::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Colleen Wilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Wilton

Colleen Wilton


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Calin!! Calin!!
Relations:

Colleen Wilton Empty
MessageSujet: Colleen Wilton   Colleen Wilton EmptySam 5 Jan - 17:11

Nom : Wilton
Prénom : Colleen
Surnom : Coco mais j'aime po... ou bien Lili

Date de Naissance : 30 Décembre 1996
Age : 11 ans !
Signe Astrologique : Capricorne

Maison : Je n'en ai pas la moindre idée mais c'est sûr qu'elle ira pas à Serpentard, ni à Poufsouffle, excitée comme elle est ^^
Rang Social : Sorcière de Sang-Pur

Description Physique : A vrai dire, Colleen n’est pas très grande avec ses 1.38 mètres de haut, ce qui lui vaut beaucoup de remarques méchantes, mais côté poids, elle est plutôt fine (33 kg).
La jeune fille a un visage fin, avec de grands yeux marron qu’elle tient de son père et de petites pommettes rouges qu’elle a hérité de sa mère. Mais on voit beaucoup plus ses cheveux assez longs d’une couleur assez originale. En effet, elle attache souvent ses cheveux roses en deux chignons et laisse quelques cheveux non attachés. La préadolescente est assez loufoque, originale, et les fait changer de couleur qu’on ne voit pas beaucoup souvent, mais quand elle se les teint en roses, elle les laisse longtemps comme cela. Colleen a aussi une longue frange effilée qui lui couvre légèrement les yeux.
Du côté de sa tenue vestimentaire, la jeune fille ne porte pas très souvent l’uniforme de Poudlard, car elle préfère mettre ses propres affaires qui sont… originaux. Mais cela lui arrive de porter des tenues simples, et qui sont souvent roses. Petite précision, elle déteste porter des pantalons, et on ne la voit qu’en jupe ou en robe, très souvent, roses.

Description Psychologique :Tout d’abord, Colleen n’est pas une jeune fille très mûre. Elle aime beaucoup rigoler, s’amuser avec ses amis et faire la folle. Elle aime aussi beaucoup se faire remarquer par tout le monde, et tant pis si elle a une retenue! C’est plus fort qu’elle. Une fois que la jeune fille a envie de faire quelque chose, elle le fait. Elle est très farfelue, et d’ailleurs, ses vêtements le prouvent. Colleen est une demoiselle pas très sérieuse, en dehors des devoirs, mais elle aime être différente des autres, ne pas être la jeune fille sérieuse en cours, qui fait bien ses devoirs, qui a toujours son uniforme de Poudlard…Non. Elle aime être différente.
Elle ose s’exprimer, ose demander quelque chose aux professeurs, et donc n’est pas du tout timide. Bien au contraire.

Histoire : Colleen Wilton, comme sa famille, n’a pas une histoire extraordinaire. Mais il y a des choses à raconter sur elle et son entourage.
La famille Wilton a toujours été une famille de Sang-Pur, mais même si elle l’était, ses membres ne sont jamais aller à Serpentard. Bien au contraire ! Beaucoup ont été envoyé à Serdaigle ou à Gryffondor. Et pas à Poufsouffle, à ça non ! Aucun dans cette famille n’est ou n’a été timide.
Avant de parler de la jeune fille, racontons comment ses parents se sont rencontrés...

Souvent, les amoureux se rencontrent à Poudlard, dans le parc ou près du lac, mais Julyet et Jason Wilton se sont connus autrement : à la Gare de Kings Cross…
Julyet, de son nom de jeune fille Colfer, allait passer sa cinquième année à Poudlard dans la maison Serdaigle, et elle avait hâte d’y aller. De plus, il y avait l’épreuve des B.U.S.E. mais cela ne l’inquiétait pas trop, car elle était, elle l’avouait elle-même, une très bonne sorcière. Alors, sur le quai de la voie 9 ¾, elle n’était pas triste de quitter ses parents. Une fois montée dans le train « Hogwarts Express », elle s’installa dans un compartiment où il n’y avait personne. Soudain, une garçon du même âge qu’elle environ, ouvrit la porte et entra. Ce garçon, il se nommait Jason Wilton, et il était à Gryffondor. Lui aussi était en cinquième année, mais par contre, il avait peur des examens. Ce n’était pas un très grand sorcier, à part pour se faire remarquer, mais il était généreux et attentif. C’est pourquoi c’est lui qui engagea en premier la conversation.

- Salut. Je m’appelle Jason Wilton, de Gryffondor. Je suis en cinquième année, et rien que de penser aux exams, ça me fait trembler...

Julyet le regarda. Il était grand, brun, de beaux yeux marron, en bref, le physique que beaucoup de filles aiment. Mais elle était une fille à part. Les garçons ne l’intéressaient pas encore, mais elle avouait que celui-ci se trouvait être assez charmant… Mais ce qu’elle aimait chez un garçon s’était surtout son mental, car comme on dit « Les beaux sont bêtes, les moches sont intelligents ». Mais là, ce n’était pas le cas. Elle le sentait. Alors elle lui répondit de sa voix calme.

- Salut. Moi c’est Julyet Colfer, de Serdaigle. Et… je suis également en cinquième année. Mais par contre, moi, les B.U.S.E. ne me font pas très peur. Il suffit de bien travailler, c’est tout.

Et aussitôt après, ils parlèrent comme de vieux copains sur leurs choix, leurs goûts etc. et soudain, alors qu’ils donnaient leur avis sur Celui-Dont-Le-Nom-Ne-Doit-Pas-Etre-Prononcé, Julyet regarda par la vitre et s’exclama :

- Regarde ! Nous sommes déjà arrivés ! Que le temps est passé vite !

Jason la regarda en souriant. Ils se sourirent tous deux, puis ils prirent leurs bagages et descendirent du train. Aussitôt, ils se donnèrent rendez-vous au Parc juste après la Cérémonie de Répartition.

Quelques années plus tard, après avoir fini leurs études, ils se marièrent. Jason était devenu travailleur à Ste Mangouste et Julyet était journaliste en chef adjointe de la Gazette du Sorcier…

Après s'être mariés, ils decidèrent de faire des enfants...

Colleen naquit un 30 Décembre dans l’hôpital de Londres, alors que toute la famille se préparait à fêter le Nouvel An de l’année 1996. Mais il y eut aussi Alyss, la sœur jumelle de Colleen. Les deux sœurs n’attendirent qu’un an avant de voir arriver un petit frère Stuart, puis un autre petit frère, Andrew.
Avant les deux sœurs, il y eu aussi Maggie et Erwan.
Toute la petite famille vécut dans le bonheur, et à part cela, il n’y a rien dire de plus. A part que Maggie et Erwan entrèrent à Poudlard, et que le 30 Décembre 1999, Colleen et Alyss reçurent la fameuse lettre qui leur annonçait leur inscription au collège …


Famille : Son père : Jason Wilton, sorcier, 36 ans

Sa mère : Julyet Wilton, sorcière, 35 ans

Ses frères : Andrew, 8ans / Erwan, 14 ans / Stuart, 10 ans

Ses sœurs : Alyss, 11 ans, sœur jumelle de Colleen / Maggie,
16 ans

Animaux : Une chouette nommée Boulette et elle compte peut-être s'acheter un chat qu'elle appelera Boule-de-Poils
Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen Wilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser