::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Sapin de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptySam 8 Déc - 3:51

star Grand et majestueux, il se tient dans un coin de la Salle de Bal. Le sapin est recouvert de décorations qui changent de couleurs, s'adaptant aux quatres maisons de Poudlard, et une fine couche de givre magique tapisse ses branches.
A son pied, les élèves et les professeurs peuvent déposer, et offrir leurs cadeaux de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptySam 8 Déc - 17:41

[Yay, j'inaugure^^]

"Rendez-vous dans la salle commune!" Avait-on-dit. Voui.
Et Samuel s'y trouvait dans la salle commune. Tout de noir vêtu, son simple collier de perles en bois tranchant avec la classe sobre de sa robe de bal... rien qu'un smoking avec une queue de pie XXL, mais trisha avait tenu à ce qu'il le porte.
Bizarrement, se dire qu'il portait quelque chose de conçu, fabriqué et offert par l'une de ses meilleures amies, ça le rassurait. Ce serait toujours ça de réussit dans sa soirée.

Non pas que la perspective d'aller au bal avec Sonny ne le rebuta ou quoi que ce soit du même genre... seulement, ils ne se connaissaient pas super super bien, tout les deux, et cette soirée ressemblait fichtrement à un rendez-vous.
Peut-être même bien que c'en était un? Enfin peu importe.

Samuel inspira profondément, levant les yeux sur la porte du dortoir des filles, guettant l'arrivée de sa cavalière.
Rrah, le bal de Noël. Toujours compliqué, ces choses. A Bouillante, c'était facile: il suffisait d'un pack de bière, un poste de radio, quelques CDs, et plains de copains. Ici, à Poudlard, il y avait tout un tas de règles non écrites à respecter: c'était crevant. Remarquez, ça avait son charme, aussi.

Mentalement, il se repassa les pas de la valse, du tango et du rock, que Trisha et Maillotte s'étaient archarnées à lui enseigner quelques années plus tôt. A l'époque, il était sûr que ça ne lui sefvirait jamais, mais à présent...

Et puis, pour finir, Sonny apparu en haut de l'escalier, et Samuel la salua d'un signe de la main.


"Salut!"


Galament, il attendit qu'elle descende les escaliers puis, lui tendant le bras, l'entraina hors de la Salle Commune des Pouffsouffles, en direction de la salle de bal.

Ce ne fut qu'une fois arrivés sous le Sapin que Samuel se décida à sortir de sa poche une petite boîte rectangulaire en carton plume bleu, qu'un ruban blanc fermait. elle contenait un simple collier, avec une unique perle en pendentif. Le genre de collier sobre et élégant qu'on peu offrir facilement à quelqu'un dont on ne connaît pas très bien les goûts.


"J'ai eu un peu de mal à choisir... J'espère que ça va te plaire."


Heureusement qu'il était Noir, Samuel. Parce que s'il avait été Blanc, à en juger par la façon dont ses joues chauffaient, il aurait surement prit la couleur de la tomate bien mure. La, il était juste un peu plus foncé que d'habitude. Discrétion fort appréciable, d'ailleurs.

sans un mot, il attendit donc la réaction de Sonny, histoire de savoir si elle aimait le collier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Invité
Invité




Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptySam 8 Déc - 23:12

Sonny se préparait dans la salle de bain des dortoirs des filles . Le maquillage, la coiffure, la robe de bal, tout y était . Effectivement c'était son premier bal, donc elle avait un peu peur de rater les pas pour la valse .
Ayant fini, Sonny se dirigea vers les escaliers pour descendre dans la salle commune . Ses yeux étaient bleus d'un bleu océan et sa robe était magnifique . Celle ci était jaune avec quelques rubans noirs par ci par là .
Elle avait mis au moins 1 heure pour la choisir mais s'était quand même décidé .
Elle desendit alors les escaliers très doucement car elle avait peur de tomber a cause des talons a ses chaussures .
Quand elle appercut Samuel, elle souria .


Salut !

Celui ci était très bien habillé .
Sonny prit le bras de Samuel qu'il avait déjà avancait vers elle, et ils allèrent vers la grande salle ou le monde était déjà bel et bien là .
Et là, ils arrivèrent a coté d'un gigantesque sapin qui était magnifiquement décoré de toutes les couleurs des maisons de Poudlard .
Sonny vit alors Samuel mettre sa main dans sa poche et en ressortir une petite boîte avec un ruban blanc tout autour . Quand il lui donna, elle s'empressa de l'ouvrir avec un sourir aux lèvres et des petites tomates sur les joues qui commencaient juste a rougir .
Quand elle découvrit le collier, elle souria encore et disa a Samuel :


Il est trop beau, c'est trop gentil de ta part Samuel .

Sonny le passa autour de son coup, elle avait à présent deux colliers, un blanc et un noir . Et elle aussi se décida a lui offrir son cadeau . Elle ouvrit son sac et en sortit un petit paquet rouge avec une petite étiquette, il y était inscrit " Joyeux Nowel " . Ce paquet contenait un bracelet noir et rouge qui faisait un damier .

Je ne sais pas si tu aimes mais voila je savais pas ce que tu aimais alors j'ai choisis au hasard .

Sonny aquisca un sourir et attendit avec patience une réponse de Samuel .


Robe de Sonny =

Le Sapin de Noël 28810
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyDim 9 Déc - 13:12

[Sonny, le passé simple des verbes du 3ème Groupe s'écrit comme le présent, en fait ^^]

'Il est trop beau, c'est trop gentil de ta part Samuel .'


Ce ne fut pas sans une certaine satisfaction que Samuel vit un sourire se loger sur le visage de sa cavalière. Il avait toujours eut de la chance avec les cadeaux et, une fois encore, son instinct (ou le hasard) s'était révélé efficace. Tant mieux.


"Mais non, c'est normal!"


Règle numéro 1 de la galanterie, ne jamais inviter une fille pour Noël sans lui prévoire un cadeau.
avec un sourire, il ouvrit à son tour la boîte qu'on lui tendait, et découvrit un bracelet à damier noir et rouge, qu'il trouva tout à fait à son goût.

'Je ne sais pas si tu aimes mais voila je savais pas ce que tu aimais alors j'ai choisis au hasard .'


Eh ben comme quoi, il fallait savoir lui faire confiance, au hasard: ça marchait plutôt bien!


"Il est très joli."


Samuel passa le bijou à son poignet, non sans quelques difficulté: attacher un bracelet avec une seule main, c'est plutôt galère.
Lorsqu'il eu finit, il offrit un sourire triomphant à Sonny, comme s'il venait de vaincre je ne sais quel monstre terrifiant.


"J'aime bien ta robe. Elle te va très bien."


Et en plus, Samuel aimait bien l'idée qu'elle se soit mise aux couleurs de leur maison. C'était original, même si ça n'était pas forcément fait exprès.

Une vibration quelque part au niveau de sa poitrine lui indiqua que la musique démarrait, mais laquelle, il n'aurait pas su le dire. Le volume devait être a peu près raisonnable, car la vibration était plutôt faible, l'empêchant ainsi de connaître le rythme du morceau. C'était chiant d'être sourd, quand même.


"Heu, Sonny..." il sentit la chaleur dans ses joues revenir au galop. "Ils ont mit quelle musique?"


Soudainement, il vint à l'esprit de samuel qu'il ne savait même pas si sonny était au courant qu'il était sourd. Il ne s'en cachait pas, mais comme il lisait sur les lèvres et parlait presque normalement, ça ne se remarquait pas vraiment. Si ça se trouve, elle allait trouver sa question complètement débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Invité
Invité




Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyDim 9 Déc - 15:48

Sonny se trouva bête quand il lui demanda qu'elle était la musique, elle ne savait pas du tout . Même si elle avait une bonne connaissance en matière de musique, celle là ne lui disait rien . Mais elle lui répondit quand même et le tout en essayant de se r'appeller de la musique :

En fait, je ne sais pas trop . Elle me dit quelque chose, mais je me r'appelle plus du tout du titre, en tout cas je l'aime bien cette musique .

Sonny ne trouvait toujours pas, mais quelques minutes plus tard, quand le refrain arriva, elle se r'appella tout de suite de la musique . C'était la préférée de sa mère, et aussi la sienne . Elle commenca a chanter au rythme du refrain. Cette musique était "when you're gone" d'Avril Lavigne et pour l'instant la plus belle de toutes ces chansons .
Mais quand elle se souvint qu'il y avait quelq'un en face d'elle qui l'écoutait, elle se tut . Elle n'aimait pas trop chanter devant d'autres personnes qu'elle même .
Parfois elle ne pouvais s'empêcher de chantonner devant ses amis et que ceux ci lui disent "tu as une trop belle voix" ou "tu chantes trop bien" .
Ce qu'elle n'aimait pas par dessus tout, c'est qu'on lui fasse un compliment, ca la faisait devenir toute rouge comme une tomate .
Elle fit un sourir à Samuel et lui dit :


Cette chanson c'est ma préférée, c'est Avril Lavigne qui la chante et pour le titre que tu m'as demandé tout a l'heure, c'est "when you're gone" .
Aufaite je suis contente que le bracelet te plais .


Sonny remit ses cheveux dérrière ses épaules et elle regardait Samuel, avec peut-être l'espoir qu'il l'invite a danser . Non elle ne savait pas, si il allait l'inviter a danser, elle deviendrait rouge .
Elle regarda alors en direction de la piste et vit qu'il y avait déjà pas mal de monde qui dansait sur la piste .
Allait-elle bien vouloir danser ou se trouvera t-elle une escuse pour ne pas y aller ? Elle ne savait pas, elle y réfléchissais encore .


{j'éspère qu'il y a pas de fautes n__n}
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyDim 9 Déc - 16:49

[Nan mais t'inquiètes, je suis pas maniaque XD c'est juste que le passé simple ça peu servir en classe aussi^^]

'En fait, je ne sais pas trop . Elle me dit quelque chose, mais je me r'appelle plus du tout du titre, en tout cas je l'aime bien cette musique.'


Bon. Il n'était pas plus avancé pour savoir de quel type de musique il s'agissait... Mais au moins, il avait pu constater que Sonny ne le considérait pas comme une bête étrange, ce qui étais plutôt rassurant pour la suite.
Ses lèvres se mirent à remuer, et Samuel en déduisit qu'elle devait connaître les paroles et chanter -non parce que, franchement, les mots qu'elle prononçait n'avaient rien à voir avec leur conversation...

'Cette chanson c'est ma préférée, c'est Avril Lavigne qui la chante et pour le titre que tu m'as demandé tout a l'heure, c'est "When you're gone". Au fait je suis contente que le bracelet te plaise.'


Samuel sourit en constatant qu'elle semblait un peu rose. Ainsi, il n'était pas le seul à être nerveux, hein? Tant mieux! aussi étrange que cela puisse paraître, c'était plus simple ainsi!

Samuel hésita quelques instants puis, avec un sourire, s'adressa à sa cavalière:


"Bon... Je ne suis pas un excellent danseur, mais je te promet que je ne te marcherais pas sur les pieds... Ca te dit, une danse?"


Oui, bon, d'accord, ce n'était pas la façon la plus classe d'inviter une fille à danser. Mais l'intention était là, ce qui était plutôt pas mal... Non?

Et donc, le jeune Guadeloupéen attendit patiament que sa camarade lui réponde, bénissant sa couleur de peau qui masquait l'intense chaleur qui avait envahit ses joues.

Pourquoi fallait-il qu'il soit si stressé dès qu'il parlait à une fille qui n'était ni Maillotte, ni trisha, hein? Parfois, ça devenait vraiment une plaie, cette timidité!
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Invité
Invité




Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyLun 10 Déc - 0:10

Elle avait prit un vers de coca, et peut être après une bieraubeurre . Soudain, elle se r'appella qu'elle devait déposer un cadeau pour quelqu'un . Elle sortit de son sac un paquet avec écrit dessus "Pour Lana" et le déposa au pied du sapin .
Elle écoutait toujours Samuel .
Sonny ne savait pas si c'était elle qui avait sorti cette phrase ou bien est-ce sorti tout seul ? Mais elle répondit à Samuel :


D'accord, moi non plus je ne suis pas une grande danseuse de tango ou de valse mais je vais pas rester a rien faire toute la soirée . Alors allons y pour danser .

Sonny eut un petit rire et avanca son bras pour que Samuel le prenne .
Elle avait peur, peur de ne pas savoir comment faire pour danser car la valse n'était pas son genre de danse, elle aimait et aimerait toujours le rock, sauter comme une folle au rythme de la musique . Chanter en criant, elle adorait ca .
Elle avancait à présent avec Samuel jusqu'a la piste, elle le tenait par le bras et le regardait attentivement . Par moment, il tournait la tête et Sonny souriait .
Ca y est ils étaient arrivés devant la piste, qu'allaient-ils faire, Samuel allait-il l'entrainer ou bien elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyMer 12 Déc - 11:35

'D'accord, moi non plus je ne suis pas une grande danseuse de tango ou de valse mais je vais pas rester a rien faire toute la soirée . Alors allons y pour danser .'


Samuel sourit et pris le bras que Sonny lui tendait, bien que les choses ne fussent pas sensées se dérouler de cette façon, si on était à cheval sur la galanterie.
Il accompagan sa cavalière jusqu'à la piste de danse, ou il resta immobile quelques secondes, le temps de saisir le rythme de la musique.

Lorsqu'il l'eut enfin, il se lança dans une valse lente, juzste assez rapide pour ne pas être à contre temps. A sa propre surprise, il s'apperçut qu'en fin de compte il avait plutôt bien retenu les pas, et se promit de remarcier ses amies. Au final, toutes ces heures de tortures lui seraient utile.

Il attendit que Sonny prenne de l'assurance, puis accéléra légèrement le pas, se trouvant désormais tout à fait en accord avec la musique qu'il sentait vibrer dans son diaphragme et dans sa gorge. Les deux adolescents tournèrent un lopng moment puis, lorsqu'il senti les vibrations cesser, Samuel s'arrêta, sans toutefois lâcher la taile de sa cavalière.


"Si on attends la prochaine dans, on pourra peut-être tenter quelque chose qui remue un peu plus... Enfin, c'est toi qui voie."


Samuel avait en tête quelque chose comme du rock, ou peut-être une salsa -la salsa, il la dansait depuis ses onzes ans: il maîtrisait- mais si sa cavalière n'était pas d'accord, ben c'était manqué.

Et donc, affichant une assurance qu'il ne ressentait pas vraiment, il gardait les yeux fixés sur la bouche de sonny, attendant d'y lire sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Invité
Invité




Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyMer 12 Déc - 19:11

Sonny ne savait pas trop danser la valse mais avait gardé quelques pas en tête, car à Nouvel An après la mort de son père, Sonny adorait danser avec sa mère en délirant . Sonny aimait marcher sur les pieds de sa mère pour la faire rire, mais là ce n'était pas pareil . Pas question de marcher sur les pieds de Samuel ou bien de rigoler comme une folle .
Pendant les premiers pas, elle eut un peu de mal mais peu à peu, elle commencait à avoir le rythme dans la tête .
Elle ne voyait nulle part Lana, elle ne devait pas être encore arrivée . Elle était surement en train de se faire belle ou bien l'avait-on pas inviter ?
Pourtant elle était belle et super gentille .
Sonny posta son regard sur celui de Samuel, lui au moins il savait danser . Elle avait vraiment peur de faire une gaffe .
Soudain la musique s'arreta, elle était enfin terminée . Quand Samuel lui posa cette question, Sonny commanca à rougir .
Si il parlait de plus remuant, il voulait certainement dire Salsa, Tango ou bien Rock . Mais elle ne savait danser rien de ceux là, alors avec un petit sourir aux levres, elle lui dit :


Ben si tu me donnes les pas je pourrai car je connais que la valse .

Sonny se sentait un peu honteuse . Elle éspèrait que ce ne soit pas la seule à ne pas savoir danser . Mais elle voya au loin une fille qui dansait très bien et elle rougit encore plus .
Tant pis, c'était trop tard et puis elle aura toujours essayer . Et si elle y arrive, elle aura appris quelque chose .
Elle arreta de rougir et la musique commenca, elle ne savait pas du tout quel genre de musique c'était . Peut être est-ce du tango ou bien encore de la salsa mais Sonny était nul en se genre de connaissance, car elle, elle n'écoutait que du rock et rien que ca et pour elle c'était bien assez .
Si elle devait apprendre tous les styles de danse, ca ne finirai jamais .
Elle attendait maintenant une réponse de Samuel et en même temps, essayait de deviner ce qu'il allait dire . Tango ? Valse ? Salsa ? Elle allait bientot le savoir . Elle le regardait dans les yeux et elle souriait .
Sonny l'aimait bien, il était sympathique, mais elle aimerait en savoir plus sur lui, elle ne savait pour l'instant que son prénom et son nom et pour elle ce n'était pas assez . Mais elle lui poserai des questions hors du bal, elle les lui poseraient surement entre les cours ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptySam 22 Déc - 15:47

Samuel accueillit la réponse de Sonny avec un sourire ravi. Il avait toujours adoré danser (même si la valse n'était pas trop son truc) et le faire avec une jolie fille qu'on appréciait, ben c'était encore mieux!

"Pas de problème, je te montrerais!"


Samuel n'était pas aussi bon danseur que Maillotte (elle voulait devenir professionnelle) mais il se défendait plutôt bien... Pour un bal de Noël, c'était suffisant! Il attendit donc le début de la chanson suivante, prêt à repartir.

Lorsque les premières notes de musique firent vibrer ses côtes, il haussa les sourcils, surpris. Il ne se serait jamais attendu à entendre une chanson du groupe Téléphone au bal de Noël d'une Ecole de Magie Anglaise... Déjà qu'à Beauxbâtons c'était rare! Enfin.

Donc, la Chanson "Ca c'est vraiment toi" remplissait la salle de Bal, et Samuel s'accorda quelques secondes pour s'imprégner du rythme. Pour débuter en Rock 'n' Roll, cette chanson était bien choisie: ni trop rythmée, ni trop lente, c'était l'idéal.


"T'inquiètes pas," Dit-il à Sonny, "Le Rock c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air. enfin, si tu ne te prends pas la tête!"


Heureusement, Sonny n'avait pas l'air d'être le genre de fille à trop stresser, du moins en ce qui concernait la danse...

Tranquillement, le Pouffsouffle entraîna sa cavalière un peu plus à l'écart, histoire d'éviter de gêner des danseurs plus expérimentés, puis entreprit de lui enseigner les pas du Rock'n'Roll.

Samuel pu rapidement constater que sa camarade avait un bon sens du rythme... Et aussi un petit "quelque chose" qui lui donnait envie de la regarder danser longtemps... Même très longtemps.

Il n'avait jamais eu l'occasion de discuter vraiment avec elle, avant. D'abord parce qu'il n'était arrivé à Poudlard que cette anée, et puis aussi parce que, Sonny étant plus jeune que lui d'un an, ils ne se croisaient que rarement dans les couloirs... Mais à présent qu'ils avaient sympathisé, le Guadeloupéen se disait que, quand même, c'était une chouette fille. Sympathique, et douce... Et moins timbrée que Trisha, ce qui était plutôt une qualité qu'un défaut.


*Sam t'exagères. On compare pas deux filles entre elles, c'est pas sympa!*


Certes, comme il n'avait rien dit, Sonny ne risquait pas de se sentir vexé. Mais tout de même, ça ne se faisait pas.

Sans compter que ce qu'il ressentait pour Sonny n'était pas comparable avec ses sentiments pour Trisha ou Maillotte.
Trisha c'était sa meilleure amie, sa soeur, sa moit de mitaine, comme elle le disait si bien. Il l'aimait à la folie, mais pas comme une petite amie. quant à Maillotte... Une Ex, redevenue une excellente amie. Mais sans plus.

Sonny, c'était différent. Confus encore bien sur mais, même si tôt, Samuel sentait que ce n'était pas pareil.

Rrah, les filles... que de complications dans la vie d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Invité
Invité




Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptySam 22 Déc - 16:53

Sam l'avait emmené à l'écart de la piste pour lui montrer les pas . Franchement, Sonny ne trouvait pas ca très difficile alors elle s'y mit pour essayer . Et à peine avait-elle commencer qu'elle avait déjà les pas et le rythme dans la tête . C'était plus facile qu'elle n'y pensait .
Sonny leva son regard qui attérit sur celui de Sam . Elle aqcuisqua un sourire qu'elle n'avais encore jamais montrée . Les sourires qu'elle avait pu montrer depuis le début n'étaient qu'à moitié et ne montraient pas la blancheur de ses dents . Pourquoi lui avait-elle reservé à lui ? Sonny sentait en elle une sensition un peu bizarre qu'elle n'avait jamais ressentit auparavent .
Elle aimait fort cette chanson de Téléphone, cela la faisait sourire encore plus . Quand elle était avec sa mère, elles l'écoutaient en vrac, plus d'une centaine de fois par journée . Et elle aimait la chanter avec sa mère qu'elle aime tant . En plein milieu de la musique, elle s'arreta de danser et prit Sam par la main et l'emmena de nouveau sur la piste de danse . Là, ils se remirent à danser jusqu'à la fin de la musique .
Sonny avait soif, elle décida d'aller boire un peu . Elle se retourna un instant vers Sam quand elle fut en marche et lui dit :


"Tu viens ? J'ai un peu soif pas toi ?"

Ils arrivèrent tous les deux devant le bar . Sonny prit une bierraubeurre et commenca à la boire . Elle se remit face à Sam et lui dit d'un ton rieur :

"Danser ca donne soif . Au fait, on se connaît pas vraiment . Tu es à Poudlard depuis quand ?"

Sonny voulait en savoir plus sur Sam, alors elle n'hésita pas à lui demander avec un sourire sur le visage . Si il était à Poudlard depuis plus longtemps qu'elle, elle pourait en savoir plus sur les cours et tout et tout .
Elle s'appuya contre la table, car elle n'aimait pas trop rester debout . Sonny réfléchissait aussi a ce qu'elle allait pouvoir faire demain, puisque c'était les vacances et qu'elle ne rentrait pas chez sa mère . Elle se fixait un planning dans sa tête en attendant une réponse de Sam . C'est fou, mais elle avait envie de l'appeller Sam, elle ne savait nullement pourquoi mais elle aimait beaucoup donner des surnoms a ses amis .
Ca y était, elle avait trouvé ce qu'elle allait faire demain, elle allait surement dessiner ou bien chanter dans le dortoir comme a son habitude . Ou bien partir à la recherche de nouveaux amis et tomber par hasard sur ceux qu'elle connaissait déjà .
Elle avait toujours le regard fixé sur celui de Sam . Elle n'avait plus qu'à attendre une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyDim 23 Déc - 12:58

Comme on l'avait déjà constaté, Sonny avait le sens du rythme, ainsi qu'un don certain pour la danse. Samuel sourit lorsque, d'elle même, son "élève" si on pouvait le formuler ainsi, l'entraina de nouveau sur la piste, ou ils se démenèrent jusqu'à la toute dernière note du morceau.
Décidément, c'était une bonne soirée. Samuel était si absorbé par la musique qu'il pouvait presque l'entendre dans sa tête, son souvenir de ce morceau clair et net, comme s'il pouvait l'entendre réellement.

Il la suivit des yeux lorsqu'elle s'éloigna en direction du buffet, fatiguée par la danse mais apparemment contente de sa soirée.

'Tu viens ? J'ai un peu soif pas toi ?'


Docilement, l'adolescent suivit sa camarade jusqu'au bar, ou elle se servit une Bièrraubeurre. Samuel, lui, opta pour un verre de punch aux fruits rouge qui trônait triomphalement au milieu du buffet. Heureusement qu'il était majeur, quand même, sinon il n'aurait même pas pu s'en approcher... alors qu'il buvait du planteur depuis tout petit. Enfin bref, ne nous préoccupons pas de sa relation à l'alcool pour le moment: cela ne servirait guère.

'Danser ca donne soif . Au fait, on se connaît pas vraiment . Tu es à Poudlard depuis quand ?'


Samuel pri le temps d'avaler une grande gorgée de punch et de noter la présence de Trisha sur le balcon -pas seule, heureusement- avant de répondre à Sonny avec son accent français à couper au couteau:


"En fait, je suis arrivé cette année seulement. Avant j'étais à Beauxbâtons, mais j'ai eu des problèmes et j'ai du changer d'école. J'ai choisit Poudlard parce que j'ai déjà une amie ici, à Serdaigle."


Il vida son verre de punch et fit claquer sa langue contre son palet, satisfait par la qualité de la boisson.

"Je supposes que toi tu es ici depuis ta première année?"


En tout les cas, c'était l'hypothèse la plus probable. Les transferts d'établissements étaient plutôt rare dans le monde de la Magie, surtout si tard dans la scolarité. Certes, il y avait bien des histoires de déménagement mais, généralement, les moyens de transports tels que les Portoloins et la poudre de Cheminette permettaient aux élèves de rester dans la même écoles.

Enfin, quoiqu'il en fut, ce n'était pas vraiment ses oignons. Il attendit donc patiament une réponse à sa question, désireux d'en savoir plus sur la jolie brunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Invité
Invité




Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyDim 23 Déc - 14:11

'Je supposes que toi tu es ici depuis ta première année?,

Cette question, Sonny l'avait senti venir . Elle allait de nouveau se replonger dans son passé qui n'attendait qu'à être dévoilé . Un passé massacré par un père moldu qui ne voulait pas de sorciers dans sa famille, des soirs passés à écouter les bruits des coups qui étaient portés à sa mère et enfin des jours passés enfermer dans une chambre noire sans lumière où Sonny n'avait que pour simple occupation de dessiner sur le sol encrassé ou sur les mur où il y avait une épaisse couche de poussières .
Alors d'une voix basse, en hésitant encore un peu, Sonny lui répondit d'un calme plat :


"C'est un peu dure à expliquer, mais avant je n'étais dans aucune école . J'étais enfermé de journées comme de nuits dans une petite pièce qui se disait chambre . Il n'y avait même pas de lit et comme je sais si bien le dire, comme lumière, il n'y avait que les rayons du soleil ou bien de la lune qui passaient par une petite fenêtre .
Tu sais je n'ai pas eu une enfance pleine d'amour, bien qu'il faut toujours ca à un enfant pour pouvoir rester de se monde . Vivre dans l'espoir qu'un jour, cette personne arrete de massacrer cette famille .
Mon père a toujours détester l'idée qu'il avait autour de lui des êtres pas comme lui . Mais bon voilà, il est mort après un cancer et tout est redevenu comme avant . J'ai pu vivre normalement mais il était trop tard ."


Sonny avait tout dit, rien a rajouter et trop tard pour en enlever . De toute facon, elle se foutait de le dire à tout le monde .
Rien que de dire ce qu'elle avait vécu, la soulage . Quand elle ne disait rien, elle avait comme un poings au coeur .
Elle tourna son regard qui était pointé vers le sol et le remit vers celui de Samuel . Elle lui sourit avec toujours le même sourire, comme si elle ne pensait déjà plus à son passé, comme si il s'était effacé après avoir été dit a une personne dont elle inspirait une confiance alors qu'elle ne le connaissait pas vraiment . Sonny posa son verre sur la table et dit d'une voix neuve :


"Tu veux faire quoi ?"

Elle savait peut-être déjà ce qu'il allait lui répondre, il allait surement lui dire que c'était comme elle le voulait mais elle avait posé cette question car elle ne savait pas elle même . Cinon elle lui aurait dit, Tu viens on va faire ceci, cela et non tu veux faire quoi .
A la fin de la soirée, Sonny allait surement lui donner rendez-vous pour le lendemain pour faire encore plus connaissance . Elle savait que ici, ils pouvaient aussi faire connaissance mais elle préférait être au calme comme par exemple dans le parc .
Avec le sourire, Sonny attendait une reponse de Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyLun 24 Déc - 16:03

'C'est un peu dur à expliquer, mais avant je n'étais dans aucune école . J'étais enfermé de jours comme de nuits dans une petite pièce qui se disait chambre . Il n'y avait même pas de lit et comme je sais si bien le dire, comme lumière, il n'y avait que les rayons du soleil ou bien de la lune qui passaient par une petite fenêtre . Tu sais je n'ai pas eu une enfance pleine d'amour, bien qu'il faut toujours ca à un enfant pour pouvoir rester de se monde . Vivre dans l'espoir qu'un jour, cette personne arrete de massacrer cette famille . Mon père a toujours détester l'idée qu'il avait autour de lui des êtres pas comme lui . Mais bon voilà, il est mort après un cancer et tout est redevenu comme avant . J'ai pu vivre normalement mais il était trop tard.'


Il y eut un instant de flottement, durant lequel Samuel déglutit plusieurs fois, tentant d'assimiler ce qu'il venait d'entendre. Le fait que des parents puissent rejeter leur enfant pour ce qu'il ou elle était lui paraissait si...
absurde qu'il parvenait tout juste à croire le réçit de Sonny.

Etait-ce sa faute à elle, si elle avait des gènes de Sorcière? Non, trois fois non! Alors pourquoi lui en vouloir?

"Pour la même raison que certains en veulent à leurs enfants d'être homosexuels." aurait répondu Maillotte avec un sourire triste. Parce que certains ne supportent pas la différence, l'inconnu... Et se privaient d'innombrables magnifiques rencontres en agissant de la sorte.


"Tu n'as vraiment pas eu de chance."


Certes, la remarque était banale, mais que dire d'autre? Se lancer dans un débat sur l'intolérance et les comportements cruels ne servirait qu'à gâcher l'ambiance et à mettre les deux Pouffsouffles sur les nerfs... rien de bien tentant en perspective!

'Tu veux faire quoi?'


Si Samuel fut particulièrement suprit du brusque changement de ton de sa cavalière, il n'en laissa rien paraître. Bien sûr, il se demandait si cette engouement soudain était sincère ou bien juste une façon de détourner la conversation, mais bon... de toute façon, il ne pouvait pas vraiment y changer grand chose.

Tournant sur lui même, le grand Pouffsouffle (un mètre quatre vingt-dix ce n'était pas rien, tout de même) jeta un oeil à la salle, se demandant ce qu'il pourrait bien proposer. Le bar à bonbons était déjà assiégé, l'extérieur trop fréquenté (et puis en plus s'il croisait Trisha ils allaient partir en délire tout les deux, et pour Sonny ce ne serait pas génial) quant à la scène, ils n'avaient rien à y faire, après tout. Au final, le mieux était sans doute de rester ou ils étaient, ou bien de continuer à danser...


"Je propose qu'on discute un peu, enfin si tu veux bien."


Après tout, il eut été dommage que Sonny ait été sa cavalière et qu'il sorte du bal sans rien savoir d'elle, pas vrai?
et puis, Samuel aimait bien discuter. Parler de choses qu'il ne connaissait pas forcément, découvrir des aspects insoupçonnés de ses camarades d'écoles... ce genre de choses. D'ailleurs, ce goût pour la discussion s'était renforcé depuis qu'il était devenu sourd.

En effet, être sourd prive d'une bonne partie de ses capacités à discuter... Alors lorsqu'il avait appris à lire sur les lèvres, Samuel s'était mit à bavarder presque aussi aisément que Trisha avec les inconnus. Presque, hein... Parce que, autant, ce n'était pas possible.


"Tu fais partie d'un club à Poudlard?"


Lui-même était attrapeur de leur maison, et il comptait bien devenir professionnel un jour. Peut-être en compagnie de Trisha, qui savait... elle était bien plus douée que lui, de toute façon, mais son truc c'était plutôt la mode. Bah, il verrait bien ce qu'elle déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Invité
Invité




Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyMar 25 Déc - 13:14

'Tu n'as vraiment pas eu de chance.,

A chaque fois qu'elle parlait de ca, cette question ressortait . Oui elle n'avait eu aucune chance, mais son père était mort alors elle avait pu s'en sortir . Sortir de cette chambre lui avait fait un bien fou et elle avait promis a sa mère, avant de partir pour Poudlard, qu'elle oublirait se mauvais passage et qu'elle n'en parlerait à personne . Mais le garder pour elle était trop pesant, cela lui faisait beaucoup de mal .
Sonny passa sa main dans ses cheveux et baissa un instant la tête, son sourire était en train de mourir pour laisser place à la Sonny que tout le monde connaissait . Et puis non, elle avait promis alors elle recommenca son plus beau sourire, un sourire charmeur qui n'était pas a la portée de toutes les filles . Et puis, la voix de Samuel arriva jusqu'à ses oreilles :


'Je propose qu'on discute un peu, enfin si tu veux bien.,

Cela dépendait de quoi il sagissait, si ils devaient parler de Poudlard, ca ne la génerai nullement . Un instant ... Voila, passé oublié .
Elle leva son regard vers son cavalier qui devait être en train de chercher une question . Le sourire de celui ci la fit sourir encore plus, il était vraiment charmant Sam . Sonny ne s'était pas apperçut qu'elle rougissait, ses paumettes étaient rouges enfin elles le devenaient . Un silence s'installa pour les deux jeunes personnes et puis quelques secondes plus tard, une question vint de la bouche de Samuel :


'Tu fais partie d'un club à Poudlard?,
" Oui je suis une des animatrices de la Radio de Poudlard . En fait je m'y suis inscrite pour voir si j'aimais bien . A la radio, il y a de la musique et j'adore la musique donc comme ils cherchaient des animateurs et bien je me suis proposée . Et toi tu es dans quel club ? "


Sonny lui souria, si il disait Quidditch, c'est sûr, Sonny irait le voir a un des match . Elle regarda un instant autourd d'elle et vit alors une table libre a côté du grand sapin . Elle entraina son cavalier et s'asseya sur un des chaises . Elle n'aimait vraiment pas rester debout et puis elle trouvait que cela était mieux pour parler . Elle se posait des questions maintenant sur quel sujet allait-elle faire pour la radio . Elle n'avait rien a proposer ... ce n'était pas grave, elle chercherait surement demain ou un autre jour, c'était les vacances alors elle avait tout son temps .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyMar 25 Déc - 13:39

Pendant quelques secondes, Sonny sembla s'attrister fortement... Et dans la seconde qui suivit, elle retrouva le sourire. Pourtant, Samuel ne put s'empêcher de s'inquiéter intérieurement. Trisha aussi souriait tout le temps, ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle allait bien... Enfin bon, tant pis. Passons.

'Oui je suis une des animatrices de la Radio de Poudlard . En fait je m'y suis inscrite pour voir si j'aimais bien . A la radio, il y a de la musique et j'adore la musique donc comme ils cherchaient des animateurs et bien je me suis proposée .'


La Radio de Poudlard? Il y avait une Radio à Poudlard? Samuel n'était même pas au courant! Il fallait dire aussi que, comme il n'entendait rien, ce n'était pas surprenant. Si ça se trouvait, ils diffusaient de la musique en quasi-permanence et il n'était même pas au courant.


"Je ne savais même pas qu'il y avait une Radio ici!" La chaleur dans ses joues lui indiqua qu'il rougissait, et il bénit le ciel de lui avoir donné la peau noire de son père. "Enfin, comme j'entends rien de toute façon, ça me servirait pas à grand chose!"


Ce n'était même pas une plainte quelconque, juste de la lucidité. A quoi bon savoir qu'il y a une Radio quelque part si on ne peut même pas l'écouter?

'Et toi tu es dans quel club ?'


Un sourire rêveur et nostalgique apparut sur les lèvres de l'adolescent tandis qu'il se remémorait sa première expérience de Quidditch, avant même d'apprendre qu'il était Sorcier. Il avait seulement sept ans, à l'époque, et il avait Surpris Trisha en train de jouer sur le balais de son père dans son jardin. Le choc pour le Moldu banal qu'il était alors!
Mais quelle joie, aussi, quand il était monté derrière elle et qu'il avait découvert la joie de voler dans les airs! Sans doute le plus beau souvenir de sa vie.


"Je suis Attrapeur dans notre équipe de Quidditch."


Samuel s'accorda encore quelques souvenirs, avant de poursuivre:

"C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir ça quand j'avais sept ans. Je savais même pas que j'étais un Sorcier à l'époque... Ca a été une vraie révélation: j'aie la passion. Sauf qu'elle, elle est vachement plus douée que moi."


Samuel haussa les épaules, fataliste. Il avait moins de talent en tant que Quidditcheur qu'en tant que Rugbyman. C'était comme ça.

Finalement, quand il y repensait, il ne pouvait pas ne pas évoquer Trisha dans la conversation, même avec Sonny. Pour la simple et bonne raison que, avec Maillotte, c'était la personne qui comptait le plus pour lui, en dehors de ses parents. Elles étaient comme ses soeurs, même plus.


"Tu t'intéresses au Quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Invité
Invité




Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyMer 26 Déc - 0:26

"Je ne savais même pas qu'il y avait une Radio ici!"

Sonny fut surprise . Ah ben oui c'est vrai, peut-être que, quand ils recherchaient du personnel, ils ne pouvaient pas faire la radio puisqu'il n'y avait personne . Enfin, c'est ce qu'elle pensait, elle n'était pas très sûre . Et puis, peut-être que cela est tout nouveau . Bref Sonny s'y était inscrite et c'était là le principal .
Elle posa ses coudes sur la tables et posa sa tête dans ses mains toujours le regard posé sur Samuel .


"Enfin, comme j'entends rien de toute façon, ça me servirait pas à grand chose!"

Sonny avait maintenant les gros yeux . Elle ne s'était même pas apperçut qu'il n'entendait pas . Il devait être pro pour lire sur les lèvres car Sonny avait l'habitude de parler vite et parfois, elle baclait des mots . Mais là pourtant, elle avait parlé simplement et doucement pour ne pas se montrer trop gourde aux yeux des autres . Elle souria quand même et lui dit :

"Ben pour moi, ca change pas une amitié . Je ferais plus attention en parlant parce que des fois je suis préssée et je bacle des mots sans le faire exprès . Je suis plutôt spide comme fille et je suis surtout très timide ce qui me donne un petit défaut . De toute façon on peut pas être parfait, on a tous des défauts, mais des défauts tous mignons ."

Ca y était, Sonny ne pouvait plus quitter son sourire . Celui ci sortait tout seul a la seule joie qu'elle avait . Soudain elle s'apperçut qu'elle chauffait et en déduisit qu'elle devait être rouge . Alors, elle posa ses mains sur ses joues et rougissa encore plus .

"Je suis Attrapeur dans notre équipe de Quidditch."

Sonny adorait le quidditch, elle avait eu l'occasion d'aller voir un match avec sa mère . Depuis, elle adorait vraiment beaucoup . Elle était sûre de ne rater aucun match où sa maison jouerait .

"Tu t'intéresses au Quidditch?"
"J'adore le Quidditch . Au premier match, je suis sûre d'aller le voir ... comme ca je te verais aussi ."


Elle regarda Samuel dans les yeux et eut d'un coup un gros battement de coeur . Mais qu'elle était cette sensation ? Pourquoi quand elle le regardait dans les yeux, son coeur battait de plus en plus fort ?
Sonny baissa les yeux et eut un petit rire qui ne fut pas très long .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyMer 26 Déc - 18:36

'Ben pour moi, ca change pas une amitié . Je ferais plus attention en parlant parce que des fois je suis préssée et je bacle des mots sans le faire exprès . Je suis plutôt speed comme fille et je suis surtout très timide ce qui me donne un petit défaut . De toute façon on peut pas être parfait, on a tous des défauts, mais des défauts tous mignons .'


Samuel sentit un rire le secouer, un de ces rires graves comme s'ils sortaient d'une caverne qui avaient le don de faire exploser Maillotte. un de ces rires qui, même lorsqu'il les entendait, lui chatouillait les côtes et l'empêchaient parfois de respirer.

Ce ne fut qu'après quelques minutes qu'il parvint à s'arrêter et à répondre à Sonny -après s'être essuyé les yeux, ou quelques larmes avaient perlé.


"Ne t'inquiètes pas pour ça, va! Ca ne me pose pas de problème, les gens qui avalent des mots. au contraire, ça me fait de l'exercice. et puis tu sais, je ne considère pas qu'être sourd soit un défaut."


L'adolescent sourit et avala une gorgée de punch, puis s'épongea le crâne avec une serviette en papier, avant de reprendre:

"Je mentirais si je disais que ça ne m'a rien fait de devenir sourd. Franchement, au début, j'avais l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Mais quand je réfléchis objectivement, je me dis qu'il a des tas de trucs que je sais maintenant que je n'aurais jamais appris si j'avais continué à entendre. C'est comme pour tout en fait: il y a un bon et un mauvais côté."


Ce discours, Samuel ne l'avait pas toujours tenu. Mais comme il venait de l'expliquer à sa cavalière, il avait appris à regarder les choses différement. Les bienfaits du temps, quoi!^^

La conversation dériva sur le quidditch, et cela contribua à faire baisser le stress du jeune Français: là, au moins, il était en terrain connu.

'J'adore le Quidditch . Au premier match, je suis sûre d'aller le voir... comme ca je te verrais aussi '


Quelque chose dans la poitrine de Samuel se mit à cogner contre ses côtes, plutôt coté gauche, et des papillons se décidèrent à danser une petite Rumba quelque part au niveau de son estomac.
Il reconnu ces symptômes pour les avoir déjà épprouvés, et la chaleur revint dans ses joues, plus fortes que jamais.

Décidément, cette soirée serait riche en émotions, et peut-être aussi en évènements!


"Chouette! Ca me motivera!"


Non pas qu'il n'eut pas été motivé en temps normal, hein! Mais avoir un ou des supporter(s) rien que pour soit, ça boostait pas mal, quand même!

"Dis, si, ça t'intéresse, je peux avoir des places pour des matchs Nationaux... Enfin, c'est toi qui voit, hein."


Trisha et Maillotte jouaient dans l'équipe de France junior de Quidditch: elles pouvaient donc avoir des places pour leurs matchs sans problème. D'ailleurs, Samuel en profitait souvent: à défaut de pouvoir jouer, il regardait, ce qui était déjà bien!

"Bon, par contre, c'est des Matchs de la ligue Junior, et de l'équipe de France. Mais du Quidditch reste du Quidditch, pas vrai?"


Samuel prit encore une gorgée de punch, tout en se faisant la réflexion qu'il devrait se méfier: le Quidditch c'était chouette, mais il valait mieux se rappeler qu'il y avait aussi d'autres sujets de conversation... Parce que, sinon, il prenait le risque de vite ennuyer Sonny, ce qui serait tout de même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Invité
Invité




Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyMer 26 Déc - 22:05

'Ne t'inquiètes pas pour ça, va! Ca ne me pose pas de problème, les gens qui avalent des mots. au contraire, ça me fait de l'exercice. et puis tu sais, je ne considère pas qu'être sourd soit un défaut.,

Sonny ne voulait pas dire ça alors elle r'esseya de formuler sa phrase en essayant de ne pas se tromper de nouveau :

"Désolé je voulais pas dire ca, je voulais juste dire que beaucoup de gens ont des défauts mais je ne voulais pas parler de toi ."

Ca y était, elle redevint rouge avec une rapidité surnaturelle . Pourquoi devenait-elle rouge ? Parce que en s'escusant, elle avait posé sa main sur celle de Samuel . Elle la retira vite et posa ses mains sur ses cuisses . Son coeur battait vite, on ne pouvait pas compter les battements .
Elle esseya de se calmer et releva la tête . La conversation sur le Quidditch reprit :


'Dis, si, ça t'intéresse, je peux avoir des places pour des matchs Nationaux... Enfin, c'est toi qui voit, hein.,

"Ca serai super qu'on y aille . Je suis déjà partante pour qu'on y aille . Enfin quand il y aura un match ."

Sonny souriait . Elle était contente qu'il lui propose ça . Elle adorait cette soirée . C'était la plus belle de toute sa vie . Soudain, elle sut ce qu'était ce sentiment et fit des gros yeux . Elle était ... Amoureuse ? Non pas possible, c'est pas possible . A peine arrivée à Poudlard et elle tombe Amoureuse ?
Cette soirée sera celle où Sonny aura rougit le plus, enfin c'est ce qu'elle se disait . Elle était vraiment trop timide, il faudrait qu'elle change ca parce que ça se voit trop .


'Bon, par contre, c'est des Matchs de la ligue Junior, et de l'équipe de France. Mais du Quidditch reste du Quidditch, pas vrai?,

"Ben c'est pas grave . Du moment que c'est du Quidditch ca m'intéresse . Au fait, si tu veux, demain on peut se voir enfin si tu veux bien . Je sais pas, on pourait aller se promener dans le Parc . Ca te dit ?"

Sonny ne s'ennuyai pas du tout avec Samuel . Il y avait pleins de choses à dire et à savoir . Et puis, ce soir, elle n'était pas seule, elle avait un cavalier . Alors qu'elle pensait vraiment se retrouver seule pour le bal, et bien non .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël EmptyMer 26 Déc - 23:11

'Désolé je voulais pas dire ca, je voulais juste dire que beaucoup de gens ont des défauts mais je ne voulais pas parler de toi .'


Samuel se gifla mentalement. Il avait bien compris que Sonny ne parlait pas de sa surdité... Alors pourquoi est-ce qu'il avait fait cette réflexion? Il avait voulut plaisanter... Mais comme d'habitude, c'était tombé à plat. Résultat, il avait tellement chaud qu'on aurait pu faire frire des acras sur son crâne si on l'avait voulu!

Ce fut sur un ton légèrement précipité qu'il s'excusa:


"Ah! Non mais, je voulais pas dire ça! C'était une blague débile, désolé!"


Le contact de la main de Sonny sur la sienne le brûla presque, mais ce n'était pas désagréable, au contraire. Le seul inconvénient c'était que les papillons dans son estomacs s'étaient visiblements lancés dans un Rock Acrobatique, mais bon... et puis, la rougeur qu'arboraient les joues de Sonny étaient si adorable que, franchement, on ne pouvait pas ne pas l'apprécier!

Bon sang, ce que Trisha allait se payer sa tête quand elle saurait qu'il avait craqué pour une quatrième année!
Oh et puis zut! On s'en fichait de Trisha, après tout. Elle se marrerait toute seule pour un temps, mais ensuite ça lui passerait!

[...]

'Ca serai super qu'on y aille. Je suis déjà partante pour qu'on y aille . Enfin quand il y aura un match.'


Le sourire de Samuel revint sur ses lèvres, plus large que jamais.


"Cool! Je demanderais à Trik si elle a des places pour son prochain match."


Quand était-ce, d'ailleurs? Le mois suivant, à ce que l'adolescent savait. Bah, il lui demanderait la date en même temps que les places!

'Au fait, si tu veux, demain on peut se voir enfin si tu veux bien . Je sais pas, on pourait aller se promener dans le Parc . Ca te dit?'


Le sourire du jeune Guadeloupéen s'élargit encore (si, si c'était possible) lorsqu'il répondit:


"J'ai entendu dire que Pré-au-Lard avait organisé des activités spéciales pour Noël. Il me semble qu'ils ont parlé d'une Patinoire ou quelque chose du genre... Je ne suis pas très doué en Patin, mais si ça te dit, on pourrait aller faire un tour au village, je crois que les 4ème année en ont le droit."


Encore une question à poser à Trisha.

[Gné, po très long, mais j'arrive po à mieux, désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël   Le Sapin de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sapin de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: ~ Vacances Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser