::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Jeunes & leur Définition de l'Interdit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Sheffield
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Eve Sheffield


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Jeunes & leur Définition de l'Interdit. Empty
MessageSujet: Les Jeunes & leur Définition de l'Interdit.   Les Jeunes & leur Définition de l'Interdit. EmptyMer 12 Déc - 1:43

    Embrasse moi.’

    Et les lèvres de l'adolescente se posèrent sur celles de sa moitié, créant l'unique passion de ce monde. Celle que vous désirez tous, celle que vous recherchez malgré vous et que vous ne trouvez pas. Pauvre de vous. Son coeur bâtait la chamade, elle suffoquait presque, elle sentait sa peau sur la sienne, sa respiration haletante, elle ressentait tout ça. Cela semblait si... réel.

    ‘Waou.

    Elle se réveilla en sursaut. Apparemment elle ne pouvait plus passer une heure de sa vie sans Adam, elle y pensait même dans ses rêves les plus fous. Dire que la veille, elle avait fait une nuit blanche, et pensait donc bien dormir cette fois ci : FOUTAISES. C'était comme à chaque fois. Un cauchemar avec Pete la réveillait ou alors un beau rêve avec Adam : tout n'était question que de partage dans la vie. Son coeur était divisé en trois : Adam, Pete et Natalya en avait tous une respective (bien que celle pour Adam soit légèrement plus grosse, pas de jaloux). La Serpentard posa ses doigts sur ses lèvres, espérant retrouvé la salive de son petit copain : mais que dalle. Elles étaient aussi sèche qu'un poisson grillé au soleil. Eve soupira, et retira les couvertures qui la bordait. Elle avait envie de prendre l'air, et puis à présent qu'elle était réveillée, elle n'arriverait pas à se rendormir. Elle sauta de son lit en baldaquin, et fit attention à ne pas faire de bruit lorsqu'elle tira les rideaux. Si elle se faisait prendre par sa Préfète, elle ne donnait pas cher de sa peau, mais ils n'avaient rien à lui redire. De toute façon, elle s'en foutait. C'était Eve, ou plutôt Envy, l'envie que vous désirez mais n'aurez jamais. L'adolescente se pencha à son sac, elle en sortit un lot d'habits en tout genre, les balançant aux quatre coins du Dortoir. Elle prit un Slim en jean noir ainsi qu'un haut noir (trop gothique à son goût après essais, mais elle avait la flemme de se déshabiller pour se rhabiller). De toute façon, vu le lieu qu'elle avait en tête, à cette heure ci en plus : elle ne verrait personne. Elle enfila une paire de Vans à carreaux, et sortit de son Dortoir après avoir effectuée une Formule de Ménage pour le MINISTERE DE LA MAGIE monstre qu'elle avait crée avec ses fringues. La Serpentard se demandait si Adam dormait, lui aussi, mais elle ne préféra pas le réveiller, ça ne se faisait pas vraiment, donc elle se hâta de sortir par les cachots en donnant le mot de passe au Portrait. « Sang Pur » (comme si on ne s'en doutait pas). Eve s'accrocha aux paroies humides pour traverser les lieux, elle connaissait les cachots par coeur et n'avait pas besoin d'utiliser le sortilège « Lumos », et si elle ne voulait pas se faire prendre, c'était une excellente solution. Elle arrive jusqu'au Hall d'Entré, où elle marcha à pas de loup en cas qu'un professeur soit là. Elle se faisait des plus discrète, elle n'avait pas vraiment envie d'avoir une retenue alors que l'année commencé : ben voyons. Il ne manquerait plus que ça. Une colle serait acceptable si c'était avec Adam, mais seule, hors de question. Eve ne regarda même pas les sabliers (ils devaient être à 50 points partout comme chaque début d'année, sauf si quelque avait fait une crasse, déjà? Ce serait c*n), elle prit la porte d'entrée et se retrouva dehors.

    La braise « matinale » vint fouetter son visage pour faire virevolter ses cheveux. Elle respirait enfin cet air Poudlarien depuis tellement de temps ! Deux mois, c'était beaucoup oui, mais elle n'en pouvait plus de Londres, de chez elle, avec cette ambiance plus que déprimante à cause de la mort de son frère. Bon, d'accord, ils n'allaient pas rire et faire la fête comme des malades, et vivre serait le minimum. En même temps, ils ne savaient même pas ce qu'il lui était arrivé, on savait juste qu'il avait été tué, point. Par qui ? Eve ne le savait même pas elle même. Si seulement elle savait, elle rendrait l'âme sur place. Personne ne pourrait s'en douter, personne, et encore moins des raisons qui ont poussé le meurtrier à commettre l'acte. Envy se pinça la lèvre, elle avançait d'un pas lent vers... la Forêt Interdite. Elle voulait être en haut d'un arbre, voir les étoiles et être sure d'être seule, vraiment certaine. Dans le Parc, il y avait plus de chance de rencontres que là-bas (Poudlard était rempli de rebelles qui passait outre le règlement en cette période). Sheffield stoppa net devant la Forêt, respira un grand coup, compta dans sa tête jusqu'à trois : 1, 2, 3, puis entra en silence. La pénombre l'emporta d'un coup, elle prit sa baguette, et prononça « Lumos ». Elle ne pouvait avancer sinon. Elle n'était venue ici qu'une ou deux fois, elle y allait que lorsque elle voulait être vraiment seule. La Serpentard bougeait sa baguette de droite à gauche pour voir ce qui l'entourait. La Lune et les étoiles n'étaient pas visible, mais elle connaissait un Arbre sur lequel elle pouvait se poser et contempler la perfection de la nuit. Il fallait qu'elle le retrouve. Mais ses pas la guidait, plus elle avançait avec ardeur, puis elle le vit. Elle reconnu cette clairière, ce champ vaste. Il était le seul au milieu, et même dans les hautes herbes on pouvait voir une étincelle d'étoile. Elle mit une main sur le tronc, puis l'autre, ensuite un pied, et le dernier, et monta le plus haut possible. Puis elle se posa sur la plus haute branche.

    J'espère que tu me vois de là-haut, grand frère’ dit-elle d'une voix à peine audible.

    Silence. Puis elle entendit des sons de pas, une créatures magique ? Un centaure peut être ? Non, ça ne ressemblait pas à des coups de sabot, plus à... des talons. Oui. Qui pouvait bien avoir l'idée de se trimbaler dans les Forêt Interdite avec des talons ? Sûrement pas quelqu'un qui voulait faire le singe dans un arbre. Eve se pencha un peu, avec silence pour voir qui était la (ou le, un travelo peut être ) nouvelle venue. Elle se pencha, pencha, puis... BLAM. La branche se brisa et Sheffield eut droit à une gamelle gratuite. Elle se ramassa dans le champ d'herbe qui était tellement haute que ça put amortir sa chute un minimum bien qu'elle ait un peu mal à la jambe. Elle se jeta un sortilège de magie sur elle même (faut dire qu'elle était douée avec l'éducation qu'elle a eu), et se remit sur pieds. Plus rien. Ce qui c'était bien d'être (belle et) intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeunes & leur Définition de l'Interdit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser