::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attend les préfets( PV )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Socran Devilus
:: Directeur de Serpentard
>>Potions
Socran Devilus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Baguette Magique : 32cm, bois d'if, coeur de dragon
Pur // moldu // mêlé : sang-pur
Date d'inscription : 12/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Attend les préfets( PV ) Empty
MessageSujet: Attend les préfets( PV )   Attend les préfets( PV ) EmptySam 15 Déc - 1:22

Le directeur des Serpentards entrait dans la salle commune. En effet, il devait attendre ici deux élèves, les préfets de Serpentard. Il était assez rare qu'il convoque un élève mais là, c'était différent. Socran était nouveau comme professeur de potions et directeur des Serpentards. Il ne connaissait pas encore les élèves et les préfets. Il fallait qu'il instaure un règlement de maison et il voulait le faire avec ses élèves. Ils étaient les mieux placé pour l'aider mais ils ne pourraient pas le faire changer d'idées. Le règlement serait stricte et sera sévèrement puni si quelques personnes venaient à l'entraver. Et...il y avait aussi, au fond de ses pensées, une chose que les préfèts n'accepterons sûrement pas mais il n'avait pas le choix. Du personnel de qualité est obligé dans les rangs de Salazar. Il s'assit au fond d'un fauteuil, en mit 2 en face de lui et attendit la venue des 2 préfèts.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië St Jones
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Elnaië St Jones


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2007

Attend les préfets( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les préfets( PV )   Attend les préfets( PV ) EmptySam 15 Déc - 1:36

Une réunion entre Directeur de maison et préfets ? Mais, zut, qu'avait elle fait pour mériter ça ?!
Vous croyez vraiment qu'Elnaië avait accepté ce poste pour ce genre de contrainte ? Non non non non ! Elle, elle ne voyait que la croissance que cela pouvait apporter à sa gloire déjà bien marquée !
Les strass, les paillettes, la renommée, les portes ouvertes vers bien des choses par son excellent passé à Poudlard ! Pas des ennuyantes/ennuyeuses discussions avec un directeur de maison et son homologue préfet.
Bref, elle avait été passablement énervée quand elle avait reçu ce hibou, et cela s'était entendu : les cris de la douce voix de la belle n'étaient pas inaudibles.
Elle s'était donc vêtue à la hate de sa cape par dessus son uniforme, pour rejoindre la salle commune avec ses affaires de classe - elle sortait d'un cours qu'elle n'avait pas vraiment écouté, ayant reçu le hibou juste avant.

« B'soir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Socran Devilus
:: Directeur de Serpentard
>>Potions
Socran Devilus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Baguette Magique : 32cm, bois d'if, coeur de dragon
Pur // moldu // mêlé : sang-pur
Date d'inscription : 12/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Attend les préfets( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les préfets( PV )   Attend les préfets( PV ) EmptySam 15 Déc - 16:19

Assit dans son fauteuil depuis 10 minutes, Socran attendait les deux élèves quand soudain, la porte de la salle commune s'ouvrit et une jeune femme entra dans la pièce. Elle se mit face à lui et le salua. Socran en fint de même.

Bonsoir, vous êtes ? Asseyez-vous je vous en prie.

Le directeur ne connaissait aucun de ses élèves et ne savait par conséquent pas qui était cette jeune demoiselle qui, trouvait il, se croyait un peu trop importante aux yeux du monde. Enfin, peut être que ses compétences dans se rôle sont efficaces. Il se demandait quand le deuxième élève allait arriver. Il n'allait pas passer la soirée sur cette simple réunion. Il devait préparer le premier cour de potions. Il regardait la jeune fille d'une façon qui ne devait pas tellement lui plaire mais enfin bref. Il allait de se renseigner auprès de la préfète en chef et si il le fallait. les préfèts de Serpentard changeraient si il le faut. Les personnes non-responsables ne sont pas admises à de tels rangs.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië St Jones
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Elnaië St Jones


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2007

Attend les préfets( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les préfets( PV )   Attend les préfets( PV ) EmptyDim 16 Déc - 18:03

[Écoute, tu m'as fait une demande que j'ai écoutée pour ce rp, mais tu décris mon perso à ma place, tu la fais jouer à ma place, et je supporte pas ça :/ Certes son avatar la représente, mais Elnaië ne se maquille pas et s'habille à peu près normalement quand elle assiste aux cours, hors elle en sort.
Je pense pas pouvoir jouer avec toi dans ce topic, désolée, mais je supporte pas qu'on anticipe sur mon perso à ma place ^^']

[A la place de parler sur ce ton tu serais priée de me dire ce qui ne vas pas et me demander d'éditer mon message ce que je fais volontier. Maintenant si ta description porte à confusion, à toi de la modifier. Et malheureusement pour toi j'ai été nommer directeur donc tu n'as pas tellement le choix que de faire ce topic. Si tu refuse de le continuer, je prendrais cela comme un refus total de ton poste de préfète, bien sûr, si tu refuse de continuer, tu accepte tout ce que je dis.]
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Attend les préfets( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les préfets( PV )   Attend les préfets( PV ) EmptyLun 17 Déc - 21:00

On se calme ici =_= j'arrive pas à croire qu'a peine nommé, je doive déjà intervenir.

Socran, je ne voudrais pas briser tes espoirs, tu as fait appel à moi pour me mettre de ton côté, mais ça ne sera pas le cas.
Le fait que je t'ai accordé le rang de Directeur de Serpentard ne fait pas de toi le grand manitou de cette partie, loin de là. J'autorise la gérance à un certain niveau, mais il n'y a que 4 chefs ici, et ils sont affichés en image sur l'index du forum. Avant d'éditer ou de gérer le moindre problème par toi même, le dit problème doit être retranscrit à l'un des Admins.
De plus, je ne trouve pas que Elnaië soit en tort dans le dit problème. Tu as décrit et utiliser le personnage d'un autre sans son accord, les excuses ne doivent pas être attendues d'elle, mais de toi. J'appuie tout à fait sa démarche dans ce sens.

Concernant ce que tu m'as envoyé dans ton mp, le choix des préfets ne te revient pas. Si nous acceptons qu'un joueur soit Directeur d'une maison dans le rp, ça ne veux pas pour autant dire qu'il gagne en pouvoir en hors rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Attend les préfets( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les préfets( PV )   Attend les préfets( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend les préfets( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser