::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | The one who don't like magic. | Makubex (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| The one who don't like magic. | Makubex (en cours) Empty
MessageSujet: | The one who don't like magic. | Makubex (en cours)   | The one who don't like magic. | Makubex (en cours) EmptyVen 14 Mar - 23:06


| The one who don't like magic. | Makubex (en cours) Datacorruptzd8

| The one who don't like magic. | Makubex (en cours) Sanstitre1va8





| Pieces of memory-card - Extract 01. |

Nom de famille :
Simple. Ennuyeux. Je ne sais pas d'où il vient, la question ne m'est jamais venu. Mais cela signifie un minimum de stabilité alors ça me va. Mon géniteur m'a dit que si je souhaitais le nom de l'autre, je pouvais. Mais 'Hunter' ne me plaît pas. Encore moins que celui-ci en tout cas.

Prénom :
Les gens ne savent pas à l'avance. Il est impossible de prévoir l'impact qu'au un simple nom, ensemble de lettres semblant simple, rien qu'en l'offrant. Mes géniteurs me l'ont jeté à la figure comme si ce n'était rien. Il fallait remplir les papiers et dans leur bonheur ils se sont aveuglés. Tellement ennyeux... Je n'ai pas aimé. Je n'ai pas apprécié cette appellation qui ne me convenait pas. J'ai sut, hasard pur et sans même que je m'en aperçoive, qu'on offrait la lettre X à ceux qu'on ne connaissait pas. Les gens dont le corps était retrouvé sans vie. Ils restaient humains, comme nous tous... Un X... Une simple lettre, pour ceux qui ne se connaissent pas. Makubex. C'est ainsi que j'ai choisis de m'appeller. Rejetant le prénom offert par des êtres qui ne voyaient rien.

Surnom :
Dans le monde moldu, on m'appelle persocon-boy... A cause de mon ordinateur portable, dans le monde magique on ne me parle pas. Peut-être à cause de se rejet permanent que je semble faire dans cette vie qui ne me plaît guère. Pourquoi porter un surnom? Tous me disent étrange... Un surnom, c'est rejeter ce qu'on est, hein? Je ne leur laisserait pas me faire ça...

Date de naissance :
Durant le dernier mois de l'année. Une journée froide où la neige tombait lentement. On prétend que les nés en hiver sont solides... Je tiens à vous dire qu'il s'agit d'une illusion, croyance futile de grand-mère. C'était le jour des chats noirs. Celui où les échelles sont maudites. Un treize. Un vendredi treize. Je ne crois pas en ce type d'idée où de superstition. Le jour me convient, le mois aussi. Après tout, c'est pas important, si?

Age actuel :
J'ai quinze hivers à présent. C'est déjà un bon quart de mon existence... Je n'aime pas vieillir, mais il n'y a pas d'échappatoire. Quinze ans, c'est presque seize. Seize est l'âge où on devient fou, où on brave les interdits... Je n'ai que quinze ans.

Qualité sanguine :
Mes géniteurs ne sont pas magiques. Mes petites soeurs non plus. Je suis le seul, celui qui a tout brisé... C'est quoi cette fucking idea? C'est eux qui ont tout foutu en l'air, moi j'y suis pour rien! Je voulais juste être aussi moldu que les autres. On ne fait pas ce qu'on veut dans la vie.

Nationalité :
Dur à dire vraiment. L'autre est asiatique, mon géniteur me l'a dit. Je ne sais pas d'où en fait... C'est pas comme si le sujet m'intéressait. Le sang anglais traverse la seconde partie de mes veines. Le côté rouge et vivant. On me dit toujours que j'ai plus du bleu et glacé de l'autre. Et alors?



| Pieces of memory-card - Extract 02. |

Maison :
Ravenclaw/Serdaigle. Les aigles, animaux qui survolent leurs proies d'un regard aiguisé. On dit également que mes condisiples sont assez sérieux et qu'ils aiment leur études. De mon côté, simple point de vue personnel, je me fous pas mal de la magie en elle-même mais apprendre est passionnant.

Année :
J'en suis seulement à ma quatrième... Mon géniteur refuse que j'arrête en plein milieu mais j'aimerais bien. Peut-être qu'en cinquième on peut cesser de venir? Ou en sixième? Qui sait... Je verrais bien.

Vision du Quidditch :
Rien que l'idée de base me paraît déjà stupide. Le sport... Qui souhaite encore en faire de nos jours hein? Les sportifs. Des êtres vils et détraqués que je ne pourrais jamais comprendre. J'ai le vertige en plus... Je ne jouerais jamais au 'Kidiche' [Prononciation de Makubex u__u]. Pour preuve, je ne vais jamais aux matchs. J'ai tenté un jour en première année mais le match s'est arrêté en plein milieu à cause d'un garçon qui s'était prit une balle cognante en pleine poire. Joyeux, hein?

Matière favorite :
L'histoire de la magie. Je possède une certaine soif d'apprentissage. La vie, la manière d'exister, les mauvais et les bons choix des êtres qui peuplent notre terre... C'est chouette, non?

Matière détestée :
La divination... Je n'ai rien contre le cours en lui-même ni envers la marière... C'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé au lait. Je me demande toujours pourquoi je suis ce cours par ailleurs... Sans doute vais-je l'abandonner lors de ma prochaine année.

Nombre de piercings:
Vous pensez que l'autre approuverait? Je voulais porter un anneau à l'oreille gauche à une époque mais on me l'a refusé. Tu verras cette faveur quand tu auras seize ans... Soit, on en reparlera donc.

Le prénom qu’il n’aurait jamais voulu porter :
Makube.

Position dans laquelle il dort :
Ahem... Il me semble que je me met toujours sur le côté en me couchant, légèrement replié sur moi-même, seulement au réveil je suis sur le ventre, la tête sur l'oreiller. Je ne me l'explique pas. Le sentiment de sécurité offert par cet espace chaud et acceuillant qu'est mon lit doit faire que je tente d'en profiter le mieux possible...

Lunettes ou verres de contact :
Je possède une vue de six sur dix et de huit sur dix. Je porte donc des lunettes correctrices. Mais pas souvent en réalité. Ne pas croire ce que vous voyez en général. Tout n'est qu'illusion. Je ne les met que devant mon ordinateur, chez moi donc ou bien quand je travaille à la bibliothéque. Ne me nommez point 'Intello', je ne le suis pas.

Couleur préférée :
Le cyan. Parce que c'est la couleur de la mer azurée, qu'elle est de mèche avec la pluie et la neige et que j'apprécie vraiment ces deux évènements. Elles ont leurs yeux de cette couleur également. Les miens sont un peu plus foncés je crois bien. Mais la question n'est pas ici.

Saison détestée :
L'été.
Un simple coup d'oeil à ma peau trop pâle vous donnera l'explication.
[Comme tout mes autres personnages ou presque par ailleurs XD]

Nombre de relations sérieuses :
Aucune. Ma vie semble être un vide total dénué du moindre intérêt amoureux ou même en manière d'amitié sur une durée de plus d'une semaine.



| Pieces of memory-card - Extract 03. |

Caractère :

Liar liar ~
Les gens ne disent jamais la vérité, c’est un peu étrange et triste aussi. Le mensonge, pour nous-même plus que pour ceux qui le reçoivent, est un moyen de se cacher derrière une illusion qui nous ferait plaisir. Ceux qui refusent de dire ce qui a vraiment été ? Ils sont les lâches. Leur vie n’est pas assumée et ils n’acceptent pas ce fait, malheureusement. Les mots sans rapport avec ce qui est ne passent pas la barrière de mes lèvres. Je ne sais même pas si je serais capable de réaliser une telle action… On me dit souvent que je devrais tenter de le faire au moins une fois… D’ailleurs, j’ai toujours en tête le souvenir plutôt ennuyeux d’une jeune fille de ma maison qui m’avait un jour demander de dire ce que je pensais de sa nouvelle robe. J’ai dis le fond de ma pensée, soit que selon mes goûts ça ne me convenait pas… Elle m’a giflée tout de même. Les gens s’emportent bien trop vite. De mon côté, inversement à la normalité contre mon gré une fois encore, je suis calme en permanence. Je n’ai jamais compris comment je faisais si vous voulez savoir la vérité. Je suis juste incapable de me mettre en colère ou bien d’avoir une crise de fou-rire. Les émotions me touchent comme avec tous, mais se contentent de me frôler pour mon cas. N’interprétez pas dans un sens faux cependant, je ne suis pas insensible, non… Les sensations font les humains et jusqu'à preuve du contraire, j’en suis un. Je crois que je souris souvent à l’intérieur mais mon visage ne le montre pas. Je n’ai pas non plus une sensation de froid qui émane de mon visage, juste de la paix. Mes sœurs disent parfois que leur grand frère est plus calme que le calme et je pense que je peux accepter cette définition.
Hey, false character ~
Lautre me le reproche en permanence. Comment son fils qui a pourtant suivit des cours spéciaux pour ça peut ne pas croire ? Ses mots, ses sourires sont adressés à celui qu’elle dit connaître là-haut. A mes yeux, ce n’est qu’une hérésie pure. Je respecte cependant les gens qui croient de tout leur cœur, malgré que mon opinion à moi sur le sujet reste fixe et sûre.
Me baser sur moi-même est plus rassurant je présume. Ne pas croire… Ne pas penser… Je suis un humain, donc je suis lâche. Prétendre est facile mais jouer l’est bien plus. On a tous peur, on veut toujours courir au moins une fois. On veut demander de l’aide mais on ne connaît aucun nom. L’autre dit qu’il est là pour guider les gens qui pensent ainsi mais je préfère compter sur mes connaissances que sûr la chance. Ce qui n’est pas réel ne m’intéresse pas tellement lorsqu’il s’agit de miracle ou de réel. Je préfère ma vision du faux sur mon ordinateur.
It’s hurt ~
Je n’aime pas énormément la plupart des gens. Ce n’est pas de leur faute mais de la mienne, quelque chose fait que je ne peux pas me connecter à eux. Ma manière de dire et de faire est fausse, mes gestes sont décalés. Je casse tout sans le vouloir. Mais personne n’enlève les morceaux de verre de mes mains, alors comment voulez-vous que je les soigne ? Cessez de prétendre. Réaliser la vérité est plus dur que de se cacher derrière une comédie au allure de farce. Ils ne le voient pas. Mes pensées sont glacées et sans la moindre once de ce qui devrait être de la gentillesse quand je m’en exprime. Cependant, j’apprécie tout de même. Vous vous demandez quoi ? La réponse aura plus de valeur si vous la trouvez. Ca m’ennuie plus qu’autre chose de vous le révéler… So annoying world.


Ce que j'apprécie et ce que je ne supporte pas :

Ce serait si grave que ça si je ne disais rien ? Oui, sans doute. C’est assez complexe mais je ne connais pas exactement mes goûts en réalité. Oh, il y a bien des choses qu’on peut dire sans vraiment y penser, certes, simplement, j’aime à réfléchir avant de m’exprimer. Mon ennui le plus marqué, une chose qui m’ennuie d’une manière assez élevée est le fait, simple mais compliqué, de ma vision de la nourriture. Pas que je soit anorexique ou quoi que ce soit, ce qui d’ailleurs aurait put arriver si jamais je ne m’étais pas rendu compte que je mangeais bien moins que la moyenne. J’aime peu d’aliments et je varie souvent les rares que je supporte, ce qui fait que mon géniteur m’a avoué que parfois j’étais insupportable. Lorsque je n’aime pas, je tourne ma fourchette dans mon assiette jusqu'à ce que ce soit froid sans même regarder les autres. Je suis un mauvais exemple pour mes petites sœurs. Elles vont bien y survivre, de toute manière, elles savent bien que je suis pas le grand frère modèle.
Les gens qui hurlent me font horreur. Comme ceux qui rient trop fort ou pensent qu’ils peuvent gêner les autres sans problème. Je les déteste. Je les admire. C’est fucking impossible à comprendre. Cette logique illogique que je possède depuis toujours. Je n’aime. J’aime. Rein n’est faux mais tout n’est pas vrai. Vous comprenez ? Tant mieux, vous allez m’expliquer alors.
Je suis capable de passer vingt heures d'affilées sur mon ordinateur pendant mes vacances. Je ne me verrais pas tellement faire autre chose en fait. Je passe du temps avec mes soeurs aussi. C'est agréable et reposant... Jusqu'a ce qu'elles me supplient de battre les boss dans leurs jeux vidéos idiots. Non, je plaisante, j'adore final fantasy. Moi? Je fais des forums rpg, c'est ma passion... Les thèmes? Sombres en général, ça m'amuse bien plus que le reste. Je ne suis pas quelqu'un de 'Dark' mais j'apprécie d'écrire les pensées d'un être torturé à l'aide de mon clavier. Bien entendu, les sorciers ne connaissent pas.


Ma tête et ce qui va avec :

Ce n'est pas utile? Pour ceux qui me voient chaque jour sans même me regarder, hein? Si vous y tenez je vais tout de même satisfaire votre curiosité. Je ne suis pas très grand mais pas petit... cent soixante trois centimètres pour ton vous dire. Ce n'est pas gigantesque mais les garçons peut grandir d'un coup. Mon poids? 104 livres environ, je ne me pèse pas souvent. Mes yeux sont étranges, un peu plus asiatiques qu'européens je crois. Leur couleur? Moi je les vois gris dans la glace mais on dit qu'ils sont cyan... J'ignore qui a raison, qui est illusion. Je suis blond ça vient certainement pas de l'autre ça, pourtant je décolore mes cheveux en blanc avant de les teindre en gris. La raison? Je ne sais pas toutes les réponses, j'aime. En contre-partie, je ne peux pas apprécier l'été à cause de ma peau trop pâle qui me brûle, me traitant comme une créature de la nuit, dès que je fais un pas dehors pendant la belle saison. Je porte un grand bout de tissu dans mes cheveux la plupart du temps, c'est une sorte de signe distinctif vous voyez... Un garçon banal dans un monde qui l'est tout autant, cela n'intéresse personne, right? Pourtant je ne veux pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
| The one who don't like magic. | Makubex (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser