseigner sur les cavaliers de ses compagnes de maison, mais personne n'en savait rien.
Elle espérait lever le mystère ce soir, mais le moment ne semblait pas encore venu, finalement. Sans se démonter, elle sourit, regardant autour d'elle pour essayer d'apercevoir sa seconde curiosité : qui était le cavalier de Lucie Anson ? Bah, aucune importance, elle était là, avec Liam... et Valentine x.x

« Bonsoir Valentine... Tu es seule ? Ton cavalier n'est pas encore là ? »

Elle n'y allait pas par quatre chemins, elle voulait savoir une chose, et elle finirait bien par y arriver. Si elle se trompait et que Valentine n'avait pas de cavalier, tant pis pour elle.
Elle se demandait quand serait l'élection du roi et de la reine de la soirée. Après tout, Liam et elle allaient y aller. Et ils avaient IN-TÉ-RÊT à être élus, sinon les élèves allaient en baver.
Elle se retourna vers Liam, toujours souriante.

« Tu sais quand est l'élection du roi et de la reine ? N'oublie pas que nous devons y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyJeu 13 Déc - 16:14

Il était mieux de se pointer, ça oui. Si jamais monsieur ne venait pas, sa prochaine rencontre avec la belle allait se transformer. Belle allait devenir la bête et Dieu seul savait que ce n’était pas une partie de plaisir de s’expliquer avec elle lorsqu’elle était dans cet état. C’était un peu comme tenter d’arrêter une scie à chaînes avec ses doigts. Pour ce qui n’aurait pas vécu dans le monde des moldus, disons que c’était comme essayer d’arrêter un sort impardonnable avec son sourire. Ça ne se faisait pas sans blessure… Non, ça ne se faisait pas tout court. Et essayez de lui échapper ? C’était possible de lui échapper pendant un certain temps, mais pas éternellement. Il y avait toujours un moyen de de tomber sur une personne, il fallait simplement avoir une bonne technique et bien de la détermination, ce qui était effectivement le cas de la belle Valentine.

Pourtant, le bal venait à peine de commencer et elle n’avait donné aucune heure à David. Alors, elle aurait du prendre son mal en patience, mais voir la blondinette patience ? Et puis quoi encore ? Imaginer le directeur des serpentards en train de danser le ballet dans un tutu rose en buvant une petite tasse de café anglais dans le palais de Buckingham avec la reine ? Impossible, tout simplement impossible.

Elle s’assit alors au bar, ne commandant rien, ne regardant même pas les autres personnes qui étaient non loin d’elle, au prix d’un gros effort. Oui, elle avait toujours la manie de remarquer tout ce qu’il y avait, tout les moindre petit détails, les détails qui passaient bien souvent inaperçus aux yeux des autres. Malheureusement, une voix se fit entendre. C’était un voix qu’elle avait entendu quelque fois, mais dont elle n’aimait pas, peut-être tout simplement à cause de la personne qui la possédait. Elle ne se rappelait plus de son nom, mais elle savait que c’était un McLane et qu’il était à Poufsouffle, la maison qu’elle détestait le plus. Pas étonnant qu’elle avait rembarré les quelques petits jaunes qui avaient osé essayer de l’invité. En plus, ce qui venait de dire n’arrangeait pas du tout la situation, pas du tout même. Elle détestait recevoir le moindre compliment sur son apparence et oser dire qu’elle portait la même tenue ? ça ne passait pas, surtout dans le même phrase.

Elle tourna alors la tête vers lui, son regard semblait déjà annoncer ce qui allait sortir de sa bouche. Il aurait mieux fait de continuer de parler avec sa cavalière que de commencer un semblant de conversation.


« Pour ton information, ce n’est pas la même robe. Elle y ressemble, mais c’est un modèle différent. Mais bon, pas étonnant que tu ne saches pas faire la différence… » C’était rare, mais elle n’avait pas vraiment finit sa phrase. L’esprit de Noël ? Va savoir, mais le reste ressemblait à «… parce que tu es un mec et vu la manière dont tu t’habille, c’est tout à fait compréhensible ». Comme c’était gentil, vous ne trouvez pas ?

Et puis, une autre voix se fit entendre. Nolwenn la reconnue tout de suite, mais on ne pouvait pas en dire autant sur son apparence. Elle aurait mieux fait de rester une fausse blonde que d’avoir les cheveux de cette horrible couleur. Ça lui donnait presque mal à la tête juste à la regarder.


« Bonsoir Elnaië » Dit-elle sans grand enthousiasme.

« Mon cavalier va arriver un peu plus tard. » Ajouta-t-elle après un petit moment, mais elle fit bien attention de ne pas nommer le nom de sa cavalier. Si elle lui posait cette question, c’est qu’elle ne connaissait pas la réponse et en tant que bonne fille, Valentine n’allait pas lui donner ce qu’elle voulait savoir, il en était hors de question. De toute manière, son visage lui montrait bien qu’elle n’avait pas l’intention de lui dire.

Et puis, elle entendit une chose très drôle provenant de la bouche de la préfète. Elle ne pu s’empêcher de sourire, mais pas juste pendant quelques instant. Il resta sur son visage un bon moment. Comme si ce petit couple pour une soirée avait vraiment de la chance de gagner, surtout vu leur accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McLane
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Liam McLane


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyJeu 13 Déc - 19:27

La conversation semblait s'engager avec Valentine et Liam eu l'espoir naïf que cela se passerait dans la plus agréable courtoisie. Mais c'était sous-estimer la répartie cinglante qui faisait la réputation de Valentine. Le regard qui lui lança la Serpentard lui fit d'ailleurs regretter son élan de sympathie. Si Valentine avait eu une baguette magique à la place des yeux, il serait probablement mort sur le coup d'un Avada Kedavra.

"Oh, je suis désolé !"
s'excusa-t-il sincèrement lorsque Valentine lui répliqua que cette robe n'était pas la même que celle qu'elle portait au bal de fin d'année.

Il aurait pu se justifier (un peu maladroitement, certes) par le fait qu'il n'avait pas vraiment l'esprit d'observation, qu'elle était tout aussi jolie ce soir que la dernière fois, mais le ton glacial de la Serpentard lui en avait coupé l'envie. Tout comme sa phrase qu'elle avait laissée en suspens ... Pas étonnant qu'il ne sache pas faire la différence ... pourquoi ? Suivant le regard -qui lui faisait penser à deux iceberg- de Valentine, il réalisa qu'elle faisait allusion à sa tenue vestimentaire. Légèrement froissé, Liam réprima un haussement d'épaules et se tourna vers Elnaïe, faisant mine de n'avoir pas entendu les insinuations de Valentine.
Cependant, sa cavalière n'avait guère le droit à un ton plus chaleureux, c'est pourquoi il lui lança un sourire d'excuse, comme s'il était coupable de la froideur de Valentine.


"Le roi et la reine ? Ca doit être en fin de soirée je pense ? Tu as raison, on devrait aller voir le résultat, je suis curieux de savoir qui va être élu. D'ailleurs, je me demande si ma soeur s'est inscrite, j'aimerais bien voter pour elle ( '') "

(désolée, c'est court oO)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië St Jones
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Elnaië St Jones


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2007

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyJeu 13 Déc - 20:33

Elnaië trouvait Liam un peu trop généreux, surtout envers une peste comme Valentine. Elle devait avoir compris Elnaië beaucoup mieux que quiconque, et avoir bien compris la curiosité qui l'emplissait.
Enfin bon, la Princesse haussa les épaules d'un air indifférent : elle n'allait pas gâcher sa soirée à cause d'une sotte qui se plaisait à contrarier son entourage. Comment allait faire son cavalier pour la supporter, d'ailleurs ? Nana se demandait s'il était possible que cette fille ait des amis, mais elle n'eut pas l'indélicatesse - contrairement à Valentine, que rien ne semblait arrêter - et l'impolitesse de soulever cette question. Enfin, connaissait elle ne serait ce que ce mot ?
Bref, peu importe. Elle se tourna vers Liam, et ne comprit pas pourquoi il parlait de voter pour sa soeur, alors que c'était eux qui devaient être élus. Elle s'éloigna de Valentine, prenant la main de Liam pour qu'il la suive - pourquoi rester à tenter de discuter avec une langue de vipère, après tout ? « Passe une bonne soirée avec ton cavalier ! » furent les derniers mots qu'Elnaië adressa à la demoiselle, avant de se tourner, pour la dernière fois elle l'espérait, vers Liam.

« Voter pour ta soeur ? Tu n'y penses pas ! Les gens devront voter pour nous ! On doit à tout prix être élus ! »

Elle ne le regardait pas scandalisé(mais presque XD), mais plutôt avec un air de malice et un sourire imperceptible sur le visage. Oh, mais ! Prise de conscience brutale... Ne lui avait elle pas dit ?

« Oh attends... Ne me dis pas que je t'ai pas prévenu que je nous avais inscrits ? C'est pour ça qu'on doit ab-so-lu-ment être là bas à l'heure ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Liam McLane
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Liam McLane


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyVen 14 Déc - 15:55

(Je réponds maintenant, j'espère que tu ne m'en voudras pas Valentine pale )

Les interrogations d'Elnaïe étaient bien loin de l'esprit de Liam. Savoir qui était le mystérieux cavalier de Valentine ne l'intéressait pas plus que ça. Il avait beau passer son temps entouré de filles, aucune d'elle n'avait jamais réussi à le pervertir au plaisir des potins, ragots, et autres indiscrétions. De toute façon, il lui semblait logique que le cavalier de Valentine fusse ce Serpentard au moins aussi antipathique qu'elle et qui semblait être son seul ami, Carl ... Carl quelque chose, il ne savait plus très bien.
Entraîné par Elnaïe un peu plus loin, Liam agrippa sa choppe de Bieraubeurre, regardant d'un air impuissant quelques gouttes de mousse s'échapper pour finir leur envol sur le parquet de la Salle de Bal, que les elfes de maisons avaient soigneusement ciré, sûrement toute la nuit dernière.
Il salua Valentine d'un signe de tête et d'un sourire, à défaut d'avoir une main libre, et se laissa entraîner par sa cavalière. A cet instant, il eut l'absurde pensée que, s'ils venaient à danser, il ne serait pas étonné que ce soit elle qui conduise les pas.
Se risquant à avaler une gorgée de ce qui lui restait de Bieuraubeurre, il faillit s'étrangler en entendant les paroles d'Elnaïe. "Pour nous" ?! S'en suivit une forte quinte de toux que Liam tenta de calmer comme il put
.

"Comment ça ?!" s'exclama-t-il, posant sa choppe sur le bar et essuyant à l'aide d'une serviette en papier ornée d'un lutin de Noël, la Bieraubeurre qu'il avait accidentellement renversée sur son menton, sous le choc. (Le lutin, à présent tout poisseux, leva sa canne en sucre d'orge en signe de protestation et sautilla sur place d'un air furibond.)

Liam qui sortait de son calme habituel (que certains qualifiaient plutôt de mollesse) était une chose rare. En fait, ça ne se voyait quasiment jamais, il devait donc avoir une raison très particulière qui expliquait ses joues soudain rougies, sa voix légèrement tremblante et la force mal contrôlée avec laquelle il serra les épaules d'Elnaïe, une lueur de panique dans le regard
.

"C'est hors de question !" chuchota-t-il précipitamment, d'un ton qui se voulait désolé, mais dans lequel on ne décelait guère que sa soudaine panique. "C'est pas une blague, s'ils font monter les couples sur la scène, je vais vomir !"

Il prit une grande inspiration, prit conscience de son étreinte sur les épaules d'Elnaïe et la libéra.

"Je suis sincèrement désolé de devoir te dire ça mais tu n'as aucune chance." Il ajouta précipitamment : "Je veux dire, si ! Je suis certain que tu aurais pu gagner, mais les gens ne vont pas voter pour moi ! Franchement, regarde moi ... Tu aurais dû me dire que tu voulais te présenter ... Je ne t'aurais pas invitée et tu aurais pu te trouver un meilleur cavalier ... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyVen 14 Déc - 16:56

[Mais non je ne t'en veux pas, surtout que je ne savait pas quoi écrire avant de voir ton autre réponse.]


Il était désolé ? Il était désolé ! Il était désolé pour quoi, hein ? Pour lui avoir parlé ? Pour lui avoir adressé cette remarque totalement fausse ? Pour être né ? Pour être un stupide jaune ? Pour tout ? Et bien, il avait bien raison de l’être. Non, mais de quel droit il se permettait de lui adresser la parole, mais surtout pour lui dire de telle chose. Toute personne normalement constituée aurait sans doute accepté les excuses de Liam, surtout qu’il était mignon, mais combien de fois ce détail devrait être rappelé ? Valentine n’était pas normalement constituée, elle n’était pas normale. Elle était une ignoble Serpentarde qui se plaisait à détester les autres, à trouver n’importe quelle excuse pour embêter les autres, qui se plaisait à détester tout le monde. C’était même surprenant qu’elle s’aime, mais encore plus surprenant qu’elle ne ressemblait pas à Elnaïe, soit qu’elle ne se prenait pas pour une princesse.

Ses origines moldus l’en empêchait ? Depuis quand la jeune femme se laissait-elle arrêter par la lignée dont elle descendait ? Jamais, depuis le premier jour à l’école elle ne s’était laissé arrêter pas un aussi simple détail, un détail aussi insignifiant que cela. Contrairement à bien d’autres enfants de moldus, elle tirait sans doute sa force de là, sa force quasi démoniaque. Quasi parce qu’elle n’avait pas encore de petite corne, ni une queue, ni le teint rouge, sauf quand elle se mettait complètement en colère, et qu’elle ne pratiquait pas encore la magie noire. Oui, il y avait beaucoup de différences, surtout sur la plan physique, mais le caractère haineux était bien présent, sans doute bien trop présent pour certaines personnes.

Mais elle n’avait pas encore répondu. Allait-elle le laisser avoir le dernier mot ? Il en était hors de question. Alors, elle ne s’empêcha pas de passer un autre commentaire à la suite de ses excuses.


« T’était mieux. »
T’étais mieux ? Wow, quelle gentillesse, déjà qu’il ne devait pas se sentir très bien, elle venait tout juste de lui donner une raison de se sentir comme sentir comme un vieux balai tout rabougri. On dit merci à qui ? Merci Valentine !

Et tiens, tant qu’à être partie de cette manière, autant continuer ainsi avec l’autre Serpentarde. Oui, elle ne la détestait pas vraiment, mais elle n’allait pas s’empêcher de lui passer ses commentaires.


« Et une mauvaise avec le tien. » Et là, il lui restait à deviner le sens qu’avait utilisé la jeune femme. Mauvaise de la sens de bonne soirée ou alors mauvaise tout court ? On n’avait pas vraiment besoin de connaître à fond la jeune femme pour savoir le sens dont il était question. Elle allait se trouver un petit coin plus tranquille, quand elle entendit le reste de la conversation entre les cavaliers. Ce n’était pas bien difficile vu la distance qui les séparait, mais ce qu’elle entendit lui fit prendre conscience qu’elle était peut-être mieux de rester ici, voir comment les choses allaient évoluer. La fausse blonde avait-elle vraiment fait exprès d’oublier de lui dire ou alors ce n’était pas le cas. Peut-être voulait-elle l’humilier en public ? Qui savait exactement ce qui pouvait se passer dans la tête d’une fille, surtout si elle venait de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië St Jones
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Elnaië St Jones


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2007

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyVen 14 Déc - 17:38

« Mais non ! »

Pourquoi était il si embarassé ? Ils avaient toutes leurs chances, sans aucun doute ! Elles comptaient bien sur son fan club et ses nombreux admirateurs secrets pour voter pour elle... et pour Liam !
Elle savait qu'ils avaient été jaloux, elle en avait eu les échos, mais elle avait tout fait - tout - pour être assurée d'avoir leurs votes.


*Flashback*


B : Tu as entendu ? Princesse Elnaië va au bal avec Liam ! Oh, comment peut elle faire ça à mon petit coeur si sensible ? Dire que j'allais lui demander de me faire l'honneur de m'accompagner !

J : Oui, vraiment, c'est nul ! Comment ose t'elle y aller avec lui ? Il devait être à moi, à moi ! Moi, la directrice du fan club de Liam depuis toujours !

*Pensées de J : Bon, d'accord, il n'y a que moi dans ce fan club, mais c'est tant mieux, je peux avoir Liam pour moi toute seule comme ça ! Hihihihihi !*

J : Je vais la tuer ! Je vais la tuer ! Cette sale Princesse, avec son air arrogant et qui a plein de toutous à sa suite !

B : Julia ! Comment peux tu dire ça ? Tu es tellement méchante ! On est pas ses toutous, on est ses amis !

Julia : Amis ? Elle ne vous aime pas ! Elle se sert de vous ! Je t'assure que je vais TOUT faire pour qu'elle passe une mauvaise soirée !

B : Moi je vais faire en sorte que Liam ne puisse pas aller au bal... Comme ça, hop, Princesse sera triste de se retrouver seule, et j'irai avec elle !

Elnaië était dans le couloir qui croisait celui des armures où se trouvaient F et J, et elle s'apprêtait à aller en métamorphose quand elle avait entendu cela.

Elnaië : Voyons, Brandon ! Julia ! Vous oseriez nous gâcher la soirée, à Liam et moi ? Vous savez que je peux vous faire regretter de faire quoi que ce soit... Même si ce n'est pas mon style. Vous devriez aller au bal tous les deux, et nous permettre d'être heureux à Liam et moi, si vous nous appréciez tant que ça. Et nous faire plaisir en votant pour nous comme roi et reine de la soirée ! Vous le ferez, hein ? Je compte sur vous !

Brandon :
Oh... Je suis désolée, Princesse. Je ne voulais pas te rendre triste... Promis, je voterai pour toi et Liam, et je ferai en sorte que tout le monde fasse de même !

*Pensées de Julia :
Désolé, désolé, pfff. J'en crois pas un mot. Tant pis, si je peux faire plaisir à Liam en votant pour eux et en lui permettant de passer la soirée avec cette sale Serpentard...*

Julia : C'est d'accord, je ferai ça et je pousserai les autres à voter pour vous aussi...

*Fin du flashback*

« Liam, je t'assure, tu pourras être élu ! On pourra l'être ! Premièrement mon charme naturel poussera les gens à voter pour nous, et deuxièmement, tu sais très bien que beaucoup de filles craquent pour toi ! Accorde leur au moins de pouvoir t'admirer : il y en a tellement qui étaient déçues que tu n'ailles pas avec elles !
Si tu veux, je peux même te changer de tenue ! Je peux prendre une robe de soirée magnifique à des amis, te coiffer, te rendre différent !
Même si je suis sûre que toutes te trouvent déjà tellement charmant ! Mais si ça peut te rassurer, d'être différent...
»

[J'espère que ça ne te gêne pas, l'histoire du fan club, je supprime si tu veux ^^]


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Liam McLane
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Liam McLane


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptyVen 14 Déc - 21:57

C'est drôle, mais les paroles d'Elnaïe n'étaient pas pour rassurer Liam. Bien au contraire.
Lui dont le visage avait pris une teinte rappelant celle d'un coquelicot était à présent livide. Elle ne comprenait pas ... elle ne comprenait pas que Liam n'était pas le genre de garçon qui aimait se mettre valeur. Mieux que ça, elle ne comprenait pas qu'il avait absolument horreur d'être le centre de l'attention. Il savait pertinemment qu'il n'y avait aucune chance que la Serpentard et lui soient élus le couple de la soirée, mais honnêtement, il s'en contrefichait. Jamais il n'avait souhaité un titre pareil, et il aurait pu en rire ou trouver la compétition amusante avec un peu de recul, mais à cet instant précis, la seule chose qui comptait, c'était cette impression d'avoir été pris au piège.


"Non !" s'exclama-t-il un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu, faisant se retourner plusieurs tête vers lui et la Préfète. "Non ! Je ne veux pas être blessant, mais même si ta popularité suffit à nous faire gagner ce concours, je n'ai aucune envie d'y participer !"

Il se tut un moment, et pour tenter de se calmer, de se poser un instant et réfléchir, il s'assit sur l'un des tabourets près de bar et se passa une main dans les cheveux.
Comme si la perspective angoissante d'être observé et jugé par tous les élèves qui s'intéresseraient à l'élection du Roi et de la Reine du Bal (c'est à dire les trois quarts des élèves de l'école) ne suffisait pas, il ne put s'empêcher de se sentir quelque peu vexé par les paroles d'Elnaïe qui, d'une certaine façon, reconnaissait qu'il n'était pas le partenaire idéal. Elle voulait le rhabiller, le coiffer, et pourquoi pas le maquiller et lui apprendre à se tenir tant qu'elle y était ?
"Mais si ça te rassure d'être différent ..." Ces quelques mots restèrent en travers de la gorge de Liam. Elle devait sûrement penser qu'il se donnait un style, qu'il n'était pas "normal", sans doute afin d'attirer l'attention sur lui ... ce n'était pas du tout le cas. Tout à coup, le jeune homme se sentit d'une humeur maussade. Il commençait à regretter d'être venu à ce bal, il aurait dû rentrer chez lui, auprès de sa famille ...


"Ecoute Elna ... Je suis sûr que ça partait d'une bonne intention, mais tu m'as surestimé ... Tu n'es pas obligée de prétendre qu'il y aurait des filles soit disant déçues de ne pas être avec moi, parce que de toute façon, c'est non ..."

Il s'en voulait et se sentait d'une grande méchanceté de parler à Elnaïe de cette façon, même s'il mettait le plus de douceur et de tact possible dans ses paroles. Mais il était hors de question, absolument hors de question qu'elle le fasse concourir dans une compétition où il aurait l'impression d'être une bête de foire ... Il était hors de question qu'il se ridiculise devant toute l'école, et encore plus inadmissible qu'il soit la cause de la défaite d'Elnaïe ... il le savait, celle que l'on appelait "la princesse" tenait énormément à ce titre de Reine, et elle était bien naïve si elle croyait que c'était en sa compagnie qu'elle pourrait l'obtenir.

"Pas la peine de me relooker, je me sens très bien comme ça ... Ecoute, on va aller voir ceux qui s'occupent de ce concours et leur demander de changer la liste, d'accord ? Je suis sûr qu'il y a au moins un garçon dans cette salle qui est seul et qui se fera une joie d'être ton cavalier ..."

Il lui lança un faible sourire, espérant de tout coeur que son refus n'allait pas mettre la Serpentard hors d'elle. Il était si facile de la mettre en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails EmptySam 15 Déc - 16:28

[Manque d'inspiration T_T]

Finalement, elle avait bien fait de ne pas se lever. Si elle l’avait fait, elle aurait manqué le magnifique spectacle qui s’offrait à elle. Pour une fois qu’une personne autre qu’un Serpentard osait tenait tête à mademoiselle la Princesse. Mais le plus surprenant c’était un Poufsouffle qui venait de le faire. Si, si, un jaune, un poussin, un soleil ou alors même un asiatique. Là, ça venait tout juste de surprendre Valentine. Finalement, il n’était peut-être pas tout une bande de sale mauviette, mais la partie n’était pas encore gagné pour Liam, loin de là ! Qui savait exactement ce que la mademoiselle pourrait faire pour parvenir à gagner ou même à faire participer Liam.

Allons, donc ! On n’allait pas se cacher ! La plupart des Serpentards avait une caractéristique en commun, un point qui se trouvait certainement dans chacun d’entre eux et ce n’était pas la méchanceté. Non, généralement, avec eux, tous les moyens étaient bons pour arriver à leur fin, peut-importe ce que ça coutait ou ce qui devait être fait. Rien ne devait jamais les arrêter ou alors contrecarrer leur plan. Et pourtant, c’est ce qui allait arriver à cette pauvre petite préfète. Avoir eut un cœur, ou même des sentiments, la blondinette aurait presque pu être touché par ce qui arrivait à sa compagne, mais franchement, Elle n’était pas narcissique, mais elle s’en fichait pas mal. Elle n’avait pas reçu le surnom, en plus de langue de vipère, d’iceberg pour rien ! Rien ne pouvait la toucher au point de la faire pleurer… Bon d’accord, il y avait une chose, mais elle commençait à s’en remettre et personne ne le savait, alors c’était son petit secret, l’un de ses petits secrets.

Pendant la petite scène qui se déroulait entre Liam et Elnaïe, elle attendait aussi impatiemment le moment ou la jeune femme allait sortir d’elle, pourquoi pas de lancer des verres à son cavalier en le traitant de tous les noms possible ?, elle était en train d’oublier que monsieur son cavalier commençait vraiment à avoir du retard. Il aurait pu arriver maintenant et il y avait de bonne chance qu’elle ne lui fasse même pas la moindre remarque désobligeante. Bon, d’accord. Il y avait plutôt une bonne chance que sa remarque soit un peu moins désobligeante que d’habitude, mais surtout qu’elle ne lui ramène pas au sous son nez le simple fait qu’il n’était pas là lorsqu’elle était arrivée et que c’était un gros manque de respect envers elle. Si, si, un manque de respect alors qu’elle ne manquait sans doute continuellement envers tout le monde qui avait le malheur de la croiser ou, encore bien plus terrible, avait le malheur de lui adresser la parole. À croire qu’elle n’avait pas été élevée ou alors qu’elle avait été élevée par une famille d’homme des cavernes trolls. Pourtant, elle venait d’une bonne famille, elle savait comment se comporter en société, etc. Le problème venait sans doute du fait qu’elle avait tout mis de côté ce qu’elle savait, de manière à donner aux gens une autre raison de la détester encore plus. Il fallait croire qu’elle aimait vraiment se faire détester.

Mais, malheureusement, une envie pressante s fit sentir et il arrivait que certaines fois, on ne puisse les reternir bien longtemps. Ele se leva donc, abandonnant les deux autres pour faire ce que toute personne devait faire au moins une fois dans le journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar à Cocktails Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktails   Bar à Cocktails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar à Cocktails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: ~ Vacances Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser