|
| Jeu des Images | |
|
+3Bailey Hardwell Valentine Nolwenn Sarah McLane 7 participants | Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Jeu des Images Dim 30 Déc - 23:53 | |
| De quel film provient... ...cette image? | |
| | | Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Jeu des Images Lun 31 Déc - 15:13 | |
| Resident Evil, mais j'ignore c'est lequel, mais je penche pour le troisième. | |
| | | Bailey Hardwell Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 10 Maison : Gryff N__n Baguette Magique : Elle bouge bien dans le vent Pur // moldu // mêlé : Ne sait pas. Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/03/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Jeu des Images Lun 17 Mar - 5:26 | |
| Mmm... je ne sais pas,, mais je crois voir que le sujet est un peu perdu et puis j'ai un jeu à proposer. Si ça dérange, vous me le direz, j'essaie juste comme ça. Donc c'est très simple. On met une image, et le voisin du dessous dit à quel personnage il pense en voyant cette image (Bien sur des personnages de Riddikulus.) La personne qui a répondu doit à son tour proposer une image et ainsi de suite. Simple non? Je vais faire un exemple; Donc cette image elle fait penser à qui? Bon alors bien sur un joueur de Quidditch ça fait penser à Megan, Compris? Alors on peut commencer =) | |
| | | Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Jeu des Images Lun 17 Mar - 6:53 | |
| HAN ! Moi je sais je sais ! À Lilounouchou \o/ Ba oui, il a des n'oreilles de chat ^-^ Bon, n'a moi (" ) | |
| | | Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Jeu des Images Lun 17 Mar - 13:37 | |
| Maxime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Jeu des Images Mar 18 Mar - 1:31 | |
| Très fort Valentine -_-' Kimmm pour moi! \o/ | |
| | | Bailey Hardwell Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 10 Maison : Gryff N__n Baguette Magique : Elle bouge bien dans le vent Pur // moldu // mêlé : Ne sait pas. Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/03/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Jeu des Images Mar 18 Mar - 1:52 | |
| Si on oubli que c'est du chocolat et qu'on fait attention qu'aux couleurs, je dirais Tiffaine =) Celui là, il est assez simple,, peut-être trop ^^ | |
| | | Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Jeu des Images Mer 19 Mar - 18:49 | |
| Hayden!
Par contre, pour l'image, je passe mon tour (Pas le temps de chercher pôur le moment ><) | |
| | | Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Jeu des Images Mer 19 Mar - 20:28 | |
| Pas d'image, je dirais quelqu'un sans avatar XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des Images | |
| |
| | | | Jeu des Images | |
|