::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izanaïh Septum
>> Vol sur Balais
>> Vol sur Balais
Izanaïh Septum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Professeur
Humeur: Gourmand Gourmand
Relations:

Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor| Empty
MessageSujet: Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor|   Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor| EmptyMer 19 Déc - 9:42



Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor| Iza0310


"Penser à vous fait batter mon Coeur plus vite,
Et c’est la seule chose qui compte pour moi."



I.DENTITE

    NOM : Septum, un mot bien français pour cet anglophone.
    PRENOM(S) : Izanaïh [A prononcer I-za-nai-ieuh]
    SURNOM : Iza. Oui, cela fait fille. Et alors ? C’est un surnom comme les autres, du moins, pour ceux qui se résolvent à l’appeler de la sorte, le prénom d’Izanaïh n’étant pas des plus simples à retenir, je vous l’accorde.
    DATE DE NAISSANCE : 14 Janvier.
    AGE : 26 ans, pourtant, il fait bien plus jeune.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.
    RACE : Sorcier au sang-pur. Du moins, ses parents étaient tous deux de sang pur. Au delà, mise à part ses grand-parents, Iza ne s’est pas vraiment renseigné…

    NATIONALITE : Anglais. Officiellement x)
    LIEU DE NAISSANCE : Qu’est-ce que cela peut vous faire ? Oo …
    LIEU DE VIE : Poudlard durant l’année, un petit coin perdu en dehors de l’Ecole.

    FAMILLE : Laquelle ? Celle de son enfance ou celle actuelle ? Bon d’accord, elle ne change pas tellement entre ces années, mais sait-on jamais. Petit, Iza vivait avec son père et sa belle-mère, respectivement David et Florence. Les relations avec eux ? Ouais, ça pouvait aller. Ce n’était pas le genre de garçon qui s’engueulait avec ses parents. Quand il a eut dix ans, sa demie-sœur est née, July, suivit trois ans plus tard par Oliver. Actuellement, July est en Sixième année à Poudlard, et le tit dernier de la famille est entrée en troisième année. Les parents vivent dans le centre de Paris, en France. Ils voient l’aîné de temps à autre, celui-ci vivant un peu comme il le souhaite. Son dernier appartement ? Dublin, en Irlande. Iza est un homme qui aime bouger un peu partout. Et question petite amie, voir épouse… Nada. La dernière fiancée qu’il a eut, il l’a laissée tomber au bout de deux ans de vie commune. Pourquoi ? Ba, vous n’avez qu’à lui le demander au lieu de continuer à lire cette fiche !



A P.OUDLARD

    ANCIENNE MAISON : Gryffondor.
    POSTE : Professeur de Vol & Directeur de Gryffondor
    BAGUETTE MAGIQUE : Il ne la sort pas souvent, mais il en a bel et bien une. Trente et un centimètre en bois de Salix, elle est très résistante. A l’intérieur, une plume de phénix.
    MATIERE(S) PREFEREE(S) A L’ ECOLE : Vol et sortilèges. D’ailleurs, s’il avait put, il aurait été professeur de sortilèges. Mais il s’est avéré que les cours de vol lui correspondaient plus. Iza a d’ailleurs fait partit de l’équipe de Quidditch de sa maison, à l’époque.
    MATIERE(S) DETESTEE(S) A L’ ECOLE : Potions… Peut-être un étrange lien avec ses talents culinaires désastreux x)

    NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun, ça lui apparaît pas spécialement nécessaire.
    NOMBRE DE TATOUAGES : On pourrait croire que celui sur son œil en est un, mais non. Le véritable tatouage qu’il possède, c’est sur le biceps droit : un tatouage maori qu’il s’est fait pour ses dix-huit ans lorsqu’il est allé visiter la Nouvelle-Zélande.
    COULEUR DE CHAUSSETTES : Qu’est-ce que c’est que cette question…
    LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Tous les prénoms sont dignes d’être portés, voyons ! Enfin, les vieux prénoms du genre ‘George’ ou les prénoms composés, c’est d’un laid à ses yeux.
    POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Tout dépend d’où il dort et avec qui lol. Normalement, il dort sur le ventre, un bras sur l’oreiller et l’autre vers le sol. Oui, il aime bien le côté du lit, au centre, il doit dormir sur le dos, c’est pas pratique.
    LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Une vue d’aigle pour notre professeur. Il vaut mieux, d’ailleurs, pour le vol et le quidditch.
    COULEUR PREFEREE : Le bleu. C’est beau le bleu, et puis, y’en existe tellement… Son préféré de chez préféré, c’est le bleu très très foncé, proche du noir. Un bleu sombre et doux.
    SAISON DETESTEE : L’automne >.> Les feuilles qui tombent, la boue, le temps qui change sans cesse, qui passe du gris au soleil, puis du soleil à la pluie. Y’a du vent, y fait froid puis chaud… Bref, c’est pas super comme saison celle-ci…
    ALCOOL : De temps à autre, il n’est nullement contre.
    CIGARETTE : Malheureusement, ça aussi de temps à autre. Il n’est pas dépendant au point de ne pouvoir s’en passer, mais une petite de temps en temps lui fait du bien. Sûr, il a quelque fois touché à d’autres choses, mais s’il en a encore, mystère.
    NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Il en a eut plusieurs au cours de sa vie, amoureuses et amicales. Ce n’est pas un homme qui a du mal à lier sympathie, bien au contraire, on apprécie beaucoup son tempérament enjoué et motivé. Mais, question vie privée… Si Iza est un homme adorable, il finit souvent par casser la relation sur un coup de tête. Et là, impossible de le récupérer. Désolé. Parlez lui de mariage, et vous le ferez peut-être même fuir xD ! Non, je plaisante. Enfin, c’est pas spécialement sa priorité. De plus, qui est capable de le supporter réellement : Iza déteste rester trop longtemps au même endroit et adore bouger dans le monde. Aussi, à moins que vous ne soyez apte à le suivre… mieux vaut ne pas trop s’attacher à lui x)



C.ARACTERES M.ORPHOLOGIQUES

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Jeune. Oui, Izanaïh fait bien plus jeune que son âge. Bon, d’accord, on voit très bien qu’il a tout de même plus de dix-sept ans, mais ses traits fins et bien dessinés lui donne un air d’éternel enfant qui en fait craquer certaines. C’est un homme à la peau claire et aux regards profond. Ses yeux verts sont sans cesse parcourus d’une étincelle amusée que rien ne semble entacher. Sur son visage, un sourire doux et amical. Sa chevelure longue, d’un naturel blond, a été teinte dans un gris-bleu métallique très sympathique. Par contre, sa figure enjouée est parcourue sur son œil gauche d’une longue marque, laquelle dessine une étoile au dessus de son sourcil, et une sorte d’éclair en dessous. Tatouage ? Nullement. Marque d’enfance héritée de sa véritablement mère. Mais tout cela sera expliqué dans l’histoire. En dehors de son joli visage, Iza est haut de taille (plus d’un mètre quatre-vingt) et plutôt large d’épaule. Sa corpulence est plutôt sportive, grâce aux heures d’entraînements de vols, et plait généralement x) ! En clair, ce jeune homme est mignon et plaît, je vous l’accorde. Eh oui, ça existe les gens comme ça et célibataire ! La preuve que des fois, il faut aller chercher loin pour trouver la raison de sa solitude. Lol.

    FACON DE S’HABILLER : Ca dépend de l’occasion x) Lors des cours, il revêt la robe de sorcier obligatoire des professeur par dessus son jean. En dehors, dès qu’il peut la retirer, il porte des trucs simples mais classes. Les chemises, il aime bien. Les pulls, aussi. Les tee-shirts, un peu moins. Allez savoir pourquoi, il n’aime pas spécialement porter des tee-shirts. Sinon, il porte très bien les tenues de Quidditch, en ayant fait pendant longtemps, et s’y sent très à l’aise lol. EN bref, c’est pas quelqu’un qui va vouloir à tout prit impressionner, même s’il a tendance à avoir de bons goûts dans ses choix. Quant aux soirées… N’espérez pas vraiment qu’il enfile tenues chic et chères. Une chemise, un pantalon, voir une veste sobre… ça lui va quand même lol.

    PARTICULARITE PHYSIQUE : La marque qu’il porte sur l’œil gauche. Bon, ok, ça lui donne un air étrange, mais on oublie vite cette ‘anomalie’ lorsqu’on lui parle. Et puis un tatouage au biceps.



C.ARACTERES P.SYCHOLOGIQUES

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Pas bien compliqué de comprendre la mentalité D’Izanaïh. En clair, c’est un homme amusant, sympathique… bourré de qualités, et qui sait très bien cacher ses défauts. Certes, tout le monde en a, et il n’y fait pas exception. D’un naturel franc et enjoué, il va dire ce qu’il pense, s’amuser quand il le faut, s’entendre avec les gens autour de lui. Toujours motivé pour un quelconque projet, c’est quelqu’un qui mène ses actions jusqu’au bout et ne les abandonne jamais. Certes, il ne parle pas spécialement beaucoup. Bref, Iza amuse, Iza passionne, Iza s’entend avec tout le monde, même avec les élèves. Bon, d’accord, vous voulez savoir les défauts de notre jeune homme ? Et bien… Déjà, il a sans cesse besoin de bouger. Pour lui, pas question de rester trop longtemps au même endroit, il s’ennuie vite et adore voyager. Il a visité beaucoup de pays et semble n’être jamais fatigué ou lassé de ce qu’il fait. Pour le suivre, il faut avoir une sacrée dose d’endurance et de patience. Sinon, il est même un peu trop franc. Lorsqu’il s’agace, il ne mâche pas ses mots et n’hésite devant rien pour parvenir a ses fins. D’un naturel tout de même loyal, Iza est prêt à tout pour ses amis. C’est un homme motivé… qui a tendance à ne penser qu’à lui sur certains sujets. Ba oui, il aime ce qu’il fait, il aime ce qu’il est, il aime faire ce qui lui plait. Les autres ne sont pas content et il n’y a pas de compromis ? Fort bien, c’est donc chacun de son côté. Enfin bon, vous aurez l’occasion d’en savoir un peu plus sur ce caractère décidément court dans les rp lol.

    AIME : Voler. Ah ça… Si Iza est Professeur de Vol à Poudlard, ce n’est pas pour rien : il en connaît un sacré rayon là dessus et sait très bien manier le balai, si je peux me permettre. Sinon, il a tendance a aimer beaucoup de choses, car un rien peut lui faire plaisir. Et puis les voyages. Ah, les voyages… Grand explorateur dans l’âme, celui-là, il parle d’ailleurs plusieurs langues. Son rêve ? Mener une vie de nomade en se déplaçant selon ses envies en balai autour du monde. Ouais, ouais… Tout le monde à des rêves lol. Et pour l’instant, celui de ses parents, c’est de le voir enfin se caser avec une fille qui lui enlèvera cette maudite habitude qu’il a de tout le temps bouger. Sportif, il aime courir le matin, quand les gens dorment encore. Il possède une très bonne endurance et de bons réflexes.

    N’AIME PAS : Qu’on ose le contredire sans aucune raison valable. A ça, le contrarier en face et publiquement, c’est s’engager dans un chemin dangereux, car il a beau avoir l’air d’un adolescent angélique, c’est tout de même un homme de 26 ans derrière ce faciès. Alors, les élèves un peu trop téméraires, gare ! lol. Autrement, il n’aime pas les tee-shirts et est allergique aux fraises. Erf, malheur oui, car il adore ces fruits rouges et succulents. Une ou deux, ça passe. Mais tendez lui un bol, et il vire à l’écrevisse en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

    VILAINE MANIE : La cigarette. Eh oui, dès qu’il s’ennuie ou qu’il est contrarié, il ne peut s’empêcher d’en allumer une. Officiellement, il est interdit de fumer dans l’établissement, mais il y a toujours des exceptions, même au sein des professeurs lol. Enfin bon, ce n’est pas tellement marquant.

    PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Bouger. Erf, rester au même endroit lui est insupportable. Il faut bouger, bouger ! Prendre la vie au jour le jour, savourer chaque instant et ne pas penser au suivant. Iza ne sait jamais la veille où est-ce qu’il sera le lendemain, en dehors du temps qu’il passe à Poudlard.



A.NIMAL DE C.OMPAGNIE

    NOM : Slalom. Je reconnais, y’ a mieux, mais y’ a pire !

    RACE : On pourrait croire qu’Iza possède un hibou où l’un de ces oiseaux de proie, perdu. La bestiole de notre professeur n’est rien d’autre qu’un corbeau. Oui, oui, un corbeau…

    PARTICULARITE MORPHOLOGIQUE : Ba, vous voyez bien à quoi ressemble un corbeau, non ? Ca a des plumes noires, des grands yeux sombres, un bec gris foncé. Celui d’Izanaïh a quand même une petite chose qui permet de facilement le reconnaître, sinon, bonjour l’éjection de Poudlard x) A la patte gauche, une bague en argent qu’il aime faire glinguiner lorsqu’il bouge.

    CARACTERE GENERAL : C’est une bestiole, hein, ça a pas spécialement un caractère fabuleux. Néanmoins, Slalom est un corbeau très habitués à al présence et aux action de son maître, quasiment royalement in love de celui-ci. Vous ne trouverez jamais la bestiole loin d’Iza, son activité préférée étant d’observer continuellement d’un œil suspicieux les faits et gestes du professeurs. Véritable cervelle sur pattes dans certaines matières, le corbeau est très utile et on voit de temps à autres le jeune homme lui parler comme à une véritable personne. Vous cherchez Izanaïh ? Regardez le ciel, Slalom vous indiquera probablement sa position au-dehors…



C.HOSES QUE LES A.UTRES NE SONT PAS C.ENSES S.AVOIR

    SECRET : Iza a fait partie de l’équipe de Quidditch d’Angleterre durant trois ans, avant de stopper brutalement cette activité et se reconvertir en professeur de vol. Si certains le reconnaissent, il a tendance à feindre l’innocence. Néanmoins, il assiste beaucoup à des matchs, connaît des gens aux ministère ainsi que de nombreux joueurs. Peu de gens le savent, après tout, il fait bien ce qu’il veut.

    SA PLUS GRANDE PEUR : La peur de notre petit professeur ? Essayez de la trouver x)

    EPOUVANTARD : Je ne vous ai pas donné sa plus grande peur, je ne vais pas vous donner son épouvantard ! lol.

    SON PATRONUS : Un corbeau. Eh oui, comme quoi, Slalom n’est pas un animal choisit totalement au hasard au coin d’une rue. Lol.

    ANIMAGUS : S’il avait put en être un, Iza se serait sans doute transformé en oiseau. Pas un perroquet ou un de ces petits moineaux stupides. Non. Un oiseau de proie peut-être, comme un faucon. Enfin bon, il n’est pas animagus x)



Citation :
P.ROGRAMME DES C.OURS

Deux choix de niveau proposé pour les cours :

    NIVEAU DEBUTANT = Ceux qui ont du mal avec le vol : Initiation au vol et aux techniques. Habituation à la vitesse et aux déplacements dans les airs. Un début d’année basée sur la théorie, apprendre aux élèves à se familiariser avec un balai. Développement des bases puis initiation basique au Quidditch pour ceux qui le souhaiterons. But => Initier au Vol.

    NIVEAU CONFIRME = Ceux qui ont déjà de bonnes bases et savent voler : Travail sur les positions, les techniques de vol et initiation et perfection aux méthodes de Quidditch pour ceux qui souhaiterons lors du troisième trimestre. Cours réservé aux personnes qui savent voler sur un balai et qui n’ont pas peur de se déplacer dans les airs à diverses hauteurs. But => Améliorer le Vol


Pour les Évaluations, évaluation continuelle au cours de l’année et épreuve générale en fin d’année en fonction du niveau. Les Premières et Deuxièmes Années doivent obligatoirement sélectionner le cours débutant.

EN OPTION : Entraînement de Quidditch pour les équipes des Maisons. Possibilité d’ouvrir un cours d’initiation au Quidditch pour les débutants, à condition d’avoir assez de volontaires.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izanaïh Septum
>> Vol sur Balais
>> Vol sur Balais
Izanaïh Septum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Professeur
Humeur: Gourmand Gourmand
Relations:

Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor| Empty
MessageSujet: Re: Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor|   Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor| EmptyMer 19 Déc - 18:32

Merci bien ^^ Il est Directeur de Gryffondor aussi ( ")...
Ah moins que ce ne doive pas être affiché dans son rang lol.
Et voila, Histoire Terminée =3


H.ISTOIRE

    ENFANCE : L’enfance d’un personnage. Est-ce dont bien là le plus important ? Pour Iza, son enfance lui apparaît comme toute les autres : vivante, pourvue de joies et de peines diverses. Mais serez vous du même avis que lui ou lui trouverez vous quelque chose de plus particulier que ce qu’il n’ose dire ? Prévu pour le mois de Décembre, la petite chose rose sans forme bien définie s’est pointée en retard sur l’heure, se laissant désirer en vain. L’on aurait put le pousser à naître par Césarienne, mais non. Mana n’a pas voulue. Mana avait peur de ce qui pouvait arriver. Mana avait peur de tout, de toute façon. Un rien l’inquiétait, cette pauvre fille de 17 ans tout juste, qui serrait avec vigueur la main de son amant. David, âgé alors de 22 ans, tentait tant bien que mal de la rassurer. Il devait toujours la rassurer. Il devait toujours la protéger. Mana étai si fragile, la pauvre… Et puis, quelle idée elle avait là, d’un coup ! C’était elle qui avait voulu avoir un enfant, et en bonne pâte qu’il était, David avait accepté. Quelle erreur. Non mais quelle erreur ! Car à l’évidence, Mana allait mourir si cela continuait comme ça. Sauf que Mana n’est pas morte, et que petit Iza et bel et bien venu grossir les rangs des quelques 6 milliards d’humains vivants sur Terre. Et s’en est partie pour le chemin de la vie, bourré de péripéties en tout genres, de joies et de peines diverses, d’aventures et d’action pour ses grands yeux d’enfants qui croit encore au papa noël. Seulement voilà, pauvre innocent et joli bébé qu’il était, Izanaïh n’a eut l’occasion de connaître sa mère que durant les deux premières années de sa vie. Maladie ? Mort ? Disparition ? Départ précipité ? Peut-être un peu de tout à la fois. Mana a disparue du jour au lendemain. Si le bambin qu’il était à l’époque n’a pas comprit, son inconscient garde des traces de ce douloureux épisode. D’ailleurs, il porte aujourd’hui une étrange cicatrice sur l’œil pour qu’il se souvienne d’elle. Mana a toujours voulu qu’il se rappelle sa mère. Elle a toujours voulu qu’on s’intéresse à elle. Elle ne voulait pas qu’Iza grandisse en se disant que sa mère l’avait abandonnée. Non. Mana était fragile et bête des fois. Beaucoup trop de fois. Ca a fini par l’emporter loin, très loin de son bébé. Résultat, elle n’a eut d’autre choix que de le maudire. Le condamner à errer… mais pourquoi ? Pourquoi ? Mais parce qu’une mère devient parfois folle envers son enfant. Fort heureusement, seule une marque est apparue. Si le sort à fonctionné ? Personne ne le sait. En tout cas, le jeune garçon n’a jamais eut souvenir que quoi que ce soit cloche dans sa vie. Comme quoi, tout ne réussi pas forcément, même avec toute la haine ou tout l’amour du monde.

    Il a vécu avec Papa. Papa était grand. Papa était fort. Papa savait quoi faire de lui. Papa avait une autre dame avec lui. Florence elle s’appelait, mais le bambin l’a rapidement appelée ‘Maman’. Il ne s’est pas posé de question. Il lui fallait quelqu’un pour s’occuper de lui. Il avait quelqu’un. Il était content. Iza n’était pas un garçon turbulent, mais pourvu d’un énorme sens du jeu. Difficile de ne pas s’amuser avec lui, et il savait convaincre les plus boudeurs de faire une partie géante de soccer par exemple. Certes, il y a eut les moqueries et les messes-basses quand à son œil, mais qu’y voulez vous ? Il est bien au-dessus de ça. D’ailleurs, au bout d’un moment, cette anomalie finit par devenir totalement normale, tellement le comportement joyeux d’Iza empêchait d’y penser. Bon, certes, il resta quelques marginaux qui se croyaient plus malins pour le traiter d’être indigne ou infâme. Mais vous savez ce qu’on dit ? Les enfants ne sont que le reflet de leurs parents. Alors, à quoi bon tenter de raisonner un gosse qui ne sait se dépêtre des mots de son père ? Il n’a qu’à grandir. Izanaïh aimerait, lui, ne pas grandir. Petit peter pan dans l’âme, il aurait voulu rester à jamais un enfant. C’est tellement drôle d’être un enfant. Tellement mieux… Mais voilà, il a grandit, et à dut entrer à Poudlard l’année de ses onze ans.


    ADOLESCENCE : July a faillit manger la lettre. Quel bébé, celle-là ! Bon d’accord, à un an, on ne va pas tenter de lui expliquer qu’il ne faut pas manger le papier. Mais tout de même ! C’est une lettre pour Iza, une lettre d’un école de Magie ! Certes, David lui a apprit très tôt leur condition, à eux deux, ainsi que celle de Florence, et David a été l’un des plus heureux des enfants lorsqu’il a réussit pour la première fois a faire se manifester ses pouvoirs (bon d’accord, sa belle-mère a beaucoup moins aimé, étant donné qu’il a fait changer de place tous les meubles de la maison la nuit de Noël xD) Enfin bon. Le voilà à l’école, une école de sorciers ! A l’époque, il vivait encore en Angleterre avec sa famille, aussi purent-ils se rendre aisément sur le Chemin de Traverse pour y acheter les diverses fournitures. Il fallut tirer notre curieux dans la rue, pour ne pas qu’il reste planté comme un benêt devant les vitrines, et en particulier, devant celle des balai. David lui avait déjà montrer comment faire et il avait eut le droit de l’utiliser. Mais en avoir un rien qu’à lui, wow, le rêve *o* !

    Puis bon, le voilà expédié dans le fameux train d’Hogwart ! Waza, comment ça va vite ! J’aime ce train x) Il y rencontre rapidement d’autres garçons et filles de son âge avec qui il s’entend, tant et si bien qu’à peine le train est arrivé qu’il ne sait plus ou donner de la tête. La encore, quelques commentaires désagréables sur sa cicatrice, bien vite balayé par la bonne humeur que dégage le gnome. Oh oui, il est de très très bonne humeur ^^ ! Et cela perdure au fil des années. Iza devient un grand garçon mignon, toujours motivé, qui rapporte des points à sa maison, s’entend avec tous, évite au mieux les bagarres et de plus, très bon élève. Enfin, ce qui marque surtout, c’est son entrée dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor lors de sa quatrième année. Avec lui et les autres, ils parviennent à faire gagner deux ans de suite la coupe. Malheureusement, lors de sa septième année, elle leur est raflée de peu par Poufsouffle. A dix points près, bouh !!! Il a occupée le poste de poursuiveur en premier, puis s’est rabattu sur celui de gardien, qui lui convenait mieux. En sixième année, il est nommé capitaine de son équipe. Enfin bon, c’est la vie paisible à Poudlard. Quelques altercations viennent néanmoins mettre du piquant dans la joyeuse vie d’Iza, mais rien de bien méchant. Quelques histoires aussi, ou aventures, qui lui ouvrent les portes des petits secrets des filles ! (eh oui, c’est pas comme un garçon, une donzelle xD) Et puis, il y a les ‘fameuses’ catastrophe du jeune homme en cours de potion. Tellement mémorables, ces choses, que le professeur hésite sincèrement à le garder en cours vu son niveau terriblement bas. Enfin, il amuse à toujours rater même la potion la plus simple, et ses binômes rattrapent toujours le coup avec bonen volonté. Certainement qu’il n’en manque pas lui-même, mais faire une bonne potion semble au dessus de ses forces x) (il a obtenu un D a son ASPIC de potions xD)

    Puis vient l’heure des adieux. Au revoir Poudy, on se reverra, c’est promit ! x)


    VIE APRES POUDLARD : A peine sortit de Poudlard, Iza reçoit une proposition pour entrer dans un club d’Angleterre de Quiddicth. Il aurait put accepter, mais il refuse. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas CE Club qu’il veut, c’est THE autre ! lol. Ainsi, il parvient à se faire engager comme remplaçant dans l’équipe nationale du pays. Très vite, on se rend compte de son talent et l’on le propose comme titulaire plutôt que comme simple joueur de bas étage. C’est durant trois ans qu’il mènera cette vie d’entraînement intensif en compagnie de grands joueurs, dont il garde aujourd’hui beaucoup de contacts. Malheureusement, cette belle aventure prend brutalement fin lorsqu’un grave accident l’empêche de remonter sur un balai pendant une très longue durée. Il ne devrait d’ailleurs pas remonter, mais vous savez ce qu’on dit… Quand on aime, les risques ne sont que futiles ennemis. Pourtant, il faut bien qu’il fasse quelque chose, notre Iza. Une idée lumineuse lui est offerte par Carmin, sa petiet amie du moment. Pourquoi ne continuerai-il pas dans la voie du Quidditch et du vol ? S’il tentait d’être manager ou professeur ? Car visiblement, cette passion qu’il voue à ce sport est loin de s’éteindre.

    Izanaïh entreprend alors des études, à l’âge de 21 ans, pour devenir professeur. Qui sait, on a toujours besoin de professeurs quelque part lol. Encouragé par ses anciens amis, il réussit son CAPES et empoche le titre qu’il admirait tant étant gosse : Professeur de Vol sur balai x) Après trois ans de dur labeur, le voilà enfin avec un nouveau grade. Trois ans de vie mouvementée, d’alternance dans divers petits jobs pour ne pas avoir à demander de l’aide à ses parents, de voyage diverses pour s’installer, de petites amies. Les deux dernières années de ses ‘études’, il a vécut avec Judy, un joli brin de fille qui était prête à tout pour lui. Elle a d’ailleurs, presque même réussi à le garder dans le même appartement. Seulement voilà, cette histoire s’est terminée brusquement. Pourquoi ? Mystère. En tout cas, ils ne se sont plus jamais revu et Iza a recommencer à changer d’adresse comme de chemise x)

    Quand il a eut 24 ans, il a (enfin) été embauché à Poudlard. Oh, merveille de ces merveilles, mon école bien aimée, me revoilà *o* ! Jeuen professeur, il n’a nul mal a s’entendre avec ses élèves et se révèle un membre du personnel très motivé pour tous les divers projets qui entourent son activité professionnelle. Tant et si bien que cette année, il est nommé Directeur de Gryffondor. Ouah, on lui fait drôlement confiance ma parole x) ! Enfin bref, quatre mois se sont déjà écoulés, les cours ont bien commencé, Iza est toujours d’aussi bonne humeur… ET puis, ce soir, c’est noël ! ^^


Désolé pour cette fin un peu précipitée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor| Empty
MessageSujet: Re: Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor|   Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor| EmptyMer 19 Déc - 19:00

Validé !

ooO ooO ooO
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor| Empty
MessageSujet: Re: Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor|   Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izanaïh Septum |Vol & Directeur de Gryffondor|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socran Devilus => professeur de magie et directeur des S.
» Dean Hanigan professeur de potions et Directeur de Serpentar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Professeur & Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser