| Inscription au cours de potions | |
|
+6Atenu Silgatlis Loryne Heaven Jun Davis Veronica Estwood Maxime Rettberg Socran Devilus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Socran Devilus :: Directeur de Serpentard >>Potions
Nombre de messages : 7 Age : 34 Baguette Magique : 32cm, bois d'if, coeur de dragon Pur // moldu // mêlé : sang-pur Date d'inscription : 12/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Inscription au cours de potions Ven 14 Déc - 1:55 | |
| Veuillez laissez ci-dessous remplir ce questionnaire d'inscription : Nom : Prénom : Année : Maison :
Et surtout signez. Votre signature vous oblige à particier aux cours de potions et de remplir les exigences demandées à celui-ci.
Merci et bonne année dans les cachots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au cours de potions Sam 15 Déc - 20:47 | |
| Nom : Emerson Prénom : Jonas Année : 6ème Année Maison : Gryffondor
Je soussigné Jonas Emerson certifie participer aux cours de potions et de remplir les exigences demandées à celui-ci.
Jonas Emerson \o/ ( Si si, les bras font partie de la signature ._. )
( Et m'en fous si je suis seul, je veux un cours de Potions è__é ) |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Inscription au cours de potions Sam 15 Déc - 20:59 | |
| *Joueuse qui pousse Maxime* NAANN! JE VEUX PAAASS!!!! Nom : Rettberg Prénom : Maxime Année : 7ème Maison : Gryffondor Maxime RettbergJE VEUX PASSSSSSSSSSSSSSSSSS XD | |
|
| |
Veronica Estwood Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de pommier, 26 cm, poil de centaure. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 14/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Inscription au cours de potions Sam 15 Déc - 21:01 | |
| Nom : Estwood Prénom : Véronica Année : 6 ° année Maison : Gryffondor
Je, soussigné Véronica Estwood certifie participer aux cours de potions et de remplir les exigences demandées à celui-ci.
Véronica Estwood | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Inscription au cours de potions Sam 15 Déc - 21:06 | |
| Nom : Davis. Prénom : Jun. Année : Sixième Année. Maison : Serdaigle =)
"Je soussigné [BLABLABLA xD]. Signé, Jun Davis !"
| |
|
| |
Loryne Heaven Gryffondor ~ 5ème
°Infos Pratiques° Rang: Animatrice Radio - Wizard FM Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Inscription au cours de potions Sam 15 Déc - 22:09 | |
| Nom : Heaven Prénom : Loryne Année : 5 ème Maison : Gryffondor Ze le dirais paaaaaaaaas !!! * BAAAAAAAAAAAAAF ** Ok ok... Je soussignée Loryne Heaven, certifies partciper........ ZzZzzzZZZZZzzzzz | |
|
| |
Atenu Silgatlis Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 18 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Vingt-sept centimètres six, en frêne à plume de phénix. Pur // moldu // mêlé : Semi-mêlé, père de sang pur, mère de sang mêlé. Date d'inscription : 31/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Inscription au cours de potions Dim 16 Déc - 0:41 | |
| Nom : Silgatlis Prénom : Atenu Année : 6ème année Maison : Serdaigle
Atenu sousigna participe au cours XDD lool. | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Inscription au cours de potions Dim 16 Déc - 3:30 | |
| Nom : Killith Prénom : Yael Année : 5eme Maison : Serdaigle
*Yael : On va tout faire péter ! Joueur : Meuh non tu va suivre des cours... Yael : Hein, Rien a exploser ? Joueur : Ché po, jcrois po... Yael : Alors j'y vais pas! *Baf* Joueur : Si t'y vas! Yael : Bon d'accord*
Je sousigné de moi même et de ma propre main qui tiens au bout de mon propre bras et controlé par mon propre cerveau qui n'en que ma personne personnel participer et faire acte de présence à travers une apparance physique assise à une table ainsi qu'une présence auditive qui sera transmit par différents degrès de vibrations de divers cordes vocales résidants dans le fin de ma gorge ce qui résumé à faire preuve d'écoute, de participitation et de disciplie, soit les trois préceptes et indispensable règles de l'école moderne qui visent à former de jeunes et valereux étudiants pour devenir de grands et vrais homme indépendant et responsable pour entrer dans le vie active du monde social tel que la mondialisation nous la produit et ainsi donc nous permettre de rentrer dans le moule idillyque, voir utopique d'un univers à part entiere et égal totalement casé via des castes et différentes classe social qui nous permettras de nous reconnaitre et nous regrouper entre gens de la même espèce ce qui consitura la base d'un territoire virtuel dans leqeul nous pourront évoluer et faire pousser des marguerite...
Ha non merlin! J'me suis tromper quelque part là...
Enfin bref, j'veux bien venir au cours quoi...
*Si quelqu'un arrive à me trouver l'idée passé dans la phrase ci dessus, il aura mon respect à vie xD* | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Inscription au cours de potions Dim 16 Déc - 14:23 | |
| Nom : Nolwenn Pénom : Valentine Année : Septième Maison : Serpentard
Valentine Nolwenn | |
|
| |
Samuel Doucine Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 69 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus Date d'inscription : 17/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Inscription au cours de potions Sam 22 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Inscription au cours de potions Sam 22 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cours de potions | |
| |
|
| |
| Inscription au cours de potions | |
|