| Journée d'Enchantement | |
|
+2Megan Lewis Ashley Summers 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashley Summers Serdaigle ~ 5ème
°Infos Pratiques° Rang: Régisseuse de la Wizard FM Humeur: Relations:
| |
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Journée d'Enchantement Mar 1 Jan - 1:54 | |
| XD Leslinounette !
JDE : J'adore cette série ^^ | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Journée d'Enchantement Mar 1 Jan - 2:18 | |
| JdE ; des feu d'articfice *_________* | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Journée d'Enchantement Jeu 13 Mar - 3:15 | |
| JDE : Le forum est tout beau *__* et je suis contente de reveniiiiir ! Merci à tout ceux qui ont contribué à son royal retour YA ! 'ai encore l'impression qu'on est des mangemorts et que Riddikukunounet est voldemort, un voldemort sympa du moins XD (" ) ! | |
|
| |
Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Kitty Cat Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Journée d'Enchantement Jeu 13 Mar - 5:31 | |
| Com : On peux rp, on peux rp ! Que l'aventure commence... plus ou moins XD Manque un peu de chose quand même o_o | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Journée d'Enchantement Jeu 13 Mar - 13:05 | |
| JDE : Je suis tellement heureuse, mais faudrait que je revoit un peu ma fiche.... | |
|
| |
Malik McMiller
Nombre de messages : 6 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Journée d'Enchantement Dim 16 Mar - 16:59 | |
| JdE : J'ai presque finit d'écrire ma fiche ^0^ Il me reste plus que l'histoire et le physique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée d'Enchantement | |
| |
|
| |
| Journée d'Enchantement | |
|