| Recherche sites de vavatars =) | |
|
+5Loup Hepburn Selena Selwyn Liam McLane Sarah McLane Yael Killith 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche sites de vavatars =) Mar 11 Déc - 20:28 | |
| /!\ Annonce /!\ : Je recherche des sites avec des beaux vavatars, par exemple ceux où vous avez trouver les votres ou bien d'autres que vous connaissez ! Merci de répondre au plus vite pour que je change de vava n__n ... |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Mar 11 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Mar 11 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Mar 11 Déc - 23:20 | |
| N'hésitez pas à repondre =) J'en veux encore ! xD |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Mar 11 Déc - 23:25 | |
| FT c'est le plus meilleur ! | |
|
| |
Selena Selwyn Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 79 Age : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ... Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Mar 11 Déc - 23:25 | |
| Aaaaah ! 1 000 000 000 000 000 000 de mercis à toi Sarah ! Ca fait du genre 3 semaines que je cherche ce site, parce que j'en avais gardé une superbe impression (notamment côté musique - d'ailleurs je te l'avais dit lors de mon inscription ^^) !!! Mais j'me souvenais plus de nom ... ^^" Bref. Encore génial ce site !!! Bravooo, et merci xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Mer 12 Déc - 1:14 | |
| www.deviantart.comUn classique, mais il faut la patience de chercher. Surtout si on connaît pas un petit peu déjà. ^^ |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Mer 12 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Mer 12 Déc - 20:02 | |
| Pourtant c'est le premier liens dans les partenaires XDDD tu l'as toujours eu devant toi lol
Puis Loup, t'en fais pas, de toute façon avec ma longue absence, je pensais rattraper tout ça en changeant la structure du site, un nouveau design et un remplissage de galerie à fond de bloc =) | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Jeu 13 Déc - 14:34 | |
| Donc j'ai le temps de te les envoyer ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Jeu 13 Déc - 15:21 | |
| Oui XD je sens que ça va me prendre pas mal de temps rien que pour réorganiser les galeries, j'en ai marre de devoir retoucher toutes les pages chaque fois que j'en rajoute une XD | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Jeu 13 Déc - 15:23 | |
| Avec le php, tu pourrais t'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Jeu 13 Déc - 15:35 | |
| Le problème c'est que je m'y connais pas en php et que la seule personne qui aurait pu m'aider croule sous ses études V.V Mais je pense avoir une petite idée de comment m'en sortir avec le html | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Jeu 13 Déc - 15:41 | |
| Tant que tu y arrives, c'est ça qui compte. | |
|
| |
Artémis O'Moon Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 5 Age : 33 Baguette Magique : 27 centimètres, Ecorce de Boctruc et Plume de chouette Effraie. Pur // moldu // mêlé : Mêlé (Père Moldu & Mère Sorcière.) Date d'inscription : 15/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Dim 16 Déc - 20:59 | |
| Je cherche un avatar Coloré & Original peu importe le physique. Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ? | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Dim 16 Déc - 21:07 | |
| Oui, j'peux te dire de chercher sur les sites qu'on t'a donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Mar 18 Déc - 19:21 | |
| Tant qu'il y a ce topic...
Si jamais vous avez des images qui vous font penser à Sarah, ça me ferait bien plaisir ;_; | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Mar 18 Déc - 20:48 | |
| Ça tombe bien, je ne savait pas trop quoi faire alors j'ai fouillé un peu et j'en ai trouvéééé...deux. Bon, la recherche n'a pas été fructueuse, mais même J'ai colorisé les cheveux et les yeux pour les deux, et ça ressemble bien à Sarah, hein, dis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) Mar 18 Déc - 21:01 | |
| Han trop chouette =3 merci Monikachouuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sites de vavatars =) | |
| |
|
| |
| Recherche sites de vavatars =) | |
|