::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maxime Rettberg!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Rettberg
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Maison : Gryffouuu! Rwaar
Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux
Date d'inscription : 16/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

Maxime Rettberg! Empty
MessageSujet: Maxime Rettberg!   Maxime Rettberg! EmptyMer 12 Déc - 2:32

Maxime Rettberg! Machinjpgti8.th

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Nom : Rettberg
Prénom : Maxime
Surnom : Max, Maxou, Max-chou, Mouuumouu, Moucheron, Échalote et bien d’autres … ^_^

Âge : 16 ans
Date de naissance : 11 Mars 1990
Signe Astrologique : Poissooonnn!!!
Sexe : Féminin
Ascendance : Pure Laine! (100% sorcière en gros ^^)

Lieu de Naissance : Angleterre
Lieu d’Habitation : L’été, en Angleterre, le reste du temps, à l’école
Langue(s) parlé : Anglais et Français un peu

Maison : La maison des LIONNNSS!!! \o/
Année Scolaire : 7ème années
Poste : Batteuse l’équides des lions ^^

Objet Fétiche : Un petit écureuil roux qui lui sert de porteclé
Matière Préférée : Vol sur Balais, Histoire de la magie
Matière Détestée : Potion! Et Enchantement
Epouvantard : Le prof de potion?
Patronus : Un écureuil XD o_O

Voix : Dès que Megan me rappel qui c’est, je le dirais XD
Nombre de piercings : Deux à l’oreille droite (dont un petit strech) et un à la gauche
Tatouages : Zéro!
Couleur des chaussettes : Jaune, Rose, Verte, Bleue, Mauve, Orange, Multicolor…mais JAMAIS blanche XD
Le prénom qu’il n’aurait jamais voulu porter : Britney! ¬¬
Position dans laquelle elle dort : Sur le coté, ou le ventre, ou le dos ^^
Lunettes ou verres de contact : Nop
Couleur préférée : Jaune, Vert, Bleu, Orange
Saison détestée : Heum…aucune en particulier
Nombres de relations sérieuses : ….^^’
Alcool : Et bien… À l’occasion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Description Physique :
Lorsque les gens voient Maxime pour la première fois, ils ont souvent de la difficulté à savoir si elle est un homme ou une femme. Évidemment, par la suite ont remarque la légère courbe qu’elle a à la poitrine et ont comprend que c’est une jeune fille. Mais encore la, quelques uns doute toujours. C’est souvent à ce moment que la jeune fille se met à parler et en un quart de seconde, il n’y a plus aucun doute, car Maxime à une voix très féminine. Non non, ne vous méprenez pas, elle n’a pas une petite voix tellement aigue que ça en devient fatiguant, elle a simplement une voix qui ne pourrait pas être celle d’un garçon quoi! ^^’
Les parents de Maxime étant tout les deux de nature très grande, la jeune fille l’est également. Et oui, avec son 1m81 et des poussières elle bat pratiquement toutes les filles de sa maison quand il s’agit de grandeur (Et même plusieurs garçons ^^). Ne mangeant pas beaucoup de nourriture malsaine, sauf quand il y a des matchs de Quidditch, notre jeune amie est de ce fait très mince. En gros, c’est une fille qui ressemble à un garçon mélangé à une échalote =D

Du coté de sa chevelure, Maxime y est très sensible. N’ayant, de naissance, pas beaucoup de cheveux, la demoiselle à une très grande peur de perdre, un jour, le peu de cheveux qu’elle à sur la tête. Évidemment, ce n’est pas si terrible que cela, mais que voulez-vous, une fille restera toujours une fille! Donc, comme je disais, Maxime à des cheveux très fins et peu nombreux. La couleur est un peu dure à déterminer, mais elle penche plus sur le châtain clair que sur le noir évidemment. Un point qu’elle aime de ses cheveux est le fait qu’ils soient lisses, c’est plutôt rare qu’elle se réveille le matin avec une mèche ondulée, si on peut dire ça comme ça. Maxime a toujours les cheveux attaché en lulus, en queue de cheval, ou encore en toque avec sa passe. Si vous la voyez avec les cheveux détachés ou avec une autre coupe que cela, Prenez-la en photo!
Bon passons.
Les yeux de la jeune fille n’ont rien de vraiment exceptionnels. Ils sont bleus…tout simplement. Quelques fois ont peut y voir des petites traces de mauve, mais c’est asser rare.

Étant un petit garçon manqué, Max est très souvent habillée, lorsqu’elle n’est pas en cours, avec de longs chandails de couleurs vives ou des T-shirts portant des logos quelconques et avec des jeans soit cigarette ou très lousse, tout dépendra de son humeur. Quelques fois également, lorsqu’il fait très chaud, il vous arrivera de la voir avec des pantalons noirs lui arrivant un peu en bas des genoux.
Par contre. Une chose qui prouve qu’à l’intérieur elle est réellement une fille, ce sont les chaussures. Elle en a un nombre incroyable. Évidemment, ce n’est pas des talons hauts, mais tout de même! Elle a des converses (chaussures moldus) de pratiquement toutes les couleurs et des chaussures de « skate » lorsqu’elle se sent plus relaxe.
Pour finir avec son style vestimentaire, notre jeune amie porte, la plupart du temps, des foulards de couleurs multiples qu’elle se met au cou, cela lui évite de mettre des colliers ^^.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Description Psychologique :
Physiquement, Maxime est un garçon manqué, mais psychologiquement, il serait dur de déterminer ce qu’elle est.
Maxime est une jeune fille très amicale. Bien que très calme à ses heures, elle a le sens de la fête et elle aime être avec les autres. Par contre, la jeune sorcière à plus d’amis du sexe opposé. Elle ne sait pas pourquoi, mais Maxime préfère être avec des garçons que d’être avec des filles. Mais ne vous inquiéter pas jeunes filles cherchant à tout prix l’amitié de notre Maxi adorée, elle a aussi plusieurs amiEs.
Ce que je vais vous dire va peut-être paraître bizarre, mais Maxime adore aller jouer dans la bouette lorsqu’il pleut dehors. Et oui, c’est quelque chose qu’elle a toujours aimée, c’est en quelque sorte une espèce de rituel qu’elle faisait avec son frère lorsqu’elle n’était pas encore à l’école de magie et par la suite, elle a continuée à le faire, mais ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai pas la moindre idée! Aussi, lorsqu’elle est toute seule, notre jeune amie aime bien aller jouer dehors avec…vous ne devinerez jamais…LES INSECTES! Et oui, Maxime adore les insectes, et c’est pour cette raison aussi qu’on la surnomme quelques fois le moucheron ^^. C’est comme si elle jouait aux poupées, mais les poupées bouges et sont plus petites ^______^
Mis à part cela, la Maxi aime bien faire des grimaces ridicules qui la font passer pour une folle, et oui, elle tire la langue, grossit ses yeux, bouge ses oreilles, fait des bruits étranges avec sa bouche…Finalement, notre petite Maxime est quelqu’un d’assée….spéciale!
Ah oui, dernière petite formalité, le matin Maxime est grincheuse XD


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rettberg
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Maison : Gryffouuu! Rwaar
Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux
Date d'inscription : 16/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

Maxime Rettberg! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Rettberg!   Maxime Rettberg! EmptyMer 12 Déc - 2:33

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Histoire :
C’était une belle journée d’été et Vincent, âgé alors de 7 ans, jouait dans la cours de la maison familiale avec son père qui était en congé pour la journée, quand soudain, le sourire aux lèvres, Anastasia, la mère, pointa le bout de son nez dans la cours. Elle caressa doucement les cheveux bruns de son fils et déclara aux deux hommes de la maison :

« J’ai quelque chose de très important à vous dire mes amours. »

La voix qu’elle avait prise était étrangement sereine, habituellement, madame Rettberg était quelqu’un qui avait la voix plein d’énergie, mais aujourd’hui, c’était différent. Le père et le fils se regardèrent en essayant de savoir ce qui se passait, puis regardèrent la femme devant eux qui flattait maintenant son ventre discrètement. Anastasia désigna deux chaises de jardin vide à ses hommes et les pria d’aller s’asseoir pour entendre la bonne nouvelle. Après une grande inspiration, toujours le sourire aux lèvres, la jeune femme ouvrit la bouche.

« Je suis heureuse de vous annoncez que j’attends un autre bébé. »

En une demi-seconde le visage d’Edouard, le papa, et de Vincent changèrent du sourire, à la bouche grande ouverte et aux yeux exorbités. Riant de la réaction des ses deux hommes, la futur re-maman s’en retourna dans la cuisine. Puis, le père se leva et prit son fils dans les bras en le faisant tournoyer.

« Tu as entendu mon fils! Un autre enfant, tu vas avoir quelqu’un avec qui jouer et moi je vais avoir un autre enfant! Tu as entendu! »

Ils étaient tellement heureux que le sourire resta accroché à leurs lèvres toute la journée, et la journée d’après également. Puis les journées passèrent suivis des mois, Anastasia était de plus en plus grosse et Edouard de plus en plus enjoué. Ils avaient sut que ce serait une petite fille et la joie que cela avait provoqué avait été intense. Même Vincent, qui aurait préféré un petit frère (Quoi que c’est pratiquement ce qu’il va avoir XD), fut heureux.
L’hiver de l’année 1990 fut très rude. Et Anastasia, enceinte de 8 mois, devait rester enfermée chez elle. Puis, le 10 mars au soir, les contractions commencèrent et Edouard, affolé prit sa femme dans ses bras et sauta dans sa voiture avec son fils en direction de l’hôpital le plus près. Dès leur arrivé, des médecins prirent en charge la femme qui était sur le point de mettre au monde un nouvel enfant et laissèrent le père et le fils en plein centre de la salle des urgences.
L’accouchement fut pénible et long, mais au bout de plusieurs heures de souffrance, une magnifique petite fille avec de grands yeux bleus montra le bout de son nez. À bout de souffle, Anastasia s’endormit quelques minutes plus tard, laissant la petite Maxime dans les bras de son père. Dès la naissance la petite faisait des grimaces à tout le monde, ce qui enchanta sa mère qui était tout comme elle, une farceuse née.
Les premières années de Maxime furent très enrichissantes. Tout d’abord, elle apprit à marcher, à parler, à faire des tours (oui, déjà, un frère ce n’est pas là pour rien^^), à savoir s’amuser avec tout le monde sans avoir de préjugé. Étant encore sans pouvoir magique, la petite brunette alla à l’école moldus. Déjà à cet âge, Maxime était un petit garçon manqué. La petite n’avait que des amis garçons, puisque les filles ne voulaient pas d’elle… Un jour à l’école, elle avait 11 ans cette année là, LE groupe des filles les plus populaires de son année vinrent la voir. La chef du groupe c’était avancé vers elle et elle lui dit, un petit sourire mesquin aux lèvres :


« Ma mère à fait des biscuits pour mes amies et moi. Et ce soir ont va aller les manger et écouter des films, ca te dirais de venir? Tu pourras en manger avec nous si tu veux. »

Maxime c’était dit à ce moment que c’était peut-être enfin le moment qu’elle attendait. Elle aurait des amies filles, tout comme elle! Elle répondit alors qu’elle viendrait avec plaisir et le petit groupe repartit en riant.
Le soir venu, la mère de la petite fille était allée la conduire devant la maison de sa « nouvelle » amie. Elle l’embrassa sur le front, lui fit une petite blague pour faire disparaître son stress et elle la laissa partir. Lorsque Maxime sonna, on put entendre des petits cris, puis plus rien. Éléonore, la fille qui habitait la maison, alla enfin ouvrir la porte, un grand sourire au bout des lèvres. Elle salut la fillette, qui ressemblait énormément à un garçon, et la laissa entrer. Tout au long de la soirée, les petites filles posèrent des questions sur les garçons à Maxime. La jeune fille ne savait que répondre, lorsqu’elle était avec ses amis garçon, ils ne parlaient pas de filles eux, ils parlaient de sport ou d’autres choses beaucoup plus intéressantes que « l’amour ». Puis plus tard, la petite brune se fit bander les yeux, c’était un jeu, disait l’une des petites filles en riant. Après s’être assise sur une chaise, Max se sentit très observée, puis on lui mit quelque chose sur le visage. Quelque chose qu’elle ne connaissait pas…du maquillage. Puis on l’a déshabilla et on lui fit enfiler d’autres vêtements. Tout ca était étrange et la petite commençait à se poser des questions. Il y eut un éclair blanc, des rires et finalement on lui enleva son bandeau qui lui cachait la vue et on l’emmena devant une glace.


« MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA!? »

Cria la petite fille en voyant dans le miroir quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. C’était horrible. Elle avait une petite robe rose absolument immonde, des collants jaunes, des petits souliers à talon rose brillant et du maquillage plein le visage.

« Mon dieu mais qu’est-ce que vous m’avez fait.. »

Sanglota la petite fille. Elle était répugnée. Pourquoi avaient-elles faits ça après tout? Si elles n’aimaient pas son style vestimentaire elles n’auraient pas du venir la voir! Les larmes aux yeux, Maxime appela sa mère pour qu’elle vienne la chercher.
Les mois passèrent et la fin de l’année approchait. La petite garçonne était retournée avec ses amis masculins, beaucoup plus amusant que les filles, et tout était redevenu normal. Le soir de la fête de fin d’année, Maxime arriva devant son école habillée comme à l’habitude avec ses vêtements trop grands, mais il y avait quelque chose de bizarre. Devant l’école, tout le monde riait aux éclats. Faisant comme si de rien était la petite entra dans l’école et figea.


« Mais…mais….mais… »

Sa y est, les larmes revenaient. Devant elle, à coté d’elle, droite, gauche et même derrière il y avait des affiches d’elle , vêtue en fille. Tout les garçons riaient aux éclats et toutes les filles faisaient des petits sourires hypocrites à Maxime qui était triste, mais surtout, furieuse. Soudain, d’un seul coup, toutes les affiches s’arrachèrent, une à une sous le regard effrayé de tout les étudiants de la petite école. Qu’est-ce qui se passait? Et bien, en fait, Maxi venait tout juste de découvrir ses pouvoirs.
Après avoir fait tomber, malgré elle, toutes les affiches d’elle en fille, la petite s’enfuit en courant et retourna chez elle ou elle trouva son frère dans sa chambre. Il était alors âgé de 17 ans. Lorsqu’il vit sa petite sœur en pleurs, Vincent se leva de son lit en une seconde et courra serrer sa sœur dans ses bras.


« Qu’est-ce qui se passe ma belle? Lui demanda-t-il en la berçant comme un petit bébé. »

« Elles…Elles m’ont humiliées devant tout le monde. Et…Et j’ai fais un truc bizarre avec ma tête. Il y avait pleins d’affiches de moi en fille et d’un seul coup, elles se sont toutes arrachées. Sanglota la petite fille. »

Vincent sourit. Elle venait tout juste d’obtenir ses pouvoirs magiques. Berçant toujours sa sœur, le jeune homme la prit dans ses bras et l’emmena dans son lit. (Le lit à Maxime la XD)

« Ca va aller mon moucherons, c’est fini, arrête de pleurer. De toute façon tu ne reverras plus ces méchantes personnes. Ne t’inquiète pas. »
Puis, la petite fille s’endormit sur la voix de son grand frère.

L’été arriva. La petite famille allait partir en vacances quand soudain, un hibou arriva par la fenêtre de la cuisine, une lettre avec lui. Anastasia vit l’insigne de l’école réputée, Irish Magic (? XD). Une bouffée de chaleur empourpra alors le visage de la mère de Maxime et c’est la lettre à la main qu’elle gambada joyeusement jusque dans le salon ou les trois autres membres de la famille vérifiaient s’ils avaient tout le nécessaire.

« Maxime, dit la maman la voix pleine de joie, je crois que c’est une lettre pour toi ma belle. »

Vincent savait déjà ce que c’était, mais il s’approcha de sa sœur pour en avoir le cœur net. Ce demandant ce que tout cela voulait dire, la jeune fille s’avança vers sa mère qui lui tendait l’enveloppe ou il y avait son nom d’écrit, et celui de l’école magique ou son frère allait, jusqu’à cette années ou il avait tout fini avec succès. Des papillons se mirent alors à envahir le ventre de la brunette, lentement, elle décacheta la lettre et lut ce qu’il y avait d’écrit. Plus les secondes passaient, plus le sourire de Maxi s’agrandissait.

« MAMAN! PAPA! VINCENNT!! JE SUIS PRISE À IRIIIIIISHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Cria la jeune préadolescente en sautant partout.
Après avoir reçu la bonne nouvelle, les semaines qui restaient aux vacances parurent interminables. On aurait dit que le temps c’était arrêté.
Puis enfin, ce fut le grand jour. Vincent avait accompagné sa sœur jusqu’à la gare (ses parents n’ayant pas puent se libérer pour la journée) et les adieux avaient étés terriblement durs. Maxime serra son frère dans ses bras et ils se quittèrent, tristes, mais heureux. Lorsque les élèves entrèrent dans la grande école, la jeune fille fut ébahie par la splendeur des lieux. Le Farfadet n’eut pas de difficulté à la mettre dans sa maison, ou tout le monde l’accueillit avec énergie.
Les premières années furent très satisfaisantes, Maxime ce fit beaucoup d’amis grâce à son caractère facile à endurer. Son confident, siamois et meilleur ami se prénommait Jonas, Jonas Emerson. Elle l’avait rencontré en retenue, après avoir fait une petite blague dans les couloirs. Depuis ce temps, ils sont inséparables. Coté cours, mis à part Potion ou elle est carrément nulle, tout est parfait ou dans la moyenne ^^’.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




Famille :
- Edouard Rettberg est le père de Maxime, c’est un homme d’affaire très occupé, mais énormément généreux, il est très costaud, grand et châtain. C’est un magnifique homme.
- Anastasia Rettberg est la mère de Maxime, c’était une magnifique femme, très courageuse, mais elle est décédée il y a quelques années laissant un énorme trou dans la maison familiale.
- Vincent Rettberg est le grand frère de Maxime. Il est beaucoup plus vieux qu’elle, il a 23 ans, et c’est un musicien. Il est un grand brun aux yeux bleu et sa sœur et lui son comme…comme…comme deux meilleurs amis!
-Jonas Emerson, son vrai meilleur ami, pas plus proche qu’eux ça n’existe pas!
- Finalement, Marcus Rettberg est le grand-père de Maxime, il est très proche de sa petite fille, surtout depuis la mort de sa fille à lui.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Animal :
Maxime à un petit chattons blanc qui se nomme boule de neige (Quelle imagination!!!) elle l’a reçu à Noël de la part de son frèreeeuh


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Vala!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Rettberg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vemine pointe le bout de son nez ? [Pv Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser