::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Buffet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Buffet Empty
MessageSujet: Le Buffet   Le Buffet EmptySam 8 Déc - 3:38

Le Buffet 672233 Ce Buffet, dont les plats se remplissent automatiquement, satisfera tous les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Hepburn
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Loup Hepburn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 16/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Idiot Idiot
Relations:

Le Buffet Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet EmptyMar 11 Déc - 17:27

Enfin ! Enfin sa sœur lui avait permis de s’en aller. Ça faisait un bon vingt minutes que Bunny l’avait coincé dans un couloir pour l’arranger un peu. Il avait eut beau lui dire qu’elle était sublime, qu’elle ne devrait pas faire attendre son cavalier, elle n’avait rien voulu savoir. « Je ne peux pas te permettre d’y aller comme ça ! » lui avait-elle dit. Pour être franc, il avait plutôt l’impression que c’était simplement pour lui tirer les vers du nez. Elle ignorait qui l’accompagnait et elle voulait le savoir. Malgré tous les efforts qu’elle avait pu mettre depuis plusieurs jours, elle n’y était pas arrivée. Par contre, elle était parvenu à le faire complètement changer de coiffure et elle avait osez changer sa magnifique cravate contre un nœud papillon. Elle avait proposé à un type qui passait de prendre la cravate de son frère et de lui laisser le nœud. Il avait tout de suite accepté, malgré les contestations de Loup. Il avait vraiment l’impression qu’il y avait des jours où personne ne l’écoutait.

C’est ainsi qu’il entra dans la salle de bal, habillé d’un magnifique costume blanc, d’une chemise noire et d’un horrible nœud papillon blanc. Il l’aurait bien retiré, mais son habillement aurait été foutu et sa sœur lui aurait certainement reproché ce détail, lui permettant, par la même occasion, de rencontrer sa cavalière. Bon d’accord, si elle voulait la rencontrer, elle n’allait avoir besoin d’aucune excuse pour venir les voir ou plutôt la voir… Pour une fois, on pouvait parfaitement voir son visage. Après tout, Bunny avait changé sa coiffure et cela signifiait qu’elle avait pris tout ses cheveux blancs et qu’elle les avait repoussés vers l’arrière. Il avait l’air un peu différent, du moins un peu différent de d’habitude parce qu’il fallait dire qu’il était difficile de ne pas le manquer.

Il avança un peu vers l’avant, libérant un peu plus l’entré de la salle. Il cherchait des yeux sa cavalière, mais, à sa hauteur, ce n’était pas facile de trouver la personne qu’il cherchait. Loup devait se compter chanceux qu’il n’avait pas encore foule dans la salle, mais il ne trouvait toujours pas Marietta .Peut-être qu’elle n’avait pas réussi à finir de se préparer à temps et qu’elle allait simplement arriver en retard. De toute manière, c’était souvent le cas avec les filles. Vous leur dites une heure précise et elle se pointe avec trente minutes de retard, si ce n’était pas plus. Un sourire se dessina sur son visage à cette pensée, mais il ne pouvait pas se permettre de rester là, ainsi à l’attendre en plein milieu du chemin. Il devait trouver un meilleur endroit pour qu’elle puisse le voir et vice versa. La scène ? Non, quand même !

C’est ainsi qu’il roula jusqu’au buffet, manquant de rouler sur les pieds d’un stupide serpentard qui passait par là. Cette soirée allait sans doute être plus compliquée que prévu, surtout si toute l’école se ramenait. Non, il n’avait pas de mal à rouler en temps normal en évitant les pieds, mais cette pièce était un peu plus petite que le château et les gens allaient sa doute danser et s’amuser en bougeant les pieds, ce qui allait compliquer un peu la situation. Ce n’était pas bien grave, il avait la force pour passer au travers de si petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Marietta Darksun
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Marietta Darksun


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 22 cm, bois de chêne, ventricule de dragon
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 03/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Le Buffet Empty
MessageSujet: Le Buffet   Le Buffet EmptyMer 12 Déc - 0:43

Ce soir là, c’était un soir assez spécial pour Marietta. La jeune Gryffondor avait toujours aimé se faire remarquer, mais ce soir, elle se dit que ce serait peut-être bien de changer un tout petit peu puisqu’elle allait être avec quelqu’un de nouveau. En effet, c’était le bal de l’école et elle s’y rendait avec Loup, un jeune homme de sa maison qui était plutôt sympathique. Elle ne se rappelait pas vraiment de qui avait invité qui, mais elle était contente de passer une soirée avec lui parce qu’ils ne se parlaient pas beaucoup et il n’avait pas l’air d’un de ces jeunes tellement arrogants qui s’amusent à collectionner les conquêtes ce qui ne faisait qu’améliorer l’opinion que Marietta avait de lui. Marietta qui était normalement énervée avait donc décidée d’être plus calme pour ne pas lui faire honte, chose qu’elle faisait souvent sans le vouloir. Non, ce soir, elle devait se contrôler.

Motivée, Marietta enfila la robe que sa mère lui avait envoyée par hibou quelques jours plus tôt. Elle l’avait fait exprès pour le bal. C’était une jolie robe noire toute simple, qui arrivait environ aux genoux. Elle mis ensuite un collier de perle qui venait de quelqu’un d’éloigné de la famille dont elle ne se souvenais même plus, mais comme le collier était beau, elle le mis quand même. Elle se dépêchait quand même assez et était fière d’elle lorsqu’elle vit qu’elle avait encore le temps de se rendre à la Salle avant que le Bal ne commence.

Elle descendit dans la Salle Commune et vit que Loup n’était pas là. Elle en déduisit donc qu’il était déjà parti et se dirigea à son tour dans les couloirs. Plein d’élèves se dirigeaient vers la Salle. Les filles étaient toutes très jolies dans leur robe tandis que les gars étaient assez chics. En passant, Marietta remarqua que certains semblaient étonnés de voir qu’elle était habillée assez simplement et qu’elle ne faisait pas de bruit, mais elle fit comme si de rien n’était et sourie à ceux qui osaient lui sourire en retour.

En arrivant devant la Salle de Bal, elle entendit de la musique et se dit que finalement, elle était peut-être en retard. En espérant que non, elle ouvrit la porte en entra discrètement. Il restait maintenant à trouver Loup. Justement, elle vit qu’il se dirigeais vers la table du Buffet et elle ne pu s’empêcher de changer de regard en voyant que certains élèves ne faisait pas attention. Non mais! En plus, si Loup roulait sur un de leur pied sans faire exprès, Marietta était sûre qu’ils allaient en vouloir à Loup même si c’était de leur faute. M’enfin, elle pouvait pas vraiment faire grand-chose…

Elle se dirigea donc à son tour vers la table du Buffet pour rejoindre celui avec qui elle devait passer cette petite soirée.


-Salut!

Elle le regarda un instant, son costume lui donnait un air plutôt…calme? En tout cas, Marietta trouvait que ça le changeait un tout petit peu.

-Il te fait bien ton costume. C’est..Différent!
__________________________________

Talam !
Le Buffet B9c845
Revenir en haut Aller en bas
Loup Hepburn
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Loup Hepburn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 16/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Idiot Idiot
Relations:

Le Buffet Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet EmptyMer 12 Déc - 16:43

Le plus drôle dans cette histoire de bal, c’est qu’il ne se souvenait même plus si c’était lui qui avait invité Marietta ou le contraire. Il fallait croire que ça s’était fait si naturellement qu’il ne s’en souvenait même plus. Il espérait quand même que ça soit la même chose du côté de la jeune femme parce qu’il allait avoir l’air un peu idiot. Et il pourrait même l’insulter. Sérieusement, qu’elle fille ne serait pas furieuse de réaliser que son cavalier ne se souvenait même plus de la demande ? C’était un peu comme lui dire : « Bah, en fait, je t’ai choisi parce que tu était la dernière sur ma liste. Heureusement que tu ne m’as pas envoyé promener ». Vraiment insultant.

Mais, au fait, pourquoi pas une autre fille ? Il n’avait aucune amie qui aurait bien voulu y aller avec lui, aucune fille ne le trouvait assez charmant ? ce n’était pas cela le problème. Il connaissait assez bien certaines filles pour savoir qu’elles aimaient danser, danser et encore danser. On ne pouvait pas alors dire que loup était un excellant danseur ou un danseur tout court. Il pouvait juste bouger le haut de son corps, alors ça ne faisait pas des pas de danse très extra. Au moins, il n’avait pas à se ridiculiser comme certains de ses camarades qui dansaient aussi bien qu’une autruche sur de la glace en patin à roues alignées. Eux, ils n’avaient pas le choix d’aller se trémousser sur la piste de danse parce que sinon leur cavalière allait aller voir ailleurs. Et là, ce ailleurs serait un beau célibataire qui attendait de se choisir une belle fille. Et quoi de mieux que d’en prendre une qui vient de laisser tomber son cavalier ? Elle était facile à avoir et même pas besoin de se casser la tête pour trouver un moment, le bon moyen pour l’inviter et la faire dire oui. Elle acceptait généralement tout de suite lors d’une soirée comme celle-ci, juste pour montrer à leur ainsi cavalier qu’il valait mieux faire ce qu’elle voulait. Ah, les filles ! C’était tellement compliqué comme créature et pourtant ! Pourtant on les aimait.

D’ailleurs, c’est à ce moment que sa cavalière pointa le bout de son nez ou plutôt le bout de sa voix. Il tourna alors la tête vers la jeune femme et il lui sourit. Elle était vraiment magnifique ce soit. Oui, sa tenue n’était pas la plus chic de toute, amis il ne fallait pas toujours se conformer aux autres. De plus, la simplicité était parfois bien plus jolie que de vouloir impressionner les autres avec un maquillage de clown, une robe qui devait valoir un moment inimaginable, des souliers hauts comme un troll, une coiffure digne des princesses et des bijoux qui devaient valoir une véritable fortune.


« Bonsoir jolie demoiselle! » Il était de bonne humeur et ça pouvait s’entendre au travers de sa voix.

« Merci du compliment, sauf que j’ai l’impression que ce nœud papillon va m’étouffer. » Tout en disant cela, il tira un peu sur celui-ci en reversant les yeux vers l’arrière, mais cela ne dira que quelques secondes.

« Par contre, je dois dire que tu es ravissante se soir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Marietta Darksun
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Marietta Darksun


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 22 cm, bois de chêne, ventricule de dragon
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 03/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Le Buffet Empty
MessageSujet: Le Buffet   Le Buffet EmptyVen 14 Déc - 2:01

[ HJ: Rahh..désolée pour mes posts, jme sent vraiment trop nulle mais.. bon, j'suis pas super bonne, j'essaye!]

Marietta entendit au ton de la voix de Loup que celui-ci était de bonne humeur. Au moins une chose de régler, s’il était content, c’était sûrement parce qu’il voulait être là, du moins, ça ne le dérangeait sûrement pas. À voir certains cavaliers, on pouvait croire qu’eux étaient venus de force. Quand il l’appela ‘’Jolie demoiselle’’, Marietta se sentit rougir quand même un tout petit peu, c’était rare qu’on lui faisait des compliments, et à vrai dire, elle ne détestait pas ça! Elle le remercia et quand il lui dit que son nœud papillon lui donnait l’impression d’étouffer, Marietta eut un petit sourire.

-Bah si tu n’es pas confortable, je ne vois pas pourquoi tu le gardes..!! C’est toi qui le porte, tu n’as personne a impressionné non?

Marietta n’en était pas sûre, mais elle se dit que s’il essayait d’impressionner quelqu’un, il serait aller au bal avec une autre quelle, il serait sûrement allé avec la personne qu’il voulait impressionner justement! Elle le vit ensuite renverser ses yeux, mais seulement quelques instants, ce qui déclencha un petit rire.

-Tu sais, l’important ce soir c’est d’être confortable!!! Tu ne compte pas partir après 30 minutes j’espère? Si c’est le cas, tu peux le garder, mais sinon, je te conseille de l’enlever si tu le veux vraiment!

Elle ne voulait pas que son cavalier se sente inconfortable, surtout qu’elle avait l’impression que c’était un peu de sa faute. Après tout, est-ce qu’il serait venu au bal habillé ainsi s’il aurait été tout seul? Impossible de le savoir..! Pendant ce temps, la jeune fille avait remarqué que certaines personnes ne dansaient vraiment pas bien et elle était contente d’être avec Loup. Avec lui au moins, elle ne pouvait pas avoir honte (hihi).

Marietta ne dansait pas vraiment, elle se contentait de taper du pied au rythme de la musique et de bouger un tout petit peu la tête. Ne sachant pas trop quoi dire, elle se tourna vers le buffet et se pris un gâteau. Tant pis, elle prendrais un peu de poids, mais c’était bien une des dernières choses qui comptaient pour elle. Oui, elle se souciait de son apparence, mais le poids ne faisait pas parti de l’apparence pour elle. Ce qui était important, c’était ses cheveux et ses vêtements, point à la ligne. Elle pris donc une grosse bouchée de son gâteau avant de se rendre compte qu’elle était un peu impolie.


-Oh, désolée! Euhh..Est-ce que tu veux un gâteau aussi??

Ça pouvait paraître bizarre comme question, mais mieux valait avoir l’air stupide qu’impolie… Bon… c’était une pensée qu’elle venait d’inventer, mais elle y croyait!

Elle attendait toujours la réponse de Loup et durant ce temps, elle avait remarqué que plusieurs personnes la regardaient étrangement à cause de son habillement simple. Aurait-elle mieux fait de rester la folle qu’elle était et de s’habiller avec une robe extravagante???? Non, de toute façon, si Loup voulait rester amis avec elle après cette soirée, il aurait bien assez d’occasions de la voir habillée comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Hepburn
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Loup Hepburn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 16/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Idiot Idiot
Relations:

Le Buffet Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet EmptyVen 14 Déc - 15:35

[C’était bien et puis, il ne faut pas oublier que chaque personne à son propre style d’écriture. Alors, c’est normal que ça ne ressemble pas aux autres. ]

Ses quelques remarques le firent rire. Au moins, il venait d’avoir la certitude qu’elle n’était pas l’une de ces filles qui se plaisait à toujours dire quoi faire au personnes qui l’accompagnaient.. Parce qu’il ne connaissait pas vraiment sa cavalière ? Vous savez, c’était un peu difficile de bien connaître une autre personne. Même après plusieurs années de vie commune, deux être pouvaient encore découvrir des choses chez l’autre, des choses à quoi il n’aurait pu s’attendre.

Alors, deux étudiants d’une aussi grande école que Poudlard ? Ce n’était pas vraiment une chose facile. Bon d’accord, ils étaient dans la même maison, mais ce n’était pas pour autant qu’ils se connaissaient parfaitement, surtout qu’il n’avait jamais vraiment pris le temps de se connaître. Ce n’étaient pas des amis, c’était de simples connaissances, de simples connaissances qui avaient décidées d’aller au bal ensemble, peut-être parce, qu’au fond d’eux, ils se plaisaient bien. Mais bon, ce n’était pas comme si Loup n’avait jamais entendu parler de Marietta, comme s’il ne lui avait jamais parlé ou bien comme s’il ne l’avait jamais vu en action, mais il y avait un facteur à ne pas oublier. Les gens changeaient parfois en compagnie d’autres personnes. Il regarda dans la salle et son regard s’arrêta sur Valentine. Peut-être qu’elle n’était pas si déplaisante que ça quand on n’était seul avec elle, mais selon ce qu’il avait entendu de quelques personnes qui avaient passé un peu de temps avec elle, elle était ce qu’elle montrait. Un véritable monstre qui se mettait en pétard pour rien.


« Le retirer ? Ce n’est pas l’envie qui manque, mais si jamais Bunny me voit sans… » Il s’arrêta de parler pendant un petit moment, réfléchissant à ce qu’il venait de dire. C’est alors qu’il prit conscience d’une chose assez importante.

« Et bien elle va vouloir venir me voir pour me demander des explications et disons que je n’ai pas envie de voir ma sœur débarquer par ici. » Ouf, il venait d’éviter de peu ce qui aurait pu être une catastrophe, mais il avait un don pour se reprendre. Quand il disait une bêtise, il savait comme s’y prendre pour arranger les choses, mais la seule différence entre les fois venait de la subtilité. Certaines fois était plus subtile que d’autre et il y avait bien des fois où les gens réalisait ce qu’il venait de faire. Là, il ne savait pas si ça l’était ou pas, mais le plus important c’était que ça aille marché.

« Mais bon, tu n’as pas à avoir peur. Je suis un loup et un loup n’abandonne pas aussi facilement. Tu vas voir c’est qui entre nous deux qui va supplier l’autre de s’en aller tellement il ne sera plus capable de rester ici parce que la fatigue va le clouer sur place.» Il avait dit cela en rient, mais ça sonnait comme un défi. Il ne restait plus qu’à voir comment sa cavalière allait réagir. Allait-elle l’accepter ou le refuser ?

Après ses paroles, un petit silence s’installa entre eux. Quand on ne savait plus quoi dire, c’était ça qui arrivait. Si Loup n’aurait pas été cloué dans son fauteuil, il aurait pu faire comme tout garçon normal et l’inviter à danser, mais ce n’était pas le cas. Et puis, si Marietta voulait aller danser, elle allait bien se trouver une personne pour lui offrir une danse. Pendant cette petite pensée, il avait baissé les yeux, sans s’en rendre compte, vers ses jambes. Il relava seulement les yeux quand il entendit la voix de la jeune femme.


« Et risquer que ma chemise ne ferme plus à a fin de la soirée ? Mais avec plaisir ! »
Lui répondit-il. En fait, il aurait été capable de se servir, mais il ne voulait pas se faire sentir mal la Gryffondor. Quelques personnes qui allaient le voir manger le gâteau allaient faire la même remarque…
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Marietta Darksun
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Marietta Darksun


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 22 cm, bois de chêne, ventricule de dragon
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 03/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Le Buffet Empty
MessageSujet: Le Buffet   Le Buffet EmptyMer 19 Déc - 1:33

Marietta sourit lorsque Loup dit que sa sœur allait le venir lui poser des questions s’il enlevait son nœud papillon. Comme sa sœur était plus jeune et dans une autre maison, Marietta ne lui avait jamais vraiment parlé, mais à ce qu’elle avait pu voir et entendre, Bunny était très protectrice envers Loup même si elle était plus jeune. Marietta ne savait pas exactement pourquoi, mais elle était certaine que la jeune fille avait des raisons et elle ne voulait pas trop entrer dans les histoires de famille, de peur d’avoir l’air un peu impolie. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment et Marietta ne voulait pas trop s’incruster dans sa vie.

Elle mangeais donc son gâteau et lorsqu’il lui répondit, elle lui en donna en se rendant compte que certains les regardait assez bizarrement et que Loup semblait assez grand pour être capable de prendre des choses tout seul. Marietta se sentit soudainement plutôt mal et décida de regarder le plancher au lieu de faire face à ceux qui la regardaient. Pendant ce temps, elle repensait à ce que Loup avait dit. Il lui avait dit qu’il allait rester plus longtemps qu’elle. Ah ouais? C’est ce qu’on allait voir. Marietta était têtue et quand elle avait une idée en tête, très dur de la faire changer.


-C’est un défi ça? Haha, tu vas voir, tu es peut-être un loup, mais les loups ne me font pas peur du tout!

Marietta lui fit un clin d’œil en disant ses paroles. Elle se doutait bien que ses parents l’avaient sûrement appellé Loup pour une certaine raison, il n’abandonnait sûrement pas facilement, mais elle ne pouvait en être sûre et ne voulait surtout pas lui demander, par peur de l’insulter.

-Alors Loup, tu veux faire quoi? Rester ici pour manger, aller parler à une table..?

Elle pris une petite pause en regardant s’il restait des tables de libres.

-Sinon on peut aller voir Bunny..!

Marietta éclata de rire, elle savait que Loup n’avait pas envie de voir sa sœur et elle avait dit ça seulement pour le taquiner. en espérant qu’il ne le prenne pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Hepburn
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Loup Hepburn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 16/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Idiot Idiot
Relations:

Le Buffet Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet EmptyJeu 20 Déc - 15:33

Et voilà ! Il avait raison. Des vilains petits regards vers lui disant la même chose : « S’il continue de manger comme cela, il a devenir énorme, surtout qu’il passe son temps assis ». Non, sans rire ! Il passait vraiment tout son temps assis ? Mais c’était peut-être parce qu’il n’avait pas le choix puisqu’il était cloué sur celui-ci. Par contre, on ne pouvait pas en vouloirs à ces personnes. Ce n’était pas de leur faute s’ils manquaient cruellement de classe et qu’ils ne prenaient pas vraiment le temps d’aller vers les autres pour leur poser des questions. Mais non ! C’est mieux de manquer de classe et de penser ce que l’on veut.

Et puis, il n’y avait certainement aucun joueur de Quidditch qui parviendrait à passer une journée assis dans ce fauteuil à rouler pour aller à travers Poudlard. Au bout de quelques heures, il aurait les bras tellement fatigué, les mains plein d’ampoule et une sacrée crampe au derrière. Alors, qui disait qu’il était plus facile de rouler que de marcher ? Mais bon, il ne fallait pas croire que Loup avait une dent contre les joueurs de Quidditch. Il en connaissait quelques uns et il aimait aller voir les matchs… même après sa terrible aventure avec le balai en première. Juste à y repenser, il en avait des frissons, mais à au point que ceci soit son épouventard. Oh non ! Il avait encore plus peur d’une autre chose…

Mais ce qui était dommage avec l’histoire du gâteau, c’était la réaction de Marietta. Parce qu’il fallait dire qu’il y avait une petite ambigüité dans cette histoire du regard [par ma faute >.<]. En fait, chaque personne pouvait l’interpréter différemment et la réaction de la jeune femme n’avait peut-être pas de lien avec ce qu’il pensait. En fait, peut-être qu’elle pensait que les regards venaient du fait qu’elle le servait alors qu’il en aurait été capable, mais pourquoi donc une fille ne pouvait pas faire cela ? C’est vrai ! Un homme pouvait servir un verre à une femme qui l’accompagnait, mais tout le monde regardait de travers l’homme qui se faisait servir. Bon d’accord, la situation était peut-être un peu différente avec Loup à cause de sa propre situation, mais bon…


« Ne parle pas si vite. Je vais ne faire qu’une bouché de toi ! »
Il aurait été tenté d’ajouter qu’il allait le manger comme le loup voulait manger le petit Chaperon rouge mains, un, il ignorait si elle avait des connaissances sur le monde moldus et, deux, le loup avait été trop c*n pour parvenir à manger une simple gamine. Verdict ? C’était un très mauvais choix. Alors, au lieu de dire une autre débilité, il s’enfonça un gros morceau de gâteau dans la bouche. Par contre, ça tomba au moment même ou elle lui posa une question. Il y avait des jours comme ça, ouais, il y avait des jours comme ça où, quand l’on veut éviter de dire une connerie, on se retrouvait à manquer de s’étouffer avec une stupide pointe de gâteau.

« Je crois surtout que c’est toi qui va le regretter. » Il lui avait dit cela, un petit sourire en coin. Après tout, Loup supportait très bien sa sœur, mais celle-ci voudrait sans doute en savoir plus sur sa cavalière et qui sait comment ça allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Contenu sponsorisé





Le Buffet Empty
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Buffet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: ~ Vacances Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser