|
| Anniversaire de Personnages ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| | | | Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire de Personnages ! Mar 11 Mar - 13:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Kitty Cat Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire de Personnages ! Jeu 13 Mar - 0:44 | |
| Maxime, ton voeux c'était pas que Riddi reviennent ? XD Voilà, comme quoi, soufflés ses bougies ca rapporte O_O | |
| | | Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire de Personnages ! Jeu 13 Mar - 3:09 | |
| HAAAAAN ! Je veux dire que t'es trop vieille o____o BONNE FÊTEUUUH MAXINOUNETTE Je t'aime gros comme un troupeau de licornes ! P.S : Pour ta fête, une film de fille ('faudrait en trouver un avec Ray Fléchy ._.), du vernis rose bonbon des Alpes françaises, un magazine de potins *_*, et un cadeau... une armée de strip-joueurs-de-quidditch *se noit dans sa bave et patauge*. | |
| | | Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire de Personnages ! Jeu 13 Mar - 3:12 | |
| Ahhh merci merciii, et oui en effet Lilian c'était mon souhaite ... peut-être que je suis une magicienne O_O ... Ah, mais je suis stupide, j'en suis une XD ... MEGANN!!! .......... ------------------>> o// | |
| | | Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire de Personnages ! Jeu 13 Mar - 16:54 | |
| Un très mauvais anniversaire Maxime. J'espère que tu as trouvé des serpents dans ton lit à ton réveil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Personnages ! | |
| |
| | | | Anniversaire de Personnages ! | |
|