::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Selwyn
Poufsouffle ~ 4ème
Poufsouffle ~ 4ème
Selena Selwyn


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ...
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 29/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] Empty
MessageSujet: Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE]   Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] EmptyMer 12 Déc - 15:12

- Yattaaaaaaaah !

Le cri perçant résonna dans le couloir, qui heureusement pour Selena Selwyn était vide. Elle glissa le long de l’escalier en colimaçon, les jambes tendues et un sourire extravagant affiché sur son visage. Elle se laissa coulisser le long de la spirale de marbre.

- Ouiiiiiiiii !, cria-t-elle une nouvelle fois.

Elle freina avec ses chaussures créant un crissement aigu qui aurait donné la chair de poule à n’importe qui sauf la jeune Poufsouffle. Un petit saut, et hop ! elle se trouvait de nouveau sur terre ferme. Elle réajusta sa jupe, ses cheveux et souleva, avec un effort visible [elle dû tirer la langue], son sac noir qu’elle plaça sur son épaule.


- Humpf ! Pourquoi les profs doivent-ils toujours nous demander des livres de trois mille pages, dont deux milles huit cent que nous ne lirons jamais ? Sans parler des tonnes de devoirs qu’ils nous empilent chaque jour sur le dos …

Elle fronça les sourcils et continua son chemin à travers les couloirs, toujours dépourvus de tout être vivant. Selena ne s’attarda pas trop longtemps sur la désagréable pensée de toutes les corvées, oui oui des corvées pour Selena Selwyn, qui lui restaient à faire un fois qu’elle aurait regagné sa Salle Commune. Elle décida, au contraire, de plutôt profiter des derniers rayons de soleil qui illuminaient les corridors de Poudlard. En un, deux, trois pas elle atteint la petite arcade qui menait à l’extérieur. Etrangement, malgré toutes les fenêtres ouvertes, une agréable chaleur régnait à l’intérieur du couloir, mais dès que Selen’ posa un pied sur le sol recouvert de neige, elle sentit un frisson gelé lui remonter la jambe, puis l’échine jusqu’à sa tête. Elle resserra l’écharpe qu’elle portait autour de son cou, et rentra son visage dedans, jusqu’à ce qu’on n’y voie plus que ses deux yeux marrons, bien trop grands et bien trop pétillants pour ne présager quelque chose de bon.

Le ciel était clair, le soleil était brillant, mais ses rayons chaleureux ne semblaient que pouvoir éclairer la Terre, sans pouvoir la réchauffer. Depuis une ou deux semaines, la température avait brusquement chuté, lançant une épidémie de gastro, grippes et rhumes envahir le château. Selena elle-même s’était laissée surprendre et avait dû passer une jour entier couché dans son lit, la gorgé irrité, le nez complètement bouché, et avec 42° de fièvre.
Le jour suivant, lorsqu’elle avait récupéré, presque totalement, elle avait eu la bougeotte, et n’avait réussi, qu’au prix d’un effort absolument surhumain, de rester en place durant les cours. Elle n’avait pas pu supporter de rester clouée sur son matelas pendant 24h. Quel cauchemar ! Elle qui avait besoin de bouger, de respirer, de courir, de sauter. Elle qui adorait l’air libre, la nature et le sport !

Selena se dirigea vers le lac, qui était gelé sur les bords. Le soleil s’y reflétait de manière aveuglante, et la jeune fille du plisser les yeux pour voir quelque chose. Rien. Juste la lac, et au côté opposé la silhouette de la Forêt Interdite. Elle se retourna, regardant avec amooooour le château dans lequel elle vivait depuis un mois. Ou deux. Le temps semblait passer si vite à Poudlard. Tous les jours elle découvrait de nouveaux gens, de nouvelles connaissances, passages secrets et astuces … Et par-dessus tout, elle voyait son frère souvent. Pas une seulement deux mois dans l’année. Tous les jours maintenant !


*Ah, que le monde est bien fait parfois …* pensa-t-elle pour elle-même.

Elle aperçu alors une ombre apparaître à côté de la sienne, sur le sol enneigé. D’un geste brusque elle se retourna, et fut surprise. Elle s’attendait à voir un professeur, le regard dur, lui demandant pourquoi elle n’était pas en cours. Mais non, au contraire, ce fut un joli visage, pâle, mince … Elle recula d’un pas pour mieux voir qui était devant elle, et fut agréablement étonnée : Sonny Mylinda !

C’était une jeune fille, de Poufsouffle aussi, 4ème année, avec qui elle partageait son dortoir. Selena avait fait sa connaissance le matin même, au petit-déjeuner. Elle se rappela avec une grimace la désagréable envie de vomir que lui avait procuré un maudit muffin aux épinards.


- Tiens Sonny ! Mais qu’est-ce tu fais là ?, demanda-t-elle à son interlocutrice.

Pendant un instant, elle redouta qu’on lui pose la même question, car elle n’aurait su répondre. Balade ? Ennui ? Séchage de cours ? Ou juste admiration du paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE]   Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] EmptyMer 12 Déc - 20:06

Sonny sortait d'un cours, elle s'était tellement ennuyée qu'elle ne se souvenait plus de quel cours à lequel elle avait participait . Elle avait décidé, a peine après avoir mit un pied en dehors de la salle, d'aller faire un tour à l'extérieur, pour admirer le paysage ou bien autre chose .
Elle marchait dans un couloir bondé de monde, elle pensait qu'elle allait étouffé . Elle lancait des "Pardon" pour pouvoir passer et aussi un " Tu pourrais faire attention" à un jeune homme de Serpentard qui l'avait bousculé .
Elle arriva enfin dans un autre couloir, mais celui ci était calme . Il n'y avait personne à l'horizon .
Un courant d'air arriva jusqu'à elle, un courant d'air gelé qui lui donna un frisson et qui la fit crispait . Son manteau était à peine ouvert, et son écharpe avait été mise vite fait sans aucune importance .
Ce qui était important pour elle, c'était d'arriver le plus vite possible dehors .
Le truc, c'était que ce chateau était un vrai limbyrinthe et comme Sonny le connaissait à peine, elle eut du mal à trouver le chemin .
Elle se décida enfin à fermer son manteau et à remettre son écharpe qui faillit tomber par terre .
Où était-elle à present ? Elle ne le savait pas, elle suivait un groupe de Gryffondor qui eux aussi se dirigait vers le parc, elle écoutait leur conversation mais n'y fit plus trop attention quand, par la fenêtre, elle appercut le parc qui était d'une blancheur immaculé .
Avec le froid qui faisait, la neige du matin n'avait toujours pas fondue .
Et le soleil n'était là que pour faire beau dans le ciel blanc .
Elle arriva devant l'arcade qui donnait sur le parc et sortit du couloir avec un grand sourire . Le paysage était magnifique, le soleil reflété dans le lac gelé et les arbres étaient blancs .
Soudain à coté de lac, elle appercut une ombre . C'était à première vue une fille mais la silhouette lui disait quelque chose . Cette fille, elle l'avait déjà vu .
Elle avanca vers le lac et la fille, elle se trouva à présent à quelques mètres de celle ci .
Quand elle se retourna brusquement, Sonny recula d'un pas . Ca y est, elle la reconnaissait . C'était Selena Selwyn, la fille avec qui elle avait parlé au petit déjeuner .
Elle aussi était à Poufsouffle, elle était en 4ème année, comme elle .


'Tiens Sonny ! Mais qu'est-ce tu fais là ?,

Ben je m'ennuyais et je suis venue ici pour me raffraichir les idées et pour prendre l'air et toi qu'est-ce que tu fais là ? lui dit Sonny .

Sonny mit ses mains gelées dans ses poches pour essayer de les réchauffer .
Elle aurait dû mettre des gants, elle aurait eu moins froid .
Elle souria à Selena qu'elle était heureuse de retrouver ici . De la fumée sortait de la bouche de Sonny tellement l'ai était froid .
Elle attendait avec patience une réponse de son interlocutrice, celle ci la regardait de haut en bas, comme si quelque chose n'allait pas mais tout allait bien .


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
|:. Garde Chasse .:|
|:. Garde Chasse .:|
Morrigane Agarwen


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Pur // moldu // mêlé : Mêlée
Date d'inscription : 03/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE]   Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] EmptyMer 12 Déc - 21:27

Morrigane longeait la rive, Skallag sur les talons, son interminable chevelure flottant dans les rafales comme une bannière rougeoyante semée de plumes et de perles. Son grand manteau claquait sur ses épaules maigres, lui donnant une allure étrange, comme tout droit sortie d'un rêve. Ou d'un cauchemar...

La louve prit une accélération soudaine et se mit à courir sur les galets, et au bord de l'eau, projetant de grandes gerbes qui scintillaient dans la lumière mouvante et ne manquèrent pas d'éclabousser au passage ceux qui se tenait là.
Madalenna étouffa un rire moqueur et siffla entre ses dents une note si aigûe qu'on avait du mal à la saisir dans les rafales de vent; Skallag ralentit, haletante, comme une flèche de fourrure grise et noire aux yeux étincelants.

La louve fit demi-tour et repassa de la même manière devant les deux élèves, aspergeant à nouveau ce qui avait échappé au premier passage.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Selena Selwyn
Poufsouffle ~ 4ème
Poufsouffle ~ 4ème
Selena Selwyn


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ...
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 29/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE]   Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] EmptyMar 18 Déc - 0:02

| HJ : Ch’uis en 4ème année, comme toi Wink : HJ |
| HJ² : Euh … Morrigane j’ai pas bien compris ton poste … c’est deux louves ? : HJ |


Arf. Sonny lui avait rendu la question … Que dire maintenant ? Qu’elle séchait un cours d’Histoire de la Magie pour simplement pouvoir admirer le paysage ? Ha ! Que dirait-elle ? Après avoir débattu entre le mensonge et la vérité, Selena se décida à lui répondre honnêtement. Après tout, Sonny avait fait de même non ?

- Eh bien à vrai dire … Faire face à un cours d’Histoire de la Magie était au-dessus de mes capacités, donc je suis sortie … prendre un peu l’air, admirer ma nouvelle école …

Elle sourit, inspira l’air pur qui l’entourait, puis reprit, voyant l’air compatissant de son amie.

- Bref … C’est si beau ici. Et puis on distingue les saisons aussi … Par exemple, on peut voir les feuilles virer du vert au rouge ou au jaune, puis les arbres se dénuder … Les premières neiges qui remplacent les derniers rayons chaleureux du soleil … C’était pas comme ça à Beauxbâtons. On n’avait que de la neige ou de la pluie, du temps gris, du froid. Bien sûr j’adore tout ça, mais un peu de soleil de temps en temps ne fait jamais de mal.

Tout en parlant, elle désigna les arbres qui perdaient leur feuilles, puis le lac recouvert d’une fine couche de glace et enfin le ciel d’un bleu éclatant. Il n’y avait aucun doute, Selena Selwyn adorait sa nouvelle école et ça se voyait !

C’est alors qu’une louve passa à deux mètres deux, sa fourrure flamboyante étincelant au soleil. Elle était suivit de près par une autre bête de la même espèce, mais cette dernière était plutôt grise, mais tout aussi remarquable par sa taille et sa grâce animale. Les deux louves courraient d’un pas feutré sur les galets de la rive du lac, et lorsqu’elle passèrent devant Selena et Sonny, elle furent toutes deux aspergées. Une fois. Puis deux. Selena, recula d’un pas brusque, maudissant ces deux animaux magnifiques. Il faisait froid, par Merlin ! en plus la louve « rousse » paraissant sourire machiavéliquement.


- Nan, mais … Elles sont folles ou quoi ?, grommela Selena, dans son écharpe.

Mais sa personnalisation des deux louves était notable, et celle à la fourrure rouge sembla lui faire un clin d’œil. La jeune Poufsouffle cligna des yeux une fois. Deux, trois, quatre fois. Comme toujours lorsqu’elle était surprise. Mais bon, elle ne devait aps oublier qu’elle se trouvait dans un monde magique. Tout était possible !

Au loin une silhouette se dessina soudainement dans le reflet que projetait le lac des rayons de soleil. Mais qui était-ce donc ? Selena fronça les sourcils, essayant de reconnaître la mystérieuse personne. Homme ou femme ? Elle n’aurait pu dire véritablement.


- Hey Sonny, dit-elle en lui tapotant sur l’épaule. C’est qui là-bas ?

Sonny affichait une mine à la fois dégoûtée et ennuyée. Compréhensible ! Elles venaient de se faire aspergées par une vague d’eau gelée, non DEUX vagues, et il faisait un froid mordant. C’était déjà incroyable qu’aucune d’elle n’ait encore attrapé la crève. Selena sortit sa baguette et marmonna un sort de séchage. Il marcha à moitié, et les vêtements perdirent un l’eau qu’ils avaient absorbés, mais restèrent tout de même un peu humides.

- Humpf … bon tant pis. De toute manière, j’pense qu’avec ce froid, on devrait bien rentrer. Mais quand même … Je voudrais bien savoir qui c’est là-bas … On dirait en tout cas que ces deux louves lui appartiennent, ou du moins connaissent cette personne.

Elle resta pensive un moment, observant la silhouette s’approcher lentement, mais restant toujours énigmatique. Sonny à côté paraissait toujours trembloter de froid, et Selena s’aperçut qu’elle aussi, avait les dents qui claquaient malgré elle. Elle resserra son écharpe, et enfila une paire de gants en cuir noir. Au moins ses mains seraient au chaud. À ses côtés, la deuxième Poufsouffle avait enfoui ses mains dans les poches de son jean délavé. Sonny, elle au moins aurait chaud aux jambes. Selena commençait vraiment à maudire sa jupe. Heureusement qu’elle avait pensé à enfiler une paire de collants, ainsi que des guêtres. Demain, promis elle mettrait un jean, ou quelque chose qui pourrait recouvrir ses jambes en entier.

Au loin la silhouette avait disparut, sans que Selen’ ne s’en aperçoivent. Elle s’était sûrement éclipsée lorsque la jeune fille réfléchissait sur sa tenue du lendemain.


- Ben mince alors … bon tant pis. Viens ! On remonte à la Salle Commune et on demandera à un elfe de maison de nous apporter du chocolat chaud. Sinon on va vraiment attraper la crève, et je peux t’assurer que je redoute ça !, elle fit une pause puis demanda, Mais tu as peut-être vu quelque chose toi ?

Selen' regarda d'un air curieux la jeune fille à ses côtés. oui, Snny semblait avoir aperçu quelque chose qui avait échapé à son regard si observateur la plupart du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE]   Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] EmptyMer 19 Déc - 23:26

Sonny n'avait pas vu arriver les louves, elle était trempée des pieds jusqu'à la tête . Elle grelotait et ses dents claquaient fortement .
Elle ferma les yeux, elle savait que son maquillage avait couler, ce qui la fit crier :

Mince alors, vous pouvez pas aller jouer ailleurs ?!

Sonny était gelée, la seule chose qu'elle avait envie de faire, c'était de courir jusqu'au dortoir de Poufsouffle et de se poster devant la grande cheminée . Selena lui tapa sur l'épaule et lui montra l'ombre au loin .
Qui cela pouvait être ? Une professeur ? C'était la silhouette d'une femme, et ca, Sonny le reconnaissait parfaitement .
Elle avanca d'un pas et regarda de plus belle, c'était une femme d'un jeune âge, elle avait un grand manteau et de longs cheveux qui volait avec la brise de vent . Cette femme lui disait quelque chose, vraiment, mais Sonny ne savait plus son prénom, un prénom dur à retenir .
Quelques minutes plus tard, elle se retourna vers Selena et lui dit :

Ca y est, je sais qui c'était, c'était la garde chasse, Marrigane quelque chose comme ca . MORRIGANE AGARWEN !

Sonny avait crier sans le faire exprès . Elle posa vite sa main sur sa bouche en faisant de gros yeux . Elle souria et rigola avec son petit rire fin . Elle se retourna et commenca à marcher, elle tourna sa tête en direction de Selena et lui dit :

Tu viens, on y go ? On va dans la salle commune, car là je gèle trop ! Aller, viens, cinon toi aussi tu va gelé n__n .

Sonny continua à marcher et Selena courut pour la rattraper . Elle mit ses mains dans ses poches de son slim qui lui collait à la peau à cause de l'eau .
Elle tira son écharpe trempée et l'essora . Elle essora aussi ses cheveux et sa veste . Elle fut surprise de toute l'eau qui tomba part terre, ses vêtements étaient vraiment inondés . Elle garda son écharpe à sa main, son coup était gelé .
Elle courut pour arriver le plus vite dans le couloir, s'arreta et attendit Selena . Quand elle fut à sa hauteur, Sonny reprit sa route avec son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Selwyn
Poufsouffle ~ 4ème
Poufsouffle ~ 4ème
Selena Selwyn


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ...
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 29/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE]   Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] EmptyJeu 27 Déc - 16:27

Froid, froid et encore plus froid. C’était ce que ressentait le corps de Selena. Les deux jeunes filles venaient d’être trempées par une, non, DEUX grosses vagues d’eau glaciale. Et elles grelottaient de plus en plus. Cette silhouette au loin que Selena avait remarqué, à travers la brume qui s’était installée par-dessus le lac, et à travers les flocons de neige qui commençaient à tomber, avait disparu. Mais Sonny, elle, de son côté semblait avoir remarqué quelque chose. Après un cri fou de rage envers les deux louves qui disparurent avec un ricanement malchiavélique – ou du moins on en avait l’impression – elle s’écria soudainement, faisant sursauter son amie :

- Ca y est, je sais qui c'était, c'était la garde chasse, Marrigane quelque chose comme ca . MORRIGANE AGARWEN !

Selena leva un sourcil. Morrigane Agarwen ? C’était un nom qui lui semblait familier mais elle n’arrivait pas à lui trouver un visage. Elle regarda un instant le lieu où Morrigane avait disparu, puis « Eurekaaaa ! » C’était la femme qui les avait accueillis à leur arrivée à Poudlard. C’était la Garde Chasse. Oui !

- Mais oui ! … [pause] … Ca fait partie de ses habitudes d’envoyer deux louves pour asperger les élèves ?, demanda-t-elle avec un ton mi-furieux mi-amusé.

Elle regarda Sonny, puis éclata de rire. La pauvre jeune Poufsouffle tremblotait de partout. Sonny lui suggéra de rentrer, et Selena Selwyn acquiesça avec un plaisir visible. Elle aussi avait très froid, et déjà elle sentait son nez se boucher. Non ! Par pitié, pas encore une journée clouée au lit. Elle en gardait de très mauvais souvenirs de la dernière fois qu’elle était tombée malade, il y avait à peine quelques semaines. Elle rattrapa en quelques pas Sonny qui s’était déjà éloignée, et qui grommelait toujours …

Selena renifla. Arf. Une bonne tisane ne lui ferait pas de mal une fois qu’elle serait de retour, bien au chaud dans sa la Salle Commune des Poufsouffles. Elle y songeait déjà. Ou encore mieux ! Un chocolat bien chaud ! Elle ronronnait presque de plaisir. Elle resserra son manteau encore un peu humide autour de son buste.


- Sinon Sonny … Quels cours aimes-tu ? J’adore les Défenses Contre les Forces du Mal, la Métamorphose, mais je ne peux m’empêcher de somnoler pendant les cours de Binns, Histoire de la Magie. D’ailleurs même à Beauxbâtons ça n’avait jamais été mon fort. Est-ce que c’est seulement les profs qui rendent ce cours mortellement ennuyant, ou est-ce que c’est juste la matière elle-même ? Ou bien même c’est juste le fait que je ne suis pas destinée à être Professeur d’Histoire de la Magie …

Selena rigola, bientôt suivie de Sonny. Elles étaient à l’entrée de Poudlard, et leur vêtements s’étaient miraculeusement chauffés, puis séchés. Que ça pouvait faire du bien d’enfin se sentir plus ou moins au chaud. Quand tout à coup –

- A-a-aaa-tchoouuuuuuum ! Atchi ! Atchi ! Atchi ! Atchiiii !

La jeune Poufsouffle éternua quatre, non cinq fois de suite. Son record était de sept. Elle avait l’habitude de n’éternuer jamais une seule fois, mais plusieurs fois de suite.

- Ooh non ! Rentrons vite ! Je n’ai pas envie de tomber malade ! Pas encore une fois. Viens, rentrons viiiiiite !

Selena pressa le pas, et une fois arrivée devant les portes bienveillantes de Poudlard elle les poussa, dans le but de rentrer au chaud. Mais ces dernières restèrent de marbre, ne bougeant même pas d’un centimètre. Selena poussa de plus belle, mais rien. Apparemment elles étaient fermées à clé, ou ne voulaient pas laisser les deux jeunes filles rentrer. Misère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE]   Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiration [Priorité de répondre à Sonny, mais sinon LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser