::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Helay Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helay Peter
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Helay Peter


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Maison : pouf'
Baguette Magique : Bois de chêne,avec une plume de chouette. Elle mesure 26.50 cm
Pur // moldu // mêlé : sang mélé
Surnom de Riddi : helly
Date d'inscription : 10/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Zen Zen
Relations:

Helay Peter Empty
MessageSujet: Helay Peter   Helay Peter EmptyVen 14 Mar - 20:42

Nom : Peter...Oh..lalalala...qu'elle famille plus de la moitié et mangemort alors comment voulait vous vivre tranquille...mais depuis moi et ma famille sommes tranquille.
Prénom : Helay
Surnom : helly c'est mon surnom que ma famille me donne mais bon personne ne le connait mon surnom.

Date de Naissance : 21/10/1991
Age : 16 ans..bien sûr
Signe Astrologique : balance

Maison : Poufsouffle
Rang Social : sang mélé, car mon père est moldu et ma mère est sorcière

Description Physique : (Au moins 10 lignes): Helay est assez petite (1m64), non je blague…. mais n'est pas complexée par sa taille. Elle est menue, a les même yeux rouges que sa mère et des cheveux blanc. Elle ressemble énormément à sa mère malgré qu'elle ait les traits doux de son père.
Elle s'habille souvent à la moldu: jeans, chemisettes blanches et ballerines de même couleurs. Vous l'aurez compris Helay adore le blanc et s'habille souvent avec des vêtements de cette couleur. Les traits de son visage sont très fin et elle a des yeux vert foncés .
Son visage est de forme ovale et elle à un petit nez légèrement en trompette , ce qui lui donne un air un peu hautain ce qu'elle n'est bien entendu pas du tout .

Description Psychologique : Helay est une jeune fille intelligente et courageuse .Elle est assez ambitieuse et n’hésite pas à travailler beaucoup s’il le faut. La jeune fille est intransigeante avec elle même mais est très patiente avec les autres. Helay a le sens de l’observation .
Elle est généreuse , attentionnée, digne de confiance et sait se faire discrète. Elle a un caractère très difficile à cerner .
Tout d'abord , elle aime se distinguer des autres et ne pas faire pareil , c'est une fille très autonome , elle peut très bien se passer de tout le monde durant une journée et peut se débrouiller seul.
Par contre , elle à le coeur sur la main et s'attache très vite aux gens .
Elle ne baisse jamais les bras lors des situations difficiles ...
Lorsqu'on la voit pour la première fois , on peut penser qu'elle est très timide et réservé ,mais cela est faux !!! C'est sûr et certain.


Histoire : Comme la plupart des sorciers et sorcières, Helay était dans une école pour enfants moldus. Pas très intéressant à ses yeux en tout cas. Les activités qu’elle pratiquait là-bas étaient plutôt pitoyables, voir même puériles. Faire joujou avec des cerceaux et courir autour d’une cour, ce n’était pas ses passe-temps préférés. Mais bon, il fallait supporter de travailler dans cette école et passer incognito car Helay savait ce qu’était la magie, ses parents et son grand frère lui avait expliqué énormément de choses dont une certaine école de sorcellerie nommée Poudlard…Elle se demander bien sur comment sa se faisait et demanda à ses parents! Ils lui expliquèrent que c'était de la magie, mais elle ne contrôler pas encore ses pouvoir. Un jour elle changea de chaîne et tomba sur un film d'horreur , une image assez violente apparut sur l'écran , Helay, paniquée se recula violemment et serra ses poings par reflexe ....C'est alors que l'écran de la télévision se brisa en mille morceaux. Paniquée ,Helay courrut voir son père qui la rassura et lui dit qu'elle était maintenant véritablement une sorcière et qu'elle allait pouvoir aller à Poudlard à la rentrée de Septembre .
Son père est fière d'elle, elle leur apporte une satisfaction de sa bien intégration à Poudlard et veut qu'elle soit un bonne sorcière! Bien sur elle ne connait presque rien à la sorcellerie mais elle adore faire de la magie. Quelque jours après sa mère et morte d'un sort. Elle a son problème le plus insurmontable devait d’ailleurs s’élever au rang de simplissime. C’était une petite fille calme et travailleuse (qui n’a d’ailleurs rien à voir avec la jeune femme qu’elle est devenue) en fait, asse insignifiante. Elle était d’un banal… sans était consternant ! Elle ne penser pas qu'elle serais a l'école de Poudlard, mais bon elle sent que ça se passeras super bien. Puis son père est mort.



Animal : j'ai un hibou bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Neal
**Administrateur**
\4ème :|: Gryffondor/
Matthew O'Neal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 31/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Kitty Cat
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

Helay Peter Empty
MessageSujet: Re: Helay Peter   Helay Peter EmptyVen 14 Mar - 20:58

D'accord, alors il y a qu'une petite chose...
Fait attention avec tes fautes. Relis toi après un poste ^^ juste pour être sure qu'il n'en ai pas trop. C'est normal d'en faire, donc pour ça je ne serais pas trop sévère ^^

Sinon, je crois que ta fiche est bien, elle correspond bien !
Alors je te valide ^^
Si jamais tu as besoin de quoi que se sois, tu peux MP les admins ^^

Poufsouffle, Sixième année !
Revenir en haut Aller en bas
Helay Peter
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Helay Peter


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Maison : pouf'
Baguette Magique : Bois de chêne,avec une plume de chouette. Elle mesure 26.50 cm
Pur // moldu // mêlé : sang mélé
Surnom de Riddi : helly
Date d'inscription : 10/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Zen Zen
Relations:

Helay Peter Empty
MessageSujet: Re: Helay Peter   Helay Peter EmptyVen 14 Mar - 21:02

okay je ferais attention c'est juste que je mal un peu a la main mais sinon merci ouais super pouf' ooO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helay Peter Empty
MessageSujet: Re: Helay Peter   Helay Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helay Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser