::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yael Killith

Aller en bas 
AuteurMessage
Yael Killith
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Yael Killith


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Maison : ~Serdaigle~
Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 11/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur: Sarcastique Sarcastique
Relations:

Yael Killith Empty
MessageSujet: Yael Killith   Yael Killith EmptyMar 11 Déc - 2:46

~°Nom°~ : Killith
~°Prénom°~ :Yael
~°Surnom°~ : Yinou

~°Date de Naissance°~ : 21 Juin 1992
~°Age°~ : 15 ans
~°Signe Astrologique°~ : Gémeaux si on en suit la logique Rolling Eyes

~°Maison°~ : Serdaigle, quelle question ^^
~°Rang Social°~ : Sorcier de sang pur.

~°Description Physique°~ : Pour son âge, Yeal n'est pas quelqu'un de très grand, il ne mesure qu'un mètres cinquantes-trois. Certes, ce n'est pas non plus petit mais cela l'a toujours fait plus ou moins complexé. D'une nature maigre et fine, on pourrais facilement croire qu'il va s'envoler au moindres coup de vent mais heuresement pour lui, ce n'est pas vraiment le cas... quoi que les jours de grosses tempetes... Enfin bon, le sujet n'est pas là! Il possède un regard profond qui exprime la quasi totalité de ses sentiments, beaucoup de personnes se perdent dans ses yeux bleus qui montre le plus souvent une grande tristesse et une vieille cicatrice qui ne s'est jamais refermée... Ces longs cheveux blancs lui tombent en dessous des épaules et même la neige parait moins pure que lui. A la voir, on pourrait parfois croire un ange tombé du ciel, surtout avec le croix qu'il porte toujours autour du cou, un souvenir de son défunt père pour lequel il serait près à sacrifier sa propre vie. Concernant le style vestimentaire, c'est assez sobre, peu de couleurs, aucune place à l'excentricité, rien qui ne sorte de l'ordinaire, des chemises noires ou blanches, pantalons noirs, chaussures de même couleur, au milieu d'une foule, il passe sans aucun problème inaperçu. La seule partie vestimentaire que l'on pourrait qualifier de spéciale est son manteau. Celui ci est en cuir noir et lui tombe au niveau des genoux, ces deux ceintures à la taille, généralement détaché et son col en fourure donne parfois au jeune garçon un air gothique, ce qu'il n'est pas.

~°Description Psychologique : Yeal est une personne dans l'ensemble assez discrète. Bien qu'il trouve toujours son mot à dire, il n'aime pas se mettre en avant et briller dans la lumière. Comme il dit toujours, agir dans l'ombre augmente les chances de succès et ses expériences passées lui ont bien prouvées qu'il avait raison. Cependant, ce n'est pas quelqu'un de solitaire pour autant, il aime être entouré de personnes qu'il apprécies et sélectionne ses amis avec soin. Les personnes superficielles aux discutions futiles, très peu pour lui! Bien qu'il accorde une grande confiance en son entourage, Yael n'en est pas moins quelqu'un de méfiant et rancunier. Il n'oublira jamais si quelqu'un ose le trahir et sait très bien qu'un homme averti en vaux deux. Sinon, c'est quelqu'un d'une nature profondement gentille et généreuse et qui n'hésite pas à partager le peu qu'il possède avec les autres.

~°Histoire°~ : Yeal est née dans la ville de Wicklow, en Irlande au sud de Dublin. D'une famille de sorcier, la magie à toujours fait partie de sa vie et il a grandit au milieu des sorts en tout genre. Il est le petit troisième d'une famille de 4 enfants, il à deux grands frères, Walcott (née en 1987) et William (en 1990) et une petite soeur, Cynthia (née en 1995). Durant son enfance, rien de bien particulier, il grandit entouré de l'amour de ses parents dans un cadre famillial idillyque. Déjà petit, le jeune garçon pratiquait le quidditch, dont le père était un ancien batteur et tout les dimanches, toute la famille se réunissait pour jouer au plus célèbre sport du monde des sorciers. Son poste : Gardien et selon son père, il avait un don pour ça. Mais en grandissant, le jeune garçon se détourna du quidditch pour un sport moldu, le football et Barcelone et Milan était devenu ses seuls centres d'interets.

Les années passèrent tranquillement et Yael grandit tout aussi paisiblement. Mais par une journée de printemps 1999, sa vie bascula du tout au tout. Alors qu'il revenait d'une école moldus, Yael vis sa mère et sa soeur préparer en toute vitesse leur bagage. Sans avoir eut le temps de poser la moindre question, Shinta (sa mère) le saisit et le fit grimper dans la voiture qui filla à toute vitesse en direction de Dublin. Bien que de nombreuses fois le jeune garçon essayait de comprendre la situation, ses questions restaient toujours sans réponses. Dublin, une ville qu'il n'avait encore jamais vu et franchement, il n'épprouvait aucune joie à arriver ici vu les circonstance... Shinta, Cinthya et Yael partirent tout les trois en directions de l'aéroport où il retrouvèrent William, le plus jeune de ces deux frères. 4 billets d'avions, direction londres... Mais pourquoi seulement 4... Encore une fois Yael posa de nombreuses fois la questions mais seul le silence se manifesta pour lui répondre. William ne semblait pas à son aise non plus. Tout deux savaient très bien que leur mère était d'une nature calme et posée et que ce genre de comportement ne lui ressemblait pas. Durant le voyage, ils immaginèrent le pire pour leur père et leur frère et pour dire vrai, ils n'avaient pas tord.

Ce n'est qu'une arrivée chez tante Lilith, la soeur de Shinta que la situation leur avait été expliqué. De nombreuses fois par la passé, la famille Killith avait reçu de nombreuses lettres de menaces mais personne n'en avait vraiment tenu compte. A en croire leur mère, le nom de Killith évoquait un grand magicien noir qui était vraissemblablement un des encêtres de leur père et certains sorciers n'avaient pas digérés qu'un homme mauvais comme l'était ce sorcier puisse avoir des descendants. Un petit regroupement d'extremistes s'était donc formé et avait attaqué le père et le frère cadet du jeune garçon. Shinta, qui était avec eux, avait eu le temps de fuir et de prévenir William qu'il devait de toute urgence se rendre à l'aéroport de Dublin pour fuir le pays... C'était pour eux le seul moyen de survivre... Le jeune Yael qui avait à peine 7ans ne pu cacher sa peine et durant de nombreux mois, resta à pleurer dans la chambre qui lui avait été attribué chez sa tante. Tout ce qui lui restait de l'homme qui l'avait élevé était la croix qui lui avait été offerte à sa naissance, c'était le seul souvenir de cet homme qui aimant tant et qu'il idolatrait.

Les années passèrent, William parti à Poudlard et Yael se retrouva donc seul avec sa soeur et sa mère. Peu à peu, le garçon fit son deuil, même si la douleur était toujours là. Walcott mort, William partit, il était désormais le seul homme de la famille et devait prendre ses responsabilités. Il prit soin comme il pouvait de sa mère et sa soeur mais à 10ans, on ne peut pas faire bien grand chose...

L'année suivante, ce fut au tour de Yael de quitté sa mère pour rejoindre Poudlard. Il passa là bas de bien belle années, pour rendre hommage à son père, il reprit le quidditch et espere bien un jour rentrer dans l'équipe de Serdaigle en tant que gardien, puis, pourquoi pas faire une carrière pro, mais pour l'instant, il devait se concentrer sur l'essentiel, sortir briallement de l'école afin que sa mère puisse être fier de son fils!


~°Famille°~ : William Killith et Cinthya Killith, tout deux à Poudlard (Si quelqu'un veut faire un des rôles, sait on jamais Rolling Eyes) et Shinta Killith, sa mère.

~°Animal°~ : un Hibou du nom de Keylan (le nom de son père.)
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-school.bbconcept.net/index.htm
Invité
Invité




Yael Killith Empty
MessageSujet: Re: Yael Killith   Yael Killith EmptyMar 11 Déc - 3:05

Tout d'abord bienvenue sur Riddikulus ^^
Je te valide, ta fiche est en ordre et complète !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous love

Serdaigle, 5ème année
Revenir en haut Aller en bas
Yael Killith
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Yael Killith


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Maison : ~Serdaigle~
Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 11/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur: Sarcastique Sarcastique
Relations:

Yael Killith Empty
MessageSujet: Re: Yael Killith   Yael Killith EmptyMar 11 Déc - 3:07

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-school.bbconcept.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Yael Killith Empty
MessageSujet: Re: Yael Killith   Yael Killith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yael Killith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser