::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤¤Clea Blue¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea Blue

Clea Blue


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

¤¤Clea Blue¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Clea Blue¤¤   ¤¤Clea Blue¤¤ EmptyVen 14 Déc - 22:56

Nom : Blue
Prénom : Cléa
Surnom :

Date de Naissance : 3 aôut
Age : 14 ans
Signe Astrologique : Lion

Maison : Gryffondor
Rang Social : sang pur

Description Physique : (Au moins 10 lignes)

VISGAGE: Cléa est une jeune fille blonde pas aux yeux verts ou bleus comme de nombreuses blondes,en guise de ses cheveux clairs,ses yeux sont d'un noir sombre et luisant.Ses lèvres sont roses et fines,elle n'a pas une peau particulièrement bronzé,ni trop blanche,simplement d'un beau teint beige clair.Elle a des sourcils et des cils égalemeCont blonds.

CORPS: Cléa n'ai ni trop grande ni trop petite,elle mesure un mètre soixante-cinq et en est tout à fait satisfaite.

Description Psychologique : (Ici, c'est plutôt complexe. Comme je sais qu'il y en a beaucoup qui découvre leur personnage en rpgent. J'accepte le fait que vous sautiez cette étape )

Histoire : (Je vous demandrais que quelques lignes, disons 15 minimums ^^)
Famille : (Pas Obligatoire, c'est a vous de voir)

Animal : Chat


[désolé je n'ai pas eu le temps de finir,je finirais plus tard^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Clea Blue¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser