::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maxim [Papa] Shaw =D [10%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Shaw
**Administrateur**
\6eme :|: Gryffondor/
Maxim Shaw


Masculin
Nombre de messages : 15
Maison : Gryffondor
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxouche
Date d'inscription : 13/03/2008

°Infos Pratiques°
Rang: Riddikulusien
Humeur: Pervers Pervers
Relations:

Maxim [Papa] Shaw =D [10%] Empty
MessageSujet: Maxim [Papa] Shaw =D [10%]   Maxim [Papa] Shaw =D [10%] EmptyVen 14 Mar - 2:11

Maxim [Papa] Shaw =D [10%] Sanstitre1-1

° On apprend de ses erreurs.
° On apprend qu'on ne peut pas les effacer.
° Mais on apprend aussi qu'il faut avancer.
° On apprend bien des choses.
° Et c'est pas l'école qui va nous les expliquer.


IDENTITE wings


Nom : Shaw... C'est un nom d'origine irlandais - c'est normal vu que je suis irlandais - qui est porté par mon père. Je ne sais pas si je l’aime ou pas… enfin, pour moi ce n’est qu’un nom.
Prénom(s) : Maxim… J’aime comment mes parents ont choisi de l’écrire. Comme ça je sais que personne – notamment mes quelques amis français – n’auront l’idée de m’appeler MaximE. Il n’y a donc pas de confusion là-dessus. Encore je ne sais pas si j’aime ou pas mon prénom, à vrai dire cela m’importe peu.
Surnom : Bah, vous savez… L’éternel Max. Sinon les autres veulent bien m’en trouver d’autres, mais c’est assez rare en général. Chaton m’a déjà appelé Xim. Sinon il y a mon frère qui me surnomme Maximum.
Date de naissance : Vingt-six octobre. Et oui, vous avez bien entendu. Je suis né à l'automne, juste avant que la neige ne commence à tomber par petits flocons. Parfois après cet évènement merveilleux. Plusieurs sont heureux lors de la première neige, c'est ce que j'aime du mois de mon anniversaire. J'ai fait du vingt-six mon chiffre chanceux, mais pour autant que je me souvienne il n'a jamais été significatif dans ma vie. Lorsque je joue à un jeu ou que je participe à un concours, c'est tout de même ce chiffre là que je choisis.
Signe astrologique : Scorpion... Le signe de la transformation, de l'indépendance et de la créativité. Le signe de la confusion et de la curiosité morbide. N'est-ce pas un signe merveilleux ?
Race : Pour autant que je sache, je suis humain (sorcier, mais humain) o__o

Nationalité: Irlandais. Mes parents sont irlandais donc je le suis également. C'est mon origine, mon sang et j'en tiens un énorme respect. J'aime l'Irlande.
Lieu de naissance : Dublin, Irlande. C'était un hôpital sorcier, mon père n'avait aucune difficulté à se payer ce genre de "luxe". Ma mère a accouché de moi au début de la nuit. Il paraît qu'ils étaient très heureux d'avoir un petit garçon.
Lieu de vie : Je vis où je suis né et ça n'a jamais été autrement. Notre maison était plutôt loin du centre-ville, mes parents préféraient le calme des petites rues résidentielles. Ceci dit je ne vis plus avec eux, mais avec mon grand-frère, à l'étage supérieur d'une boutique de vêtements que celui-ci tient.

Famille : Une famille unie ça n’existe pas vraiment pour moi. Mon père est moldu et ma mère sorcière. Mon frère est sorcier lui aussi, mais il ne pratique pas la magie. Ma mère disait souvent qu’elle aurait préféré qu’il soit Cracmol, comme ça elle n’aurait pas eu de problèmes avec l’école de sorcellerie et ses lettres d’admission incessantes. Bon alors, pour commencer il y a Liz O’Neil ma mère, qui travaille comme couturière dans une boutique sorcière. Elle s’est toujours occupée de ses enfants avec une grande attention, mais n’a jamais entretenu de relation extrêmement amoureuse avec son mari. Celui-ci, John Shaw, a sa propre compagnie et n’est pas souvent à la maison, il ne l’a jamais vraiment été d’ailleurs. Mon frère, Andrew Shaw est né d’une manière bien particulière : Dans un taxi. Oui, oui… C’est une anecdote que nos parents adoraient raconter lors de soirées familiales, et comme Andrew est un bon vivant, extraverti mais respectueux et gentil, il en riait tout simplement. Ma famille est plutôt ordinaire, décrite comme cela, mais vous verrez qu’il y a quelque chose de bien spécial avec eux. Quelque chose que peu de familles vivraient avec autant de calme et de positivité.


A POUDLARD wings


Maison : Gryffondor. Maison de la détermination et du courage. Est-ce que je pourrais prétendre avoir ses qualités là ? Je ne sais pas. Objectivement je dirais que je suis plutôt déterminé, mais d’avantage têtu. Courageux ? Est-ce que l’amour est une forme de courage ? Si oui, alors je suis une personne très courageuse…
Poste : Je n’ai pas de poste particulier dans l’école. Je n’aime pas m’engager dans des activités parascolaires, je déteste le sport, je n’aime pas perdre mon temps dans les comités et je ne désire pas non plus avoir à jouer au gendarme avec les élèves en devenant préfet. Mériterais-je de toute manière ce poste tant convoité ? La radio étudiante ne m’intéresse pas non plus… Pourtant la musique est une grande passion pour moi. C’est juste le fait que je suis trop flemmard pour m’investir. C’est aussi simple que ça. Le journal de l’école ? Trop de boulot, j’ai déjà assez des devoirs que je fais à la dernière minute… Imaginez les articles que j’écrirais ; remis trois semaines après la distribution xD.
Matière(s) préférée(s) : J’aime les cours qui ne sont pas difficiles à comprendre. J’ai toujours été comme ça. Je préfère donc les soins aux créatures magiques, la botanique ou la défense contre les forces du mal. Je ne déteste pas les sortilèges non plus. J’aime la pratique, j’aime ne pas avoir à calculer – JE DÉTESTE LES CALCULS – pour réussir un examen, voyez-vous ?
Matière(s) Détestée(s) : L’arithmancie. Je déteste. Y’a des calculs ! è_é
Nombre de piercing(s) : Aucun. Je n'aime pas l'idée de devoir "décorer" mon corps...
Couleur de chausettes : Je n’ai pas de couleur particulière, en ce qui a trait aux chaussettes. Mon frère en achète un paquet par mois, dix paires de la même couleur : Noires. J’ai souvent la manie de conserver mes chaussettes même quand il y a des trous dedans, ce qui a déjà énervé certaines personnes de mon entourage – notamment des demoiselles.
Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : J’ai un cousin qui s’appelle Fly. Je n’aurais pas aimé qu’on me prénomme de cette manière. Les prénoms qui sont trop significatifs donnent souvent une mauvaise impression sur les gens. Quelqu’un qui s’appelle Snow, par exemple… C’est difficile d’imaginer un Snow impur par ses agissements. Je préfère Maxim. Des Maxim il y en a de toutes les sortes.
Position dans laquelle il dort : Sur le ventre, la joue contre l’oreiller. Dans la nuit il m’arrive de glisser ma tête sur le matelas, et de coller mon nez contre l’épaule de mon compagnon. Comment ça, ça vous étonne ? Maxim ne dort jamais seul. Il est accro aux câlins. Il doit être à proximité des gens. Il a besoin de dormir avec quelqu’un à ses côtés. Peu importe qui c’est ! C’est cocasse, une nuit j’ai dû dormir avec le petit frère d’un ami parce que je n’avais personne d’autre. Hé, n’imaginez pas là quelque chose de pervers. Je ne suis pas comme ça ! è_é
Lunettes ou verres de contact : Les deux. Je n’ai pas de vue parfaite, autant dire que je ne vois rien du tout. Le total flou, quand je n’ai pas de réajustement grâce à mes lunettes de forme rondes ou mes verre de contacts. Ça dépend des jours, mais je porte toujours l’un ou l’autre sinon ma vie serait un véritable calvaire.
Couleur préférée : Le rouge. Tous les tons de rouge. J’aime le rouge. Pourquoi ? Parce que c’est la couleur des cheveux de ma mère. Parce que c’est la couleur des murs de ma chambre… Ça n’incite pas à dormir il paraît. Pourtant je dors très bien. À Poudlard mes draps sont rouges foncés, et je dors très bien… Stupide, tout ça. J’aime le rouge, voilà tout.
Saison détestée :
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fifth-element.superforum.fr/
 
Maxim [Papa] Shaw =D [10%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser