::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Madyson O'Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson O'Connor
Gryffondor ~ 1ère
Gryffondor ~ 1ère
Madyson O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 2
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 26,5 cm, bois de houx et crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 24/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Madyson O'Connor Empty
MessageSujet: Madyson O'Connor   Madyson O'Connor EmptyLun 24 Déc - 17:21

Identité:

Nom : O’Connor
Prénom : Madyson
Second prénom : Avery
Surnom : Maddy
Age : 11 ans
Date de naissance : 1 août 1996
Signe Astrologique : Lion
Groupe sanguin : O+
Ascendance : Sang pur

Lieu de naissance : Suède, Stockholm
Lieu de vie : France, Côte d’Azur

Famille : Maddy a un petit frère de 8 ans nommé Cian et une petite soeur de 5 ans nommée Ciara. Maddy les aiment énormément et passe son temps à s’occuper d’eux dès qu’une minute se libère dans son emploi du temps très chargé. Cian ne montre pas un vif intérêt à la magie, même si l’apparition de celle-ci s’est faite très tôt (tout comme Maddy). Il est passionné par les moldus et rêve d’une éducation « normale» au grand désespoir de ses parents. Il n’y a pas grand-chose à dire sur Ciara, à part peut-être que c’est une enfant souriante et à la découverte du monde qui l’entoure. Le père de Maddy s'appelle Edmund O'Connor. C’est un riche ingénieur sorcier qui a étudié à Gryffondor. Il est originaire d'Irlande et y a vécut toute son enfance. Ancien attrapeur, il a transmit sa passion pour le sport à Madyson dès son plus jeune âge. Sa mère s'appelle Isabela Brandström. Elle est née en Suède et y a vécu jusqu‘à la fin de ses études. Elle entra ensuite à Poudlard, ayant des origines anglaises, et alla à Serdaigle. Elle est maintenant elle aussi ingénieur dans la même entreprise que son mari. Elle est très proche de ses enfants et en particulier Maddy. Isabela s’en est toujours voulu de ne pas avoir été assez présente lors de l’enfance de Madyson. Elles entretiennent désormais une relation forte et complice. Maddy a beaucoup voyagé pendant son enfance, ses parents étant ingénieur. Elle a habitée en France (elle parle d'ailleurs le Français assez bien), en Allemagne (Maddy se débrouille en allemand), et en Californie (en plus de la Suède). Elle parle le Suédois et l'Anglais depuis sa naissance.

A Poudlard:

Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Poste : Aucun
Baguette magique :  26,5 cm, bois de houx (bois d'équilibre et de force, autant physique que morale) et crin de licorne, elle est souple et rapide.

Matière(s) préférée(s) : Bien que Maddy débute son année à Poudlard, sa conscience lui dit déjà qu’elle passera une grande partie de son temps sur l’éclair de feu que son père lui a offert pour ses 11 ans. Vol sur balai sera sans doute la matière qui lui plaira le plus.
Matière(s) détestée(s) : Qui vivra verra

Nombres de piercings : Zéro.
Couleur de chaussettes : Aucune en particulier. Souvent noires ou grises mais en général elle mettra ce qui lui tombe sous la main (surtout pour les chaussettes).
Le prénom qu’elle n’aurait jamais voulu porter : Abiageal (forme irlandaise du prénom d'origine hébraïque Abigail qui signifie la joie du père, Maddy a failli porter ce prénom avant le changement d’avis brutal de sa mère peu de temps avant sa naissance).
Position dans laquelle elle dort : Elle s’endort toujours allongée sur le dos, une main posée sur son ventre mais pour le reste de la nuit, mieux vaut ne pas dormir dans le même lit qu’elle sous peine de se prendre de violents coups pendant la nuit.
Lunettes ou verres de contact : Ni l’un ni l’autre.
Saison détestée : Par élimination l’automne : la pluie, la boue , les flaques d’eau et les feuilles mortes c’est pas tellement son truc.
Couleur(s) préférée(s) : Toutes les couleurs vives : rouge, jaune, bleu etc.

Caractères morphologiques:

Description Physique : Assez petite pour son âge, passant souvent inaperçue au premier regard, Maddy est très fine (malgré sa gourmandise, elle fait partie des filles qui peuvent manger comme 4 sans jamais prendre un gramme) et possède de jolis muscles bien dessinés (grâce à de nombreuses heures de sport quotidiennes). Plus précisément, Maddy a de magnifiques cheveux châtains tirant vers le blond, raides comme des baguettes des magiques. Petite, elle aimait en prendre soin à l’aide d’un sort que sa cousine Soélia lui avait appris, mais un jour, Maddy rata lamentablement son sort et ses cheveux se transformèrent en un incroyable paquet de nœuds (je vous laisse deviner qu’il lui fallut des heures pour tout démêler). Depuis ce jour, Maddy s’est promis de ne plus jamais avoir recours à la magie pour se coiffer et a choisit la facilité : ses cheveux sont désormais toujours attachés. Peu importe les remarques des autres personnes lui disant qu’elle est « tellement plus jolie les cheveux lâchés », Madyson ne changera pas d’avis (de toute façon, tout le monde sait que c’est beaucoup plus pratique de faire du sport les cheveux attachés). Maddy a de très jolis sourcils, très fins en harmonie avec son visage. Ses yeux sont grands, bleus et pétillants. Son regard, profond et malicieux attire toujours l’attention. C’est sans doute la partie de son corps qu’elle apprécie le plus. Un nez discret légèrement en trompette, de petites oreilles, des dents blanches radieuses, une bouche parfaite, Maddy a toujours le sourire aux lèvres. En résumé, Madyson est une jolie jeune fille, simple, naturelle et bien dans sa peau.

Côté vestimentaire : Maddy aime les vêtements simples, colorés et courts en particulier les robes (le sport ne l‘empêche pas d‘être féminine au contraire), été comme hiver, rien ne l’arrête, une paire de collants en laine et le tour est joué.

Particularité physique : Elle n’est pas une adepte des bijoux mais porte toujours une petite chaîne argentée avec un pendentif en forme de clef autour de son poignet.

Voix : Maddy a une voix claire, joviale, agréable et féminine. Sa voix porte beaucoup ce qui l’arrange beaucoup quand elle fait du sport (cela lui de se briser la voix en criant à tout bout de champs). Madyson a un léger accent suédois qui lui donne un certain charme. Elle chante très bien et à une magnifique voix.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson O'Connor
Gryffondor ~ 1ère
Gryffondor ~ 1ère
Madyson O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 2
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 26,5 cm, bois de houx et crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 24/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Madyson O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Madyson O'Connor   Madyson O'Connor EmptyLun 24 Déc - 17:21

Caractères psychologiques:

Aime: * Sa famille
Madyson est très proche de sa famille et l’apprécie beaucoup. Même si elle était loin de la Grande-Bretagne, elle a toujours beaucoup vu ses cousins paternels, pendant les vacances et les jours de congés. Elle s'entend très bien avec Caitlin O'Connor, Kieran Ceridwan et les deux jumeaux Ethan et Liam O'Connor. Du côté de sa mère, cette dernière étant beaucoup plus jeune que son mari, sa petite soeur n'a qu'une fille de 1 an, Karolina, mais Maddy adore s'occuper d'elle.
* Le sport
Madyson aime le Quidditch et le sport en général. D’une incroyable habilité,elle a apprit à voler sur un balai avant de marcher ( la faute à son père ^^). N’ayant aucune préférence, Maddy maîtrise parfaitement tous les postes même si ses parents aimeraient avoir une attrapeuse à la maison. Madyson aime aussi les sports moldus que lui ont appris ses cousins et en particulier Soélia. Le volley-ball est son préférée malgré sa petite taille.
* Plus généralement
Depuis son plus jeune âge, Maddy adore chanter. Toujours en train de fredonner l’air qui lui trotte dans la tête, elle est très fière de sa voix. N’étant pas plus timide que ça, elle aime se produire devant des invités lors des fêtes de famille. Douée pour la musique, elle joue du piano depuis ses 5 ans. Maddy est une fille très ouverte et tombe souvent sous le charme de tout ce qui est nouveau. Étrangement, Madyson s’est découvert une passion pour la littérature et lit donc toujours tout ce qui lui tombe sous la main. Comme toutes les filles de son âge, elle aime ses amis avec qui elle apprécie se promener dehors jusqu’à point d’heure, faire les 400 coups et surtout rire. Pour finir, Maddy adore la France où elle vit maintenant depuis un an.

N’aime pas: La routine, les paresseux, le manque de respect et surtout la solitude.

Mauvaise habitude: Dès que le stress la gagne, Madyson a la vilaine manie de tortiller une mèche de ses cheveux entre ses doigts jusqu’à n’en plus finir. On a beau lui dire d’arrêter, elle ne peut pas s’en empêcher, en fait, il faudrait lui attacher les mains dans le dos pour qu’elle se calme.

Comportement envers les autres: Espiègle, mais tout de même sympathique, Maddy est assez exigeante envers elle et les autres, mais cela ne l'empêche pas d'être apprécié de ses amis et de sa famille. Sociable, elle est d’une gentillesse extrême avec le monde qui l’entoure, jamais elle ne repoussera une personne lui adressant sympathiquement la parole. Les pied sur terre et d’une très grande modestie jamais elle ne se vantera d’avoir accompli quelque chose. Impulsive, elle agit souvent sans réfléchir ce qui peut parfois lui poser quelques problèmes mais jamais de grande importance. Elle est courageuse, rien ne lui parait impossible. Maddy est toujours partante et volontaire pour tout et n‘importe quoi. Imaginative et créative, elle aime inventer des histoires pour son frère et sa sœur. Madyson est une personne sincère qui n’a pas peur de dévoiler ses sentiments. Franche, elle dira toujours la vérité même après avoir fait la plus grosse bêtise de toute sa vie. Maddy est une fille énergique, débordante de bonne humeur, elle a toujours le sourire aux lèvres. A l’écoute de ses amis, ils l’apprécient pour ses conseils et sa générosité. Elle aime rire et faire rire les gens qu’elle apprécie. Extravertie, le jeune fille apprécie faire de nouvelles rencontres et se sentir entourée. Ayant bénéficié de cours particuliers depuis son enfance, Maddy est une fille intelligente et mature malgré son jeune âge. Madyson est en général toujours passionnée parce qu’elle entreprend, qualité qu’elle tient de sa mère. Autoritaire lorsqu’elle fait du sport, elle est parfois égocentrique. N’étant pas très susceptible, elle accepte généralement qu’on la remette à sa place dès qu’elle commence à vouloir trop attirer l’attention autour de sa petite personne. Maddy est une fille fière et a donc souvent du mal à admettre ses torts. Noble et chaleureuse elle est très proche des gens qu’elle aime. Son plus grand défaut ? Elle ignore ce que le mot « économie » signifie. Dès qu’elle a un peu d’argent sur elle, la tentation d’acheter quelque chose et plus forte que celle de garder sagement ses économies et se montrer raisonnable. Maddy est une fille simple, touchante et naturelle.

Particularité psychologique : Elle déteste être seule et la solitude lui fait peur.

Animal de compagnie:

Nom : Kurage (« plume» en Suédois)
Race : Hibou strié
Particularité : Kurage est un hibou qu’on pourrait qualifier « d’hyperactif », c’est un véritable défi pour l’enfermer dans sa cage. Il préfère voler (évidemment).
Caractère général : Calme et affectueux (sauf quand il faut le rentrer dans sa cage), Kurage est chouchouté par Maddy (quand il ne vole pas on ne sait où). Il ne tient jamais en place ce qui peut s’avérer ennuyant quand elle souhaite envoyer du courrier à sa famille.

Histoire :

1er août 1996:
Je suis à l’hôpital sorcier de Stockholm en Suède aux côtés d’Isabela. Le petite a vu le jour il y a environ une heure. J’ai ainsi l’immense honneur de vous annoncer la naissance de Madyson Avery O’ Connor. Isabela changé d’avis à la dernière minute, refusant d’appeler notre fille Abiageal, ne soyez donc pas surpris. J’espère que de votre côté tout va pour le mieux.
Affectueusement, Edmund.

21 janvier 1998:
Par la barbe de Merlin, je viens d’apercevoir Madyson…Non, c’est impossible…Je n’en reviens pas… Comment a-t-elle réussi à monter sur ce balai ? Ah ! Voilà Edmund qui lui court après. Je me disais bien qu’il était dans le coup ! Elle ne sait pas encore marcher et la voilà qui vole ! J’aurais tout vu. Ici tout vas pour le mieux malgré cette légère dérive. Nous quittons la Suède dans deux semaines pour la France. N’hésitez pas à nous rendre visite.
Amicalement, Isabela.


18 septembre 1999:
Je suis en France et le bébé est là. C’est un garçon. Il s’appelle Cian et c’est mon frère. Il est tout petit. Ses yeux sont bleus comme moi, mais ses cheveux sont oranges comme papa. Je connais des tas de trucs en Français et en Suédois. Youpi ! Maman veut bien que je porte le bébé !
Gros bisous, Maddy.

25 juin 2001:
Nous quittons la France ce matin, direction l’Allemagne. J’espère que le voyage ne sera pas trop fatiguant. La petite Maddy est vraiment épatante. Elle parle l’Anglais et le Suédois merveilleusement bien malgré son jeune âge. Cian commence à faire ses premiers pas, nous sommes tellement heureux. N’oubliez pas l’anniversaire de Maddy le 1er août, vous êtes tous cordialement invités. Nous joindrons l’adresse de notre nouvelle maison dès notre arrivée à Berlin. Embrasse toute ta famille de ma part.
Au plaisir de vous écrire, Edmund.

3 mai 2002:
Ciara est née ! J’ai une petite sœur. Quand elle sera plus grande, on pourra embêter Cian toutes les deux. Il a mangé ma patacitrouille quand je regardais pas. J’espère qu’il fait beau en France et que tu t’amuses bien. En Allemagne, il pleut aujourd’hui. J’ai pleins de nouveaux amis, ils sont très gentils. Maman dit qu’une jour on retournera en France mais elle ne sait pas quand. Ça veut dire qu’on se reverra !
A bientôt, Maddy.

14 novembre 2004:
Nous partons en Californie dès demain mais tâcherons de venir vous rendre visite pendant les vacances scolaires et jours de congés. Bonne nouvelle: Nous sommes quasi- surs que Maddy est une sorcière. En effet, elle a réussi à casser mon vase préféré sans le toucher… Nous avons l’attention de lui payer des cours particuliers afin qu’elle apprenne les bases du monde magique. Quant à Cian et Ciara, nous avons engagé une jeune sorcière de 20 ans pour les garder. Nous sommes en ce moment débordés de travail et ne pouvons hélas pas nous occuper d’eux régulièrement. Nous espérons vous revoir pour les fêtes de fin d’année.
Tendrement, Isabela.

29 mars 2005:
Maddy n’arrête pas de parler de magie et passe son temps sur son balai quand elle n’est pas en cours avec son professeur. Elle m’énerve. De toute façon, elle a raté un sort et maintenant elle a les cheveux pleins de nœuds. Aujourd’hui, j’ai réussi à changer la couleur de la cape de papa. Maintenant, il est content parce qu’il dit que je suis un sorcier. Mais moi, je veux aller dans une école de moldus. Demain, maman nous a promis d’aller à la plage parce qu’on déménage en France bientôt. Maddy est heureuse, elle dit qu’elle a pleins d’amis là-bas. Ciara est marrante, elle rigole tout le temps comme Maddy, mais Maddy elle est pas drôle. J’espère qu’on se verra bientôt.
Grosse bises, Cian.

29 mars 2006:
Voilà déjà un an que nous vivons en France dans une grande maison luxueuse sur la Côté d’Azur. Cela réjouit Maddy, elle adore la France et cette maison. Nous ne pensons pas déménager avant un bout de temps. Nous avons longuement réfléchi avec Isabela et nous avons finalement décidé qu’il était mieux pour nous et pour les enfants d’avoir un lieu d’habitation stable. Nous serons donc très heureux de vous accueillir prochainement.
Cordialement, Edmund.

31 août 2007:
Maddy vient de recevoir sa lettre, elle est acceptée à Poudlard. Nous sommes tellement fiers d’elle. Nous allons essayer de lui acheter ses fournitures scolaires le plus vite possible malgré le travail qui se fait imposant ses derniers jours. J’espère qu’elle ne se sentira pas trop seule dans cette nouvelle école. Après tout, elle a 6 cousins à Poudlard, elle s’arrangera pour les voir régulièrement. Je dois filer. A bientôt !
Je vous embrasse affectueusement, Isabela.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Madyson O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Madyson O'Connor   Madyson O'Connor EmptyLun 24 Déc - 18:05

Bienvenue à Poudlard ! Je te valide, 1ère Année Gryffondor

N'oublies pas l'avatar ^^ (si jamais c'est encore mon pc qui déconne et que je ne le vois pas alors qu'il y en a un, ne pas prendre la remarque en compte ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Madyson O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Madyson O'Connor   Madyson O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madyson O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser