| Les meilleurs moments de rp ! | |
|
+3Yael Killith Valentine Nolwenn Liam McLane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Les meilleurs moments de rp ! Jeu 13 Déc - 19:13 | |
| Une mention spéciale pour un rp que vous aimez ? Un qui vous a fait rire, un qui vous a ému ? Ne gardez pas ça pour vous ! ^_~ - Valentine a écrit:
- C’était un peu comme tenter d’arrêter une scie à chaînes avec ses doigts. Pour ce qui n’aurait pas vécu dans le monde des moldus, disons que c’était comme essayer d’arrêter un sort impardonnable avec son sourire.
Jtrouve la métaphore terrible x) | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Ven 14 Déc - 14:25 | |
| Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que je vais me retrouver peut-être souvent ici ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Sam 15 Déc - 1:29 | |
| Mouuuuuuu.... T'étais pas obliger de faire remarquer cette phrase à tout l'monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Sam 15 Déc - 1:37 | |
| Même si les gens ne semble pas avoir lu, remarquer ou la trouve nul, moi elle fait ma fierté et me redonne toute motivation. - Citation :
« - Les contes de fée n’existe que pour faire rêver les enfants qui n’ont pas eut la même chance que les autres. De belles histoires qui se terminent toujours avec la joie, le bonheur et une famille heureuse. » «- En faite, la vie est loin du conte de fée que tout parents voudrait nous faire croire. Le bonheur éternel, n’est qu’éphémère et les sentiments de joie, que mensonge. Résulta, nous, enfant de cette nouvelle génération ; vivons dans le mensonge des adultes, pour leur conte de fée à eux. » |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Sam 15 Déc - 1:39 | |
| Je l'ai lue et je l'ai pas trouvée nulle du tout ._. | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Sam 15 Déc - 14:19 | |
| C'est vraiment beau Jordan *o* - Yael Killith a écrit:
- T'étais pas obliger de faire remarquer cette phrase à tout l'monde
Et pourquoi ? Sans Liam, je n'aurais pas pu remarquer cela XD | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Dim 16 Déc - 15:09 | |
| - Jonas a écrit:
- Et les voilà tous les deux près du stand de bonbons, juste à côté de Mr. Aldwen et Miss Valentin. Sur lesquels Jonas s'était fait tout un tas de films, comme quoi elle était enceinte de lui, mais l'avait fui quand elle s'était aperçu qu'il était un Maître Sith alcoolique, était revenue suite à l'une de ses lettres, lui expliquant qu'il avait changé, et qu'il avait choisi le Côté Clair de la Force. Il en était à se demander de quel couleur était son sabre laser lorsque sa cavalière lui tapota le bras, lui tendant un bonbon de toutes les couleurs.
Parce que je sais pas pourquoi, j'adore cette réplique xD | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Dim 16 Déc - 16:54 | |
| L'imagination de certains membres est assez... Perturbante xD | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Lun 17 Déc - 19:25 | |
| Bon j'aurais pu mettre tout le poste, mais ca aurait été trop long XD Alors voilà deux petites phrases d'un des postes de Megan ^^' - Citation :
- C’est alors qu’elle jetta un coup d’œil à son cadran rose bonbon délicat et mauve lilas de Shangaï…
Alors là je comprend pas pourquoi ca me fait rire, mais bon XD - Citation :
- *Oh, ils sont si choux… HAN, il est avec elle >.< Moi qui croyait que… Han, la belle robe *___* J’en veux uneeeeeeee… Hmmm Lionel *_*, Hmmm Derek *_*, Hmmm Jonas *_*, oulala Maxime ! C’est comme regarder un bébé faire ses premiers pas (" ) *
MDR | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Lun 17 Déc - 20:41 | |
| Niahahaha Maxnounouche ! - Citation :
- Le récit de la journée du Bal de Jonas pourrait commencer, classiquement, par le récit -ma foi passionnant- de son réveil mouvementé, méchamment évincé des bras de Morphée par un cauchemar éprouvant -à base d'elfes de maison, d'Orphée Harper offerte en sacrifice, et de Déesse des Licornes Mauves avide de sang Harperien. Le Gryffondor s'était d'ailleurs juré de ne plus jamais écouter les histoires de Megan avant d'aller dormir.
Ba quoi ! Elles sont très bien mes histoires Jonas | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Ven 21 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Sam 22 Déc - 15:06 | |
| XD Ça m'excuse si je dis qu'il était tôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Sam 22 Déc - 15:12 | |
| Nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! Lun 24 Déc - 15:39 | |
| Zut XD - Citation :
- *Spider-Megan, Spider-Megan… Prends gaaaaaaaaaaaaaaarde Spider-Megan est LÀ ! *
Du Megan tout craché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs moments de rp ! | |
| |
|
| |
| Les meilleurs moments de rp ! | |
|