::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryweather Stuart
>> Arts Appliqués Magiques
>> Arts Appliqués Magiques
Maryweather Stuart


Féminin
Nombre de messages : 11
Baguette Magique : Ebène-23cm-avec crins de licorne-parfaite pour les sortiléges et enchantements// *O*
Pur // moldu // mêlé : Pur//
Date d'inscription : 16/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection) Empty
MessageSujet: Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection)   Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection) EmptyLun 17 Déc - 7:36

I

+ Nom + STUART
+ Prénom +Maryweather
+ Surnom +Mary
+ Âge + 25 ans

II

+ Physique +

Mary est une femme de petite taille, sans pour autant être catégorisée chez les naines. En effet, du haut , ou plutôt du bas, de ses 1m56, le monde paraît grand pour se petit bout de femme.
Une constitution fine et délicate vient complété sont apparence première.

Malgré sont nom et ses origines ancestrales profondément enracinées dans le sol britannique, ont remarques immédiatement ses traits asiatiques. Ses yeux bridés, sa peau cannelle et ses cheveux d’un noirs soyeux y sont clairement apparentés.
Un visage fin, aux traits délicats, ainsi que la couleurs grise argentée de ses yeux, voila sont seul héritage écossais.

Ces habits sont tous confectionnées part elle-même. Heureusement aux vu des goûts particuliers et de sa profonde envie de création. C’est ainsi que sa garde-robes fut remplies, de model plus ou moins farfelues, allant du pantalon classique, à la robe moyenâgeuse faite à partir de mues de basilique.
Pendant ses cours, où jours de normalités, elle arbore des tenues dites kawaii, composées par exemple: d’une chemise blanche, une jupette noire, des chaussette haute rosée et des talons aiguilles, ainsi que, cerise sur le gâteau un béret rose pâle à la mode française.

+ Signe particulier +
L'anxiété ou la nervosité lui font mordiller sa lèvres inférieur.
La colère, et/ou le désir assombrissent ses yeux jusqu’a ce qu'ils paraissent noir.

III

+ Caractère +

N’y a-t-il pas une proverbe déclarant, je cite : « ne vous fier pas aux apparences »?
Mary n’y déloge pas.

Tout d'abord precisons que Mary est des plus lunatique.

La jeune femme bien qu’aillant une apparence des plus fragile, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec son caractère bien trempé, elle sait se défendre seule.

Paradoxalement, ont pourrait aussi la qualifier d’artiste bohême; la tête dans le nuages, un peu fleur bleue, avec un léger syndrome de la princesse .
Dans ses moments là elle se révèle être d’une nature plutôt calme et douce
Elle peut également se montrée curieuse, intéressée, enjouée et est très attentionnée, rien ne lui fait plus plaisir qu‘aider les autres si elle n‘a pas l‘impression de se faire « boubourser ».

Dans le cadre de son travail, elle prend entièrement ses responsabilités et c’est promis de toujours être a la disponibilités de ses élèves, quitte a faire des heures supp et sacrifier son temps libres.

+ Like +
Mary aime dessiner, peintre, broder, coudre, chanter…en somme toutes activités ayant un rapport artistiques. Sa nature étant parfois rêveuse et réservée, arrive de s’enfermer dans son atelier des heures durant pour se consacrer à son art, dans ses moments là elle oublie tout se qui l’entoure, cela lui permet de se ressourcer dans les moments difficiles ou tout simplement de s’évader.

La jeune femme aime également lire;d’après elle cela cultive sont imagination, qui se montre pourtant déjà bien assez fleurissante; l’hiver pour sa beauté gelé et ses friandise a gogo .

Maisla chose qui lui importe actuellement le plus et son père, qu'elle chérit même si elle le trouve la pluspart du temps agaçant.


+ Dislike +
Il y à très peu de chose qu’elle n’aime pas.
Ah si, elle as une peur incompréhensible pour les araignées, ces petites bestioles velues qui rampe partout et à une sainte horreur des personnes sadiques qui aiment blesser intentionnellement les autres.

IV

+ Past +

C’est un vendredi 5 Décembre, au début de l’hiver, au manoir de Linlithgow, Lothian ouest, Écosse, que Maryweather Amael Stuart naquit.

Contrairement à la tradition , qui aurait voulu que cet événement se passa dans le grand lit de la chambre principale, sont père étant le fils héritiers de la noble famille, le théâtre de sa naissance ne fut autre que la chambre d’une aimable servante du manoir ancestrales. En effet le mariage qu’avez contracté ces parents n’avez pas été très bien vu par la famille de son père.

Une asiatique et qui plus est une Traître-à-son-sang , les nobles écossais n’avais su le tolérer et avait destitué Conrad Stuart de tout droit à la richesse et noblesses.

Jeune à cette époque, son pére avait misé sur l’amour qu’il portait a sa femme et l’enfant à venir, malheureusement pour lui tout ne se passa pas exactement comme prévu.

Au moment de leur départ, Aiko, la future maman, fut prise de malaise.

Un servante ayant pitié de leur situation aida Conrad a porter la jeune femme dans sa chambre de bonne, qu’elle laissa à leur disposition et contacta un médecin . Le verdict fut impartiale la jeune Mme Stuart devait garder le lit le restant de sa grossesse par risque de fausse couche.

Lorsque vint l‘enfant, tout tourna au vinaigre; l’accouchement qui se révélait déjà difficile se profilait maintenant comme catastrophique et les futur Grands-parents de Maryweather menaçait de les expulser avant terme.

Ce jour neigeux fut le dernier d’Aiko Stuart.

Elle mit au monde une petite fille a l’apparence chétive et aux trait déjà délicat, avant de rendre son dernier souffle elle fit promettre à son cher et tendre d’aimer et de chérir leur fille pour deux.

Suite a la mort de sa femme et à son exclusion hors du domaine familiale, Conrad assembla ses affaires ainsi que quelques économies, puis prit la route de Londres, sa fille dans les bras.

Ainsi Mary passa son enfance dans la boutique de vêtement « Kuchi no Yume » crée par son père a l’effigie de sa défunte épouse.

Vive, jolie (suivant le critère paternel) et intelligente, Mary était une enfant prometteuse. Son pére ayant gardé de l’argent pour elle, lui fourni la meilleure éducation lors de sa prime jeunesse. Il fit en sorte que malgré tout elle eut une éducation dut a la noblesse.

A l’age de onze ans elle maîtrisait quatre langues ( anglais, japonais, français et allemand ), deux instruments (violon et le piano) et avait des notions dans a peu prés toutes les disciplines artistiques; car dés le plus jeune âge elle montrait un très grand intérêt pour cette discipline.

Il lui arrivait souvent, étant petite, de fureter de-ci de-là dans le magasin admirant les étoffes magique scintillante. C’est également à l’une de ses occasions qu’elle découvrit ses pouvoirs et un certain talent pour l’art, Mary avait alors 6 ans.

A onze ans elle reçut naturellement sa lettre à Poudlard, ce qui emplie de fierté son père, qui l’exhibât alors pendant le reste du temps qui lui restait a attendre avant de sauter dans le Poudlard express, c’est-à-dire six long mois.

La période Poudlarienne de sa vie, fut relativement douce et tranquille, Mary fut repartie vers la maison de Serdaigle. Jolie et encore réservée à l’époque c’est une élèves qui passera inaperçue, elle eut malgré tout quelques amis fidèle, avec qui elle garda contacte. Elle continuera la peinture en secret dans la salle sur Demande qu’elle découvrira lors de sa cinquième année. Avec de brillant résultat lors de ses deux examen, Mary envisagea de réaliser ses rêves; vivre avec et pour l’art.

Conrad l’encouragea à faire ce qu’il lui plaisait, et lorsqu’elle sortit de Poudlard ses Aspics en poches , l’aida financièrement, car se n’est pas le talent qui lui manquait, a intégrer la Haute École d’Art Magique et Moldus de Paris. C’est là qu’elle permit a son caractère franc, connu uniquement de son père auparavant, de s’exprimer et devint la jeune femme ouverte du présent.

Elle en ressortit 6 ans plus tard lauréat de sa promotion, et aida au magasin familiale.

Mais son envie première étant de partager et communiquer sa passion pour les Arts en général, elle sauta sur l’occasion, quand celle-ci se présenta, de postuler pour un poste de professeur de sa matière chérie à Poudlard, siége de ses souvenirs d’adolescente.


+ Nationalité/Origines + De quel pays venez-vous ?/Sang-Pur, Sang-Mêlé, Origines Moldues ?
C’est une Sang-Pure, mais n’en pas vraiment le titre. Sa mère faisant partie d’une famille japonaise de Traître-à-leur-sang. Ces origines sont donc japonaise du côtés maternelle et écossaise du côtés paternel.

+ Lieu d'habitation +
Elle habite actuellement un petit appartement dans la banlieue londonienne. Celui-ci surplombe un petit magasin de vêtement sorcier fait mains, dont sont père est le propriétaire. C’est de là que venais son principale revenu avant son admission dans le corps professoral Poudlarien.

+ Famille + Décrivez-nous votre famille.
Sa mère, Aiko Stuart, Shizuka de son nom de jeune fille, est morte peu après sa naissance.
Son père, Conrad Stuart, l’éleva seul toutes ses années durant, il s’occupe actuellement de la boutique dont elle confectionne les vêtements. Il ne c’est jamais remarié et n’a pas d’autres enfant connus a ce jour.

V

+ Et à Poudlard ? + Dans quelle maison étiez-vous à Poudlard, avez-vous été Préfet ?
A Poudlard elle était une simple étudiante de Serdaigle.


+ Métier +¨
Professeur D’Art Appliqués Magique.

+ Camp + Mangemort, Ordre du Phénix, Neutre ?
Neutre, bien que du côtés de la lumière Mary préfère garder une certaine libertés d’action et ne veut être sous les ordres de personne. Toutefois elle rend parfois services à l’Ordre.

+ Description de la Baguette +
Baguette en ébène, avec crin de Licorne, parfaite pour les sorts et enchantements.


VI

+ Où avez-vous connu ce forum ? +
Sur un site retraçant plusieurs forum Hp

+ Le Mot de la Fin +

大会の一滴

taikai no itteki
Une goutte d’eau dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection) Empty
MessageSujet: Re: Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection)   Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection) EmptyLun 17 Déc - 16:31

Ta fiche est très bien, je te valide.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Stuart
>> Arts Appliqués Magiques
>> Arts Appliqués Magiques
Maryweather Stuart


Féminin
Nombre de messages : 11
Baguette Magique : Ebène-23cm-avec crins de licorne-parfaite pour les sortiléges et enchantements// *O*
Pur // moldu // mêlé : Pur//
Date d'inscription : 16/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection) Empty
MessageSujet: Re: Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection)   Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection) EmptyMar 18 Déc - 0:03

Merci beaucoup,
je ferais de mon mieux!

Je souhaiterais juste poser quelques questions concernant mon poste à venir, c'est pour la mise en place des cours et du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection) Empty
MessageSujet: Re: Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection)   Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryweather Stuart(terminé, enfin si il n'y a pas objection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murphy Darlington [ TERMINE ]
» Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Professeur & Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser