::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inspection générale[tous attendus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Hanigan
:: Directeur de Serpentard
>>Potions
Dean Hanigan


Masculin
Nombre de messages : 15
Baguette Magique : 24cm bois de fresne plume de phoenix
Pur // moldu // mêlé : pur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

Inspection générale[tous attendus] Empty
MessageSujet: Inspection générale[tous attendus]   Inspection générale[tous attendus] EmptyDim 30 Déc - 20:17

Dean, nouvellement nommé à la tête de la maison Serpentard et au cours de potion se promenait dans le château, à la recherche de la salle commune. Il arriva dans les cachots et la trouva tout de suite. Dean était de très bonne humeur aujourd'hui, il avait rencontré ses colluèges dans la salle des professeurs et était très enthousisaste à l'idée de travailler avec eux. Mais Dean déchanta lorsqu'il pénétra dans la salle commune de ses nouveaux petits protégés.... La salle était vaste, sombre et..... dans un désordre à faire rougir un troll.... C'est peu dire.... La moutarde lui monta au nez, comment des élèves pouvaient ils entretenir un "bordel" pareil??!! C'est décidé, il faut agir. Dean sortit sa baguette magique, la fit tournoyer, et fit apparaitre un gros parchemein, aisi qu'une plume. Il dicta à sa plume qui écriva docilement le texte que dean lui dicta. Sur ce parchemein était écrit :


M Hanigan, Directeur de la maison Serpentard, demande aux préfets de convoquer tous les élèves de la maison Serpentard, ici même, afin de se présenter au nouveau Directeur de maison et d'éeffectuer la remise en état de la salle commune, sans l'aide des élfes de maisons et sans aucuns sortilèges.
Je vous attend donc ici dans les plus brefs délais.
Vous êtes également "fortement" conviés au premier cours de potion, je vous demande donc de venir vous inscrire et faire honneur a notre très chère maison, qui est, dois-je vous le rappeler, derniere de la coupe... et de très loint!!!

Signé Mr HANIGAN
Directeur de Serpentard.


La plume s'arreta, et d'un coup de baguette, Dean fit envolé le parchemin, qui alla se collé sur le panneau d'affichage. Il rangea sa baguette et attendit les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Inspection générale[tous attendus] Empty
MessageSujet: Re: Inspection générale[tous attendus]   Inspection générale[tous attendus] EmptyLun 31 Déc - 17:10

Un miracle ! On pouvait vraiment appeler cela un miracle. Un directeur pour les Serpentards venait finalement d’être trouvé et, en plus, il donnait le cours de potion. Un miracle, peut-être bien, mais c’était dommage dans un sens. Les étudiants n’allaient plus avoir la possibilité d’en faire à leur guise, mais, pour le moment, personne ne devait vraiment savoir ce qui allait se produire. Il fallait dire que ce n’était pas tout le monde qui était au courant de ce qui venait d’arriver ou alors ils croyaient que ce n’étaient que de simples rumeurs. Depuis combien de temps déjà on entendait que le directeur avait été trouvé, mais finalement, rien ne s’était jamais passé.

Cette fois-ci, les choses allaient-elles être différentes ? Il semblait que ça allait être le cas. Elle avait entendu dire que certains étudiants avait vu un nouveau professeur se diriger vers les sous-sols. Bien sûr, n’importe quel professeur pouvait y aller, mais il était très rare qu’il le fasse. La peur de se faire manger par un des rats qui habitait dans ce trou ? Qui sait, mais bon, ce n’était pas cela qui avait de l’importance. Pour le moment, ce qui était important c’était de savoir à quoi ressemblait ce dit nouveau directeur de la nouvelle maison. C’était justement dans ce but que la jeune femme avait décidé d’aller voir si monsieur ne se trouvait pas dans la salle commune.

D’ailleurs, si c’était effectivement le cas, il allait avoir un sacré choc en voyant l’état de l’endroit. On aurait dit qu’une guerre avait eu lui et c’était même à se demander si ces idiots d’elfes de maison osaient encore daigner faire le ménage de cet endroit que l’on pouvait qualifier de porcherie. C’était à se demander ce qui était arrivé pour que ça devienne comme cela, mais aussi ce que faisait les préfets. Il devait être trop bien dans les appartements pour daigner voir ce qui se passait ici.

Finalement, il semblait que le miracle se soit effectivement produit. Quand Valentine pénétra dans la pièce, elle vit un homme d’un certain âge en train d’afficher un parchemin. Il n’y avait pas de doute possible sur sa fonction, mais il restait tout de même à savoir de qui il s’agissait et ce qu’il avait écrit.

D’un petit pas feutré, elle se dirigea vers le parchemin, sans vraiment saluer l’homme ou même sans vraiment annoncer sa présence. Ce n’était pas vraiment une bonne manière de commencer une relation avec le directeur, mais elle et les relations… Ça n’avait jamais fait un bon ménage.

*Hanigan* Pensa-t-elle dans sa tête en tâchant de savoir si elle avait déjà entendu ce nom auparavant, mais il semblait que c’était la première fois. Elle continua alors de lire, en grimaça de plus en plus à chaque nouveaux mots qui se retrouvaient sous ses yeux. Il était vraiment sérieux pour le ménage ? Il fallait croire que oui et ça n’allait certainement enchanter personne. Il avait peut-être un moyen de trouver une première année pour faire son sal boulot, mais si le professeur restait dans les parages, ça allait être un peu plus difficile. Sauf que, à bien y penser, il allait certainement rester pour s’assurer que personne n’allait utiliser de sortilèges.

* Quel MERLIN !*
Pensa-t-elle en soupirant. En plus, il fallait vraiment qu’il souligne leur position au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Greengrass
Serpentard ~ 4ème
Serpentard ~ 4ème
Jade Greengrass


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Maison : Serpentard.
Baguette Magique : Le bois n'est autre que celui d'un arbre peut connu : celui de l'upas.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Sarcastique Sarcastique
Relations:

Inspection générale[tous attendus] Empty
MessageSujet: Re: Inspection générale[tous attendus]   Inspection générale[tous attendus] EmptyMar 1 Jan - 14:31

Jade revenais de cours. Depuis la rentrée elle ne faisait qu’aller en cours, faire ses devoirs dans la salle commune et, bien évidemment, alla à la salle commune pour déjeuner. Elle se dirigeait vers la salle commune en transportant quelques gros livres qui l’aideraient pour certain devoirs qu’elle devrait rendre. A peine fut-elle dans la salle qu’elle se sentit rougir. Dans la pièce se trouvait le nouveau directeur de Serpentard et le professeur de potions. Qu’elle situation embarrassante. Si elle l’avait su elle se serai préparée…

La jeune fille s’empressa d’aller poser ses livres et secoua, le plus discrètement possible, ses cheveux afin de les rendre plus volumineux. Une fois que cela fut fait et qu’elle était plus présentable, elle se retourna à nouveaux pour faire face au professeur Hanigan. Ses yeux allèrent alors sur la salle qui était dans un état pitoyable. Si elle l’avait put elle aura arrêté le temps, elle aurait vite rangé la pièce puis aurait fait comme si de rien n’était. Elle s’approcha doucement d’une autre élève de Serpentard et lut, elle aussi, la fiche. Sans sortilèges ni elfes de maisons ? Ils allaient donc devoir ranger la pièce à la façon moldu. Elle mit sa main sur sa bouche pour s’empêcher de faire une crise comme elle l’aurait certainement fait avec ses parents. Elle tourna les talons et regarda le professeur. Il semblait de très mauvaise humeur. C’était mal partit dans se cas. Ses doigts se tortillaient, montrant ainsi son malaise.


< Le seul truc qui cloche c’est que Jade est maniaque :-/ >
Revenir en haut Aller en bas
http://great-green.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Inspection générale[tous attendus] Empty
MessageSujet: Re: Inspection générale[tous attendus]   Inspection générale[tous attendus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection générale[tous attendus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser