::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lilian [Le Chaton] McCown [10%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew O'Neal
**Administrateur**
\4ème :|: Gryffondor/
Matthew O'Neal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 31/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Kitty Cat
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

Lilian [Le Chaton] McCown [10%] Empty
MessageSujet: Lilian [Le Chaton] McCown [10%]   Lilian [Le Chaton] McCown [10%] EmptyJeu 13 Mar - 22:33

Lilian [Le Chaton] McCown [10%] Lovesssleeplesspainlessqr9


"- La douleur est tel, qu'après un moment, je ne ressens plus rien."

«- Les contes de fée n’existe que pour faire rêver les enfants qui n’ont pas eut la même chance que les autres. De belles histoires qui se terminent toujours avec la joie, le bonheur et une famille heureuse.»
«- En faite, la vie est loin du conte de fée que tout parents voudrait nous faire croire. Le bonheur éternel, n’est qu’éphémère et les sentiments de joie, que mensonge. Résulta, nous, enfant de cette nouvelle génération ; vivons dans le mensonge des adultes, pour leur conte de fée à eux. »


IDENTITE …

  • NOM : McCown. Un nom qui n’est pas réellement connu ou plutôt, qui ne le fut qu’un bref moment dans la vie des gens, dans la une de la gazette, mais sans plus. Il faut faire attention, puisqu’il y a une façon de prononcé le nom : McKeAon. Mon père n'aime pas quand son nom est écorcher...
    PRENOM(S) : Lilian. Un prénom de fille pour un garçon. C’est bien du Maman tout cracher. Je n’ai jamais compris pourquoi, mais elle apprécie ce nom plus que je ne pourrais moi-même l’apprécier. J’aime bien, c’est original.
    SURNOM : D’aussi loin que je me souviens, les gens m’ont beaucoup surnommé Lilou, trouvant que c’est mignon et que ce surnom collait bien avec ma petite gueule de chaton. Par la suite, il y a eu Maxim qui me surnommait Chaton, je trouvais cela mignon et à chaque fois, j’en avais des frissons. Du côté familial, c’était un surnom que je n’appréciais pas vraiment et que je n’apprécie toujours pas aujourd’hui ; Loveless… Le mal aimé… Charmante la famille.
    DATE DE NAISSANCE : Je suis venu au monde un dix-sept Mars, le jour de la Saint-Patrick. Quand même marrant quand on sait que, mon frère est né la même date, mais 5 ans plutôt que moi.
    AGE : 15 ans. D’accord, ce n’est pas réellement le cas. J’ai 14 ans, mais je vais quand même avoir mes 15 ans dans l’année qui viens, donc, je préfère voir vers l’avant plutôt que vers l’arrière, alors je dis que j’ai 15 ans… Même si par moment, moi-même je m’y perds.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Je n’ai jamais vraiment sut quel était mon signe. Faut croire que l’astrologie ne m’intéresse pas vraiment, mais je crois que je suis poisson. C’est bien, ils sont imaginatifs, créatif et plein de belles qualités comme ça, même s’ils sont aussi connus pour être lunatique.
    RACE : Chat à poils noir et aux yeux mauves. Plus sérieusement, mes deux parents sont des sorciers de sang pur. J’ignore depuis combien de génération, mais je sais qu’ils tiennent beaucoup a leur sang, chose qui m’importe peu.

    NATIONALITE: Je suis Irlandais, ma mère l’est et mon père aussi. C’est donc de pur Irlandais, même si mon père prétend que son arrière-arrière-arrière… bref, grand père avait du sang Russe, nous sommes a ses yeux, que des Irlandais.
    LIEU DE NAISSANCE : Je suis venu au monde dans un Hôpital dans la grande ville de L’Irlande. Bien entendu, il n’y a pas que St-Mangouste comme bâtiment de Magicomage, il y en a partout dans le monde, c’est donc là que j’y suis né.
    LIEU DE VIE : Dublin est ma ville depuis que je suis tout petit, j’ai grandis là-bas, je suis venu au monde dans l’hôpital sorcier qui s’y trouve. J’adore ce lieu, c’est calme, les montagnes sont magnifique et comme ma maison est tout près d’une clairière qui se situe juste devant les plus hautes montagnes, c’est toujours agréable le matin de voir le soleil et la brume qui se lève. Je vie qu’à quelques heures de la ville, ce qui ne m’empêche pas de m’y rendre pour voir le reste de ma famille par moment ou encore voir Maxim…

    FAMILLE : Quand l’on dit « Famille » l’on pense tout de suite a un groupe de gens qui sont 4 ou 5, par fois 3. Des gens qui possède le même sang, les mêmes valeurs, qui pensent un peu comme les autres, parce que chacun est libre de dire ce qu’il pense sans avoir la trouille de se prendre une baffe ou encore une grande engueulade. Qu’ils s’aiment plus que tout et que le point d’honneur est le respect, l’amour et l’entente. Qu’il existe quelques petites frictions mais jamais rien de réellement énorme pour mettre la famille dans une grande colère. Quand j’entends le mot ‘Famille’ c’est ce que je vois en premier dans ma tête. Une mère aimante, présente pour ses enfants. Un père protecteur et qui se donne corps et âme pour que sa famille surmonte tous les problèmes. Un grand frère qui sera toujours là pour les plus jeunes …
    Mais pour moi, le conte de fée s’arrête à l’imagination de cette famille parfaite. Je n’ai pas une mère aimante, elle m’aime, mais ne me reconnait même plus, elle veut toujours revoir son Lilian, alors que je suis toujours là. Elle me confond avec un autre et nous ne comprenons pas pourquoi. Elle s’appelle Anya et par moment elle tombe dans une crise tellement hystérique que si jamais je suis dans les parages c’est moi qui se prend les coups. Femme au foyer depuis quel est malade, mon père lui, s’occupe du travaille. Son travaille l’épuise énormément, puisqu’il est Magicomage, il n’est pas souvent présent a la maison et quand c’est le cas, il ne parle pratiquement pas. Son regard ce vide et il reste dans son petit bureau, silencieux. Je ne le vois pas souvent et quand je le vois, il m’évite. Non, ce n’est pas parce qu’il ne m’aime pas, mais je crois qu’il se sent responsable de mes blessures qui me sont infligés par ma mère et qu’il n’ose pas me dire pardon, même si je sais autant que lui, que ce n’est pas de sa faute.
    Ils sont tout deux de grands sorciers qui tiennent à ce que leur rang de sang pur reste intact. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, puisque mon grand frère ; James, a engrossé une fille de moldus. Personne ne sait s’il la fait exprès, personne ne sait pourquoi il s’amusait toujours a faire hurler mon père avec ses copines moldus. Je trouvais qu’il avait beaucoup d’audace. Peu de gens se frotte a mon père et lui, c’était pratiquement tout les jours. Jusqu’à ce qu’il… Fut retrouvé mort.

    Je ne parle pas beaucoup de James, c’était mon grand frère. C’était mon protecteur. C’était celui qui me soignait quand les crises de ma mère dépassaient les limites. Un garçon chaleureux et souriant. Un garçon qui avait le cœur sur la main et qui aurait tout donné pour que les gens autour de lui soient heureux. Je ne parle pas beaucoup de lui, parce que le dernier souvenir que j’ai de mon frère, c’est sa mort…

    Alors pour moi, quand l’on parle d’une famille aimante… Je n’écoute plus et songe a autre chose.


II. A POUDLARD …

  • MAISON : Je suis un Gryffondor depuis l’âge d’onze ans. Mon grand frère était de la même maison que moi, alors que mes parents, l’un a Serdaigle [mon père] et l’autre a Poufsouffle [ma mère]
    ANNEE : Je suis en Quatrième année, puisque j’ai une année de retard sur les autres.
    POSTE : Je suis simplement étudiant. Pas de patience pour le journal étudiant, pas de patience pour la radio, ni même de talent pour avoir un poste dans l’équipe de Quidditch. Dommage qu’il n’y a pas un cours de photographe, j’y serais probablement. En même temps, on m’a demandé de faire les photos pour le journal de l’école… J’hésite encore.
    MATIERE(S) PREFEREE(S) : J’en aime deux. Sortilège et Défense contre les forces du mal. Depuis que mon frère est mort, c’est devenu une façon d’apprendre a me défendre contre les autres, a me rassurer et me dire que même sans mon protecteur je serais capable de survivre et de me débrouiller sans problème. En même temps, c’est aussi parce que je suis doué dans les deux matières et que mes notes sont excellentes.
    MATIERE(S) DETESTEE(S) : La Métamorphose est selon moi, la matière que je déteste le plus. Je hais me lever le matin pour me rendre aux cours. Je hais voir le professeur ce moquer de moi depuis ce bête accident pendant ma première année. Je n’aime pas avoir des devoirs à faire pour cette matière. En même temps, je n’aime pas non plus les potions, puisque je fais toujours fondre le chaudron, je le fais exploser ou encore pire, j’intoxique tout les autres avec des odeurs insupportable et inimaginable. Sinon, les autres cours sont toujours plus sympathiques que c’est deux là, mais pas assez pour être une de mes préférés.

    NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun, si jamais j’arrivais avec un piercing, je crois que mon père serait capable de me l’arracher en me punissant à vie. De toute façon, je trouve ça joli sur les autres, mais pas sur moi. Un jour, peut-être que j’oserais, en même temps j’ai toujours voulu, secrètement en posséder un au nombril. Reste a savoir si je vais oser.
    COULEUR DE CHAUSSETTES : Pas identique. L’une est bleue, l’autre est verte. Je prends les premières chaussettes qui me tombe sous la main, qu’elles soient a moi ou pas du tout, ça je m’en fou, tant que je n’arrive pas trop en retard pour les cours et que je n’ai pas de retenu. En même temps, mes chaussettes… Je l’ai perds a chaque soir, puisque je les balance un peu partout dans le dortoir quand la fatigue me prends et que je veux dormir.
    LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : James. Car en réalité ce prénom va beaucoup mieux à mon frère. S’il avait fallu que je porte ce prénom, je crois que je ne l’aurais pas apprécié. De plus, je n’ai pas une tête à James.
    POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : C’est connu, un chat ça dort en boule, n’ importe où et n’importe quel moment de la journée. Donc, il en va que moi, Lilian McCown, je dors pratiquement tout le temps emmitouflé dans mes couvertures, ronronnant de bonheur alors que je serre dans mes bras le bras d’une personne. Oui oui, je dors mal quand je suis seul, alors il y a toujours quelqu’un qui termine dans mon lit, sinon je réveille tout le monde avec mes hurlements qui n’en finisse plus. Mais bon, il m’arrive par moment de dormir un peu pèle mêle dans mon lit, les couvertures sur le sol et mon corps totalement sur celui de mon camarade de lit.
    LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Des lunettes, mais seulement quand je me retrouve devant mon ordinateur a la maison [Car oui, même si mes parents sont basique sur la magique et non pas les trucs moldus, mon frère m’en a fait cadeau]. J’ai la vue un peu fragile quand il s’agit de lire des caractères plus petits. Alors je porte des lunettes, mais jamais a l’école, j’évite, ce qui n’est pas réellement facile pour certains moments.
    COULEUR PREFEREE : Le Violet est une couleur que j’aime bien. Je ne pourrais pas dire pourquoi, mais c’est celle qui me relaxe le plus. La plus part du temps, quand je vois cette couleur sur un cahier ou encore dans un livre, je peux la regarder pendant des heures. C’est inutile en faite, mais c’est … Probablement à cause d’une phrase que m’a dit mon frère.
    SAISON DETESTEE : Étant sensible, je ne supporte pas l’hiver. A chaque fois je tombe malade et ce n’est pas de tout petit rhume, non se sont d’énorme grippe qui me garde au lit pendant une semaine et ça, c’est si je ne fais pas de fièvre. Le printemps c’est une saison qui passe, tout comme l’automne. Mais en réalité, la saison que je supporte le moins, c’est l’été. La pluie m’épuise, le soleil me donne mal a la tête, en faite. Je n’aime pas vraiment les saisons, même si par moment j’apprécie de voir le soleil, j’adore voir la neige qui tombe, les feuilles qui change de couleur et la tranquillité du printemps… Une saison, c’est une saison.

    Lilian [Le Chaton] McCown [10%] Maxlilianrt9
    Lilian [Le Chaton] McCown [10%] Blablablasdsw1


    NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) :
    BAGUETTE MAGIQUE :
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian [Le Chaton] McCown [10%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser